Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°61944012
piccolo
Posté le 25-01-2021 à 18:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

reglandus a écrit :

[:moundir] téléglandeurs.

Ma bite, c'est du béton [:antoine grise mine:7]

Message édité par piccolo le 25-01-2021 à 18:41:16

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 18:40:46  profilanswer

n°61944428
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-01-2021 à 19:23:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

même pas, il a juste du acheter dans le triangle d'or un truc étroit comme ça:
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 000&page=4

Les photos sont anamorphosées sur mon téléphone... ces agents immobiliers pourraient au moins développer un site digne de ce nom avec leurs 5% de com'

n°61946549
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2021 à 00:29:24  profilanswer

Data error a écrit :

J'aimerai bien voir la gueule de la baraque à 1mion8.
Y a bien un héliport quand même, rassure moi ?

:lol: a 10 000€ du m² dans les quartiers les plus courrus ... :spamafote: oki, 180m² ca laisse "un peu" de place mais c'est pas forcement un palais non plus

pour le meme tarif il est possible de se degotter une chouette une villa de la meme surface  mais avec 1HA de terrain  autour :sol: si on accepte de sortir de l'agglo :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61946571
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-01-2021 à 00:36:07  profilanswer

gloinfred a écrit :

Sinon, tu peux aussi te détendre un peu, c'est un forum ici, pas un ring de boxe :D  :D  :D

Je sais pas, si quelqu'un vient chez toi avec des gosses complètement cons qui vont courir sur tes meubles, hurler et jeter ta vaisselle par terre, tu te détends ou tu les engueules?
Ben là c'est à peu près l'idée. Et effectivement, si Jean-Michel Jaidelechodansmatête était si supérieur à son voisin, il habiterait pas le même bouiboui mais une villa avec 4 hectares de terrain pour préserver sa tranquillité.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61946964
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 07:34:09  answer

johnclaude a écrit :

Je sais pas, si quelqu'un vient chez toi avec des gosses complètement cons qui vont courir sur tes meubles, hurler et jeter ta vaisselle par terre, tu te détends ou tu les engueules?
Ben là c'est à peu près l'idée. Et effectivement, si Jean-Michel Jaidelechodansmatête était si supérieur à son voisin, il habiterait pas le même bouiboui mais une villa avec 4 hectares de terrain pour préserver sa tranquillité.

Nan mais en QUOI ai-je dit que j’étais supérieur?  :??:  
D’après ce que j’en sais, puisque j’ai récupéré son email, sa femme travaille à un très bon poste dans le publique ici et doit bien gagner sa vie. Vu que le m2 ici est à 15K et qu’ils sont proprio, je pense qu’ils doivent correctement gagner leur vie.
Lui bosse peut-être dans la santé, j’en sais rien.

Mais à la limite tout ça on s’en branle.
S’il bosse de nuit et que moi je le réveille le matin en prenant ma douche, il aura le droit de me traiter de connard.
Il se fait que je dénonçais juste les problèmes de voisinage quand des personnes n’ont pas le même rythme de vie.

T’es monté dans les tours pour pas grand chose (!)

n°61946979
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-01-2021 à 07:39:54  profilanswer

Le stalking et tout donc.

n°61947318
gloinfred
Posté le 26-01-2021 à 08:52:15  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ou plus simplement, quand on a une once de respect pour ses voisins, on fait en sorte de ne pas faire de bruit quand on se lève aux aurores.

Je me lève 2 heures plus tôt que ma femme le matin: elle ne m'entend pas partir vu que je ne me comporte pas comme un gros con. C'est aussi ça le savoir vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 26-01-2021 à 08:52:54
n°61947368
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 08:59:38  answer

etocelo a écrit :

Le stalking et tout donc.

Prendre 30sec pour taper son nom dans Google = stalking ?

n°61947372
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 26-01-2021 à 09:00:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ou plus simplement, quand on a une once de respect pour ses voisins, on fait en sorte de ne pas faire de bruit quand on se lève aux aurores.

Je me lève 2 heures plus tôt que ma femme le matin: elle ne m'entend pas partir vu que je ne me comporte pas comme un gros con. C'est aussi ça le savoir vivre.

Elle vit dans l'appart en dessous ?

n°61947412
gloinfred
Posté le 26-01-2021 à 09:05:55  profilanswer

Data error a écrit :

Elle vit dans l'appart en dessous ?

Pire: elle dort dans la même chambre.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 09:05:55  profilanswer

n°61947495
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2021 à 09:15:29  profilanswer

etocelo a écrit :

Claquer 1,8M pour avoir une double mitoyenneté [:striker eureka:1]

pour une double citoyenneté, a la rigueur  [:kratos77:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61947586
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-01-2021 à 09:25:54  profilanswer

Ha ba je suis navré mais lorsque tu commences à récupérer l'adresse électronique de quelqu'un, prendre le temps de faire de recherches et regarder où elle bosse et quel poste elle occupe .... La prochaine étape c'est fouiller dans leurs poubelles "par hasard" ??

n°61947719
Scrypt
Posté le 26-01-2021 à 09:38:57  profilanswer

oui mais est-ce qu'il y a un poteau ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°61947736
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 09:40:02  answer

etocelo a écrit :

Ha ba je suis navré mais lorsque tu commences à récupérer l'adresse électronique de quelqu'un, prendre le temps de faire de recherches et regarder où elle bosse et quel poste elle occupe .... La prochaine étape c'est fouiller dans leurs poubelles "par hasard" ??

Euh....
J'ai eu un problème de bruit dans le bâtiment.
Un bruit qui se situait entre chez moi et mon voisin.
Donc je lui en ai parlé pour qu'on avertisse la copro. J'ai évidemment fait toutes les démarches tout seul..

Et une fois je le croise au supermarché. Il me demande si j'ai des nouvelles.
Je lui debrief vite fait. Et je lui dis que je lui enverrai les échanges d'email avec la copro.
Donc il m'a filé son email.

Désolé de te décevoir  [:t_faz:10]

n°61948092
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2021 à 10:10:23  profilanswer

Tu la suivi jusque dans son supermarché  [:lacuna coil]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61948384
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-01-2021 à 10:33:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben le plaignant aussi du coup, puisqu'il vit au même endroit qu'eux :o

Ca me fait penser que j'ai discuté avec un gars qui a acheté pour 1,8M€ une maison à Bordeaux centre, en double mitoyenneté. Il pète les plomb avec les bruits de vie de ses voisins, tellement l'insonorisation est moisie. Le gars a toujours vécu dans des putains de villas avec du terrain aux quatre coins du globe, et se retrouve pour la première fois à découvrir la notion de voisinage :o
J'ai eu pitié. Enfin pas trop quand même, salaud de riche, t'as qu'à revendre enculé.

'tain  [:ddr555]  

Je cherche une maison et je ne compte plus les annonces "au calme absolu*" avec mitoyenneté et jardin du voisin collé au tiens avec sa piscine qui déborde à moitié sur ta terrasse  [:casediscute]  

* "au calme absolu" sous réserve d'absence du voisin de droite, de décès du voisin de gauche, de mouvement type Gilets Jaunes bloquant la circulation sur l’autoroute à 300m et de grève de la SNCF (bon OK ça c'est plus facile) arrêtant toute circulation sur la voie ferrée qui passe au-dessus de ladite autoroute

Message édité par Kara le 26-01-2021 à 10:34:13

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°61948599
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-01-2021 à 10:48:17  profilanswer

Coupure d'eau pendant deux jours en journée car ils nous installent enfin un surpresseur [:shay]
ça fait un an et demi qu'on se bat avec le promoteur et le maître d'ouvrage pour qu'il soit installé (parce que pour servir en eau chaude une copro de 170 lots, il faut tirer de l'eau froide pendant un moment pour que ça chauffe).
Aucune idée de savoir si c'est le CS ou le promoteur qui a cédé sur le "qui paye?"
Sachant que la chaudière était percluse de malfaçons (pas les bons matériaux pour certains tuyaux)

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 26-01-2021 à 10:48:42

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61950085
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 26-01-2021 à 12:31:44  profilanswer

On a 43 lots, sur 7 étages et on en a un, c'est côté promoteur que ça devrait payer car c'est anormal (si le CS paye, c'est tous les copro qui vont payer).

n°61950524
bourneagai​nshell
Posté le 26-01-2021 à 13:19:26  profilanswer

etocelo a écrit :

Et je sais de quoi je parle !  [:tull chili]

n°61956323
ShadowN3t_​SC
Posté le 26-01-2021 à 23:22:58  profilanswer

Mardi soir, encore plein de bruits à plus de 23h, avec des bruits de cognements, de cris, de ricanements débiles, etc. J'en ai marre. Et vu que je suis en recherche d'emploi, c'est quasiment impossible de déménager.  

Les autres voisins entendent le bruit et sont trop des cucks pour envoyer de nouvelles plaintes car ils s'imaginent qu'expulser les gens bruyants va les mettre à la rue. :O

n°61956470
rorosk
Posté le 26-01-2021 à 23:53:04  profilanswer

Mais ils sont encore sur leur balcon malgré le froid ?

n°61956482
ShadowN3t_​SC
Posté le 26-01-2021 à 23:54:43  profilanswer

rorosk a écrit :

Mais ils sont encore sur leur balcon malgré le froid ?

Oui. Des heures chaque jour. Et en parlant très fort. Et à l'étage du dessous les gens attendent que ça se calme pour dormir ou ils mettent des boules quiès. Ils peuvent pas profiter de leur salon tranquillement à cause du bruit.

n°61957537
myock92
Posté le 27-01-2021 à 09:44:30  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Oui. Des heures chaque jour. Et en parlant très fort. Et à l'étage du dessous les gens attendent que ça se calme pour dormir ou ils mettent des boules quiès. Ils peuvent pas profiter de leur salon tranquillement à cause du bruit.

Ces maîtres cuck.

n°61964553
ShadowN3t_​SC
Posté le 27-01-2021 à 19:33:53  profilanswer

myock92 a écrit :

Ces maîtres cuck.

Quelques étages plus bas, il y a un appartement qui est vide et qui est remis en location. Je ne sais pas si c'est à cause du bruit qui vient de plus haut, mais ça ne serait pas étonnant.

n°61967550
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 28-01-2021 à 08:48:50  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai vérifier s'il existe une loi universelle pour le voisin insupportable.
J'ai déménagé plusieurs fois, et A CHAQUE FOIS sur l'ensemble de l'immeuble j'ai toujours eu le voisin que tu supportes pas au milieu de gens adorables.
Je ne prendrai que mes 3 derniers déménagement en exemple...
1) La sans gêne qui dans une petite résidence avec 1-2 appartement par pallier t’empoisonne le nez avec ses pompes sur le palier et t'y met un meuble qui prend 50% de la place dispo. Quand tu demande gentillement de l'enlever, on t'envoie chier (et la situation peut aller assez loin quand t'impliques le Syndic pour qu'elle comprenne). Donc forcément le jour où tu fini par déménager tu te venges (mais c'est une autre histoire :D).
2) L'hystérique du dessous qui appelle les flics au moindre bruit passé 22h et t'envoie les flics quand tu t'installes et déménages (petite ville bobo où les flics viennent et s'excuse une fois sur place).
3) L’asocial locataire d'un immeuble avec 90% de proprio qui pourri la vie de tout le monde et te menace d'appeler les flics quand tu fais des travaux de rénovation annoncés via un mot générant 2 jours de bruits (bah oui, pour refaire faut casser M'sieur :D). Quand tu t'expliques avec les voisins directement connectés à ton appartement, ces derniers s'excusent d'avance pour l'abruti qui viendra te faire chier, même le gardien :o

Message cité 4 fois
Message édité par karkox le 28-01-2021 à 09:03:41

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°61967638
Slops
Posté le 28-01-2021 à 08:59:06  profilanswer

Pour la fin de ton 1), il y a un topic :o

---------------
RIP Diesel <3
n°61967717
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2021 à 09:10:26  answer

karkox a écrit :

2) L'hystérique du dessous qui appelle les flics au moindre bruit passé 22h et t'envoie les flics quand tu t'installes et déménages (petite ville bobo où les flics viennent et s'excuse une fois sur place).

Tu faisais quel genre de bruit, passé 22h?

n°61967741
gloinfred
Posté le 28-01-2021 à 09:12:40  profilanswer

karkox a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerai vérifier s'il existe une loi universelle pour le voisin insupportable.
J'ai déménagé plusieurs fois, et A CHAQUE FOIS sur l'ensemble de l'immeuble j'ai toujours eu le voisin que tu supportes pas au milieu de gens adorables.
1) La sans gêne qui dans une petite résidence avec 1-2 appartement par pallier t’empoisonne le nez avec ses pompes sur le palier et t'y met un meuble qui prend 50% de la place dispo. Quand tu demande gentillement de l'enlever, on t'envoie chier (et la situation peut aller assez loin quand t'impliques le Syndic pour qu'elle comprenne). Donc forcément le jour où tu fini par déménager tu te venges (mais c'est une autre histoire :D).
3) L’asocial locataire d'un immeuble avec 90% de proprio qui pourri la vie de tout le monde et te menace d'appeler les flics quand tu fais des travaux de rénovation annoncés via un mot générant 2 jours de bruits (bah oui, pour refaire faut casser M'sieur :D). Quand tu t'expliques avec les voisins directement connectés à ton appartement, ces derniers s'excusent d'avance pour l'abruti qui viendra te faire chier, même le gardien :o

Il y a la même proportion de con chez les voisins que dans le reste de la population. Sur 10 voisins, la probabilité de ne pas avoir un boulet est faible.  :sweat:

n°61967749
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 28-01-2021 à 09:14:00  profilanswer

Les 3 fois en 2 ans :
- Gens qui se disent au revoir après une soirée à 8 sans musique, juste un repas (précisons que les flics étaient sur mon palier à 22h15 :D)
- Jeux de société à 4 :jap:

Voyons, si je faisais un énorme soirée, j'assumerai :o

Message cité 2 fois
Message édité par karkox le 28-01-2021 à 09:15:27

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°61967872
louloute_7​8
Posté le 28-01-2021 à 09:25:47  profilanswer

J’ai enfin des voisines du dessus. Ça doit faire une semaine qu’elles emménagent tous les soirs, bruits dans la cage d’escalier, choses qui tombent au sol.  
Elles ont fait un début fracassant dans l’immeuble. Je pars samedi matin faire une randonnée et reviens en fin d’après midi. Du sang partout dans la cage d’escalier, le sol de l’entrée. On monte l’escalier et on voit que ça continue au dessus de notre étage.... on trouve ça très bizarre.  
Le lendemain, message incendiaire du syndic dans l’entrée, disant que ça s’arrête à l’étage au dessus de nous. Elles n’ont nettoyé que le lundi, en faisant énormément de bruits bien sur. Aucune idée de ce qu’il s’est passé.  

Sinon, pour le moment, on les entend peu. Pas de bruits de réveil le matin comme on avait avant, c’est plutôt positif.

n°61967979
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2021 à 09:35:26  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J’ai enfin des voisines du dessus. Ça doit faire une semaine qu’elles emménagent tous les soirs, bruits dans la cage d’escalier, choses qui tombent au sol.  
Elles ont fait un début fracassant dans l’immeuble. Je pars samedi matin faire une randonnée et reviens en fin d’après midi. Du sang partout dans la cage d’escalier, le sol de l’entrée. On monte l’escalier et on voit que ça continue au dessus de notre étage.... on trouve ça très bizarre.  
Le lendemain, message incendiaire du syndic dans l’entrée, disant que ça s’arrête à l’étage au dessus de nous. Elles n’ont nettoyé que le lundi, en faisant énormément de bruits bien sur. Aucune idée de ce qu’il s’est passé.  

Sinon, pour le moment, on les entend peu. Pas de bruits de réveil le matin comme on avait avant, c’est plutôt positif.

un rite satanique peut être...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61967999
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2021 à 09:36:43  answer

karkox a écrit :

Les 3 fois en 2 ans :
- Gens qui se disent au revoir après une soirée à 8 sans musique, juste un repas (précisons que les flics étaient sur mon palier à 22h15 :D)
- Jeux de société à 4 :jap:

Voyons, si je faisais un énorme soirée, j'assumerai :o

Les flics se déplacent à 22h15... t'habites Neuilly ?

n°61968046
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-01-2021 à 09:40:11  profilanswer

karkox a écrit :

Les 3 fois en 2 ans :

Faut voir la proportion, parce que les groupes de personnes qui se disent au revoir sur le pallier pendant 20 minutes, bon j'ai déjà eu aussi et c'est bien relou :o

Bon, sinon la famille du 3e est effectivement partie, mais le calme revenu à cet étage met maintenant en évidence la vie compliquée de mon voisin complotiste, qui a sa fille en garde partagée et qui n'arrivent pas à se supporter l'un et l'autre plus de 24h. Au-delà, c'est cris et hurlements. J'avais déjà fait un signalement à la protection de l'enfance, j'avais aussi fait comprendre au voisin qu'on l'entendait quand il hurlait sur sa gamine, mais celle-ci ayant grandi et ayant pris les habitudes du père, elle hurle maintenant aussi fort que lui. Va falloir que je fasse quelque chose.

Peut-être qu'avant de partir d'ici (projet immo ailleurs) j'aurai un jour un peu de calme et un voisinage de gens "normaux".

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61968088
louloute_7​8
Posté le 28-01-2021 à 09:43:41  profilanswer

Tamahome a écrit :

un rite satanique peut être...

Les gouttes étant plus importantes devant la porte d’entrée, on a imaginé que quelqu’un s’était coincé le doigt dans la porte

n°61968104
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-01-2021 à 09:45:22  profilanswer

louloute_78 a écrit :

[:tibo2002]

n°61968139
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2021 à 09:48:05  profilanswer

oui hein... après il parle de "gouttes" donc ca se trouve, le "plein de sang" c'est juste quelqu'un qui s'est coupé le doigt avec une feuille de papier hein...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61968228
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2021 à 09:55:04  answer

antioch_arrow a écrit :

Faut voir la proportion, parce que les groupes de personnes qui se disent au revoir sur le pallier pendant 20 minutes, bon j'ai déjà eu aussi et c'est bien relou :o

Exactement ça, putain.
J'ai le cas avec mes voisins d'en face qui régulièrement invitent des amis.
Pour se dire au revoir, ils ouvrent la porte et restent dix minutes sur la palier à discuter. Mais bordel !!

La dernière fois au bout de 15min (!!!), je toc à ma porte pour leur faire comprendre. Je regarde par le judas. Ils ont entendu et ont regardé ma porte. Le mec (c'est un couple) a dit à sa copine "chut chut fais moins de bruit".

Il faut pas se gêner hein. On a le droit de vivre aussi !!!

n°61969231
louloute_7​8
Posté le 28-01-2021 à 11:13:46  profilanswer

Tamahome a écrit :

oui hein... après il parle de "gouttes" donc ca se trouve, le "plein de sang" c'est juste quelqu'un qui s'est coupé le doigt avec une feuille de papier hein...

Non non, j’aurai du prendre des photos mais en bas il y en avait même sur le mur. On a flippe quelques secondes

n°61969323
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-01-2021 à 11:20:13  profilanswer

Le sang ça fait vite des taches terribles.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°61973356
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-01-2021 à 16:40:40  profilanswer

karkox a écrit :

Bonjour à tous,

Les quatre derniers appartement, aucun souci de voisinage, sur une période de 10 ans dans 4 villes différentes.

Le cinquième avant-dernier, l'appartement du dessus est passé d'un couple jamais là à une colocation de débiles dans un vieil immeuble très mal insonorisé: bruits de chocs toute la nuit, déplacement de chaises, fête musique à fond jusque trois heures du matin.
Déménagement dans les deux mois pour d'autres raisons, la chance ! Les pauvres locataires suivants ont du prendre tarif. :(

Pour ton cas 1), c'est très simple: tout ce qui est dans les parties communes est commun: poubelle, c'est plié en deux jours. :)

n°61981590
Slops
Posté le 29-01-2021 à 13:24:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le sang ça fait vite des taches terribles.

Ouais je saigne souvent du nez et une goutte de sang qui tombe au sol, ça "explose" de partout x)

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)