Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2584  2585  2586  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°61917856
360no2
I am a free man!
Posté le 22-01-2021 à 16:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Oui au début je me disais ça, mais il semblerait que la différence entre cathédrales, églises, et basiliques n'est pas "visuelle".  
C'est surtout un "grade" lié à la hiérarchie du batiment dans l'organisation de la zone.
 
En tout cas j'ai un peu avancé : c'est pas l'église de Montigny le Gannelon ni celle de Nueil les Aubiers

:jap: La plus haute flèche d'Europe est celle de l'Eglise d'Ulm en Allemagne.
Pour qu'une église devienne une cathédrale, il faut foutre un évèque dedans :o
Et pour les basiliques (de mémoire) : ce sont, à l'origine, des édifices profanes romains (qui servaient initialement de centres commerciaux) détournés de leur usage lorsque l'Empire s'est converti au christianisme.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 16:08:10  profilanswer
 

n°61917861
Bear'sBear​d
Posté le 22-01-2021 à 16:08:46  profilanswer
 

Data error a écrit :


Si j'avais du temps et du talent, je prendrai ta photo de balcon, je la comparerai avec toutes les églises de France, et je localiserai ton habitation.  
Je sais pas ce que je ferai de cette information mais j'aime bien l'idée.  
 
Là il s'avère que j'ai pas de talent donc t'as de la chance, mais t'es pas passé loin.  


Tu nous avais habitué à mieux vu la vitesse à laquelle tu avais trouvé celle de tchip :o
 

pouicky a écrit :

C'est bien une cathédrale, "et j'ai le plus haut cœur d'Europe", je suis? je suis? je suis?


Charmant :o
https://img.super-h.fr/images/10b8ff8619642f988fae637eeb57fd4e.th.png

n°61917898
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-01-2021 à 16:13:00  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Tu nous avais habitué à mieux vu la vitesse à laquelle tu avais trouvé celle de tchip :o

 


 

J'ai pas tout donné sur ce coup là car je veux pas faire flipper les gens avec mes gros talents d'investigation.

 


n°61917899
gloinfred
Posté le 22-01-2021 à 16:13:05  profilanswer
 

pouicky a écrit :

Je n'ai pas de volet...
Que du pvc facile à ouvrir (locataire)... Petite photo en édition :o
Edit. https://zupimages.net/up/21/03/5qe8.jpg


 
La façade ne manque pas de charme. J'aime bien la brique rouge. :jap:

n°61917909
desmondi
Posté le 22-01-2021 à 16:13:44  profilanswer
 

mauvais topac


Message édité par desmondi le 22-01-2021 à 16:16:00

---------------
c'est quoi la france
n°61917925
pouicky
Posté le 22-01-2021 à 16:15:15  profilanswer
 

Honnêtement, "il y a pire". La résidence à droite c'est Unilassale, personne en ce moment :o

n°61923733
kmara2
Posté le 23-01-2021 à 13:04:26  profilanswer
 

pouicky a écrit :

C'est bien une cathédrale, "et j'ai le plus haut cœur d'Europe", je suis? je suis? je suis?


 
Ah mais voilà ! Je me suis senti con en déclarant que Beauvais était la plus haute de France alors que c'est Rouen, mais en fait c'est le plus haut coeur ! Merci,


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61924498
pouicky
Posté le 23-01-2021 à 15:26:57  profilanswer
 

Désolé, bourré hier... :o  Beauvais est la plus grande mais pas finis et elle s’enfonce d’un cm par an. Oui, je préfère largement celle de Rouen.
Encore une visite ce matin. Police(s) appelée(s), pas de tentative d’effraction, pas d’intervention...

n°61924548
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-01-2021 à 15:36:42  profilanswer
 

pouicky a écrit :

Désolé, bourré hier... :o Beauvais est la plus grande mais pas finis et elle s’enfonce d’un cm par an. Oui, je préfère largement celle de Rouen.
Encore une visite ce matin. Police(s) appelée(s), pas de tentative d’effraction, pas d’intervention...

 


Mais si ça se trouve c'est toi même qui tente régulièrement de rentrer par effraction en passant pas les échafaudages, mais tu t'en rappelle plus parce que t'es en zapoi.

 

n°61924565
pouicky
Posté le 23-01-2021 à 15:41:02  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Mais si ça se trouve c'est toi même qui tente régulièrement de rentrer par effraction en passant pas les échafaudages, mais tu t'en rappelle plus parce que t'es en zapoi.
 


Mais non, je me casserais la gueule dès la première plateforme :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 15:41:02  profilanswer
 

n°61932629
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 18:04:34  answer
 

Petit CR sur le robot qui fait du bruit blanc (ou rose, selon) dont je vous avais parlé la semaine passée.
Je l'ai utilisé deux nuits de suite, car j'entends pas mal de "petits" bruits de mon voisin d'à côté.
Et aussi car malheureusement un voisin vient d'arriver en haut... (j'entends donc de nouveau le bruit des pas)
 
Bref, je l'ai donc utilisé deux nuits de suite, toute la nuit.
Pas à plein volume. Je dirais à moitié.
 
Alors vraiment ça fait un bon boucan (on verra si mon voisin du dessus se plaint, c'est pas à exclure..).
Personnellement j'ai pas de mal à dormir, donc je sais pas si ça peut améliorer le sommeil.
Moi je l'avais surtout commandé pour couvrir les bruits des voisins et pas que ça me réveille.
Force est de constater que ça marche plutôt très bien. Ça a l'air de couvrir très correctement les bruits d'intérieur. Et aussi les voitures dans la rue d'ailleurs.
 
J'ai pas eu de mal à dormir, et je me suis pas réveillé plus souvent que d'habitude.
Mais au moins j'ai l'esprit tranquille car je ne suis pas tout le temps sur mes gardes pour les petits bruits des voisins.
 
 
Donc ceux qui ont des soucis pour dormir à cause des voisins, pensez-y !

n°61932686
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 24-01-2021 à 18:11:45  profilanswer
 

A quoi ressemble un tel appareil? Jamais entendu parlé


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°61932723
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 18:17:11  answer
 

Derek De Lint a écrit :

A quoi ressemble un tel appareil? Jamais entendu parlé


Le mien ressemble à ça
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61rXRWq3FRL._AC_SX425_.jpg
 
C'est rien d'autre qu'un ventilateur, dont tu peux gérer la sortie d'air, et donc le bruit.
Puisque le ventilo est très stable, c'est un bruit constant qui apaise plutôt que de nuire.
 
Après certains n'aiment pas. Mais y'a beaucoup de critiques très positives, notamment pour endormir les gosses.
https://www.amazon.com/Marpac-Class [...] 9859629705

n°61932764
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 24-01-2021 à 18:22:31  profilanswer
 


Intéressant merci, j'ai toujours trouvé que les ronronnements industriels étaient reposants


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°61932792
Piccolo
Posté le 24-01-2021 à 18:25:46  profilanswer
 


 [:moonblood17:7]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61933116
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2021 à 19:04:58  answer
 


Faut pas juger un livre à sa couverture.

n°61937136
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-01-2021 à 08:56:26  profilanswer
 

Merci pour le compte rendu. Ça a l'air pas mal. Dommage que ça ne puisse pas faire de bruit style pluie ou vent (d'après ce que j'ai lu vite fait).

n°61937363
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 09:25:26  answer
 

Smelly Jelly a écrit :

Merci pour le compte rendu. Ça a l'air pas mal. Dommage que ça ne puisse pas faire de bruit style pluie ou vent (d'après ce que j'ai lu vite fait).


Y'a d'autres machines qui en font.
Perso je suis pas fan car c'est souvent assez générique.
Et le bruit du ventilo est très stable, donc le cerveau s'habitue vite.
 
Mon voisin qui m'a encore cassé les couilles à partir au boulot à 4h. Je sais pas ce qu'il fait de sa vie, mais bordel, qu'il change de boulot !
 
Et mon voisin du haut qui doit être mega obèse car j'entends les bruits de pas, on dirait un éléphant  [:t_faz:10]

n°61937456
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-01-2021 à 09:34:03  profilanswer
 

 

Eh bien détrompe toi.
Les bruits de pas les plus audibles viennent souvent des plus petits gabarits (mention spéciale pour les danseuse qui marchent sur les talons).

 

En général les gros marchent plus précautionneusement : plus il y a du poids, plus les contraintes mécaniques s'exercent et plus il est nécessaire d'amortir.

 

La bonne nouvelle c'est que tu peux monter tambouriner la porte en gueulant comme un sourd, je suis prêt à parier ton intégrité physique que celui/celle qui ouvrira fera moins de 60 kilos.

n°61937492
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 09:36:46  answer
 

Data error a écrit :


Eh bien détrompe toi.
Les bruits de pas les plus audibles viennent souvent des plus petits gabarits (mention spéciale pour les danseuse qui marchent sur les talons).
 
En général les gros marchent plus précautionneusement : plus il y a du poids, plus les contraintes mécaniques s'exercent et plus il est nécessaire d'amortir.
 
La bonne nouvelle c'est que tu peux monter tambouriner la porte en gueulant comme un sourd, je suis prêt à parier ton intégrité physique que celui/celle qui ouvrira fera moins de 60 kilos.


T'es un génie.
 
Parce que samedi j'ai entendu une voix de femme justement :o  
Mais c'est à vérifier. Peut-être qu'ils sont deux (peu de chance car c'est un studio). Bref, à vérifier :o

n°61937495
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2021 à 09:36:54  profilanswer
 

Data error a écrit :

Eh bien détrompe toi.
Les bruits de pas les plus audibles viennent souvent des plus petits gabarits (mention spéciale pour les danseuse qui marchent sur les talons).
 
En général les gros marchent plus précautionneusement : plus il y a du poids, plus les contraintes mécaniques s'exercent et plus il est nécessaire d'amortir.
 
La bonne nouvelle c'est que tu peux monter tambouriner la porte en gueulant comme un sourd, je suis prêt à parier ton intégrité physique que celui/celle qui ouvrira fera moins de 60 kilos.

La danse de celles qui ont ce type de démarche doit être gracieuse... aérienne... [:vince_astuce]  


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61937776
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-01-2021 à 09:58:03  profilanswer
 

360no2 a écrit :

La danse de celles qui ont ce type de démarche doit être gracieuse... aérienne... [:vince_astuce]

 


J'aimerai bien apporter une source valable à ce que j'avance, mais je trouve rien sur les internets.
Je maintiens quand même : ceux qui pratiquent la danse régulièrement marchent comme s'ils voulaient perforer le sol avec les talons.
C'est peut être parce qu'ils sont plus "aériens" et font des pas plus amples, je sais pas.

 

P'tetre quelqu'un pourra venir me détromper ou apporter une explication un peut moins niquée que la mienne ?

n°61938014
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-01-2021 à 10:16:51  profilanswer
 


Faut vraiment être un sacré con pour raconter des merdes pareilles.
A ton avis, s'il se nique la santé pour aller bosser à 4h c'est parce que ça enchante sa vie?
Un trouduc dans ton genre qui supporte rien, mais je sais pas essaye d'arrêter de respirer le plus longtemps possible pour voir si les bruits environnants raisonnent moins dans le vide de ta tête.


---------------
Topic vente:
n°61938105
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-01-2021 à 10:21:58  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Faut vraiment être un sacré con pour raconter des merdes pareilles.
A ton avis, s'il se nique la santé pour aller bosser à 4h c'est parce que ça enchante sa vie?
Un trouduc dans ton genre qui supporte rien, mais je sais pas essaye d'arrêter de respirer le plus longtemps possible pour voir si les bruits environnants raisonnent moins dans le vide de ta tête.


 [:implosion du tibia]

n°61938107
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 10:22:00  answer
 

johnclaude a écrit :


Faut vraiment être un sacré con pour raconter des merdes pareilles.
A ton avis, s'il se nique la santé pour aller bosser à 4h c'est parce que ça enchante sa vie?
Un trouduc dans ton genre qui supporte rien, mais je sais pas essaye d'arrêter de respirer le plus longtemps possible pour voir si les bruits environnants raisonnent moins dans le vide de ta tête.


Je sais bien qu'il le fait pas par plaisir, hein.
 
Pour autant, ça reste pénible de vivre à côté de gens qui n'ont pas les mêmes horaires de vie que toi.

n°61938173
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2021 à 10:26:06  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Faut vraiment être un sacré con pour raconter des merdes pareilles.
A ton avis, s'il se nique la santé pour aller bosser à 4h c'est parce que ça enchante sa vie?
Un trouduc dans ton genre qui supporte rien, mais je sais pas essaye d'arrêter de respirer le plus longtemps possible pour voir si les bruits environnants raisonnent moins dans le vide de ta tête.

[:don_poulpo]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61938196
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-01-2021 à 10:27:35  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Faut vraiment être un sacré con pour raconter des merdes pareilles.
A ton avis, s'il se nique la santé pour aller bosser à 4h c'est parce que ça enchante sa vie?
Un trouduc dans ton genre qui supporte rien, mais je sais pas essaye d'arrêter de respirer le plus longtemps possible pour voir si les bruits environnants raisonnent moins dans le vide de ta tête.


 
 [:dr_doak]  
 
 
 
 [:joemoomoot]


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61938298
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 10:34:13  answer
 

Nan mais on n'est pas là pour lancer des fleurs aux ouvriers ou aux infirmiers qui bossent de nuit.
Je sais pas ce qu'il fait de sa vie, et franchement je m'en fous.
Le topic concerne les nuisances des voisins. Donc on est en plein dans le sujet là.

n°61938667
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-01-2021 à 11:02:17  profilanswer
 


C'est pas parce qu'ils se lèvent à l'aube que les travailleurs essentiels doivent empêcher les télétravailleurs de faire la grasse matinée.

n°61938694
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2021 à 11:04:02  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Faut vraiment être un sacré con pour raconter des merdes pareilles.
A ton avis, s'il se nique la santé pour aller bosser à 4h c'est parce que ça enchante sa vie?
Un trouduc dans ton genre qui supporte rien, mais je sais pas essaye d'arrêter de respirer le plus longtemps possible pour voir si les bruits environnants raisonnent moins dans le vide de ta tête.


 
Cette violence [:yoyo tchikita]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61938719
reglandus
Posté le 25-01-2021 à 11:05:59  profilanswer
 

Data error a écrit :


C'est pas parce qu'ils se lèvent à l'aube que les travailleurs essentiels doivent empêcher les télétravailleurs de faire la grasse matinée.

 

[:moundir] téléglandeurs.

n°61938873
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-01-2021 à 11:18:25  profilanswer
 

reglandus a écrit :

 

[:moundir] téléglandeurs.

 


Alors, non, c'est pas parce que je télétravail en position horizontale sur mon canapé avec le laptop posé sur le ventre que je "glande". Et si des fois j'ai les yeux fermés c'est parce que j'ai un métier intellectuel où il faut souvent réfléchir donc merci de ne pas calomnier.


Message édité par Data error le 25-01-2021 à 11:18:48
n°61939104
gloinfred
Posté le 25-01-2021 à 11:35:21  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Faut vraiment être un sacré con pour raconter des merdes pareilles.
A ton avis, s'il se nique la santé pour aller bosser à 4h c'est parce que ça enchante sa vie?
Un trouduc dans ton genre qui supporte rien, mais je sais pas essaye d'arrêter de respirer le plus longtemps possible pour voir si les bruits environnants raisonnent moins dans le vide de ta tête.


 
Il n'avait qu'à bosser quand il était à l'école.  :kaola:
 
 

Spoiler :

Sinon, tu peux aussi te détendre un peu, c'est un forum ici, pas un ring de boxe :D  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 25-01-2021 à 11:36:33
n°61939495
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-01-2021 à 12:13:40  profilanswer
 

Il fait chier le boulanger et après il va se plaindre que la baguette est trop cuite.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°61939960
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2021 à 13:09:52  profilanswer
 
n°61942625
Scrypt
Posté le 25-01-2021 à 16:29:04  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Il n'avait qu'à bosser quand il était à l'école.  :kaola:
 


 
ben le plaignant aussi du coup, puisqu'il vit au même endroit qu'eux :o
 
Ca me fait penser que j'ai discuté avec un gars qui a acheté pour 1,8M€ une maison à Bordeaux centre, en double mitoyenneté. Il pète les plomb avec les bruits de vie de ses voisins, tellement l'insonorisation est moisie. Le gars a toujours vécu dans des putains de villas avec du terrain aux quatre coins du globe, et se retrouve pour la première fois à découvrir la notion de voisinage :o
J'ai eu pitié. Enfin pas trop quand même, salaud de riche, t'as qu'à revendre enculé.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°61942666
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-01-2021 à 16:32:12  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ben le plaignant aussi du coup, puisqu'il vit au même endroit qu'eux :o
 
Ca me fait penser que j'ai discuté avec un gars qui a acheté pour 1,8M€ une maison à Bordeaux centre, en double mitoyenneté. Il pète les plomb avec les bruits de vie de ses voisins, tellement l'insonorisation est moisie. Le gars a toujours vécu dans des putains de villas avec du terrain aux quatre coins du globe, et se retrouve pour la première fois à découvrir la notion de voisinage :o
J'ai eu pitié. Enfin pas trop quand même, salaud de riche, t'as qu'à revendre enculé.


 [:scorpio-:3]

n°61942669
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 25-01-2021 à 16:32:22  profilanswer
 

Claquer 1,8M pour avoir une double mitoyenneté [:striker eureka:1]

n°61942686
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-01-2021 à 16:33:49  profilanswer
 


J'aimerai bien voir la gueule de la baraque à 1mion8.
Y a bien un héliport quand même, rassure moi ?

n°61942687
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2021 à 16:33:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ben le plaignant aussi du coup, puisqu'il vit au même endroit qu'eux :o
 
Ca me fait penser que j'ai discuté avec un gars qui a acheté pour 1,8M€ une maison à Bordeaux centre, en double mitoyenneté. Il pète les plomb avec les bruits de vie de ses voisins, tellement l'insonorisation est moisie. Le gars a toujours vécu dans des putains de villas avec du terrain aux quatre coins du globe, et se retrouve pour la première fois à découvrir la notion de voisinage :o
J'ai eu pitié. Enfin pas trop quand même, salaud de riche, t'as qu'à revendre enculé.

[:xenusion:1]  
(c'est pas comme si son budget lui donnait accès à des biens très sympathiques dans le secteur : https://www.bellesdemeures.com/rech [...] criterias)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61943897
Scrypt
Posté le 25-01-2021 à 18:25:32  profilanswer
 

Data error a écrit :


J'aimerai bien voir la gueule de la baraque à 1mion8.
Y a bien un héliport quand même, rassure moi ?


 
même pas, il a juste du acheter dans le triangle d'or un truc étroit comme ça:
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 000&page=4


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2584  2585  2586  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR