Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16303092
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-09-2008 à 10:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Truc de citadins/glandeurs, ça encore :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 10:30:21  profilanswer

n°16303162
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 10:38:37  answer

zoukoufxxx a écrit :

Truc de citadins/glandeurs, ça encore :o

j'y peux rien, c'est la coutume populaire, le dimanche, on doit se faire chier, c'est la loi [:spamafote]
au mieux, regarder drucker ou D&Co et faire une liste de pots de peinture à acheter.

n°16303260
tekel
Posté le 29-09-2008 à 10:49:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

une heure de pleurs hurlements entre 5 et 6h, heureusement qu'on était dimanche là, mais on commence à perdre patience!

ça fait 1 an maintenant que le mome d'à coté fait exactement ça : Hurlements de colère jours et nuits !

il a bien 2 ans...

on commence à perdre patience, et apparemment on est pas les seuls (heureusement!)...et les parents font rien...peuvent pas aller voir un pedopsy ou filer des gouttes à leur mome ?

ils s'étonnent que certains voisins leur disent pas bonjour.

n°16303279
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2008 à 10:51:25  profilanswer

D'un autre côté c'est trop tard pour qu'ils fassent quelque chose.
Parce que quand un gosse gueule, c'est encore pire quand les parents se mettent tous les jours à aussi gueuler par dessus :/

http://hfr-rehost.net/www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/1supernanny.jpg

Message édité par Babouchka le 29-09-2008 à 10:52:00

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16303289
tekel
Posté le 29-09-2008 à 10:52:11  profilanswer

z'ont qu'à le secouer !

n°16303309
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-09-2008 à 10:54:13  profilanswer

ils doivent être décalés/déphasés les gamins ...

faut qu'ils trouvent le bon cycle jour/nuit je pense, effectivement l'avis d'un pédiatre ne serait pas inutile  :jap:  

les 2 miens (1 et 4 ans) ont un sommeil de plomb (+ de 12h de sommeil le WE  :love: ) sauf à être malade ou cauchemar mais c'est très très rare  :o

n°16303314
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2008 à 10:54:53  profilanswer

Le somnifère n'est pas une méthode éducative [:cupra] :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16303395
gaille
Posté le 29-09-2008 à 11:03:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

il y a 2 enfants, ça va pas être simple je pense...
quant à nous, l'autre chambre n'est pas fonctionnelle, et dormir dans le salon, on préfèrerait éviter :/

Tiens ça me rappelle un ancien appart ça...
Moi c'était des problèmes de tuyauterie (chauffage commun et tuyaux en contact avec la dalle, ça fait du bruit quand l'eau chaude arrive). Un peu marre de me faire réveiller tous les jours à 5h du mat, alors j'ai bougé mon lit dans le salon.
Dans mon appart actuel, ce sont les enfants des voisins qui me cassent un peu les couilles en venant faire systématiquement le bordel dans la chambre de leurs parents qui est au dessus de la mienne. Petit à petit on s'y fait, mais de temps en temps quand c'est abusé, je leur passe un peu de musique...

Message édité par gaille le 29-09-2008 à 11:05:42
n°16303833
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 11:56:56  profilanswer

C'est un des rares jours avec le samedi où tu peux faire qq petits travaux, j'ai toujours été éduqué comme cela. :o Mes parents se fouttent que dimanche était avant un jour où rien fouttre. Moi aussi. 'fin bon, leur voisin sont à 500m, donc bon.

---------------
n°16303841
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 11:57:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le somnifère n'est pas une méthode éducative [:cupra] :whistle:

Sucre + gnole :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 11:57:52  profilanswer

n°16304140
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 29-09-2008 à 12:58:38  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sucre + gnole :o

Sans blague, un pote m'a appris qu'on lui trempait sa sucette dans de l'eau de vie pour pas qu'il fasse chier la nuit.

J'essaierai :D

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16304144
Auvenay
Posté le 29-09-2008 à 12:59:24  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Sans blague, un pote m'a appris qu'on lui trempait sa sucette dans de l'eau de vie pour pas qu'il fasse chier la nuit.

Il te fera plus jamais chier en fait! :D

Message édité par Auvenay le 29-09-2008 à 12:59:35
n°16304149
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 29-09-2008 à 13:00:09  profilanswer

Bah pour deux gouttes :o

Quand tu penses que des parents finissent par donner des médocs sur ordonnance à leur gosse qui chiale la nuit... Ca ou du naturel [:ddr555]

Message édité par meatpuppet le 29-09-2008 à 13:00:36

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16304396
Mitch2Pain
Posté le 29-09-2008 à 13:42:35  profilanswer

Ritaline pour les gosses.
Collier anti-aboiement pour les chiens.
Post-it pour les voitures.
Caisson de basse pour caisson de basse.

n°16304423
arthas77
Posté le 29-09-2008 à 13:46:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ritaline pour les gosses.
Collier anti-aboiement pour les chiens.
Post-it pour les voitures.
Caisson de basse pour caisson de basse.

Pas la Ritaline pour les gosses, car ca crée une dangereuse dépendance.

n°16304446
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-09-2008 à 13:50:10  profilanswer

Heureusement pour ceci il existe Kidstoned le valium a macher !  [:o_doc]  

http://www.youtube.com/watch?v=G8fbHpttc5A&fmt=18

Merci kidstoned !  [:tbxfiles]

---------------
!!! ??
n°16304483
domingo ch​avez
Posté le 29-09-2008 à 13:53:57  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est exactement pour ça que j'ai posté, pour faire partager ma vision de l'autre coté du miroir :)

avant, la gardienne de mon immeuble était super sympa, quand elle venait me dire que je faisais du bruit, ça donnait envie de ne pas la déranger ...
elle est partie et a été remplacée par une c.nne, qui, plutôt que de s'en tenir aux faits, en rajoute !

je ne sais pas si elle veut me faire culpabiliser plus, mais ça a l'effet inverse : la partie fabulée de ses doléances annule la partie réelle, et je m'en fiche !

l'ancienne gardienne recevait les plaintes des voisins et venait m'en parler, tandis que depuis que la nouvelle est la, les voisins viennent en personne ...

j'ai un mauvais rôle nan ? (d'un autre coté, vous connaissez pas mes voisins ...)

Je comprends tes voisins. Y a rien de pire qu'un clebs qui passe sa journée à chouiner/aboyer. J'adore les chiens, mais ça me donne des envies de meurtres. J'ai eu le même problème avec mes voisins et ils ont fini par acheter un collier anti-aboiement et depuis, tout se passe bien.

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 29-09-2008 à 14:25:13

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°16304708
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-09-2008 à 14:16:15  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je comprends tes voisins. Y a rien de pire qu'un clebs qui passe sa journée à chouiner/aboyer. J'adore les chiens, mais ça me donne des envies de meutres. J'ai eu le même problème avec mes voisins et ils ont fini par acheter un collier anti-aboiement et depuis, tout se passe bien.

+100  :jap:  

tu comprends mieux après pourquoi certains mettent des boulettes aux chiens :ange:

n°16304709
arthas77
Posté le 29-09-2008 à 14:16:16  profilanswer

En même, si c'est un chien de garde, avec le collier anti-aboiement, le chien sert à rien  :o

n°16304804
domingo ch​avez
Posté le 29-09-2008 à 14:26:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

En même, si c'est un chien de garde, avec le collier anti-aboiement, le chien sert à rien  :o

Un chien dans un appart ne "sert" de toute façon à rien. Tu en as un parce que tu aimes sa compagnie.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°16305075
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 14:50:05  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Il parait qu'il faut en mettre une goutte dans le lait (pour les dents) [:hiddensmile]

---------------
n°16305098
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 14:51:41  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Un chien dans un appart ne "sert" de toute façon à rien. Tu en as un parce que tu aimes sa compagnie.

Un chien dans un appartemment, c'est un crime.

T'as une maison donc tu peux avoir un chien ; sinon, tu t'en passes. [:zoukoufxxx]

---------------
n°16305153
tekel
Posté le 29-09-2008 à 14:55:21  profilanswer

n'importe quoi...

n°16305158
Auvenay
Posté le 29-09-2008 à 14:55:49  profilanswer

Le chien, l'appart, il l'aime ou il le quitte! :o

n°16305185
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 14:58:03  profilanswer

tekel a écrit :

n'importe quoi...

Et si... un animal c'est pas fait pour rester enfermé. À moins d'avoir un petit chien d'appart' , sinon bonjour la pauv' bête.

Spoiler :

Et c'est pareil pour les gens qui achètent des oiseaux en cage ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2008 à 14:59:48

---------------
n°16305215
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-09-2008 à 15:00:45  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je comprends tes voisins. Y a rien de pire qu'un clebs qui passe sa journée à chouiner/aboyer. J'adore les chiens, mais ça me donne des envies de meurtres. J'ai eu le même problème avec mes voisins et ils ont fini par acheter un collier anti-aboiement et depuis, tout se passe bien.

je garde le chien parce que ses maitres sont en vacances ...
l'animal reste tout seul 4 jours, après, je suis au chomage, et donc j'aurais du temps à lui consacrer !

je suis conscient que c'est très chiant pour les voisins ... et je suis désolé de les importuner, même si ce sont des sales c.ns !

ce qui est mal joué de leur part, c'est que :
1/ je comprends que lorsque ils en parlent entre eux, ils en rajoutent pour me diaboliser, mais je ne me sens pas concerné par la partie qu'ils rajoutent !
mon chien aboie la journée, c'est vrai, et je suis désolé ! ils me disent que mon chien aboie la nuit, c'est faux, et je n'en ai mais alors rien à faire !
2/ ils ne sont pas tout roses non plus, quand je leur fait remarquer que depuis 2 ans, ils ouvrent leurs volets électriques à 6h du mat, et que je ne dis rien, ils me disent "nan, mais ça, c'est pas gênant !"
je comprendrais qu'ils considèrent cette remarque comme irrecevable car je n'avais qu'à leur dire, mais pas qu'ils nient la gène !

enfin bon, moins d'un mois à les supporter, et après, MAISON !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16305334
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-09-2008 à 15:13:12  profilanswer

collier anti aboiement électrostatique  

http://www.pourchien.com/index.php [...] tAod7yOCDw  :o  

pour les voisins  :jap:

n°16305488
Mitch2Pain
Posté le 29-09-2008 à 15:28:38  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

un animal c'est pas fait pour rester enfermé.

Un animal n'est pas "fait", il "est" tout au plus. Creationisme toussa ...

Pour revenir au sujet, les chiens sont nuisibles que ce soit en appart ou à la campagne: bruits, odeurs, matières fécales et fluides corporels divers jonchant la chaussée, vecteur de maladies, et de temps en temps destructions ou mutilation d'une forme de vie humaine. Certains prétendent que les chiens peuvent apporter de l'Amour et de la Fidélité ... je crois qu'ils confondent ces 2 notions avec celle de la soumission mais je m'égare.
Dans ma société idéale les chiens sont au service de l'Homme (chiens d'aveugle, de secouristes ..) mais le chien "loisir" confié à une petite famille n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-09-2008 à 15:29:06
n°16305514
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-09-2008 à 15:31:16  profilanswer

[:cerveau hurle]  STOA L'NUISIBLE §§§

---------------
!!! ??
n°16305648
tekel
Posté le 29-09-2008 à 15:43:00  profilanswer

encore un philosophe à 2 balles...

n°16305704
brandazor
Posté le 29-09-2008 à 15:47:17  profilanswer

Don't feed the troll :o

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 29-09-2008 à 15:49:50
n°16305708
kukron
Posté le 29-09-2008 à 15:47:37  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je garde le chien parce que ses maitres sont en vacances ...
l'animal reste tout seul 4 jours, après, je suis au chomage, et donc j'aurais du temps à lui consacrer !

je suis conscient que c'est très chiant pour les voisins ... et je suis désolé de les importuner, même si ce sont des sales c.ns !

ce qui est mal joué de leur part, c'est que :
1/ je comprends que lorsque ils en parlent entre eux, ils en rajoutent pour me diaboliser, mais je ne me sens pas concerné par la partie qu'ils rajoutent !
mon chien aboie la journée, c'est vrai, et je suis désolé ! ils me disent que mon chien aboie la nuit, c'est faux, et je n'en ai mais alors rien à faire !
2/ ils ne sont pas tout roses non plus, quand je leur fait remarquer que depuis 2 ans, ils ouvrent leurs volets électriques à 6h du mat, et que je ne dis rien, ils me disent "nan, mais ça, c'est pas gênant !"
je comprendrais qu'ils considèrent cette remarque comme irrecevable car je n'avais qu'à leur dire, mais pas qu'ils nient la gène !

enfin bon, moins d'un mois à les supporter, et après, MAISON !

Tu leur as dit que tu gardais le chien seulement pour quelques jours ? Si ils savent que le chien dans ton appart n'y est pas pour une durée indéterminée ça pourrait leur permettre de prendre sur eux et de patienter.

n°16305717
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-09-2008 à 15:48:16  profilanswer

brandazor a écrit :

Don't feel feed the troll :o

[:aloy]

---------------
!!! ??
n°16305748
brandazor
Posté le 29-09-2008 à 15:50:29  profilanswer

n°16306020
Mitch2Pain
Posté le 29-09-2008 à 16:16:47  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

[:cerveau hurle]  STOA L'NUISIBLE §§§

mmmmh ... Quand t'auras des voisins avec des chiens tu prendras peut-être la peine d'analyser objectivement ma théorie. Je vis parmis les chiens depuis toujours, j'ai connu le pavillon de banlieue avec jardin, l'appart en ville, le HLM et la colloc, et à chaque fois (pas de bol) je me suis tapé des voisins avec des chiens. Ca aboie quand quelqu'un passe, quand ça s'ennuie, pour répondre à un autre chien, quand ça entend passer une voiture ... je vous laisse imaginer toutes les possibilités de combo en ville ... et encore je ne parlais que des nuisances sonores. Je ne vais pas tout détailler mais j'aimerai quand même insister sur la 2eme plus grosse nuisance apportée par le chien: la centaine de kilos de matière fécale déposée impunément, jour après jour, sous l'oeuil complice du propriétaire dans nos rues et sur nos trottoirs. Apparement je suis le seul que ça choque, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir une vision erronée du monde dans lequel nous vivons, je vous en résume une vue en 3 points spécifique à notre sujet du jour:
1 Au comencement était la terre peuplée d'animaux primitifs. 2 Puis l'Homme a construit des villes. 3 Enfin le chien est venu chier dessus. Je m'insurge contre cet êtat de fait et je ne crois pas être nuisible à mon espéce en militant contre la présence de chiens en ville. Si j'étais maire, je mettrais en place dans ma ville une "taxe de merde" en 2 parties: La 1ere sur tous les biens qui touchent de près ou de loin au chien (nourriture pour chien, croquettes, paniers, jeux en plastique, laisses ...) et la 2cd sous la forme d'une redevance annuelle pondérée par le poids du chien et sa race en vue d'estimer le poids de matière fécale générée sur l'année. Les revenus issus de cette taxe serviraient à financer le service de nettoyage de la ville. Il n'y a aucune raison pour que toute la société paye pour nettoyer la merde que les propriétaires de chiens devraient nettoyer eux-mêmes. Il est bien evident que les campagnes de prévention "gardons notre ville propre" et de répression (les soidisant amendes qu'aucun flic n'as jamais mise) sont inefficaces, donc on frappe là où ça fait mal: au portefeuille.
Je suis convaincu qu'on y gagnerai tous en confort et en qualité de vie.

Message cité 5 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-09-2008 à 16:18:39
n°16306067
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-09-2008 à 16:20:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mais mais mais ...
Nous ne sommes pas Vendredi [:cerveau skyzor]

n°16306082
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 16:21:26  answer

Joli pavé  [:implosion du tibia]

n°16306097
brandazor
Posté le 29-09-2008 à 16:22:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

1 Au comencement était la terre peuplée d'animaux primitifs. 2 Puis l'Homme a construit des villes. 3 Enfin le chien est venu chier dessus. Je m'insurge contre cet êtat de fait et je ne crois pas être nuisible à mon espéce en militant contre la présence de chiens en ville. Si j'étais maire, je mettrais en place dans ma ville une "taxe de merde" en 2 parties: La 1ere sur tous les biens qui touchent de près ou de loin au chien (nourriture pour chien, croquettes, paniers, jeux en plastique, laisses ...) et la 2cd sous la forme d'une redevance annuelle pondérée par le poids du chien et sa race en vue d'estimer le poids de matière fécale générée sur l'année. Les revenus issus de cette taxe serviraient à financer le service de nettoyage de la ville. Il n'y a aucune raison pour que toute la société paye pour nettoyer la merde que les propriétaires de chiens devraient nettoyer eux-mêmes. Il est bien evident que les campagnes de prévention "gardons notre ville propre" et de répression (les soidisant amendes qu'aucun flic n'as jamais mise) sont inefficaces, donc on frappe là où ça fait mal: au portefeuille.

[:godwinhaha]  N oublies pas les SDF aussi ,ils ont tendances a sentir !!  :o

n°16306156
Foxus666
Posté le 29-09-2008 à 16:29:20  profilanswer

germ1nal c'est quoi cettem ode des lunettes orange/jaune sur les avatards ?

n°16306194
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-09-2008 à 16:32:19  profilanswer

suis pas mal d'accord avec mitch  :o  

et nous qui hésitions à prendre une jolie boule de poil à 4 pattes, on hésite plus du tout du coup  :non:  

merci à mes voisins avec leurs chiens qui aboient, puent (et oui ils puent sévère même, à 20m on sent une odeur de chien mouillé) et sans oublier effectivement leur déjection que mon voisin entassent dans un coin de son terrain et dont il ne vaut mieux pas d'en approcher  :ange:  

bref les enfants auront un lapin/poule/canard/hamster mais surement pas un chien  :o

n°16306209
kukron
Posté le 29-09-2008 à 16:33:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si j'étais maire, je mettrais en place dans ma ville une "taxe de merde" en 2 parties: La 1ere sur tous les biens qui touchent de près ou de loin au chien (nourriture pour chien, croquettes, paniers, jeux en plastique, laisses ...) et la 2cd sous la forme d'une redevance annuelle pondérée par le poids du chien et sa race en vue d'estimer le poids de matière fécale générée sur l'année. Les revenus issus de cette taxe serviraient à financer le service de nettoyage de la ville. Il n'y a aucune raison pour que toute la société paye pour nettoyer la merde que les propriétaires de chiens devraient nettoyer eux-mêmes.

:jap: Le jour où tu te présenteras je voterai pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)