Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°62597769
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2021 à 11:52:05  answer

Reprise du message précédent :

caf95 a écrit :

Tres pratique pour laver les pieds apres une journée de travail dans les champs  [:kede]

C’est hyper agréable dans les pays chauds où t’as marché toute la journée.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 11:52:05  profilanswer

n°62598792
reglandus
Posté le 08-04-2021 à 13:29:26  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ca sert à rien de laver ses slips, au bout d'un moment ils se désalissent tout seuls. Reiser l'a prouvé il y a bien longtemps.

Un gros dégeulasse qui se respecte lave son slip tout les dimanche.

n°62599550
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 08-04-2021 à 14:44:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Parce que c'est une "partie commune à usage privatif", ce que beaucoup de gens semblent ignorer (dont ici  :D )

c'est pas toujours le cas. Rarement même

n°62599766
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-04-2021 à 15:03:25  profilanswer

carlos rey a écrit :

c'est pas toujours le cas. Rarement même

https://www.onb-france.com/actualit [...] ros-oeuvre

---------------

n°62600029
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 08-04-2021 à 15:28:37  profilanswer

c'est exactement ça en règle générale :

Citation :

Aussi, si l'espace occupé par un copropriétaire à l'intérieur du balcon est privatif et si son aménagement et ses garde-corps et balustrades sont des parties privatives, il ne peut en être de même concernant la structure du balcon en béton armé, qui fait partie intégrante de celle de l'immeuble tout entier.

L'EDD prévoit parfois que c'est le balcon lui-même qui est une partie commune, avec donc une jouissance privative exclusive

n°62600388
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-04-2021 à 16:04:05  profilanswer

Bref toujours se référer à son règlement de copro, tout est dedans.

---------------

n°62604411
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 09-04-2021 à 01:36:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bref toujours se référer à son règlement de copro, tout est dedans.

Faut voir la date de dernière MaJ par contre, dans le mien ça parle encore de la TSF  [:gerrar]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°62604412
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-04-2021 à 01:37:29  profilanswer

Sur ce, je vais me doucher.

n°62604487
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 06:09:22  answer

[:space]  

Voisins [:caleb2000]

n°62604548
nakata
frog game
Posté le 09-04-2021 à 07:23:32  profilanswer

Privatif ou pas, l'interdiction de faire sécher son linge sur son balcon ça doit être la règle la plus débile dans les immeubles, à tout point de vue.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 07:23:32  profilanswer

n°62604777
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2021 à 08:39:47  profilanswer

C'est pour éviter que la façade de ton immeuble ne ressemble à celle d'un bidonville napolitain.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°62604790
machin_
Posté le 09-04-2021 à 08:41:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est pour éviter que la façade de ton immeuble ne ressemble à celle d'un bidonville napolitain.

Et ?

n°62604998
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2021 à 09:14:41  profilanswer

Ben tu peux aimer le standing bidonville, mais c'est pas le cas de la majorité des gens.

Après si vraiment c'est important pour toi, va vivre à Sarcelles, ils s'en foutent.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62605014
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 09:17:09  answer

Avec le combo parabole  [:man-x69:5]

n°62605033
machin_
Posté le 09-04-2021 à 09:19:19  profilanswer

theomede a écrit :

Ben tu peux aimer le standing bidonville, mais c'est pas le cas de la majorité des gens.

Après si vraiment c'est important pour toi, va vivre à Sarcelles, ils s'en foutent.

A parce-que c'est vraiment ça la raison officielle ? :o

n°62605053
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2021 à 09:21:35  profilanswer

Ben oui. Ca fait pouilleux.

---------------
n°62605109
bzhyoyo
Posté le 09-04-2021 à 09:27:29  profilanswer

Ben oui, ces pouilleux qu'ont même pas la surface pour s'encombrer du linge qui occupe l'espace dans leurs apparts exigus et qui en plus ont l'outrecuidance d'exposer ce manque d'espace à la face du monde.  [:daphnehova:2]

n°62605136
machin_
Posté le 09-04-2021 à 09:29:50  profilanswer

polichu a écrit :

J'ai vécu 2 ans dans un studio dans une résidence du 16eme. Il y avait un grand balcon sur lequel je faisais sécher mon linge car je n'avais pas la place de le mettre à sécher dans mon appartement.
Il y avait régulièrement des mots dans l'ascenseur pour rappeler que c'était interdit.
Je me délectais de savoir que je faisais enrager des petits bourgeois en leur imposant la vue de mes calbutes.

C'était ma petite vengeance car ils me faisaient payer 750€/mois pour mon trou à rat.

[:moonblood6:9]

n°62605174
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2021 à 09:33:59  profilanswer

polichu a écrit :

J'ai vécu 2 ans dans un studio dans une résidence du 16eme. Il y avait un grand balcon sur lequel je faisais sécher mon linge car je n'avais pas la place de le mettre à sécher dans mon appartement.
Il y avait régulièrement des mots dans l'ascenseur pour rappeler que c'était interdit.
Je me délectais de savoir que je faisais enrager des petits bourgeois en leur imposant la vue de mes calbutes.

C'était ma petite vengeance car ils me faisaient payer 750€/mois pour mon trou à rat.

Oui ça arrive souvent qu'il y ait des cassos dans un immeuble qui ne respectent pas le règlement :/

C'est ce genre de personne qui laissent leurs poubelles sur le palier, qui transforment leur appart en discothèque, bref, des cassos.

C'est assez étrange de s'en vanter par contre, mais on est vendredi.

---------------
n°62605182
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2021 à 09:34:22  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Ben oui, ces pouilleux qu'ont même pas la surface pour s'encombrer du linge qui occupe l'espace dans leurs apparts exigus et qui en plus ont l'outrecuidance d'exposer ce manque d'espace à la face du monde.  [:daphnehova:2]

Ben oui. Encore une fois, si t'es pas content, vas à Sarcelles.

---------------
n°62605227
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2021 à 09:39:17  profilanswer

polichu a écrit :

Tu fantasmes.  
Mais c'est commun aux petits bourgeois hautains : ne pas admettre que les saletés, ça peut aussi venir d'eux...

Non, je ne fais que lire tes propos : tu rigoles quand on te rappelles le règlement.

On sait donc à quoi s'en tenir.

---------------
n°62605350
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2021 à 09:52:32  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

theomede a écrit :

Il me semble y avoir une différence entre un étendoir posé sur le balcon et un drap suspendu au garde-corps du même balcon...
Mais bon... puisque les syndics préfèrent les dégâts que peu provoquer l'humidité en intérieur...
(À moins que vos résidences de  [:fred warrah:2] standaingue [:fred warrah:3] n'intègrent de buanderies communes à usage partagé dédiées ? Mais perso, je n'en ai jamais vu...)

Bref : une preuve de plus (s'il en fallait) que de vivre comme des lapins en cages, les uns au-dessus et à côté des autres, ça ramène les sapiens sapiens aux mêmes capacités de réflexion que ces mammifères à longues oreilles :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62605385
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-04-2021 à 09:56:11  profilanswer

360no2 a écrit :

Il me semble y avoir une différence entre un étendoir posé sur le balcon et un drap suspendu au garde-corps du même balcon...
Mais bon... puisque les syndics préfèrent les dégâts que peu provoquer l'humidité en intérieur...
(À moins que vos résidences de [:fred warrah:2] standaingue [:fred warrah:3] n'intègrent de buanderies communes à usage partagé dédiées ? Mais perso, je n'en ai jamais vu...)

Bref : une preuve de plus (s'il en fallait) que de vivre comme des lapins en cages, les uns au-dessus et à côté des autres, ça ramène les sapiens sapiens aux mêmes capacités de réflexion que ces mammifères à longues oreilles :o

Lapins -> grandes oreilles -> misophonie
Tout est lié
 [:freeza01]

n°62605438
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2021 à 09:59:41  profilanswer

Ah, j'ai hâte de découvrir les réactions lorsqu'ils découvriront aussi qu'on ne peut pas peindre de la couleur voulue ses volets :o
Quelle oppression !

---------------

n°62605464
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2021 à 10:01:10  profilanswer

polichu a écrit :

Non, j'ai d'ailleurs mis en gras la partie ou tu fantasmais. Arrives tu à lire?

Soyons sérieux une minute, les gens qui ne respectent pas le règlement sont tous les mêmes, ça commence par "si tkt je laisse la poussette dans les communs" et ça finit par "oui j'ai installé un studio d'enregistrement dans mon studio, et ? Tu vas faire quoi ?"

---------------
n°62605508
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2021 à 10:04:46  profilanswer

n°62605527
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2021 à 10:06:20  profilanswer

theomede a écrit :

Soyons sérieux une minute, les gens qui ne respectent pas le règlement sont tous les mêmes, ça commence par "si tkt je laisse la poussette dans les communs" et ça finit par "oui j'ai installé un studio d'enregistrement dans mon studio, et ? Tu vas faire quoi ?"

Ouais, c'est comme les héroïnomanes qui ont tous commencé par fumer des joints !
Et les alcooliques qui ont tous commencé par boire de l'eau !

Message édité par 360no2 le 09-04-2021 à 10:06:32

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62605538
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2021 à 10:07:20  profilanswer

polichu a écrit :

Hum... Quand je parlais de fantasmes, j'avais visé juste ^^

Et un banquier qui fantasme, ça peut faire peur...
 [:follow me:1]

---------------
n°62605807
gloinfred
Posté le 09-04-2021 à 10:25:29  profilanswer

polichu a écrit :

Si j'avais été ton voisin, tu aurais retrouvé tes fringues dans le container à poubelle  :jap: (et si je m'étais levé de mauvais poil, tu les aurais retrouvées bien étendues sur leur étendage, mais imbibées de pisse  :whistle: )

Quand on est un cassos qui ne respecte pas ses voisins, il ne faut pas s'attendre à être respecté.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 09-04-2021 à 10:27:18
n°62605892
Roger01
Posté le 09-04-2021 à 10:32:19  profilanswer

Les bobos en pls parce qu'ils peuvent voir un slip qui sèche sur un balcon [:chevreuil_npa:3]  
Ca n'a rien à voir avec la cassosserie (sauf si tu étends les affaires de mamie :o ) , entre un seche linge qui consomme, coute de l'argent, fait du bruit etc.. et pouvoir sécher des vêtements naturellement, faut être timbrer pour interdire ça.
Maintenant si c'est au point d'en foutre partout et que ça déborde au point de boucher tout la vue, éventuellement, mais perso j'ai jamais vu ça.
On parle d'un étendoir poser sur un balcon, balcon où tu n'as de toute façon pas nécessité à regarder l'intérieur puisque que ce n'est pas chez toi  :o  

Mais bon c'est pas donné à tout le monde de réfléchir [:r3g]

n°62605943
machin_
Posté le 09-04-2021 à 10:36:08  profilanswer

Voir le string de la voisine en train de sécher, perso ça me dérange pas  [:silice youniste:6]

n°62605954
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2021 à 10:36:59  profilanswer

theomede a écrit :

Non, je ne fais que lire tes propos : tu rigoles quand on te rappelles le règlement.

On sait donc à quoi s'en tenir.

Et en plus il se délecte de l'inconfort qu'il cause aux autres et le justifie par des raisons de classe. On est déjà assez loin dans l'échelle du cassos, on est dans l'antisocial.

Ça aurait pu être pire note, il aurait pu invoquer des raisons de couleur de peau.

---------------
n°62605976
gloinfred
Posté le 09-04-2021 à 10:38:16  profilanswer

Espace commun =/= espace disponible pour que les cassos s'y installent.

Si le cassos ne comprend pas les messages sympas laissés dans les communs, le passage à la manière forte est l'unique alternative.

J'ai été dans un conseil syndical pendant 10 ans. Parmi les multiples cassos, j'ai eu une personne qui considérait que le hall d'entrée de son immeuble constituait un box de stockage acceptable pour son bordel en attendant d'avoir trouvé un nouveau logement (plusieurs m3 entreposés, dont des meubles, une TV, de l'électroménager, du matériel de bricolage…). Il y a entreposé son bordel pendant des mois malgré les relances cordiales lui demandant de virer ses merdes. J'ai fini par faire venir Emmaüs=> le gars est rentré le soir et à découvert le hall d'entrée vide.
Quand il est venu gueuler en demandant le remboursement de son fatras, on lui a gentiment dit d'aller se faire foutre. Il est allé voir son assistance juridique qui lui a déconseillé de nous attaquer en justice.   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 09-04-2021 à 13:43:23
n°62606020
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2021 à 10:41:44  profilanswer

Après toute proportion gardée, il y a une différence entre l'étendoir qui est plus petit que le garde-corps et qui est donc invisible depuis la rue, et l'étendoir "tour" d'1m80 ou celui qui pendouille bien dans le vide car au-dessus de la rembarde.

---------------

n°62606084
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-04-2021 à 10:47:03  profilanswer

Entre l'inconfort d'habiter dans un logement humide et l'inconfort visuel d'un quidam qui passe 10s devant l'immeuble, difficile de choisir.

n°62606224
bzhyoyo
Posté le 09-04-2021 à 10:58:08  profilanswer

theomede a écrit :

Ben oui. Encore une fois, si t'es pas content, vas à Sarcelles.

Ca me fera pas trop loin vu que j'habite à Saint-Denis.
Oui, mais comme dit par ailleurs, je fais sécher mon linge sur un étendoir horizontal qui ne dépasse pas le garde corps du balcon, y'a un grillage brise-vue sur le pourtour du balcon et je suis au dernier étage. Les seules personnes qui peuvent à la rigueur se plaindre, c'est le vis-à-vis de l'immeuble d'en face.  
Mais on a compris, le règlement, c'est le règlement, chef.  [:enyg]

n°62606306
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2021 à 11:05:20  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Entre l'inconfort d'habiter dans un logement humide et l'inconfort visuel d'un quidam qui passe 10s devant l'immeuble, difficile de choisir.

Boah, j'ai l'étendoir à l'intérieur et en dix minutes d'aération, j'ai la paix. Même sans chauffage et en hiver. C'est vite fait.

---------------
n°62606311
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2021 à 11:05:41  profilanswer

Donc en résumé, ici ça se plaint des voisins qui prennent des douches/vont pisser/passent l'aspi à des heures qui les dérangent EUX, par contre faut pas venir les faire chier pour un étendoir à linge sur le balcon qui ne dérange que les voisins  [:sire de botcor:1]

---------------

n°62606365
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-04-2021 à 11:09:45  profilanswer

C'est peut-être pas les mêmes personnes.  [:icon3]

n°62606418
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-04-2021 à 11:14:15  profilanswer

polichu a écrit :

Tu te serai moins delecté de la plainte en cas de vent :sweat:
L'étendoir qui part avec la rafale et termine 3 étages plus bas ... J'ai vu ça :(
Heureusement c'est tombé sur une voiture garée , ça fait seulement mal au portefeuille [:atom1ck]
Ca tombe sur la mamie qui promène son caniche nain c'est pas les mêmes conséquences [:assigne_frog:3]

Mais en général les gens qui se foutent des règlements ne se demande JAMAIS pourquoi cette règle existe ,
Spoiler alerte 99 fois sur 100 il y as une raison autre que " juste me faire chier "

bulle_d'o a écrit :

Après toute proportion gardée, il y a une différence entre l'étendoir qui est plus petit que le garde-corps et qui est donc invisible depuis la rue, et l'étendoir "tour" d'1m80 ou celui qui pendouille bien dans le vide car au-dessus de la rembarde.

Je suis d'accord :jap: mais ça demande de réfléchir, de faire une règle et ses exclusions.
Vu la proportion de gens qui se moquent des règles, si tu laisse juste un trou de souris c'est mort :sweat:
T'interdis tous les étendoirs/ paraboles / géraniums en bac et zou c'est réglé :D

My life : la mamie du premier étage qui mettait des jardinières suspendu côté Extérieur du balcon quand j'étais à Talence  :lol: avec le chat qui utilise ca pour passer d'un balcon a l'autre  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 09-04-2021 à 11:20:35

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62606425
Theseus
Posté le 09-04-2021 à 11:14:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

Espace commun =/= espace disponible pour que les cassos s'y installent.

Si le cassos ne comprend pas les messages sympas laissés dans les communs, le passage à la manière forte est l'unique alternative.

J'ai été dans un conseil syndical pendant 10 ans. Parmi les multiples cassos, j'ai eu une personne qui considérait que le hall d'entrée de son immeuble constituait un box de stockage acceptable pour son bordel en attendant d'avoir trouvé un nouveau logement (plusieurs m3 entreposés, dont des meubles, une TV, de l'électroménager, du matériel de bricolage…). Il y a entreposé son bordel pendant des mois malgré les relances cordiales lui demandant de virer ses merdes. J'ai fini par faire venir Emaus=> le gars est rentré le soir et à découvert le hall d'entrée vide.
Quand il est venu gueuler en demandant le remboursement de son fatras, on lui a gentiment dit d'aller se faire foutre. Il est allé voir son assistance juridique qui lui a déconseiller de nous attaquer en justice.   :lol:

[:julian33:4]

Et plus encore, il aurait été possible de faire appel à un huissier de justice qui constate l'infraction au RCP, faire appel à une société de manutention pour dégager le bordel, et mettre à sa charge l'ensemble de ces frais ! ça lui aurait fait les pieds comme jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)