| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 11:52:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 11:52:05 ![]() ![]() |
reglandus |
Un gros dégeulasse qui se respecte lave son slip tout les dimanche. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Bref toujours se référer à son règlement de copro, tout est dedans. --------------- |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Altered Prix public conseillé | Sur ce, je vais me doucher. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 06:09:22 ![]() |
nakata frog game | Privatif ou pas, l'interdiction de faire sécher son linge sur son balcon ça doit être la règle la plus débile dans les immeubles, à tout point de vue. |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 07:23:32 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est pour éviter que la façade de ton immeuble ne ressemble à celle d'un bidonville napolitain. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
machin_ |
|
theomede De gauche radicale | Ben tu peux aimer le standing bidonville, mais c'est pas le cas de la majorité des gens.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 09:17:09 ![]() Avec le combo parabole |
machin_ |
|
theomede De gauche radicale | Ben oui. Ca fait pouilleux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bzhyoyo | Ben oui, ces pouilleux qu'ont même pas la surface pour s'encombrer du linge qui occupe l'espace dans leurs apparts exigus et qui en plus ont l'outrecuidance d'exposer ce manque d'espace à la face du monde. |
machin_ |
|
theomede De gauche radicale |
360no2 I am a free man! |
Il me semble y avoir une différence entre un étendoir posé sur le balcon et un drap suspendu au garde-corps du même balcon... Bref : une preuve de plus (s'il en fallait) que de vivre comme des lapins en cages, les uns au-dessus et à côté des autres, ça ramène les sapiens sapiens aux mêmes capacités de réflexion que ces mammifères à longues oreilles --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ah, j'ai hâte de découvrir les réactions lorsqu'ils découvriront aussi qu'on ne peut pas peindre de la couleur voulue ses volets --------------- |
Nous sachons --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ouais, c'est comme les héroïnomanes qui ont tous commencé par fumer des joints ! Message édité par 360no2 le 09-04-2021 à 10:06:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et un banquier qui fantasme, ça peut faire peur... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-04-2021 à 10:27:18 |
Roger01 | Les bobos en pls parce qu'ils peuvent voir un slip qui sèche sur un balcon |
machin_ | Voir le string de la voisine en train de sécher, perso ça me dérange pas |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gloinfred | Espace commun =/= espace disponible pour que les cassos s'y installent.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-04-2021 à 13:43:23 |
bulle_d'o Bonne soeur | Après toute proportion gardée, il y a une différence entre l'étendoir qui est plus petit que le garde-corps et qui est donc invisible depuis la rue, et l'étendoir "tour" d'1m80 ou celui qui pendouille bien dans le vide car au-dessus de la rembarde. --------------- |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Entre l'inconfort d'habiter dans un logement humide et l'inconfort visuel d'un quidam qui passe 10s devant l'immeuble, difficile de choisir. |
bzhyoyo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulle_d'o Bonne soeur | Donc en résumé, ici ça se plaint des voisins qui prennent des douches/vont pisser/passent l'aspi à des heures qui les dérangent EUX, par contre faut pas venir les faire chier pour un étendoir à linge sur le balcon qui ne dérange que les voisins --------------- |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'est peut-être pas les mêmes personnes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais en général les gens qui se foutent des règlements ne se demande JAMAIS pourquoi cette règle existe ,
Je suis d'accord My life : la mamie du premier étage qui mettait des jardinières suspendu côté Extérieur du balcon quand j'étais à Talence Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-04-2021 à 11:20:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theseus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |