Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16204585
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-09-2008 à 11:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

tain mais vous êtes vraiment des enfoirés quand même :D

HFR toussa [:littlebill]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 11:48:15  profilanswer

n°16204614
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 11:51:02  profilanswer

totoz a écrit :

tavu :o et quand je dit croissant c souvent 10/15€ de viennoiseries  :sol:

Viens squatter chez moi ! [:cerveau delight]

---------------
n°16204629
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 11:52:22  answer

zoukoufxxx a écrit :

Ah ouais, t'es vraiment un gros taré toi en fait ! [:tinostar]

Pas forcément: j'ai la même, installé par la vieille qui habitait l'appart avant moi :o

Sachant que je suis en rdc surélevé et qu'il suffit de casser une vitre pour entrer [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 11:52:31
n°16204722
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-09-2008 à 11:59:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ah ouais, t'es vraiment un gros taré toi en fait ! [:tinostar]  

:non: ct d'origine quand g emmenagé :D

n°16204729
totoz
Posté le 18-09-2008 à 12:00:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Viens squatter chez moi ! [:cerveau delight]

:non: je fait aussi des forets noire de 3 kilos :o

n°16204737
totoz
Posté le 18-09-2008 à 12:00:46  profilanswer

les rdc et les rdc surelevé, sa m'as tjs fait flippé pour les risques de cambriolage :o

n°16204908
chtivain
Posté le 18-09-2008 à 12:16:16  profilanswer

Mom Boucher a écrit :

Putain, mes voisins sont pas trop casse-couilles mais v'là les cas sociaux  [:jesus_consteration]  

Je vous avais déjà parlé de mon voisin d'en face qui élabore secrètement dans son 20m² un bouillon d'odeurs infâmes à base de clopes, poubelles fermentées et autres joyeusetés, lesdites odeurs étant suffisamment puissantes pour coloniser le couloir et régulièrement s'infiltrer sous ma porte.

J'ai le même socuis avec mon abruti de voisin en dessous de chez moi (maison partagée en 2).

Avec ses potes cas sociaux, ils squattent un 25/30 M² à longueurde journée. Ca fume, ça boit, ça cuisine, mais ça n'aère jamais.

Bref, ça pue la mort. Au point que l'odeur remonter dans mon appart  =>j'étais obligé de laisser les fenêtre ouvertes pendant que j'étais au boulot (pratique l'hiver) ^^.

Pour résoudre cela, j'ai acheté deux machin auto-collant qu'on l'on met au bas des porte.  

J'en ai mis 1 sur ma porte et j'ai offert l'autre à mon voisin (en prétextant que c'était supayr pour faire des économies de chauffages).

Avec ces machins qui ont du me couter dans les 10€, ça pue encore dans la partie commune, mais les odeurs ne remontent presque plus chez moi.

edit : je ne sais plus qui m'a demandé pourquoi je ne déménageais pas => je suis bloqué, car je suis susceptible de changer de lieu de travail dans les 6 mois à venir, et ça me fait suer d'envisager ces multiples déménagements.

Message cité 1 fois
Message édité par chtivain le 18-09-2008 à 12:19:12

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16205393
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-09-2008 à 13:09:25  profilanswer

chtivain a écrit :

Avec ces machins qui ont du me couter dans les 10€, ça pue encore dans la partie commune, mais les odeurs ne remontent presque plus chez moi.

tu t'es habitué à l'odeur, ça doit fouetter chez toi aussi maintenant  :whistle:

n°16205606
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-09-2008 à 13:45:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je suis pas sur que ton assurance soit aussi compréhensive :D Les fausses traces d'effraction ca coute (très) cher.

Clair qu'il vaut mieux ne pas se faire chopper.

Message édité par vingtcent le 18-09-2008 à 13:52:59
n°16206142
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-09-2008 à 14:45:42  profilanswer

totoz a écrit :

les rdc et les rdc surelevé, sa m'as tjs fait flippé pour les risques de cambriolage :o

j'habite au premier ...
quand j'oublie mes clefs, je passe par la fenêtre, ça prend même pas 30 secondes ...

avant, j'habitais au 3ème ... pareil, le passage par la fenêtre ne posait pas de soucis ... (j'ai une certaine expérience en escalade, mais je suppose qu'un cambrioleur peux avoir la même ...)

à part ça, la j'ai des soucis non pas avec les voisins, mais avec l'agence ...
y a eut un dégât des eaux avant mon arrivée dans l'appart ...
ça a été repeint, mais ces boulays n'ont pas attendu que les murs soient secs, donc la peinture a cloqué !
je l'ai signalé à l'agence, qui m'a dit de déclarer ça comme un sinistre

Et apparemment, ça risque d'être retenu sur ma caution si je n'ai pas mention du dégâts des eaux sur mon état des lieux ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 14:45:42  profilanswer

n°16206158
totoz
Posté le 18-09-2008 à 14:47:15  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'habite au premier ...
quand j'oublie mes clefs, je passe par la fenêtre, ça prend même pas 30 secondes ...

avant, j'habitais au 3ème ... pareil, le passage par la fenêtre ne posait pas de soucis ... (j'ai une certaine expérience en escalade, mais je suppose qu'un cambrioleur peux avoir la même ...)

à part ça, la j'ai des soucis non pas avec les voisins, mais avec l'agence ...
y a eut un dégât des eaux avant mon arrivée dans l'appart ...
ça a été repeint, mais ces boulays n'ont pas attendu que les murs soient secs, donc la peinture a cloqué !
je l'ai signalé à l'agence, qui m'a dit de déclarer ça comme un sinistre

Et apparemment, ça risque d'être retenu sur ma caution si je n'ai pas mention du dégâts des eaux sur mon état des lieux ...

qui a fait la peinture ? porte plainte contre cet personne :D

n°16206177
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 14:48:59  profilanswer

totoz a écrit :

:non: ct d'origine quand g emmenagé :D

OK. :D

[:blessure]

---------------
n°16206183
kyntriad
Posté le 18-09-2008 à 14:49:31  profilanswer

@gandalf-ze-wizard
C'est du bluf tu n'est en aucun cas responsable de ça. Ton proprio essaye de t'enfler.

Message édité par kyntriad le 18-09-2008 à 14:50:07

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16206185
Auvenay
Posté le 18-09-2008 à 14:49:41  profilanswer

j'imagine les passants qui voient gandalf escalader 3 étages pour rentrer chez lui :D

n°16206205
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 14:51:45  profilanswer

Quel bande d'enculés. [:prozac]  

totoz a écrit :

:non: je fait aussi des forets noire de 3 kilos :o

[:topicdebiere]

---------------
n°16206624
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-09-2008 à 15:36:35  profilanswer

Auvenay a écrit :

j'imagine les passants qui voient gandalf escalader 3 étages pour rentrer chez lui :D

ce qui fait "peur" (au niveau cambriolage) c'est que personne ne m'a vu ... (ou en tout cas personne n'a rien fait, ce qui revient au même)

---------------
n°16206638
CBRS
Posté le 18-09-2008 à 15:39:07  profilanswer

Pareil quand tu tripotes ta voiture/moto avec l'alarme en train de sonner personne ne trouve rien à redire. :D

n°16206648
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 15:40:04  profilanswer

ce qui fait "peur" (au niveau cambriolage) c'est que personne ne m'a vu ... (ou en tout cas personne n'a rien fait, ce qui revient au même)

Le pire c'est quand j'ouvre ma voiture et que l'alarme se déclenche (pb avec la télécommande, parfois). Je rentre alors dedans et tente de démarrer, mais elle se met en sécurité et continue de sonner. Les passants me regardent de travers...

[:flu1]

edit : :fou:

Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2008 à 15:40:22

---------------
n°16206710
CBRS
Posté le 18-09-2008 à 15:45:39  profilanswer

[:zoreil974]

n°16206729
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-09-2008 à 15:47:45  profilanswer

avant, je garais ma moto dans la rue, à un endroit qu'un citoyen considérait comme SA place ...
un jour, il a mis un antivol sur MON véhicule ...
ni une ni deux, je rentre chez moi, prends ma disqueuse portable, et attaque son U ...
ça m'a pris 10 minutes, et une seule personne est venue me voir :
"- bonjour, puis je vous demander ce que vous faites ?
- bah voila, un £%µ§/ a mis un antivol sur ma moto, alors je le découpe !
- ah ok ... ça va pas prendre des heures j'espère, parce que le bruit est gênant"

---------------
n°16206795
Mitch2Pain
Posté le 18-09-2008 à 15:52:51  profilanswer

tu t'es jamais vengé ?

n°16206796
ving
Posté le 18-09-2008 à 15:52:51  profilanswer

avant, je garais ma moto dans la rue, à un endroit qu'un citoyen considérait comme SA place ...
ni une ni deux, je rentre chez moi, prends ma disqueuse portable, et attaque son U ...
- ah ok ... ça va pas prendre des heures j'espère, parce que le bruit est gênant"

:D

Et encore, quelqu'un t'a dit quelque chose parce qu'il m'était arrivé un truc un peu pareil. La serrure de mon U était morte. J'y suis allé avec une disqueuse dans la rue et personne ne m'a dit quoi que ce soit.

n°16206805
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 15:53:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°16206817
Marcel Pro​uts
Posté le 18-09-2008 à 15:54:43  profilanswer

J'ai vu une jeune fille très mignonne se faire agresser un samedi après-midi, en plein centre ville, dans une rue piétonne commerçante. Personne n'est intervenu. Alors la moto ou la voiture d'un inconnu... :lol:

Moi, j'appellerais les flics mais c'est uniquement parce que j'aime balancer :D

n°16206835
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 15:56:03  answer

Je regrette vraiment d'habiter dans une citée.
Franchement c'pire que des animaux les gens...

Ca va de : crachat dans l'ascenseur,Pub qui recouvre le sol du Hall, merde de chien dans les escalier exterieur,poubelle sur le palier vla l'odeur de merde a 7h quand tu part taffer...et aussi les gosses qui jouent dehors au ballon et qui ont peté toute les dalles en pierre du bas de la tour...

j'en peux plus :s

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 15:56:37
n°16206868
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-09-2008 à 15:58:30  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

J'ai vu une jeune fille très mignonne se faire agresser un samedi après-midi, en plein centre ville, dans une rue piétonne commerçante. Personne n'est intervenu. Alors la moto ou la voiture d'un inconnu... :lol:

et toi, t'as rien fait ?

---------------
n°16206874
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-09-2008 à 15:59:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

tu t'es jamais vengé ?

non, c'est contraire à mes principes ...
je lui ai juste laissé son beau U tout neuf coupé en deux par terre !

---------------
n°16206875
zobbitenfe​r
Posté le 18-09-2008 à 15:59:32  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

ben apparemment pour le coups tu t'es abstenu :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16206876
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-09-2008 à 15:59:42  profilanswer

moi hier soir c'est sur le balcon qu'ils jouaient au ballon, comme chez moi le balcon est integré au salon c'est agreable :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16206879
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 15:59:51  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Tu serais bien en Angletterre, toi. :/

Balancer pour une aggression OK, mais dans les autres cas...

T'as pas été la jeune fille, alors ? :o

---------------
n°16206889
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-09-2008 à 16:00:53  profilanswer

il est pas la jeune fille ?

il a peut etre ete occupée a filmer :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16206901
zobbitenfe​r
Posté le 18-09-2008 à 16:01:47  profilanswer

ou c'était ptet lui l'agresseur...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16206959
Marcel Pro​uts
Posté le 18-09-2008 à 16:08:03  profilanswer

et toi, t'as rien fait ?

La fille se faisait agresser par une bande de gamins très jeunes. Je commençais à bouillir intérieurement. J'ai donné ma veste et mes lunettes à ma copine et juste à ce moment, j'ai vu la police arriver. Ca vaut mieux car j'aurais eu des soucis (pour info, je fais 120 kg, j'ai mon BE de kickboxing et une très mauvais maîtrise de moi qui m'a valu d'être interdit de compétition plusieurs fois).

Merde, désolé pour le HS :(

n°16207068
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 16:18:30  answer

Marcel Prouts a écrit :

La fille se faisait agresser par une bande de gamins très jeunes. Je commençais à bouillir intérieurement. J'ai donné ma veste et mes lunettes à ma copine et juste à ce moment, j'ai vu la police arriver. Ca vaut mieux car j'aurais eu des soucis (pour info, je fais 120 kg, j'ai mon BE de kickboxing et une très mauvais maîtrise de moi qui m'a valu d'être interdit de compétition plusieurs fois).

Merde, désolé pour le HS :(

depèche AFP :

une jeune assistante maternelle du 93 agressée en crèche. Elle a subit de violents coups de tétine et des jets de couche sale de la part d'une bande de jeunes désoeuvrés, agée de 2 à 3 ans, qui refusaient d'empiler des cubes comme elle le leur avait pourtant demandé.
Le maire de la commune regrette la dégradation des rapports avec les jeunes qui étaient pourtant "si mignon quand ils faisaient risette". Des sanctions culinaire à base de petits pots Epinard/Asperge pourraient etre prise si le climat continue à se deteriorer de la sorte

n°16207083
gandalf-ze​-wizard
Posté le 18-09-2008 à 16:20:22  profilanswer

ça m'est arrivé dans dans un ancien immeuble un peu craignos ou je squattait plus ou moins ...
un gamin qui se faisait agresser, je suis allé voir ... l'agresseur me demande si j'ai un problème, il détourne son attention du ptit qui se barre en courant, et je me barre aussi, rien fait, rien dit ...

ça sert dans la plupart des cas à rien d'aller cogner, suffit de montrer qu'on est la, qu'on a vu et compris ce qui se passe ... (bon, la carrure aide pas mal, mais je ne suis pas très barraqué, mais pourtant ...)

---------------
n°16207152
Marcel Pro​uts
Posté le 18-09-2008 à 16:26:28  profilanswer

Courage :hello:

C'est là que j'ai grandi. Ils m'énervaient moi aussi, j'étais à bout. Mais finalement, j'ai réagi par le dédain. Je me suis dit : pourquoi lutter, ils sont à leur place dans cette merde, ils ne méritent pas mieux. C'est moi qui ne suis pas à la mienne. A moi de prouver que je vaux mieux que ces gens car pour l'instant, ce n'est pas le cas. En fait, j'ai retourné la colère que j'éprouvais contre eux contre moi. Et ça m'a motivé à me sortir de là !

Aujourd'hui, j'ai une voiture qui coûte 10 ans de RMI et je me plais à aller l'exhiber d'un air méprisant dans ces quartiers d'où je suis fier d'être parti.

Mais il faut reconnaître que c'est très dur. Je me souviens encore de ces jours où j'attendais que le palier soit calme (pas de jeunes qui fument ou se battent) avant de sortir de chez moi.

Voila un exemple classique qui te donne envie des envies de meurtre. Un soir, j'avais rdv avec une fille. En allant chercher ma voiture au parking souterrain, impossible de la bouger, plein de verre cassé juste devant mon boxe ! J'ai du balayer durant presque 2h avant de pouvoir sortir ma voiture :cry:

[img=http://img504.imageshack.us/img504/5968/img1210cz5.th.jpg]
http://img156.imageshack.us/img156/2154/img1216qb7.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/img1216qb7.jpg/1/w800.png

Message cité 5 fois
Message édité par Marcel Prouts le 18-09-2008 à 16:28:12
n°16207177
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-09-2008 à 16:28:23  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Courage :hello:

C'est là que j'ai grandi. Ils m'énervaient moi aussi, j'étais à bout. Mais finalement, j'ai réagi par le dédain. Je me suis dit : pourquoi lutter, ils sont à leur place dans cette merde, ils ne méritent pas mieux. C'est moi qui ne suis pas à la mienne. A moi de prouver que je vaux mieux que ces gens car pour l'instant, ce n'est pas le cas. En fait, j'ai retourné la colère que j'éprouvais contre eux contre moi. Et ça m'a motivé à me sortir de là !

Aujourd'hui, j'ai une voiture qui coûte 10 ans de RMI et je me plais à aller l'exhiber d'un air méprisant dans ces quartiers d'où je suis fier d'être parti.

Mais il faut reconnaître que c'est très dur. Je me souviens encore de ces jours où j'attendais que le palier soit calme (pas de jeunes qui fument ou se battent) avant de sortir de chez moi.

Voila un exemple classique qui te donne envie des envies de meurtre. Un soir, j'avais rdv avec une fille. En allant chercher ma voiture au parking souterrain, impossible de la bouger, plein de verre cassé juste devant mon boxe ! J'ai du balayer durant presque 2h avant de pouvoir sortir ma voiture :cry:

[img=http://img504.imageshack.us/img504/5968/img1210cz5.th.jpg]
Image 2

Mission failed ....

n°16207220
cartemere
Posté le 18-09-2008 à 16:32:35  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Laisse moi deviner :
- grosse mercedes (peut être même décapotable)
- chaine en or visible de l'encolure de la chemise ouverte
- lunettes pare-brice D&G

J'ai bon ? :D

n°16207233
zoukoufxxx
Posté le 18-09-2008 à 16:33:22  profilanswer

:lol:  

Les accusés ont vu leur profil immédiatement inscrit dans le fichier Edvige. :o

---------------
n°16207238
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-09-2008 à 16:33:46  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

J'ai du balayer durant presque 2h avant de pouvoir sortir ma voiture :cry:

T'es au courant que c'est le coté poilu du balai qu'il faut utiliser, rassure moi.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16207296
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-09-2008 à 16:38:03  profilanswer

Ah mais au fait ça me fait penser que j'ai oublié de vous en dire une bonne à propos de mon parking.  :D  

Hier soir je rentre un peu plus tard que d'habitude de mon boulot (il devait être 19h30 environ), et à cette heure-là le parking est déjà quasiment rempli, et c'est à ce moment-là que les squatteurs de places rodent.  :D  Juste avant moi, une nana rentre sur le parking dans sa petite clio violette (superbe couleur qui fait d'ailleurs que je me rappelle l'avoir déjà virée de ma place y'a quelques temps), et je sentais gros comme une maison qu'elle allait se foutre sur ma place, vu que c'était une des dernières dispo. Et bien sûr ça ne râte pas, elle se gare juste là... Plutôt que de klaxonner ou de faire des grands signes, je laisse ma voiture en travers du parking, et je descends pour aller lui dire deux mots. Et là la nana était totalement apeurée, a juste baissé son carreau de 5 cm en criant "oui j'ai compris ! J'ai compris !! J'ai compris !!!!!!!!!!!!!! Je m'en vais, je m'en vais !!!". Je ne pensais pourtant pas faire si peur que ça, même si j'ai eu une journée particulièrement difficile hier  [:rofl] .

Donc j'ai pu récupérer ma place, et la nana est allée se garer quelques places plus loin, sur une place qui vraisemblablement ne lui appartenait pas non plus...  [:cerveau manust] .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 18-09-2008 à 16:38:51

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)