| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
missy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:44:40 ![]() ![]() |
austin24100 | il a pas de famille proche et les seul qui daigne venir (un fois l'an au max) le voir c'est pour lui taxer du blé!
|
nicolas91200 |
|
AbdrX | pour ceusses qui veulent rire, pleurer, halluciner, SAMEDI PROCHAIN, ke magasine REPORTAGE sur TF1 sera :
|
djudju14 |
nicolas91200 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | juste apres le JT de 13h ... |
sebfun |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 14:15:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marde j'ai "petit business entre copines" comme reportage de tf1 de cet aprem --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, un groupe de skins massés devant la boite rap d'en face, je sent que ça va être joyeux cette nuit --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nicolas91200 |
|
Halfsup |
|
brandazor |
edit: sa t evieteras de sortir pour le savoir Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 25-01-2009 à 08:49:59 |
nicolas91200 |
|
niku viaggiando controvento |
|
-JLL- Wait ... What ? |
bertrand_205champion |
|
sudest |
|
djudju14 | bah non, c'est justement l'occasion de faire un petit sujet photo sympa |
Joyrock |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mmm y'a eu des bans sur ce topic pour ce type de conseils ... je dis ça je dis rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nicolas91200 |
|
sudest |
|
djudju14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est une question de mentalité aussi, certains sont juste inconscients de l'existence des autres et ne comprennent pas quant tu viens les voir pour en parler, donc te prennent pour un hallucineur tant qu'il ne leur arrive pas la meme chose Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 10:03:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 10:03:29 ![]()
En fait ça me fait penser à ceci "je nuis donc je suis" Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 10:04:26 |
djudju14 | si tu essaies de dialoguer, ils vont tout de suite le prendre mal et te faire chier encore plus |
djudju14 | les barbares |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |