| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 11:48:15 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 11:52:22 ![]()
Sachant que je suis en rdc surélevé et qu'il suffit de casser une vitre pour entrer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 11:52:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 18-09-2008 à 12:19:12 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Clair qu'il vaut mieux ne pas se faire chopper. Message édité par vingtcent le 18-09-2008 à 13:52:59 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:45:42 ![]() ![]() |
|
Auvenay | j'imagine les passants qui voient gandalf escalader 3 étages pour rentrer chez lui |
CBRS | Pareil quand tu tripotes ta voiture/moto avec l'alarme en train de sonner personne ne trouve rien à redire. |
Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2008 à 15:40:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CBRS | |
Mitch2Pain |
ving |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 15:56:03 ![]() Je regrette vraiment d'habiter dans une citée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 15:56:37 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi hier soir c'est sur le balcon qu'ils jouaient au ballon, comme chez moi le balcon est integré au salon c'est agreable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il est pas la jeune fille ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zobbitenfer | ou c'était ptet lui l'agresseur... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Marcel Prouts |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 16:18:30 ![]()
|
Marcel Prouts |
C'est là que j'ai grandi. Ils m'énervaient moi aussi, j'étais à bout. Mais finalement, j'ai réagi par le dédain. Je me suis dit : pourquoi lutter, ils sont à leur place dans cette merde, ils ne méritent pas mieux. C'est moi qui ne suis pas à la mienne. A moi de prouver que je vaux mieux que ces gens car pour l'instant, ce n'est pas le cas. En fait, j'ai retourné la colère que j'éprouvais contre eux contre moi. Et ça m'a motivé à me sortir de là ! Aujourd'hui, j'ai une voiture qui coûte 10 ans de RMI et je me plais à aller l'exhiber d'un air méprisant dans ces quartiers d'où je suis fier d'être parti. Mais il faut reconnaître que c'est très dur. Je me souviens encore de ces jours où j'attendais que le palier soit calme (pas de jeunes qui fument ou se battent) avant de sortir de chez moi. Voila un exemple classique qui te donne envie des envies de meurtre. Un soir, j'avais rdv avec une fille. En allant chercher ma voiture au parking souterrain, impossible de la bouger, plein de verre cassé juste devant mon boxe ! J'ai du balayer durant presque 2h avant de pouvoir sortir ma voiture [img=http://img504.imageshack.us/img504/5968/img1210cz5.th.jpg] Message cité 5 fois Message édité par Marcel Prouts le 18-09-2008 à 16:28:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
cartemere |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah mais au fait ça me fait penser que j'ai oublié de vous en dire une bonne à propos de mon parking. Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-09-2008 à 16:38:51 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |