| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 17:46:43 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 18:48:50 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 18:56:34 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 08:56:30 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est toi qu'es galvaudé |
sudest |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptite question que je me posasse hier en entendant encore un voisin passant d'une piece a l'autre en sautant avec une chaise : Vu que le voisin du dessus dit que c'est pas lui, le bruit vient peut etre du voisin du dessous et ca remonte le long des murs ? si c'est le cas il vaut mieux que je tape sur le plafond plutot que sauter sur le sol ? car si le son monte du sol vers le plafond il peut redescendre du plafond vers le sol ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 10:21:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 10:21:48 |
sudest |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sudest |
|
AbdrX |
|
sudest |
Message édité par sudest le 01-12-2008 à 10:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 10:36:51 ![]()
|
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 10:38:59 ![]()
|
Obtus76 Dawa. | Non mais là, faut pas déconner... je rejoins atropos sur le manque de tolérance vis à vis du bar qui vient de réouvrir et qui le fête de façon exceptionnelle (semble-t-il). C'est de l'intolérance pure et dure là ! Il aurait été plus sage d'attendre le week-end suivant et/ou d'aller s'expliquer avec le gérant. Il était peut-être respectueux de la loi et serait revenu à un seuil plus approprié.
Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 01-12-2008 à 10:44:29 --------------- Dura lex sed lex. |
AbdrX |
|
sudest |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | porter plainte par tel ? pas besoin de ce deplacer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
Message édité par AlexMagnus le 01-12-2008 à 13:19:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sebfun |
|
sebfun |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca aide pas mal a savoir ou envoyer la police les mots --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |