Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16866640
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-11-2008 à 17:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Tente pas de faire croire que les types qui se retrouvent a 20-30 devant un bar ne font pas de bruit. Généralement ça gueule - ou tout du moins ça a un niveau sonore assez important.  
Donc quelques types qui parlent, oui, beaucoup qui gueulent, non. Surtout que le problème c'est que tu laisse passer une fois, deux fois, trois fois, et après on t'explique que " jusque là ça dérangeait personne / y a personne qui s'est plaint " donc autant gueuler tout de suite.

Ce que je veux expliquer, c'est que pour moi beaucoup de types qui gueulent, ça ne justifie pas d'appeler les flics si c'est exceptionnel
C'était un week-end et à l'ouverture, il aurait au moins pu avoir la décence d'attendre de voir ce que ça donnait en temps normal.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 17:46:43  profilanswer

n°16866787
nounours78
Posté le 30-11-2008 à 18:19:00  profilanswer

Non mais je suppose que le bar était là avant que tu aménages.  
Donc tu savais a quoi t'attendre avec un bar juste a coté.  

Comme les gens qui se plaignent des avions alors que l'aéroport existait bien avant qu'ils construisent leur maison.  

Quand on aménage quelque part faut réfléchir au conséquence de l'environnement et pas venir se plaindre après.

n°16866867
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2008 à 18:31:13  profilanswer

nounours78 a écrit :

Non mais je suppose que le bar était là avant que tu aménages.  
Donc tu savais a quoi t'attendre avec un bar juste a coté.  

Comme les gens qui se plaignent des avions alors que l'aéroport existait bien avant qu'ils construisent leur maison.  

Quand on aménage quelque part faut réfléchir au conséquence de l'environnement et pas venir se plaindre après.

Ah, donc je doit accepter le fait que le matin des bagnoles soient pétées, des murs taggés et des mecs a la morgue? [:petrus75]

Qu'il y ai un bruit de folie? [:petrus75]

Moi qui pensait que le bruit était dans le bar et qu'il y avait des normes d'isolation. [:petrus75]

M'enfin, les standards de logique et de réflexions étaient là avant ta naissance, ce n'est manifestement pas pour ça que tu te gène pour les ignorer totalement.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16866983
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 18:48:50  answer

the_rainmaker a écrit :

Ah, donc je doit accepter le fait que le matin des bagnoles soient pétées, des murs taggés et des mecs a la morgue? [:petrus75]

Qu'il y ai un bruit de folie? [:petrus75]

Moi qui pensait que le bruit était dans le bar et qu'il y avait des normes d'isolation. [:petrus75]

M'enfin, les standards de logique et de réflexions étaient là avant ta naissance, ce n'est manifestement pas pour ça que tu te gène pour les ignorer totalement.

Accepter bien sûr que non. Mais, faut être naïf pour croire qu'avoir un bar dans sa rue n'entraine aucun désagrément. En général, c'est pas le bar en lui même qui gêne, mais les gens bourrés qui en sortent à pas d'heure la nuit. Et y a pas de norme d'isolation pour ça.

n°16867005
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-11-2008 à 18:52:44  profilanswer

Donc c'est exactement ce que je dit et pour enrayer le phénomène il faut appeler les flics ou sortir le fusil par le velux. Et quand j'ai emménagé les fumeurs ne sortaient pas en masse continuelle. Trois mecs qui sortent de temps en temps, oui, la moitié du bar qui est tout le temps dehors, non.

---------------
n°16867040
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 18:56:34  answer

the_rainmaker a écrit :

Donc c'est exactement ce que je dit et pour enrayer le phénomène il faut appeler les flics ou sortir le fusil par le velux.

J'aurai bien voulu en avoir un pour tirer dans le cul du mec qui, une nuit, avait pissé sur ma porte d'entrée. [:beleg]

n°16867175
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-11-2008 à 19:17:47  profilanswer

Atropos a écrit :

Appeler les flics pour du bruit dans un bar un samedi soir, c'est un truc de petit vieux quand même :/

Un truc de petit vieux qui veut dormir tranquille [:aloy]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16867285
AlexMagnus
Posté le 30-11-2008 à 19:31:23  profilanswer

Tu as parfaitement raison sur ce point.
Cependant, quand j'ai pris l'appart c'était ça ou rien, sachant que cela faisait déjà un mois que je squattais à gauche et à droite parce que je n'avais pas de toit. Le premier proprio qui te dit oui, tu prends.

Le bar n'avait jamais gêné, auparavant. Juste à de rares fois, quand un type bourré gueulait dans la rue - mais bon, c'est pas non plus la faute du gérant. C'est des choses qui arrivent, on fait avec.
Il avait fermé pour travaux. Il ouvre de nouveau, avec grande fête.

OK, j'ai appelé à minuit. OK, c'était un samedi soir. OK, selon certains on doit supporter le fait que d'autres s'amusent parce qu'on est un petit vieux et qu'on veut être tranquille chez soit. Sauf que comme l'a justement fait remarqué rainmaker : si tu dis oui une fois, tu dis oui deux fois, et ça en finit plus. Autant dès le départ faire la remarque par les autorités, parce que ça a plus de poids. Je suis une petite bite, je n'y suis pas allé moi-même, peut-être. Mais au moins, les gérants y penseront la prochaine fois, feront je l'espère attention, et dans ce cas tout le quartier y sera gagnant : on pourra aller boire un coup sans déranger personne.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16870117
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2008 à 08:35:45  profilanswer

Atropos a écrit :

Appeler les flics pour du bruit dans un bar un samedi soir, c'est un truc de petit vieux quand même :/

Non. C'est un truc de personnes ayant une vie. (Ben oui, pour certains,avoir une vie ne signifie pas se bourrer la gueule à intervalle régulier.)  

n°16870148
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 01-12-2008 à 08:56:30  profilanswer

C'est fou cet expression "faire la fête" devient galvaudé.

Ca correspond juste à boire sans modération de l'alcool, bouger son corps corps sur une musique trop forte pour des oreilles humaines et finir bourré en gueulant dans la rue et en faisant des conneries.

Je ne vois pas le cote festif/amusant.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 08:56:30  profilanswer

n°16870169
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-12-2008 à 09:05:24  profilanswer

C'est toi qu'es galvaudé

n°16870184
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 09:10:16  answer

Certain ici, n'aurai pas pu vivre dans les années 80/90 dans mon coin, tous les vendredi / samedi soir, c'était vraiment la grande teuf.  

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les gens ne s'amusent plus (même à Paris, je trouve ça vachement calme), avant tu te baladait dans la rue à un samedi soir à 3 heure du mat, une fenêtre sur deux était ouvert avec la HIFI à donf et les gens qui faisait la fête...  

[:captain gouyou]

n°16870434
sudest
Posté le 01-12-2008 à 10:10:19  profilanswer

Atropos a écrit :

C'était un samedi soir...

Et alors ? les gens dorment aussi le samedi soir non ?

Mais POURQUOI fête c'est devenu synonyme de bruit ? c'est depuis la chute de la station mir ? y'a du plomb dans l'eau ? la mayo du macdo est-elle empoisonnée ?

Quand je fais des fêtes je respecte mes voisins et je fais ce qu'il faut pour ne pas les déranger, point.

C'est vraiment un manque de respect de sortir l'excuse bidon "boah on peut bien faire la fête", c'est du même niveau que le mec qui fait pêter son caisson de basse chez lui et qui répond "boah je fais ce que je veux chez moi" parce qu'à lui ça lui convient d'écouter la zik plein pot à ce moment là, mais ça va surement faire chier au moins 10 personnes dans l'immeuble.
Comme les mecs qui percent des trous à minuit, genre avant ils pouvaient pas ...

Désolé de vous dire ça que il y a réellement quelque chose que vous avez raté dans la définition de "vie en collectivité" ...

n°16870465
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-12-2008 à 10:15:42  profilanswer

ptite question que je me posasse hier en entendant encore un voisin passant d'une piece a l'autre en sautant avec une chaise : Vu que le voisin du dessus dit que c'est pas lui, le bruit vient peut etre du voisin du dessous et ca remonte le long des murs ? si c'est le cas il vaut mieux que je tape sur le plafond plutot que sauter sur le sol ? car si le son monte du sol vers le plafond il peut redescendre du plafond vers le sol ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16870490
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 10:21:05  answer

sudest a écrit :

Oui, mais vue qu'il ne bossent généralement pas le dimanche, on peut foute le son à donf.  :kaola:  

sudest a écrit :

Mais POURQUOI fête c'est devenu synonyme de bruit ?

Bin, quand tu as 30 gars / filles à moitié déchiré à la maison qui dansent toute la nuit avec la HIFI à donf, c'est difficile de ne pas faire de bruits.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 10:21:48
n°16870498
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-12-2008 à 10:22:20  profilanswer

Je te rassure il en reste encore bcp à Paris qui font "la fête".
En tout cas dans mon coin, pas un samedi&vendredi soir sans un bordel monstre.
Et bien sûr aucune chance de compter sur la compréhension & bonne éducation de mes con-citoyens : fenêtres ouvertes et bordel crescendo de minuit à 2h30.

Quand je me barrerai, je me vengerais, c'est petit certes, mais après 2 ans de frustration et de colère, mais ça me fera bcp de bien !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16870538
sudest
Posté le 01-12-2008 à 10:28:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

ptite question que je me posasse hier en entendant encore un voisin passant d'une piece a l'autre en sautant avec une chaise : Vu que le voisin du dessus dit que c'est pas lui, le bruit vient peut etre du voisin du dessous et ca remonte le long des murs ? si c'est le cas il vaut mieux que je tape sur le plafond plutot que sauter sur le sol ? car si le son monte du sol vers le plafond il peut redescendre du plafond vers le sol ?

les bruits de cloisons (murs, sol, plafond) en fait ça peut venir de n'importe ou ça se propage super bien

donc les autres n'ont pas le droit d'être tranquille puisque tu as décidé de faire une fête

ton appartement n'est pas une discothèque, désolé

n°16870554
starmindfr
Posté le 01-12-2008 à 10:31:51  profilanswer

sudest a écrit :

les bruits de cloisons (murs, sol, plafond) en fait ça peut venir de n'importe ou ça se propage super bien

certes mais pour manifester ma haine viscerale du bruit de chaise / lancer de meubles 24/24 7/7 je tape au plafond ou je saute sur place ?  [:figti]

---------------
n°16870557
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-12-2008 à 10:32:02  profilanswer

sudest a écrit :

Pas tous, loin de là

sudest a écrit :

Mais POURQUOI fête c'est devenu synonyme de bruit ? c'est depuis la chute de la station mir ? y'a du plomb dans l'eau ? la mayo du macdo est-elle empoisonnée ?

Ca a toujours été le cas, quand on s'amuse on a envie de faire du bruit

sudest a écrit :

Désolé de vous dire ça que il y a réellement quelque chose que vous avez raté dans la définition de "vie en collectivité" ...

C'est toi qui a un problème avec la vie en collectivité. Tu n'as pas à imposer ta vision de la "fête" à plusieurs dizaines de personnes parce que TOI tu as décidé de dormir à 23h un week-end

n°16870563
sudest
Posté le 01-12-2008 à 10:34:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

certes mais pour manifester ma haine viscerale du bruit de chaise / lancer de meubles 24/24 7/7 je tape au plafond ou je saute sur place ?  [:figti]

tu mets un petit mot en bas  

y'a bien un petit panneau en liège comme à peu près partout non ?

n°16870573
AbdrX
Posté le 01-12-2008 à 10:35:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

ma voisine de palier (donc meme etage que moi) s'est faite litteralement POURRIR la tronche par son voisin ... du dessus ....

car ses momes (qui sont tres jeunes) bouffent trop de nutella/guronsan et sautent partout, le bruit remonte par les murs et la mec du dessus participe a l'insu de son plein gré ...

donc oui, ca peut venir d'en bas ...  

ca peut meme venir d'un voisin situé sur le meme palier que toi, j'avais ce probleme dans mon immeuble des années 70, chaque etage reposant sur une dalle de beton de mayrde, il suffisait qu'un type au meme etage que le mien foute un coup de martal pour que j'en profite.

Apres, va trouver d'ou ca vient, dessus, dessous, lateral ....

n°16870578
sudest
Posté le 01-12-2008 à 10:36:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Pas tous, loin de là

Atropos a écrit :

Ca a toujours été le cas, quand on s'amuse on a envie de faire du bruit

C'est toi qui l'affirmes, on va dire que c'est une question d'éducation : j'ai eu souvent des étudiants en colloc au dessus de moi, et ça allait de très bruyant à pas un bruit, ce n'est absolument pas automatique donc.

Atropos a écrit :

C'est toi qui a un problème avec la vie en collectivité. Tu n'as pas à imposer ta vision de la "fête" à plusieurs dizaines de personnes parce que TOI tu as décidé de dormir à 23h un week-end

Hep, je te rappelle simplement une chose : légalement, tu as tort, ok ? le mec qui veut pioncer et qui appelle les flics, c'est toi qui te prend un PV
Et ça, c'est pas moi qui l'invente.

edit : et tu dira ça aux parents de bébé qui vont brayer parce que tu les empêches de dormir (les bébés), ça va être une discussion TRES intéressante.

Message édité par sudest le 01-12-2008 à 10:39:27
n°16870582
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 10:36:51  answer

sudest a écrit :

ton appartement n'est pas une discothèque, désolé

Bin, oui, reste plus qu'a se morfondre tout seul chez soi, jusqu'a la fin de sa vie...  :sarcastic:

Bon, dans mon cas, ça va, j'ai des voisins cool (qui dansent avec nous quand on fait la teuf, d'ailleurs). :D  

n°16870589
sudest
Posté le 01-12-2008 à 10:37:59  profilanswer

La teuf, c'est en discothèque, c'est fait pour ça, pas un appartement, c'est tout ...

n°16870598
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 10:38:59  answer

sudest a écrit :

La teuf, c'est en discothèque, c'est fait pour ça, pas un appartement, c'est tout ...

J'aime pas les discothèques, ils passent plus de funk, et c'est trop cher.  ;)  

n°16870613
Obtus76
Dawa.
Posté le 01-12-2008 à 10:41:04  profilanswer

Non mais là, faut pas déconner... je rejoins atropos sur le manque de tolérance vis à vis du bar qui vient de réouvrir et qui le fête de façon exceptionnelle (semble-t-il). C'est de l'intolérance pure et dure là ! Il aurait été plus sage d'attendre le week-end suivant et/ou d'aller s'expliquer avec le gérant. Il était peut-être respectueux de la loi et serait revenu à un seuil plus approprié.
J'ai eu le cas d'une amie qui venait d'avoir son bébé et qui s'était installée dans la rue en face (le loyer était bas  [:airforceone]). Elle est allée s'expliquer avec le gérant que "trop de bruit... bla bla bla... mon bébé... bla bla bla".
Le gérant : "Oh désolé, je croyais que c'était un quartier de jeunes étudiants moi ! Je verrai ce que je peux faire"
Résultat : Il a amélioré l'isolation de son bar (double-vitrage  :ouch:)
Comme quoi, suffit parfois de pas grand chose (i.e. s'exprimer) pour faire bouger les choses  [:airforceone]

J'aimerais bien vous voir à Noël ou au jour de l'an lorsque les flics viendront taper à votre porte parce que vous parliez trop fort à minuit passé  [:the este]

Message cité 2 fois
Message édité par Obtus76 le 01-12-2008 à 10:44:29

---------------
Dura lex sed lex.
n°16870616
AbdrX
Posté le 01-12-2008 à 10:41:45  profilanswer

Atropos a écrit :

t'as raté un truc : que ca te plaise ou non, la loi est pourtant bien presente. que tu ai envie de faire la fete est une chose, mais faire du bruit, malheureusement pour ceusses qui aiment faire la fete, est encadré par des textes de loi.

foutre un papier en prevenant les autres ne change rien, il s'agit de bruit.

pareil pour le jour de l'an, pour un anniversaire ou un mariage, meme le 14 juillet. du bruit reste du bruit. apres ca reste de la tolerance de la part de la police et de ceux qui subissent.

car jusqu'a preuve du contraire, on subi (au sens desagrement) quand meme plus le BRUIT que le SILENCE, non ?

on peut toujours ergoter sur qui est l'emmerdeur, mais en l'occurence, celui qui veut dormir a 22h01 a la loi pour lui, et il n'impose pas SA vision de la fete, il demande a ce qu'on respecte la loi.

en ne la respectant pas, toi aussi tu imposes aux autres TA vision de la fete, non ?

n°16870634
sudest
Posté le 01-12-2008 à 10:45:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as raté un truc : que ca te plaise ou non, la loi est pourtant bien presente. que tu ai envie de faire la fete est une chose, mais faire du bruit, malheureusement pour ceusses qui aiment faire la fete, est encadré par des textes de loi.

foutre un papier en prevenant les autres ne change rien, il s'agit de bruit.

pareil pour le jour de l'an, pour un anniversaire ou un mariage, meme le 14 juillet. du bruit reste du bruit. apres ca reste de la tolerance de la part de la police et de ceux qui subissent.

car jusqu'a preuve du contraire, on subi (au sens desagrement) quand meme plus le BRUIT que le SILENCE, non ?

on peut toujours ergoter sur qui est l'emmerdeur, mais en l'occurence, celui qui veut dormir a 22h01 a la loi pour lui, et il n'impose pas SA vision de la fete, il demande a ce qu'on respecte la loi.

en ne la respectant pas, toi aussi tu imposes aux autres TA vision de la fete, non ?

+1

mais petite précision tout de même : y'a pas de 22h01 qui tienne, c'est valable toute la journée, 22h c'est juste l'heure de la majoration de l'amende ;)

n°16871157
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-12-2008 à 11:58:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Hier soir, le bar au coin de ma rue a réouvert après plusieurs mois de travaux et un changement de propriétaire.
Qui dit réouverture, dit évènement en conséquence, avec groupe de musique et happy hours à plusieurs moments...

A minuit j'ai appelé les flics et porter plainte. Tout s'est calmé à minuit trente, quand ils sont passés...

Putain j'adore :love:

tu as bien fait  :jap:

n°16871415
starmindfr
Posté le 01-12-2008 à 12:35:29  profilanswer

porter plainte par tel ? pas besoin de ce deplacer ?

---------------
n°16871453
sudest
Posté le 01-12-2008 à 12:42:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu les appelles
ils se déplacent, constate
et s'ils sont sympas enregistrent ta plainte sur place

n°16871650
AlexMagnus
Posté le 01-12-2008 à 13:17:37  profilanswer

Obtus76 a écrit :

J'aimerais bien vous voir à Noël ou au jour de l'an lorsque les flics viendront taper à votre porte parce que vous parliez trop fort à minuit passé  [:the este]

Déjà arrivé chez moi :d
Les voisins ont gueulé, ben on a baissé le son et fait des activités plus calme, avec la musique en sourdine seulement. Pas forcément besoin de musique à fond pour s'amuser.

Chez tous mes amis, ça a toujours été pareil : à Minuit, on baisse la musique. Après minuit, c'est discussions calmes et jeux à la con. Pas besoin de musique pour continuer à se marrer.  
Et si la fête risque d'être importante, petit mot dans le hall de l'immeuble deux semaines avant. Elément que je fais fonctionner dans les deux sens : quand je me barre un week-end ou une nuit, je préviens mon voisin du dessous que s'il veut faire une fête je serais pas là pour le faire chier, et que lui non plus ne me fera pas chier...  

---------------
n°16871652
AlexMagnus
Posté le 01-12-2008 à 13:18:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

Même à 21h59, hein :o
Le tapage diurne, ça existe.

EDIT : grilled :o

Message édité par AlexMagnus le 01-12-2008 à 13:19:17

---------------
n°16871661
AlexMagnus
Posté le 01-12-2008 à 13:20:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je dis porter plainte, mais je suppose que ça n'a été qu'un avertissement au bar, et ça suffit amplement. Pas besoin de leur coller une amende non plus.
La police a pris toutes mes coordonnées par téléphone, je verrai bien s'ils me recontactent.

---------------
n°16872389
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-12-2008 à 14:48:12  profilanswer

Mais bien sur.  :sarcastic:  

Tu tournais à quoi à l'époque ?

n°16872416
starmindfr
Posté le 01-12-2008 à 14:50:44  profilanswer

vingtcent a écrit :

dans un reportage il est expliqué que la drogue a largement ete transportée et distribuée aux soldats lors des combats contre les viets  :D

---------------
n°16872634
Double C
Posté le 01-12-2008 à 15:19:34  profilanswer

vingtcent a écrit :

En fait, c'était des vieux qui regardaient Patrick Sebastien avec le son un peu trop fort à la tv. :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°16872706
sebfun
Posté le 01-12-2008 à 15:29:42  profilanswer

[:rofl]

n°16872728
sebfun
Posté le 01-12-2008 à 15:33:24  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Déjà arrivé chez moi :D
Les voisins ont gueulé, ben on a baissé le son et fait des activités plus calme, avec la musique en sourdine seulement. Pas forcément besoin de musique à fond pour s'amuser.

Chez tous mes amis, ça a toujours été pareil : à Minuit, on baisse la musique. Après minuit, c'est discussions calmes et jeux à la con. Pas besoin de musique pour continuer à se marrer.  
Et si la fête risque d'être importante, petit mot dans le hall de l'immeuble deux semaines avant. Elément que je fais fonctionner dans les deux sens : quand je me barre un week-end ou une nuit, je préviens mon voisin du dessous que s'il veut faire une fête je serais pas là pour le faire chier, et que lui non plus ne me fera pas chier...  

en quoi sa va améliorer le fait que tes voisins dorment la nuit ?

n°16872753
starmindfr
Posté le 01-12-2008 à 15:36:17  profilanswer

ca aide pas mal a savoir ou envoyer la police les mots :p

---------------
n°16872957
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-12-2008 à 16:01:11  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Woaw, ça c'est de l'argument.

Et puis bon, le second week end aussi, faut laisser au bar la chance de se lancer, moi je pense qu'une année d'attente, c'est bien. Certe on fini au bord de la crise de nerfs mais au moins les gens d'internet pensent pas qu'on a pas de vie. [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)