| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:33:39 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
germ1nal Read Worm |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-09-2008 à 16:47:47 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2008 à 16:49:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-JLL- Wait ... What ? |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:13:32 ![]() ![]() |
tekel |
|
cassebrik RIP upsa | ben là c'est juste la nuit que c'est lourd, le jour je m'en tape, et en plus ils se lèvent, mais elle repleure chaque fois qu'ils essayent de la laisser. |
Eldem Ultima ratio regum | @Mitch2Pain :
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 29-09-2008 à 17:33:54 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mitch2Pain | @maddoc:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-09-2008 à 17:38:09 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2008 à 18:58:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain | Je suis tout à fait disposé à en debattre mais pas dans ce topic c'est pas le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-09-2008 à 15:47:43 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
thegnlpopov | "L'enfer, c'est les autres" Message édité par thegnlpopov le 30-09-2008 à 15:28:33 |
$temp |
Spa en donnant des susucres qu'il risque de tuer les chiens. Par contre, le chocolat oui. Une plaque de chocolat bien noir peut tuer un ptit chien, par exemple. J'vais voir si je vous retrouve les doses mortelles. (Le chocolat contient un neurotoxique pour les chiens) Edit : Je ne sais pas combien fait une plaque de chocolat noir, mais apparemment 200g environ pour un chien de race moyenne. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-09-2008 à 15:37:53 |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'sais pas... Avant, je trouvais que "L'enfer c'est les autres", maintenant c'est plutot "l'enfer, c'est HFR"... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
-JLL- Wait ... What ? |
|
$temp |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Stop HS !
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
-JLL- Wait ... What ? |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | De la mort au rat, c'est + radical et il garde le chocolat pour lui |
phoenixx poire à réaction |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:27:43 ![]() Tu pensais quand même pas avoir une réponse en moins de deux minutes...
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 01-10-2008 à 01:11:27 --------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
poutrella Contributeur net | faut empêcher les voisins d'aller aux chiottes quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
poutrella Contributeur net | achète carrément un cerveau neuf --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Non non j'ai compris, on a vu en 2005 ou cela conduit ce genre de mentalite hein ! --------------- Xbox 360 sur Paris |
Dvnk Love is all is Love |
En même temps tu peux pas reprocher à la meuf d'avoir une vie sociale et de pisser. Message cité 1 fois Message édité par Dvnk le 01-10-2008 à 01:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |