Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16896711
Double C
Posté le 04-12-2008 à 15:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:votes blancs]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 15:34:15  profilanswer

n°16896713
piwu
Posté le 04-12-2008 à 15:34:22  profilanswer

guizmotito a écrit :

Mon voisin avec son reveil qu'il laisse sonner à fond cinq minutes à 4h, 4h30 et 6h du mat' s'est calmé depuis qu'on a tapé gentiment sur le mur une nuit.
Maintenant il l'éteint au bout de 10 secondes, et ça nous reveille meme pas une fois sur deux donc c'est appréciable.

C'est quand même grave d'entendre "un réveil". Vous avez pas des murs entre vos appartements ?

n°16896748
guizmotito
Posté le 04-12-2008 à 15:37:45  profilanswer

djako69 a écrit :

faut se mettre a la place des mecs qui mettent la musique a fond aussi
les gars ils s'eclatent avec leurs potes, ils font une bonne soirée apres une dure semaine de travail et la y'a des connards qui viennent leur peter les couilles un des seuls soirs ou ils peuvent s'amuser

je vous assure qu'un voisin qui vient toquer a cause du bruit c'est bcp plus enervant que d'entendre le bruit du voisin ^^

Quand c'est le samedi soir pas de probleme je laisse faire jusqu'a 1h du mat'. Apres faut pas abuser il y a des boites de nuit pour continuer la soirée.

Mais en semaine non c'est totalement scandaleux.
Et l'excuse des étudiants du jeudi merci mais on me l'a déjà faite, y a aussi des gens qui bossent toute la semaine et qui veulent dormir le jeudi soir (et qui accessoirement payent des impots pour financer les études des étudiants :o )

n°16896755
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-12-2008 à 15:38:53  profilanswer

piwu a écrit :

C'est quand même grave d'entendre "un réveil". Vous avez pas des murs entre vos appartements ?

J'entend la sonnerie de telephone de mes putes-du-dessus ©®™ ...  [:brett2078]

n°16896760
djako69
Posté le 04-12-2008 à 15:39:43  profilanswer

guizmotito a écrit :

Quand c'est le samedi soir pas de probleme je laisse faire jusqu'a 1h du mat'. Apres faut pas abuser il y a des boites de nuit pour continuer la soirée.

Mais en semaine non c'est totalement scandaleux.
Et l'excuse des étudiants du jeudi merci mais on me l'a déjà faite, y a aussi des gens qui bossent toute la semaine et qui veulent dormir le jeudi soir (et qui accessoirement payent des impots pour financer les études des étudiants :o )

ah mais moi c'est que le vendredi et/ou le samedi
et plutot quand je rentre de boite pour l'after donc vers 4-8h du matin  :)

n°16896770
guizmotito
Posté le 04-12-2008 à 15:41:16  profilanswer

piwu a écrit :

Oui il y a un mur mais c'est mal isolé je suppose.
J'entends mon voisin eternuer par exemple et oui j'entends son reveil (qui a un bon niveau de décibels aussi faut avouer, genre sonnerie type "alerte générale - guerre nucleaire" ). Je suppose qu'il nous entend aussi.
Je suis assez focalisé sur les bruits et j'ai un sommeil pas trop profond la nuit c'est vrai mais il y a un problème d'isolation par rapport au bruit dans cet appart'.
Heuresement qu'a coté de ça on entend rien d'autre (il n'ecoute pas la musique à fond, ne marche pas en talons aiguilles et ne regarde pas Derrick à fond)

n°16896849
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-12-2008 à 15:55:42  profilanswer

évitez de répondre à djako69, ça sent le multi-troll à plein nez  :ange:

n°16896873
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-12-2008 à 16:01:01  profilanswer

Halfsup a écrit :

Le mec emmerde tout le monde, tu vas gentiment le prévenir, il se fout de toi, t'appels direct les flics... Ils viennent pas et/ou le voisin rallume sa musique, la sonnette non stop pendant 15minutes ça calme, si il ouvre et qu'il gueule, un bon bourre pif, non mais sans déconner...  :fou:  

Les nanas derrières rigolaient alors qu'il fermait la porte. Il a baissé la musique dans la seconde, donc sur le coup j'ai laissé courir.

Par contre, maintenant, il va se lever tout les matins avec moi ( 5h15 ), sauras quand je part ( 6h30 ) et j'me suis même arrangé avec une copine/voisine boulangère qui gèrera le week end. Voisine qui s'est mise a hurler par la fênetre un flot d'injures particulièrement bien tournées a faire pleurer une des greluches qui s'étaient mises sur le balcon :D.

Et ce soir ou demain, petite explication de texte un soir avec le copain de la dite boulangère pour expliquer au gamin faiseur de bruit ce qu'est la vie.  

Kiriou a écrit :

Comment t'arrives à garder ton calme quand le mec se fout de ta gueule ouvertement ?

En sachant que je vais me venger et que si je le cogne mes antécédents ne jouerons pas pour moi.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16896884
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-12-2008 à 16:02:27  profilanswer

Mais ce qui m'épate c'est qu'on est que deux dans la résidence a oser bouger notre cul quand il y a du bruit, les autres subissent et foutent un mot dans l'entrée le lendemain type : " veuillez respecter le voisinage ".

---------------
n°16896898
djako69
Posté le 04-12-2008 à 16:04:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais ce qui m'épate c'est qu'on est que deux dans la résidence a oser bouger notre cul quand il y a du bruit, les autres subissent et foutent un mot dans l'entrée le lendemain type : " veuillez respecter le voisinage ".

vu les etats dans lesquels on est avec mes potes quand les guignols viennent tocker, vaut mieux pas qu'ils fassent trop chier car je suis au 5eme etage et la fenetre est pas loin :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 16:04:06  profilanswer

n°16896943
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-12-2008 à 16:10:18  profilanswer

djako69 a écrit :

vu les etats dans lesquels on est avec mes potes quand les guignols viennent tocker, vaut mieux pas qu'ils fassent trop chier car je suis au 5eme etage et la fenetre est pas loin :o

[:garath_]

n°16896984
Mucato
Posté le 04-12-2008 à 16:14:57  profilanswer

djako69 a écrit :

le gars qui rajoute de l'huile sur le feu  [:rofl]  
Vendredi, c'est demain  :o

n°16896985
Poly
Posté le 04-12-2008 à 16:14:59  profilanswer

Et tu serais enclin à sauter? [:jean-guitou]

n°16896998
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-12-2008 à 16:16:35  profilanswer

Poly a écrit :

Et tu serais enclin à sauter? [:jean-guitou]

on peut l'aider même s'il le faut  [:paletot]

n°16897006
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-12-2008 à 16:17:18  profilanswer

Double C a écrit :

On a osé mettre ce machin sur un CD..?  [:hide]

D'un autre côté, ça doit faire un bon répulsif, en effet...

Alors ne cherche pas des trucs de Ryoji Ikeda

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16897028
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-12-2008 à 16:19:46  profilanswer

djako69 a écrit :

Oh. Bravo. Et vous devez être combien pour porter un mec jusqu'à une fenêtre? Nan parce que c'est bien beau mais six geek rachitiques qui sont dans un état second parce qu'ils ont bu trois panachés et fumé une clope en la faisant tourner, désolé mais ça ne fait pas vraiment peur.

Mais je sais, oui, tu fait de la boxe depuis dix ans, au moins, tu sniffe de la coke dans la raie de trois nanas différentes au petit dèj et quand tu invite du monde chez toi c'est la moitié du pays qui arrive, tellement tu est grand, beau et fort.  

Ouais. Tu est un homme libre, indépendant et tu fait ce que tu veux. D'ailleurs, je suis sur que c'est toi qui as choisit de vivre dans un appart où les murs sont tellement pourris que tous peuvent t'entendre. Et oui, tu peut penser que c'est parce que ton installation HIFI est de super bonne qualité, mais non, les mp3 au volume a fond, c'est naze. Et foutre du pognon là dedans c'est juste de la compensation. Tu devrais t'en servir pour t'acheter une baraque avec un terrain pour faire de vraies fêtes en été, au lieu d'être bloqué dans un étage pourris d'une tour. Mais ouais, tu l'as choisis tout ça, j'en doute pas. Personne n'en doute d'ailleurs, non, comme personne ne doute que tu es fini a la pisse.

---------------
n°16897048
djako69
Posté le 04-12-2008 à 16:23:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oh. Bravo. Et vous devez être combien pour porter un mec jusqu'à une fenêtre? Nan parce que c'est bien beau mais six geek rachitiques qui sont dans un état second parce qu'ils ont bu trois panachés et fumé une clope en la faisant tourner, désolé mais ça ne fait pas vraiment peur.

Mais je sais, oui, tu fait de la boxe depuis dix ans, au moins, tu sniffe de la coke dans la raie de trois nanas différentes au petit dèj et quand tu invite du monde chez toi c'est la moitié du pays qui arrive, tellement tu est grand, beau et fort.  

Ouais. Tu est un homme libre, indépendant et tu fait ce que tu veux. D'ailleurs, je suis sur que c'est toi qui as choisit de vivre dans un appart où les murs sont tellement pourris que tous peuvent t'entendre. Et oui, tu peut penser que c'est parce que ton installation HIFI est de super bonne qualité, mais non, les mp3 au volume a fond, c'est naze. Et foutre du pognon là dedans c'est juste de la compensation. Tu devrais t'en servir pour t'acheter une baraque avec un terrain pour faire de vraies fêtes en été, au lieu d'être bloqué dans un étage pourris d'une tour. Mais ouais, tu l'as choisis tout ça, j'en doute pas. Personne n'en doute d'ailleurs, non, comme personne ne doute que tu es fini a la pisse.

ça va t'es rock'n roll toi
je fais une ptite soirée chez moi vendredi, tu veux venir?
^^

n°16897060
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 16:24:31  answer

djako69 a écrit :

les gars ils s'eclatent avec leurs potes, ils font une bonne soirée apres une dure semaine de travail et la y'a des connards qui viennent leur peter les couilles un des seuls soirs ou ils peuvent s'amuser

je vous assure qu'un voisin qui vient toquer a cause du bruit c'est bcp plus enervant que d'entendre le bruit du voisin ^^

[:rofl]

Bravo, fallait oser venir poster ca ici  [:parisbreizh]

n°16897080
Double C
Posté le 04-12-2008 à 16:26:47  profilanswer

muzah a écrit :

Alors ne cherche pas des trucs de Ryoji Ikeda

En même temps, j'en avais pas l'intention...  [:barthaliastoxik]

---------------
n°16897279
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-12-2008 à 16:52:54  profilanswer

Ca va couper chérie :o

n°16897306
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-12-2008 à 16:55:07  profilanswer

Bon moi j'ai des voisins adorables, couple de jeunes retraités, ils nous dépannent avec leur machine à laver depuis 15 jours en attendant que la pièce pour réparer la notre soit enfin dispo ( :fou: ), ils donnent à manger au chat quand on est pas là, font des cadeaux aux enfants pour noel etc...

n°16897344
Seyar
Posté le 04-12-2008 à 16:58:27  profilanswer

djako69 a écrit :

ça va t'es rock'n roll toi
je fais une ptite soirée chez moi vendredi, tu veux venir?
^^

19H, Nation [:krishna]

n°16898690
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-12-2008 à 19:59:50  profilanswer

rhah le c..l d'entendre les voisins énerver leurs gamines tous les soirs, ils sont en dessous, là ils arrivent à faire trembler les murs et je suis pas sure que s'énerver autant juste avant de dormir facilite le sommeil...

vivement que je me barre  :o

n°16899712
sophie-mel​on
Posté le 04-12-2008 à 22:04:19  profilanswer

piwu a écrit :

Mais tout le monde croit que parceque les murs sont épais qu'on n'entend pas les voisins !  C'est comme ca aussi qu'on se fait avoir lors de l'achat d'un appart !  

Chez moi, ce sont des murs en béton armé qui font 20 cm d'épaisseur + un mur porteur (toujours de 20 cm et toujours en béton) entre ma chambre et le séjour. Il faut savoir que plus les murs en béton sont épais et compacts, plus le bruit se propage ! et parfois c'est encore pire qu'une pauvre petite cloison en placo ou en brique, parceque le béton propage le bruit dans toute la structure de l'immeuble  Tu peux alors te retrouver n'importe où dans ton appart, la densité du bruit sera identique dans toutes les pièces ! Et puis, il y a aussi une histoire de tuyauterie parceque les tuyaux conduisent très bien les sons, il y a la vmc aussi, etc etc...

n°16901637
guizmotito
Posté le 05-12-2008 à 08:36:41  profilanswer

Moi, c'est une résidence d'apparts comme il en pousse des dizaines en France depuis qq années : 1 étage maxi, couleurs claires, murs en placo, vitese de construction imbattable, les apparts sont des T2 et T3, carrelage au sol...
L'appart est bien foutu au niveau  de l'agencement des pièces, y a des prises (y compris telephone et TV) un peu partout, des placards partout, le placo c'est un peu pourri mais c'est facile de fixer des trucs au mur, et du coup pour la déco c'est bien, surtout pour des apparts de location.
J'entends ni tuyaux ni VMC ce qui effectivement me change de mes anciens apparts ou j'entendais des bruits sourds entre 7h et 8h du mat' (je suppose que c'est là que tout le monde tirait de l'eau (vaisselle, douche, petit déj) et augmentait son chauffage.
Le seul défaut c'est l'isolation par rapport au bruit.
On a nos 2 chambres en mitoyen de celles du voisin et effectivement on entend les bruits de la vie courante : quand il ouvre son palcard, quand il eternue, son reveil... Idem avec les voisines du dessous qu'on entend quand elles rangent leur appart' (déplcament de meubles + coups dans les murs + ...). Je suppose qu'ils et elles nous entendent de la meme manière.

n°16901917
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:41:39  profilanswer

drapal

---------------
zzz
n°16901977
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 05-12-2008 à 09:50:26  profilanswer

Hier soir à minuit, mon voisin du haut a commencé à faire des petits travaux chez lui ... vu que j'étais trop fatigué je me suis endormis.

Le problème c'est que j'essais d'éviter toute prise de tête avec mes voisins, mais celui là depuis son arrivée il arrête pas de faire des travaux à des moments pas très cool.  :(

n°16901979
djako69
Posté le 05-12-2008 à 09:50:45  profilanswer

putain un connard ce matin qui retape son appart
coup de marteau a 8h du matin comme un bourrin

si il fait pareil demain je le bute

n°16902001
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:52:28  profilanswer

djako69 a écrit :

File lui le lien du topic Vie apres la mort :jap:

---------------
zzz
n°16902012
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-12-2008 à 09:54:01  profilanswer

marrant c'est le mec qui trouve bien de faire du bruit la nuit qui rale pour un gars qui tape a 8h du mat ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16902055
AbdrX
Posté le 05-12-2008 à 10:01:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

marrant c'est le mec qui trouve bien de faire du bruit la nuit qui rale pour un gars qui tape a 8h du mat ? :p

c'est trop con dis donc, merde alors ....  [:prozac]  [:tinostar]  [:glaurung]

n°16902058
piwu
Posté le 05-12-2008 à 10:02:02  profilanswer

SaMiko a écrit :

Hier soir à minuit, mon voisin du haut a commencé à faire des petits travaux chez lui ... vu que j'étais trop fatigué je me suis endormis.

Le problème c'est que j'essais d'éviter toute prise de tête avec mes voisins, mais celui là depuis son arrivée il arrête pas de faire des travaux à des moments pas très cool.  :(

En général, les trauvaux quand on arrive dans un appartement sont minimes (monter la cuisine, monter quelques étagères ici ou là, quelques tringles à rideaux, quelques tableaux et voilà.

Le plus simple, c'est que t'ailles le voir et que tu lui expliques que minuit, c'est un peu tard pour les travaux car tu dors à cette heure là. Donne lui les jours / heures où ça ne te dérange pas.

n°16902153
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-12-2008 à 10:15:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

En même temps c'est sans doute un troll. Donc forcément.

n°16902177
djako69
Posté le 05-12-2008 à 10:18:43  profilanswer

non je troll pas
autant j'aime bien faire du bruit et faut pas me faire chier quand j'en fais
autant si un connard me dérange ça va mal se passer pour lui, et vu mes antecedents je sais comment faire chier un mec qui fait du bruit  :)

n°16902204
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-12-2008 à 10:22:00  profilanswer

piwu a écrit :

En général, les trauvaux quand on arrive dans un appartement sont minimes (monter la cuisine, monter quelques étagères ici ou là, quelques tringles à rideaux, quelques tableaux et voilà.

Avant d'emménager, j'ai fait 4 semaines de travaux a base de burin / Ponceuse a parquet / perceuse / etc...

Tout dépend de l'état de l'appart et de ton niveau d'exigence

Bon, après, je ne commençais jamais avant 9h00/9h30 et je finissais vers 17h30/18h00...  :whistle:

---------------
NULL
n°16902219
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 10:24:43  answer

djako69 a écrit :

non je troll pas
autant si un connard me dérange ça va mal se passer pour lui, et vu mes antecedents je sais comment faire chier un mec qui fait du bruit  :)

t'as bien raison
montre leur a ces enfoirés qu'il y a que toi qui est autorisé à faire du bordel.

n°16902225
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-12-2008 à 10:25:50  profilanswer

djako69 a écrit :

non je troll pas

C'est bien !  [:itm]

---------------
NULL
n°16902232
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-12-2008 à 10:27:24  profilanswer

Djako, bon week-end.

n°16902241
gaille
Posté le 05-12-2008 à 10:28:45  profilanswer

djako69 a écrit :

:heink:  :pfff:  

djako69 a écrit :

starmindfr a écrit :

[:astro]

n°16902246
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 10:29:31  answer

Fred999 a écrit :

Djako, bon week-end.

Fred vient de poser un post it fatal sur la porte de djako69

n°16902248
Double C
Posté le 05-12-2008 à 10:29:49  profilanswer

Oh bah non, ça allait nous occuper le vendredi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)