Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16872957
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-12-2008 à 16:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obtus76 a écrit :

J'aimerais bien vous voir à Noël ou au jour de l'an lorsque les flics viendront taper à votre porte parce que vous parliez trop fort à minuit passé  [:the este]

Woaw, ça c'est de l'argument.

Et puis bon, le second week end aussi, faut laisser au bar la chance de se lancer, moi je pense qu'une année d'attente, c'est bien. Certe on fini au bord de la crise de nerfs mais au moins les gens d'internet pensent pas qu'on a pas de vie. [:petrus75]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 16:01:11  profilanswer

n°16873327
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-12-2008 à 16:40:54  profilanswer

sebfun a écrit :

en quoi sa va améliorer le fait que tes voisins dorment la nuit ?

En rien. Mais ils sont prévenus, peuvent par conséquent passer leur soirée au resto + ciné, et en rentrant espérer que les fêtars feront la trêve de minuit :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16881365
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 02-12-2008 à 17:01:56  profilanswer

Habitant dans une rue pietonne avec des bancs en face de chez moi, j'avais souvent des mecs bourrés ou shootés qui venaient se faire des bad trips, une fois même y en a un qui m'a poursuivi en courant derriere moi avec un tournevis à la main.   :heink:  

En géneral le temps qu'on appelle les flics et que ceux-ci arrivent, ils étaient déjà partis. Un jour donc où ils gueulaient plus fort que d'habitude, j'ai posé mes enceintes sur le bord de ma fenêtre, j'ai pris mon petit CD avec la B.O du jeu Silent Hill, et j'ai fait pêter les watts. J'ai pas du attendre longtemps pour qu'ils se barrent complètement paniqués  :jap:  

La musique en question :

http://www.deezer.com/track/535467

n°16881432
Double C
Posté le 02-12-2008 à 17:10:15  profilanswer

On a osé mettre ce machin sur un CD..?  [:hide]

D'un autre côté, ça doit faire un bon répulsif, en effet...

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 02-12-2008 à 17:11:44

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°16881463
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-12-2008 à 17:14:34  profilanswer

lehulk a écrit :

Habitant dans une rue pietonne avec des bancs en face de chez moi, j'avais souvent des mecs bourrés ou shootés qui venaient se faire des bad trips, une fois même y en a un qui m'a poursuivi en courant derriere moi avec un tournevis à la main.   :heink:  

En géneral le temps qu'on appelle les flics et que ceux-ci arrivent, ils étaient déjà partis. Un jour donc où ils gueulaient plus fort que d'habitude, j'ai posé mes enceintes sur le bord de ma fenêtre, j'ai pris mon petit CD avec la B.O du jeu Silent Hill, et j'ai fait pêter les watts. J'ai pas du attendre longtemps pour qu'ils se barrent complètement paniqués  :jap:  

La musique en question :

Je kiffe la musique [:nico54]

---------------
n°16881509
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 02-12-2008 à 17:21:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je kiffe la musique [:nico54]

Je vous recommande l'écoute des B.O des 3 premiers jeux, même si ce morceau est de loin le plus aggressif. Le parfait compagnon des soirées bad trip :o

Epilogue : une dizaine de mois après les bancs ont dégagé de ma rue  :jap:

n°16881521
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 02-12-2008 à 17:22:31  profilanswer

Quel supplice ! On dirait un vinyl rayé

n°16881584
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 02-12-2008 à 17:30:48  profilanswer

Bah le truc bien, c'est que les mecs bourrés ont même pas du penser qu'il pouvait s'agir de musique, qu'un mec puisse être rellement être en train d'écouter ça.

Ils ont du s'imaginer je ne sais pas quoi, mais je me marre encore en imaginant ce qui a du se passer dans leur tête   [:roxelay]

n°16881718
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 17:46:48  answer

vingtcent a écrit :

Mais bien sur.  :sarcastic:  

Tu tournais à quoi à l'époque ?

Euh... à rien...  :)  

Mais c'est une façon de parler, dans les années 80, les gens faisait plus la fête que maintenant, j'ai l'impression qu'aujourd'hui les gens sortent plus qu'avant (boites, pubs, ect...), mais ne font plus la fête chez eux, alors qu'avant il y avait souvent de la musique aux fenêtres quand tu te baladait dans les rues la nuit.

Sinon, perso, chez moi la musique c'est très fréquent, souvent très fort en journée, et quasiment un samedi sur deux ont met la musique à fond jusqu'a 5-6 heures du mat (j'ai jamais eu de plaintes, voir même le lendemain je demande aux voisins, si ils ont été dérangé par le bruit, il me répondent non tout le temps, et ça leur donne un prétexte pour pouvoir mettre de la musique aussi, je pense).  :D

Jovial a écrit :

Quel supplice ! On dirait un vinyl rayé

Avec une musique comme ça, directe je vérifie tout les branchements de ma chaine, pour voir si y'a pas un truc qui déconne.  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 17:54:23
n°16893911
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-12-2008 à 05:25:55  profilanswer

Hier soir, 23h, un jeune connard fout la musique a fond. Il se marre comme un con en refermant la porte quand je suis monté lui dire de baisser.

Sa sonnette l'a reveillé il y a 10 minutes.

Et c'est pas près de finir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 05:25:55  profilanswer

n°16893919
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-12-2008 à 05:42:41  profilanswer

Fait pas trop froid dehors?

n°16893936
AbdrX
Posté le 04-12-2008 à 06:21:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hier soir, 23h, un jeune connard fout la musique a fond. Il se marre comme un con en refermant la porte quand je suis monté lui dire de baisser.

un serrurier m'a confirmé que quelques gouttes de cyano dans la serrure la nikait definitivement ... je dis ca, je dis rien ...

n°16893955
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 06:48:28  answer

AbdrX a écrit :

un serrurier m'a confirmé que quelques gouttes de cyano dans la serrure la nikait definitivement ... je dis ca, je dis rien ...

ok  ;)

Moi ma voisine quand elle met la musique à fond pour ses soirées , elle nous prévient en avance.  :)  Mais la musique, les bruits de pas,chaises, rire et autres durent jusqu'à 3h voir 4h du matin à chaque fois.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 06:50:07
n°16894051
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-12-2008 à 08:17:07  profilanswer

lehulk a écrit :

La musique en question :

[:rofl]

t'aurais du te faire un déguisement de pyramid head, et leur courir après en poussant des hurlements [:skyx@v]

---------------
ray=out
n°16894058
Halfsup
Posté le 04-12-2008 à 08:23:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le mec emmerde tout le monde, tu vas gentiment le prévenir, il se fout de toi, t'appels direct les flics... Ils viennent pas et/ou le voisin rallume sa musique, la sonnette non stop pendant 15minutes ça calme, si il ouvre et qu'il gueule, un bon bourre pif, non mais sans déconner...  :fou:  

n°16894100
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-12-2008 à 08:44:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

Déjà fait et approuvé sur le cadenas d'un ancien collègue de classe  :whistle:

n°16894109
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 08:48:15  answer

thekilgore a écrit :

Déjà fait et approuvé sur le cadenas d'un ancien collègue de classe  :whistle:

sympa  :lol:

n°16894800
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-12-2008 à 11:16:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comment t'arrives à garder ton calme quand le mec se fout de ta gueule ouvertement ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16894850
Le_Magi61
------------
Posté le 04-12-2008 à 11:22:42  profilanswer

En pensant à la vengeance du lendemain matin  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Le_Magi61 le 04-12-2008 à 11:22:49
n°16894854
sudest
Posté le 04-12-2008 à 11:23:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comment t'arrives à garder ton calme quand le mec se fout de ta gueule ouvertement ?

en prenant son pistolet à rubson et en remplaçant le mastic par de la colle forte avant de lui faire un beau joint de porte palière, pour isoler le bruit bien sur :o

parait que ça détend ...  [:kna]

n°16894964
djako69
Posté le 04-12-2008 à 11:37:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

perso je suis le genre de voisin que vous aimez pas sur ce topic
rentrer bourré en plein milieu de la nuit, musique a fond fenêtre ouverte c'est ma spécialité  :)  
j'ai deja eu les flics qui sont venus, "pas grave monsieur je recommencerai pas" puis c reparti des qu'ils sont plus la

quand j'ai des guignols de voisins qui viennent se plaindre, je leur dit de se calmer; plus ils s'énervent, plus ça m'amuse
si ils veulent un duel de voisinage et se venger avec la sonnette comme toi, je passe au niveau supérieur

et au bout de 3 mois t'es plus la ^^

n°16894983
Mitch2Pain
Posté le 04-12-2008 à 11:40:56  profilanswer

Halfsup a écrit :

un bon bourre pif

A partir de là 3 solutions:
* Le mec, sans être procédurier, est civilisé et un minimum intelligent donc il porte plainte et tu te fait démonter par la justice.
* Le mec a des potes et ils te choppent à 6 quand tu rentres chez toi un soir.
* Il s'écrase et te laisse tranquille (mais là fo vraiment tomber sur un gars soumis, donc pas le genre qui met la musique à fond et te rit au nez à bout portant)

A mon avis la violence directe te nuira plus qu'autre chose.

n°16895023
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-12-2008 à 11:50:45  profilanswer

bravo les voisins qui configurent une connexion wifi avec comme nom leur nom de famille, et qui prétendent de pas avoir internet quand on leur demande gentillement s'il veulent bien partager leur connexion :D

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°16895051
sebfun
Posté le 04-12-2008 à 11:54:51  profilanswer

gaetan7 a écrit :

bravo les voisins qui configurent une connexion wifi avec comme nom leur nom de famille, et qui prétendent de pas avoir internet quand on leur demande gentillement s'il veulent bien partager leur connexion :D

[:blessure]  
sécurité wep ?

n°16895109
sudest
Posté le 04-12-2008 à 12:00:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A partir de là 3 solutions:
* Le mec, sans être procédurier, est civilisé et un minimum intelligent donc il porte plainte et tu te fait démonter par la justice.
* Le mec a des potes et ils te choppent à 6 quand tu rentres chez toi un soir.
* Il s'écrase et te laisse tranquille (mais là fo vraiment tomber sur un gars soumis, donc pas le genre qui met la musique à fond et te rit au nez à bout portant)

A mon avis la violence directe te nuira plus qu'autre chose.

surtout que c'est tellement facile si on connait les ficelles de "harceler" un emmerdeur d'un point de vue administratif ...

n°16895223
Nicarao
---
Posté le 04-12-2008 à 12:17:13  profilanswer

djako69 a écrit :

rentrer bourré en plein milieu de la nuit, musique a fond fenêtre ouverte c'est ma spécialité  :)  
j'ai deja eu les flics qui sont venus, "pas grave monsieur je recommencerai pas" puis c reparti des qu'ils sont plus la

quand j'ai des guignols de voisins qui viennent se plaindre, je leur dit de se calmer; plus ils s'énervent, plus ça m'amuse
si ils veulent un duel de voisinage et se venger avec la sonnette comme toi, je passe au niveau supérieur

[:atmos]

---------------
- nada -
n°16895266
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-12-2008 à 12:23:50  profilanswer

djako69 a écrit :

Pas que sur ce topic, je pense que n'importe quelle personne civilisée aura du mal à te saquer.

Et tu as l'air d'en être fier, c'est bien mon gars, tu iras loin :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16895347
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-12-2008 à 12:31:58  profilanswer

Hier j'ai reçu ma mère et son ami pour manger, ils ont l'habitude d'être en maison

[:ciler]  

Ils me montent le chien qui fait un bordel infame en marchant (griffes inside), et qu'on racle les chaises et qu'on parle fort, et que je fume dedans [:dawa]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16895582
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:09:40  answer

L'été dernier, j'ai appelé les gendarmes car des ptits cons ont décidé de faire la fête en plein air jusqu'à 3h du matin un mercredi. Musique à l'interieur avec les fenêtres ouvertes, discussion à voix très hautes dans le jardin.  

C'est simple, toutes fenêtres fermées j'avais l'impression d'avoir une boîte de nuit à la maison, les enfants ne pouvaient pas dormir.

Avant d'appeler, j'ai hurlé pour leur demander d'arrêter mais ils n'entendaient rien.

J'ai donc appelé donc les gendarmes pour faire cesser la nuisance.

Le lendemain, j'en parle à une personne abasourdie d'apprendre que j'avais appelé la gendarmerie  :ouch:
Selon cette personne j'aurai dû sortir de mon lit, m'habiller, faire 300m pour aller sonner chez abrutis.
Je pars du principe que se comporter de cette manière c'est volontairement manquer de respect envers les autres et
que ces crétins le savent très bien. Ils pensent juste que les voisins se tairont et que ça passera.

Seul regret, avoir dérangé les gendarmes pour une telle connerie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 13:45:33
n°16895626
djako69
Posté le 04-12-2008 à 13:16:58  profilanswer

appeler les flics avant même de tenter de discuter avec les mecs, c'est un truc de ptite vieille ^^

n°16895643
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:19:45  answer

djako69 a écrit :

appeler les flics avant même de tenter de discuter avec les mecs, c'est un truc de ptite vieille ^^

je ne discute pas avec ce genre de tâche ...

n°16895655
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-12-2008 à 13:21:08  profilanswer

Les flics ne sont pas là pour palier à tes déficiences en relations sociales

n°16895666
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:23:06  answer

djako69 a écrit :

Bonne continuation, heureusement pour toi on est pas voisin. :p

n°16895705
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:28:23  answer

Atropos a écrit :

Les flics ne sont pas là pour palier à tes déficiences en relations sociales

Ils sont là pour faire respecter la loi. :sarcastic:  

J'ai à plusieurs reprises demandé de baisser le son sans réponse.
Un mercredi à 3h du matin, je n'ai pas envie de faire du social.  
Ce genre d'individu est parfaitement conscient d'emmerder les autres et à ce niveau c'est vraiment flagrant.
Je ne suis pas du genre à faire  chier les gens pour du bruit le samedi soir quand c'est raisonnable, mais là c'était trop.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 13:32:15
n°16895709
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:29:33  answer

djako69 a écrit :

Ou toi  [:rhetorie du chaos]  

Tu sais un bail c'est pas obligatoirement renouvelé  [:rhetorie du chaos]  

Puis les problème d'alimentation électrique de ta musique, c'est vite arrivé aussi, ainsi que la non possibilité de rentrer chez toi.  [:rhetorie du chaos]  

Continue comme ça, mais t'as de la chance de pas être tombé sur des gens comme moi en voisin  [:alldream]

n°16895883
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:56:40  answer

gaetan7 a écrit :

Je suis rat jusqu'au bout, je met pas mon nom comme nom de WLAN :D

n°16895895
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-12-2008 à 13:58:05  profilanswer

moi je met des trucs un poil agressif en ssid genre "sitenamarredubruitapedupied"

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16896605
guizmotito
Posté le 04-12-2008 à 15:24:52  profilanswer

T'as tout à fait raison.
Ce genre de voisins bruyants qui foutent la zik à doncf à 3h du mat' continuent toujours leur bordel de toute façon en comptant sur le fait que les gens n'oseront se déplacer en pyjama à 3h du mat' ni appeler les flics.

n°16896620
guizmotito
Posté le 04-12-2008 à 15:26:16  profilanswer

Mon voisin avec son reveil qu'il laisse sonner à fond cinq minutes à 4h, 4h30 et 6h du mat' s'est calmé depuis qu'on a tapé gentiment sur le mur une nuit.
Maintenant il l'éteint au bout de 10 secondes, et ça nous reveille meme pas une fois sur deux donc c'est appréciable.

n°16896636
djako69
Posté le 04-12-2008 à 15:27:21  profilanswer

faut se mettre a la place des mecs qui mettent la musique a fond aussi
les gars ils s'eclatent avec leurs potes, ils font une bonne soirée apres une dure semaine de travail et la y'a des connards qui viennent leur peter les couilles un des seuls soirs ou ils peuvent s'amuser

je vous assure qu'un voisin qui vient toquer a cause du bruit c'est bcp plus enervant que d'entendre le bruit du voisin ^^

n°16896711
Double C
Posté le 04-12-2008 à 15:34:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)