| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Theseus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 11:14:44 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire | ça doit être agréable à porter, des fringues qui ont séché dans le gasoil |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-04-2021 à 13:42:55 |
rewe |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-04-2021 à 13:42:26 |
jkf |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-04-2021 à 13:46:34 |
efyliae | Moi j'ai encore entendu mes voisins niquer à 18h50 alors que mon coloc passait l'aspirateur à 3m de moi, sachant qu'ils avaient déjà couiné la nuit même, ai-je le droit d'être un peu agacée ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 13:33:23 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
360no2 I am a free man! |
Emmo ?
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-04-2021 à 13:42:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meuniere |
Mon règlement d'immeuble interdit aussi l’étendage. Edit : interdiction pour des raisons esthétiques. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-04-2021 à 13:44:28 |
efyliae |
|
gloinfred |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça c'est typiquement une chose qui peut se changer par un vote lors de l'assemblée générale annuelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-04-2021 à 13:50:46 |
rorosk |
|
houckaye Wouff |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere |
|
jkf |
|
machin_ |
Tu es sûrement agacée parce-que tu voudrais bien niquer toi aussi. |
efyliae |
Oui je suis très jalouse, je vais voir si je peux pas arranger ça ce soir avec mon coloc.
Y a-t-il un niveau sonore acceptable ? |
efyliae |
Mince je range mon recommandé alors. |
theomede De gauche radicale | J'imagine la lettre "Vous baisez trop fort, merci de mettre un baillon" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae |
Avec les patins en feutre et la bouteille de WD40. J'aimerais pas voir l'état de leur parquet. |
gloinfred |
|
efyliae |
J'ai la totale, les couinements du lit et de madame ou monsieur et le tapage dans le mur. |
efyliae | Je vais leur offrir des patins et de la graisse, puis on pourra refaire différents tests acoustiques, histoire de savoir la position la moins gênante pour le milieu de la nuit. |
theomede De gauche radicale | Tu peux proposer la sodomie, mais c'est quitte ou double. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae |
C'est-à-dire qu'il y a deux noms masculins sur la boîte aux lettres, j'ai toujours pas résolu l'énigme de la colocation ou du couple. |
theomede De gauche radicale | T'es vraiment sûre que c'est une voix féminine que t'entends ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae | J'ai justement pas dit que c'était une voix féminine |
theomede De gauche radicale | Ah --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae | Comme quoi j'entends pas assez fort. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |