Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16207296
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-09-2008 à 16:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais au fait ça me fait penser que j'ai oublié de vous en dire une bonne à propos de mon parking.  :D  

Hier soir je rentre un peu plus tard que d'habitude de mon boulot (il devait être 19h30 environ), et à cette heure-là le parking est déjà quasiment rempli, et c'est à ce moment-là que les squatteurs de places rodent.  :D  Juste avant moi, une nana rentre sur le parking dans sa petite clio violette (superbe couleur qui fait d'ailleurs que je me rappelle l'avoir déjà virée de ma place y'a quelques temps), et je sentais gros comme une maison qu'elle allait se foutre sur ma place, vu que c'était une des dernières dispo. Et bien sûr ça ne râte pas, elle se gare juste là... Plutôt que de klaxonner ou de faire des grands signes, je laisse ma voiture en travers du parking, et je descends pour aller lui dire deux mots. Et là la nana était totalement apeurée, a juste baissé son carreau de 5 cm en criant "oui j'ai compris ! J'ai compris !! J'ai compris !!!!!!!!!!!!!! Je m'en vais, je m'en vais !!!". Je ne pensais pourtant pas faire si peur que ça, même si j'ai eu une journée particulièrement difficile hier  [:rofl] .

Donc j'ai pu récupérer ma place, et la nana est allée se garer quelques places plus loin, sur une place qui vraisemblablement ne lui appartenait pas non plus...  [:cerveau manust] .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 18-09-2008 à 16:38:51

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 16:38:03  profilanswer

n°16207306
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 16:38:59  answer

Marcel Prouts a écrit :

Courage :hello:

C'est là que j'ai grandi. Ils m'énervaient moi aussi, j'étais à bout. Mais finalement, j'ai réagi par le dédain. Je me suis dit : pourquoi lutter, ils sont à leur place dans cette merde, ils ne méritent pas mieux. C'est moi qui ne suis pas à la mienne. A moi de prouver que je vaux mieux que ces gens car pour l'instant, ce n'est pas le cas. En fait, j'ai retourné la colère que j'éprouvais contre eux contre moi. Et ça m'a motivé à me sortir de là !

Aujourd'hui, j'ai une voiture qui coûte 10 ans de RMI et je me plais à aller l'exhiber d'un air méprisant dans ces quartiers d'où je suis fier d'être parti.

Mais il faut reconnaître que c'est très dur. Je me souviens encore de ces jours où j'attendais que le palier soit calme (pas de jeunes qui fument ou se battent) avant de sortir de chez moi.

Voila un exemple classique qui te donne envie des envies de meurtre. Un soir, j'avais rdv avec une fille. En allant chercher ma voiture au parking souterrain, impossible de la bouger, plein de verre cassé juste devant mon boxe ! J'ai du balayer durant presque 2h avant de pouvoir sortir ma voiture :cry:

[img=http://img504.imageshack.us/img504/5968/img1210cz5.th.jpg]
http://img156.imageshack.us/img156/2154/img1216qb7.jpg
http://img156.imageshack.us/img156 [...] 1/w800.png

je viens de comprendre pourquoi tous les mecs que je croise au volant de grosse bagnole dans les zup font tous des tetes bizarres  
ça doit pas etre facile à faire l'air méprisant, perso, je me suis laissé avoir parce que je trouvais juste que c'était un air con.

n°16207383
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-09-2008 à 16:45:30  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Courage :hello:

C'est là que j'ai grandi. Ils m'énervaient moi aussi, j'étais à bout. Mais finalement, j'ai réagi par le dédain. Je me suis dit : pourquoi lutter, ils sont à leur place dans cette merde, ils ne méritent pas mieux. C'est moi qui ne suis pas à la mienne. A moi de prouver que je vaux mieux que ces gens car pour l'instant, ce n'est pas le cas. En fait, j'ai retourné la colère que j'éprouvais contre eux contre moi. Et ça m'a motivé à me sortir de là !

Aujourd'hui, j'ai une voiture qui coûte 10 ans de RMI et je me plais à aller l'exhiber d'un air méprisant dans ces quartiers d'où je suis fier d'être parti.

[:delarue5]  
Pourquoi ont-ils leur place dans cette merde ? C'est parce qu'une minorité fout la merde dans la cité que tous les habitants sont des enfoirés... [:fitterashes]  

Marcel Prouts a écrit :

Voila un exemple classique qui te donne envie des envies de meurtre. Un soir, j'avais rdv avec une fille. En allant chercher ma voiture au parking souterrain, impossible de la bouger, plein de verre cassé juste devant mon boxe ! J'ai du balayer durant presque 2h avant de pouvoir sortir ma voiture :cry:

T'as une voiture à plus de 60 k€ et t'es même pas capable de lui offrir un box adéquat. :o Même moi, qui est au SMIC, possède un box plus mieux bien. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16207415
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 16:47:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Laisse moi deviner :
- grosse mercedes (peut être même décapotable)
- chaine en or visible de l'encolure de sur la chemise ouverte
- lunettes pare-brice D&G

J'ai bon ? :D

T'as oublié les lunettes de soleil Diesel [:cerveau aloy]  

---------------
n°16207481
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 16:53:42  profilanswer

Zboss a écrit :

Ah mais au fait ça me fait penser que j'ai oublié de vous en dire une bonne à propos de mon parking.  :D  

Hier soir je rentre un peu plus tard que d'habitude de mon boulot (il devait être 19h30 environ), et à cette heure-là le parking est déjà quasiment rempli, et c'est à ce moment-là que les squatteurs de places rodent.  :D  Juste avant moi, une nana rentre sur le parking dans sa petite clio violette (superbe couleur qui fait d'ailleurs que je me rappelle l'avoir déjà virée de ma place y'a quelques temps), et je sentais gros comme une maison qu'elle allait se foutre sur ma place, vu que c'était une des dernières dispo. Et bien sûr ça ne râte pas, elle se gare juste là... Plutôt que de klaxonner ou de faire des grands signes, je laisse ma voiture en travers du parking, et je descends pour aller lui dire deux mots. Et là la nana était totalement apeurée, a juste baissé son carreau de 5 cm en criant "oui j'ai compris ! J'ai compris !! J'ai compris !!!!!!!!!!!!!! Je m'en vais, je m'en vais !!!". Je ne pensais pourtant pas faire si peur que ça, même si j'ai eu une journée particulièrement difficile hier  [:rofl] .

Donc j'ai pu récupérer ma place, et la nana est allée se garer quelques places plus loin, sur une place qui vraisemblablement ne lui appartenait pas non plus...  [:cerveau manust] .

Énorme [:rofl]  

Pour continuer sur l'histoire du parking, j'habite dans une résidence possédent un parking soutterrain avec places simples + garages. J'ai un garage dans ce parking souterrain. En revenant du boulot, je vois qu'un gars était en train de changer ses pneus devant la porte de mon garage, dans le parking. Je me dis donc que je vais attendre et vais donc garer la voiture a l'extérieur, sur un trottoir... Je monte dans mon apart et me prépare à manger. Tout à coup , je me rend compte qu'il y a du bruit de moteur dehors. A cette heure-ci (midi), ça peut pas être les poubelles et il n'y a pas non plus de travaux dans ma rue actuellement. Je me dis donc, que peut etre c'est la fourriere. Je jette un coup d'œil par la fenêtre et me rend compte que la voiture garer devant la mienne est en l'air prêt à être emnarquée par la fourriere. Je descend immédiatement en bas et me fout dans ma voiture pour pas qu'ils me l'embarquent, ça a été juste mais c'est passé. Par contre, 35 euros d'amende. :/ J'ai expliqué aux flics que je m'étais garé là car la porte de mon garage était encombré, ils ont rien voulu savoir. :sweat:  J'ai vraiment eu envie de tuer l'abruti qui bloquait l'acces à mon garage ensuite. :fou:

---------------
n°16207542
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 17:00:02  answer

trop bon trop con

n°16207650
arthas77
Posté le 18-09-2008 à 17:09:49  profilanswer

On a eu une histoire de parking, mais vraiment soft  :o  

C'est un parking souterrain, on s'est garés sur notre box, par contre comme on devrait mettre une vignette (càd décoller l'ancienne vignette, gratter la colle, etc... ca prend plusieurs minutes) sur le pare brise, on a légérement avancé la voiture. Une voiture vient d'arriver, on regarde si on ne génait pas, il y avait au moins 3 ou 4 mètres de passage libre donc on ne bougeait pas et continuait notre tache d'enlevage de la maudite vignette. Le mec attendait, hésitait puis finalement passait et se garait en marche arrière à sa place presque en face de nous. En descendant, le mec ralait contre nous en disant qu'on devrait rentrer la voiture puisqu'il puisse se garer en marche avant !  :heink:

n°16207667
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-09-2008 à 17:11:08  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Énorme [:rofl]  

Pour continuer sur l'histoire du parking, j'habite dans une résidence possédent un parking soutterrain avec places simples + garages. J'ai un garage dans ce parking souterrain. En revenant du boulot, je vois qu'un gars était en train de changer ses pneus devant la porte de mon garage, dans le parking. Je me dis donc que je vais attendre et vais donc garer la voiture a l'extérieur, sur un trottoir... Je monte dans mon apart et me prépare à manger. Tout à coup , je me rend compte qu'il y a du bruit de moteur dehors. A cette heure-ci (midi), ça peut pas être les poubelles et il n'y a pas non plus de travaux dans ma rue actuellement. Je me dis donc, que peut etre c'est la fourriere. Je jette un coup d'œil par la fenêtre et me rend compte que la voiture garer devant la mienne est en l'air prêt à être emnarquée par la fourriere. Je descend immédiatement en bas et me fout dans ma voiture pour pas qu'ils me l'embarquent, ça a été juste mais c'est passé. Par contre, 35 euros d'amende. :/ J'ai expliqué aux flics que je m'étais garé là car la porte de mon garage était encombré, ils ont rien voulu savoir. :sweat:  J'ai vraiment eu envie de tuer l'abruti qui bloquait l'acces à mon garage ensuite. :fou:

Han la fourrière  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] .

Si ils pouvaient passer sur notre parking tous les soirs, ils pourraient ramasser une petite 20aine de voitures tous les soirs, je jouirai rien qu'à voir tous ces cons garés en dessous du panneau "interdiction de stationner sinon fourrière"  [:cerveau lent] se faire enlever . (c'est une grande route droite sur 100m pour accéder au parking, avec théoriquement deux voies, mais en fait une seule voie à cause de tous les cons qui squattent le long de la route, sous les-dits panneau placés tous les 10m  [:ddr555] ). Mais apparemment parkin privée, police peut pas intervenir, demander au proprio, toussatoussa  [:cerveau manust] .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 18-09-2008 à 21:26:55

---------------
Mario Kart for Ever
n°16207719
arthas77
Posté le 18-09-2008 à 17:15:51  profilanswer

Il me semble que la police intervient dans un parking privé s'il est fermé (càd avec barrière ou porte).

n°16207725
paco fpg
Posté le 18-09-2008 à 17:16:44  profilanswer

ou... comme dirait ma mémé

Citation :

Brave et bête; ça commence par la même lettre:

[:wlitw]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 17:16:44  profilanswer

n°16207814
sudest
Posté le 18-09-2008 à 17:25:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il me semble que la police intervient dans un parking privé s'il est fermé (càd avec barrière ou porte).

la police n'intervient jamais dans une propriété privé à moins d'y être invité par le propriétaire ou bien d'être munie d'une commission rogatoire

donc concrètement, que le parking privatif de la résidence soit ouvert ou fermé ne change rien, ils ne se déplaceront pas ...

n°16207930
gelatine_v​elue
Posté le 18-09-2008 à 17:36:16  profilanswer

Euh ouais, si t'as mis deux heures pour ça, c'est que tu dois pas faire le ménage souvent. (et corrige tes tags, un des deux ne marche pas)

edit: Hypra grilled

Message édité par gelatine_velue le 18-09-2008 à 17:36:59
n°16207955
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 17:39:04  answer

the_rainmaker a écrit :

T'es au courant que c'est le coté poilu du balai qu'il faut utiliser, rassure moi.

mdr  [:ennio golddouris]

n°16207977
Larry_Gola​de
Posté le 18-09-2008 à 17:42:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

En descendant, le mec ralait contre nous en disant qu'on devrait rentrer la voiture puisqu'il puisse se garer en marche avant !  :heink:

Fallait lui dire que la Sécurité Routière et que le bon sens même recommandent de se garer en marche arrière, pour pouvoir avoir une bonne visibilité en partant de sa place de stationnement.

Message édité par Larry_Golade le 18-09-2008 à 17:42:24

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16208693
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 19:07:46  profilanswer

Zboss a écrit :

Han la fourrière  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] .

Si ils pouvaient passer sur notre parking tous les soirs, ils pourraient ramasser une petite 20aine de voitures tous les soirs, je jouirai rien qu'à voir tous ces cons garés en dessous du panneau "interdiction de dépanner sinon fourrière"  [:cerveau lent] se faire enlever . .

[:delarue5]

---------------
n°16209011
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-09-2008 à 20:00:40  profilanswer

la fourrière ne se déplace que si une voiture t'empeche de sortir de chez toi

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16209714
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-09-2008 à 21:28:59  profilanswer

Oh comme c'est joli, je me suis emmelé les pinceaux en pensant à "dépanneuse" et en écrivant finalement "fourrière"  [:rofl] .

Là ce soir un voisin très calme habituellement a trouvé qq'un a sa place en arrivant. D'habitude il sort un petit papier imprimé très proprement, avec marqué "place n° XX réservée, merci de stationner ailleurs", mais là je ne sais pas si il était à court de petits papiers ou à court de patience, mais il a apparemment imprimé un message sur une feuille A4, et l'a scotché comme un barbare en plein milieu du parebrise  [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16210718
CBRS
Posté le 18-09-2008 à 22:52:51  profilanswer

Ca va encore... :D

Un mec vraiment énervé te crève les pneus et explose toutes les vitres.  [:cbrs]

n°16211309
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 00:21:00  answer

Ou il grave dans ta peinture ce qu'il écrit sur sa feuille :o

n°16212547
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-09-2008 à 09:43:31  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

à part ça, la j'ai des soucis non pas avec les voisins, mais avec l'agence ...
y a eut un dégât des eaux avant mon arrivée dans l'appart ...
ça a été repeint, mais ces boulays n'ont pas attendu que les murs soient secs, donc la peinture a cloqué !
je l'ai signalé à l'agence, qui m'a dit de déclarer ça comme un sinistre

Et apparemment, ça risque d'être retenu sur ma caution si je n'ai pas mention du dégâts des eaux sur mon état des lieux ...

J'ai deja lu ca :o

Tu ne l'Avais pas poste ici ou dans le topic des "conneries toussa tout seul" "gros porcs" ? :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16213113
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 11:03:38  profilanswer

Souci du voisinage proche : en face de chez nous, un parking privatif d'une autre résidence, mais non fermé. Du coup des boulets se garent sur les places privées (faut dire que se garer dans la rue, c'est super dur...). Et forcément quand quelqu'un veut récupérer sa place, il klaxonne et dérange tout le monde.  :o Hier soir à 22h30, ca n'a pas raté, ca a klaxonné : court la 1ère fois, long et insistant la 2ème fois. C'est vraiment aussi pénible que le squatteur de parking...  :fou:

n°16213134
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-09-2008 à 11:05:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Souci du voisinage proche : en face de chez nous, un parking privatif d'une autre résidence, mais non fermé. Du coup des boulets se garent sur les places privées (faut dire que se garer dans la rue, c'est super dur...). Et forcément quand quelqu'un veut récupérer sa place, il klaxonne et dérange tout le monde.  :o Hier soir à 22h30, ca n'a pas raté, ca a klaxonné : court la 1ère fois, long et insistant la 2ème fois. C'est vraiment aussi pénible que le squatteur de parking...  :fou:

de plus l"efficacité est loin d'etre evident, si le mec dort / s'en fout / est partit plus loin ca peut durer des heures avant qu'il tilt que c'est pour lui le claxonne  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16213178
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-09-2008 à 11:09:06  profilanswer

Marrant comme le topic evolue tout doucement vers celui des gros cons au volant.
Bientot la fusion ? :)

n°16213187
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-09-2008 à 11:10:04  profilanswer

faut voir si la moto passe dans l'ascenceur :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16213195
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 11:10:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

de plus l"efficacité est loin d'etre evident, si le mec dort / s'en fout / est partit plus loin ca peut durer des heures avant qu'il tilt que c'est pour lui le claxonne  [:figti]

Déjà il y a 2 semaines dans l'aprés-midi, sur le même parking d'en face, c'était à 2 doigts d'un crépage de chignon.  :o

n°16213236
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 11:16:54  answer

ving a écrit :

:D

Et encore, quelqu'un t'a dit quelque chose parce qu'il m'était arrivé un truc un peu pareil. La serrure de mon U était morte. J'y suis allé avec une disqueuse dans la rue et personne ne m'a dit quoi que ce soit.

Pareil dans la cave de mon immeuble sous le regard placide des voisins qui passaient par là :D

n°16213345
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 11:31:03  profilanswer

Sinon peut-on porter plainte contre la copropriété pour usage abusif de l'avertisseur sonore d'un véhicule ?
Parce que ces derniers temps, ca devient fréquent et c'est pénible.

n°16213435
sylvainlel​eu
Posté le 19-09-2008 à 11:39:43  profilanswer

Pourquoi contre la copro ?
Contre l'usager oui mais bonne chance.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°16213493
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 11:45:23  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Pourquoi contre la copro ?
Contre l'usager oui mais bonne chance.

Il n'y a pas qu'un seul copropriétaire qui klaxonne à tout va, mais plusieurs  :sweat:  
Pour les identifier, c'est super dur... A la limite, je pourrais laisser un petit mot aux portes de la copropriété en expliquant que l'usage abusif du klaxon est interdit, surtout en ville et que la prochaine fois, c'est direct appel police (aucune chance à mon avis, mais histoire de faire peur). La solution pour eux serait de faire installer une barrière.

Mais bon effet garantie efficacité du mot : zéro.

n°16213760
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-09-2008 à 12:12:17  profilanswer

y'a qu'a lever les essuie-glaces c'est assez dissuasif en général... car après le proprio du véhicule va craindre pour ses pneus ou la carrosserie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 19-09-2008 à 13:46:23
n°16213778
erulio
Posté le 19-09-2008 à 12:13:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

y'a qu'a lever les essuie-glaces c'est assez dissuasif en général... car après le proprio du véhicule va craindre pour ses penus ou la carrosserie :o

S'ils klaxonnent, c'est peut-être qu'ils sont dans la voiture [:doc petrus]  
Et dans ce cas-là, tu leur parles avec des mots [:bien]

n°16213948
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 19-09-2008 à 12:41:10  profilanswer

paco fpg a écrit :

bon, j'ai bien des nouveaux voisins anglais qui braillent tous les soirs sur le chaton du voisin d'en bas car il bouffe des trucs morts..

"Ho MY GOOD, Its CARRYING SOMETHING DEEAD!!"
"DONT EAT IT DONT EAT ITT"
"ITS YOUUR BROTHEER"

[:cerveau arf]

T'as de la chance, tu vas pouvoir imaginer plein de lolcats inédits !

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16213998
paco fpg
Posté le 19-09-2008 à 12:50:00  profilanswer

meatpuppet a écrit :

T'as de la chance, tu vas pouvoir imaginer plein de lolcats inédits !

la prochaine fois je les prends en photos...

n°16214452
Mitch2Pain
Posté le 19-09-2008 à 13:40:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il n'y a pas qu'un seul copropriétaire qui klaxonne à tout va, mais plusieurs

J'ai qq spécimens aussis: en général ceux qui n'ont pas le bip sur eux mais qui veulent sortir de la résidence. Ils démarrent leurs voiture et se retrouvent démunis devant le portail les empechant de partir, donc ils klaxonnent jusqu'à ce qu'une bonne poire daigne leur ouvrir avec son bip. Bien evidement je n'ouvre JAMAIS à ces personnes là. Un matin je me fait reveiller a 05h30 par un mec ki klaxonne comme un sourd pour que quelqu'un lui ouvre, ça m'a bien énervé, j'ai pris le premier objet qui me passe sous la main (une boite de conserve) et je décide de le balancer sur sa caisse (du 4eme étage) et puis je me ravise, ca risque de faire bcp de degats voire de blesser qqu'un ... finalement je lui ai balancé une bannane un peu trop mure qui commencait à pourrir dans le panier à fruits, pile sur le haut du pare-brise, elle a bien giclé, de mon lit j'entendais le gars hurler "enculééééé!" ... je me suis rendormi avec un beau sourrire imprimé sur le visage.

n°16214521
arthas77
Posté le 19-09-2008 à 13:50:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai qq spécimens aussis: en général ceux qui n'ont pas le bip sur eux mais qui veulent sortir de la résidence. Ils démarrent leurs voiture et se retrouvent démunis devant le portail les empechant de partir, donc ils klaxonnent jusqu'à ce qu'une bonne poire daigne leur ouvrir avec son bip.

En effet.  :sweat:  
Mais comment ils sont entrés ?

n°16214542
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2008 à 13:53:35  profilanswer

bon alors paco (rabanne :o ) tu l'as jarté ou tu joue encore a la poire en conserve ? :o

n°16214562
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-09-2008 à 13:56:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai qq spécimens aussis: en général ceux qui n'ont pas le bip sur eux mais qui veulent sortir de la résidence. Ils démarrent leurs voiture et se retrouvent démunis devant le portail les empechant de partir, donc ils klaxonnent jusqu'à ce qu'une bonne poire daigne leur ouvrir avec son bip. Bien evidement je n'ouvre JAMAIS à ces personnes là. Un matin je me fait reveiller a 05h30 par un mec ki klaxonne comme un sourd pour que quelqu'un lui ouvre, ça m'a bien énervé, j'ai pris le premier objet qui me passe sous la main (une boite de conserve) et je décide de le balancer sur sa caisse (du 4eme étage) et puis je me ravise, ca risque de faire bcp de degats voire de blesser qqu'un ... finalement je lui ai balancé une bannane un peu trop mure qui commencait à pourrir dans le panier à fruits, pile sur le haut du pare-brise, elle a bien giclé, de mon lit j'entendais le gars hurler "enculééééé!" ... je me suis rendormi avec un beau sourrire imprimé sur le visage.

homo automobilis [:prozac]

Message édité par Schimz le 19-09-2008 à 13:56:32

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16214641
paco fpg
Posté le 19-09-2008 à 14:05:41  profilanswer

totoz a écrit :

bon alors paco (rabanne :o ) tu l'as jarté ou tu joue encore a la poire en conserve ? :o

et ça va hein!
Ben non je l'ai pas vue.
Le lendemain, je me suis levé, elle s'était déjà barré à Istanbul (avec mes clés).
Elle devrait revenir Lundi.

Moi je me casse en france mercredi pour une semaine, je compte pas la laisser toute seule dans mon appart en mon absence.

n°16214653
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-09-2008 à 14:06:52  profilanswer

change la serrure rapidos et tu fous ses affaires devant ta porte à son retour  :o

n°16214671
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-09-2008 à 14:08:48  profilanswer

tu lui as laissé les clés ?? :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°16214673
Larry_Gola​de
Posté le 19-09-2008 à 14:08:56  profilanswer

Nan, pas a son retour, dès qu'il part :o

Fille (de retour ) "Sont où mes affaires?
- DTC  [:cosmoschtroumpf] "

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)