Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°61815223
sausalito7​5
Posté le 11-01-2021 à 16:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

On a des putain de cassos en dessous  [:massys]  
7h30 du mat ça hurle tout le temps

- BRAVO GABRIEL BRAAAVVVOOOOOO  [:serumm:3]  [:serumm:3] (c'est le nom du gamin)

Ca met les contines à fond, le gosse cours tellement fort que les pas raisonnent dans mon appart...
Ce matin ils chantaient en coeur "ça plane pour moi" de Plastic Bertrand bordel.

Je vais descendre les voir mais ça me gonfle tellement les cassos  [:le depotoir de gary]  [:le depotoir de gary]

T'es pas dans un truc de standing, toi ?  [:pavese69:2]  
NB : résonnent (rien à voir donc avec tes voisins qui eux ne raisonnent pas  :D )

Message édité par sausalito75 le 11-01-2021 à 16:02:57
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 16:02:33  profilanswer

n°61815705
coucourist​e
Posté le 11-01-2021 à 16:41:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant stratégiquement vous avez plus de pouvoir de nuisance, étant l'appart au dessus non ?
C'est le moment d'apprendre à passer l'aspi en talons en chantant du Queen :o

On a peur de déranger les voisins du dessus qui sont cools :(

sausalito75 a écrit :

T'es pas dans un truc de standing, toi ?  [:pavese69:2]
NB : résonnent (rien à voir donc avec tes voisins qui eux ne raisonnent pas  :D )

Ah oui bien vu :D
Bah franchement c'est un bel immeuble, assez bien isolé (j'entends pas mes voisins du dessus) mais la je pense être tombé sur un cas spécial en dessous :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 11-01-2021 à 16:43:15
n°61816242
360no2
I am a free man!
Posté le 11-01-2021 à 17:33:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ah oui bien vu :D
Bah franchement c'est un bel immeuble, assez bien isolé (j'entends pas mes voisins du dessus) mais la je pense être tombé sur un cas spécial en dessous :o

Va taper à leur porte mais en ayant pris le temps de t'arranger pour avoir deux ou trois voisins qui seront prêts à crier, lorsque la porte s'ouvrira : BRAVO COUCOURISTE !  BRAVO ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61823240
lezmag8
Posté le 12-01-2021 à 12:59:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

On a des putain de cassos en dessous  [:massys]  
7h30 du mat ça hurle tout le temps

- BRAVO GABRIEL BRAAAVVVOOOOOO  [:serumm:3]  [:serumm:3] (c'est le nom du gamin)

Ca met les contines à fond, le gosse cours tellement fort que les pas raisonnent dans mon appart...
Ce matin ils chantaient en coeur "ça plane pour moi" de Plastic Bertrand bordel.

Je vais descendre les voir mais ça me gonfle tellement les cassos  [:le depotoir de gary]  [:le depotoir de gary]

bonjour Coucou
tu serais pas le demi-frère caché de Palpatine par hasard? :lol: :o

:D

n°61825042
kmara2
Posté le 12-01-2021 à 15:36:11  profilanswer

Merci pour le lien vers l'histoire de Palpatine  :lol:  

Quand des personnes se mettent à te raconter des anecdotes à la con alors que tu ne les connais pas, y'a grosse alerte !

J'y ai eu droit lors de la vente d'un home cinéma ce week end, ce fut compliqué d'entendre des anecdotes sur leur ancien matériel acheté chez le même commerçant depuis 20 ans mais qui a fermé à cause des gens qui commandent sur Internet et oui on met un masque parce que le virus du COVID du pangolin des asiatiques et vous faites pas de bil c'est pas des faux billets nous on fait attention maintenant car ma belle soeur de l'autre côté de la famille elle travaille à la ferme de Douvrin et y'en a ils sont venus 5 fois dans la journée acheter des légumes avec des faux billets mais c'était des billets de 20 car c'est plus simple c'est le copain de not fille qui veut faire gendarme qui nous l'a dit.

Partez s'il vous plait  [:bakk25]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61825130
caf95
Posté le 12-01-2021 à 15:43:16  profilanswer

Ah j'avais raté le recit de papaltine , merci  :love:

n°61828856
Headspace
Posté le 12-01-2021 à 21:32:10  profilanswer

carlos rey a écrit :

il y a un problème dans l'énoncé, les cassos n'appellent pas leur fils Gabriel

Des bobos en admiration devant leur gamin, du classique.

n°61834055
jackie_sha​n
Posté le 13-01-2021 à 13:58:45  profilanswer

lezmag8 a écrit :

bonjour Coucou

ptain l'histoire de Palpatine, un pur délice  [:breezer lemon]  

Enfin pour lui ça a du être dur  [:moonbloood:2]

n°61834767
lezmag8
Posté le 13-01-2021 à 14:57:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Merci pour le lien vers l'histoire de Palpatine  :lol:  

Quand des personnes se mettent à te raconter des anecdotes à la con alors que tu ne les connais pas, y'a grosse alerte !

J'y ai eu droit lors de la vente d'un home cinéma ce week end, ce fut compliqué d'entendre des anecdotes sur leur ancien matériel acheté chez le même commerçant depuis 20 ans mais qui a fermé à cause des gens qui commandent sur Internet et oui on met un masque parce que le virus du COVID du pangolin des asiatiques et vous faites pas de bil c'est pas des faux billets nous on fait attention maintenant car ma belle soeur de l'autre côté de la famille elle travaille à la ferme de Douvrin et y'en a ils sont venus 5 fois dans la journée acheter des légumes avec des faux billets mais c'était des billets de 20 car c'est plus simple c'est le copain de not fille qui veut faire gendarme qui nous l'a dit.

Partez s'il vous plait  [:bakk25]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
ya quatre ans quand je faisais du dépannage informatique occasionnel, une famille m'a presque fait la présentation très personnelle de chacun d'entre eux.. ils vivaient en logement social, l'un des fils était en scolarité assistée, mais surtout je m'attendais pas que la mère de famille me dise d'un ton tristounet "on m'a posé l'anneau, moi.."
j'ai presque eu tout le dossier médical alors que j'étais chez eux depuis à peine une heure  :ouch:  :ouch:

n°61837351
kmara2
Posté le 13-01-2021 à 18:37:21  profilanswer

Y'a de ça une semaine je suis allé demander à la voisine du dessus de faire attention lors de ses déplacements, elle est de type 40kg mais marche sur les talons donc pas de miracle on peut la suivre sans problème dans ses déplacements. Echange cordial lors de ma venue même si elle a voulu me faire croire que ça ne pouvait pas être elle... 0 tension rien

Je rentre il y a quelques minutes, je la croise dans la cour. Elle vient me parler et là sortez le popcorn  [:basongwe:1]  

Je la harcèle, je viens écouter à sa porte. Elle m'a vu écouter dans le couloir.... chez la voisine !

Chez la voisine ?

Oui vous êtes allé chez la voisine je vous ai croisé et vous m'avez parlé du bruit la dernière fois !!!!

J'ai frappé chez vous vous voulez dire  [:biiij:1]  

Non l'autre fois !!!

Vous parlez d'il y a genre 2 ans au moment de l'installation ? (j'enquêtais sur les bruits qui se sont révélés être ceux de la douche des voisins d'à côté et j'avais en effet questionné la voisine du dessus côté chambre car mon appart est traversant).

J'en sais rien ! Ca fait plusieurs fois que vous venez chez moi et je vous demande d'arrêter !

Je suis venu une fois...

Eh ben stop ! C'est pas possible que ça soit moi ! Ah c'est simple de s'en prendre à moi avec mes 40kg !

Le rapport ? Je vous ai agressé ?

Bref du grand délire, la nana n'a pas arrêté de me couper, elle me parle de sa voisine donc celle au dessus de mon appart côté chambre qui a reçu du monde le soir même et je ne suis pas allé la voir elle !

Effectivement j'ai entendu des rires à 23h mais avec boules quies RAS

Puis de l'autre voisin... je lui dit que mon appart ne fait pas tout l'étage donc y'a pas 36 possibilités c'est elle et c'est tout...

Elle bafouille un truc, je crois comprendre qu'elle est allée voir ce fameux voisin et il l'a envoyée chier...

Ensuite j'ai eu droit à : et la fois où il y a eu une fête sur le balcon, vous êtes allés les voir eux ????

Bref, elle m'a bien gavé. Le genre victime que je déteste, c'est pas moi et puis les autres font pire et vous dîtes rien !!!! Elle est prof et c'est typiquement le genre de comportement d'un gamin pris la main dans le sac, Y'EN A Y FONT PIRE ALORS POURQUOI MOIIIIII.

C'est un détail mais je pense que ça a son importance, sa sonnette ne fonctionne pas, elle rase les murs en permanence. Je pense que c'est une flippée du COVID en plus d'être une parfaite victime. C'est une hypothèse mais je la vois bien foutre en l'air sa sonnette pour ne voir personne.

Putain je fais l'effort d'aller la voir pour discuter poliment sans passer par un courrier d'agence et sans monter le ton et cette connasse fait la victime comme si je lui avais rentré dedans...

Ca ça devait être ma gueule quand elle m'a dit que je venais écouter chez elle  [:terrylaire:1] Je suis monté 2 fois depuis mars 2019 vous imaginez et espacé de quasiment 18 mois  :lol:  

Merci ça m'aide à me calmer et ne pas tambouriner sa porte par vengeance pour la faire flipper un bon coup...

Edit : Si elle voit je sais plus qui du topic planquer derrière son poteau je pense qu'elle décède sur place...

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 13-01-2021 à 20:00:33

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 18:37:21  profilanswer

n°61837604
piccolo
Posté le 13-01-2021 à 19:03:02  profilanswer

Y'a un poteau devant sa porte ? :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61838091
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-01-2021 à 19:48:55  profilanswer

kmara2 a écrit :

Elle est prof

Ça explique tout  [:milfnduck lover:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61839587
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 22:06:16  answer

J’étais en train de regarder les producteurs de bruits blancs.
Et je me méfie car certains ont certes des sons assez originaux mais hyper robotiques (ça s’entend que c’est pas de la vraie pluie quoi).
Donc je regardais pour savoir ce que les gens prenaient en général.

Et je suis tombé sur ça

https://youtu.be/p-9AyFaBcn8

Donc ça fait juste un son de ventilation en arrière plan, mais apparemment ça permet de bien masquer le bruit.

Vous en pensez quoi ?
Vous avez quoi chez vous, pour ceux qui en ont un ?

n°61839619
360no2
I am a free man!
Posté le 13-01-2021 à 22:08:57  profilanswer

n°61841513
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-01-2021 à 08:54:41  profilanswer

En parlant de pluie j'aime bien cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7eZFAGKGQsc   Pas très "bruyante" mais "réelle".

n°61841919
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2021 à 09:50:07  profilanswer

La poudre d'escampette.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61841989
guizmotito
Posté le 14-01-2021 à 09:57:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ensuite j'ai eu droit à : et la fois où il y a eu une fête sur le balcon, vous êtes allés les voir eux ????

Toujours ce genre d'excuse de merde quand les gens veulent pas avouer leurs torts.
J'y ai eu droit plusieurs fois avec un voisin du dessus a une epoque qui laissait ses gamines courir dans l'appart certains weekends de 22h30 a 23h30.

Sa reponse : "bon ok on fera attention, mais samedi dernier y a eu aussi du bruit avec les jeunes d'en face qui ont fait une teuf a 20"
Ma reponse : "j'en sais rien on etait pas la le weekend dernier"
 [:aaaaze:5]  

Message cité 2 fois
Message édité par guizmotito le 14-01-2021 à 09:57:45
n°61845576
Tuxerman12
Posté le 14-01-2021 à 15:15:51  profilanswer

22H30 ? Ici les gorets vivent comme en plein jour jusqu'à 3h du mat, ça inclue les machines à laver qui essorent, les gamins qui courent, les trucs qui tombent ... [:clooney24]

Sinon y a quoi comme machine qui peut faire claquer les murs ou les tuyaux de flotte pendant des heures toutes les 20 secondes ? Ça me rend fou !  :fou:  
Ça peut pas être une machine à laver je pense, la mienne claque 5 ou 6 fois en se remplissant et c'est fini.

n°61845598
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-01-2021 à 15:18:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

22H30 ? Ici les gorets vivent comme en plein jour jusqu'à 3h du mat, ça inclue les machines à laver qui essorent, les gamins qui courent, les trucs qui tombent ... [:clooney24]

Sinon y a quoi comme machine qui peut faire claquer les murs ou les tuyaux de flotte pendant des heures toutes les 20 secondes ? Ça me rend fou ! :fou:
Ça peut pas être une machine à laver je pense, la mienne claque 5 ou 6 fois en se remplissant et c'est fini.

Sèche linge

n°61845605
Scrypt
Posté le 14-01-2021 à 15:19:00  profilanswer

guizmotito a écrit :

Toujours ce genre d'excuse de merde quand les gens veulent pas avouer leurs torts.
J'y ai eu droit plusieurs fois avec un voisin du dessus a une epoque qui laissait ses gamines courir dans l'appart certains weekends de 22h30 a 23h30.

Sa reponse : "bon ok on fera attention, mais samedi dernier y a eu aussi du bruit avec les jeunes d'en face qui ont fait une teuf a 20"

c'est un peu ça.

"Monsieur, pourriez-vous arrêter de pisser sur la lunette ?"
"Mais y en a un qui a pas tiré la chasse hier !?"

Et ces gens ont le droit de vote.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°61845692
Tuxerman12
Posté le 14-01-2021 à 15:28:23  profilanswer

Data error a écrit :

Sèche linge

J'en ai un, il ne claque absolument pas, il ne fait que souffler et tourner. Ça existe vraiment un truc aussi débile ?  :??:

n°61845750
Data error
Posté le 14-01-2021 à 15:33:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'en ai un, il ne claque absolument pas, il ne fait que souffler et tourner. Ça existe vraiment un truc aussi débile ? :??:

Perso j'ai un sèche linge posé sur la machine à laver.
J'ai vite vu que ça bouge énormément pendant les cycles, donc j'ai pris un tapis pour amortir (truc en pneu recyclés) et j'ai tout écarté du mur au maximum.

Si ton voisin à la même chose et qu'il a pas pris de précautions, ça m'étonne pas du tout que ça claque contre un tuyau.
En hauteur ça bouge beaucoup.

n°61845764
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2021 à 15:34:42  answer

Data error a écrit :

J'ai vite vu que ça bouge énormément pendant les cycles

C'est aussi surtout quand tu as trop rempli le lave linge...

n°61845775
pouicky
Posté le 14-01-2021 à 15:35:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sinon y a quoi comme machine qui peut faire claquer les murs ou les tuyaux de flotte pendant des heures toutes les 20 secondes ? Ça me rend fou !  :fou:  

Un canon effaroucheur ? :o  :o  :o

n°61845788
Data error
Posté le 14-01-2021 à 15:36:23  profilanswer

J'aime pas du tout ce petit ton hautain qui remet en question les compétences ménagères de ma femme.

Message édité par Data error le 14-01-2021 à 15:36:36
n°61845886
coucourist​e
Posté le 14-01-2021 à 15:45:01  profilanswer

lezmag8 a écrit :

bonjour Coucou

J'avais manqué ça  [:quaniais]

n°61845888
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-01-2021 à 15:45:05  profilanswer

Data error a écrit :

J'aime pas du tout ce petit ton hautain qui remet en question les compétences ménagères de ma femme.

C'est pas plutôt sa contenance qu'il remet en question ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 14-01-2021 à 15:45:27

---------------
NULL
n°61845967
Tuxerman12
Posté le 14-01-2021 à 15:52:32  profilanswer

Data error a écrit :

Perso j'ai un sèche linge posé sur la machine à laver.
J'ai vite vu que ça bouge énormément pendant les cycles, donc j'ai pris un tapis pour amortir (truc en pneu recyclés) et j'ai tout écarté du mur au maximum.

Si ton voisin à la même chose et qu'il a pas pris de précautions, ça m'étonne pas du tout que ça claque contre un tuyau.
En hauteur ça bouge beaucoup.

Un bruit régulier toutes les 20 secondes depuis 4 putains d'heures ?! [:professeur raoult:1]
Les gens sont si cons que ça ?  :??:  
Une fois j'ai eu un incident, j'avais mis un taie de couverture à laver, à l'essorage la machine voulait partir je ne sais où en défonçant un mur, j'ai couru pour l'arrêter [:clooney24]

n°61845973
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-01-2021 à 15:53:11  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est pas plutôt sa contenance qu'il remet en question ? :o

C'est pas gentil de traiter la femme de quelqu'un qu'on ne connait pas de grosse. :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61845974
Tuxerman12
Posté le 14-01-2021 à 15:53:13  profilanswer

pouicky a écrit :

Un canon effaroucheur ? :o  :o  :o

Ce serait même possible, c'est la cour des miracles cet immeuble et surtout ses habitants [:hahaguy]

Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2021 à 15:53:28
n°61846815
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-01-2021 à 17:04:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Chauffage collectif ?
Y'a eu un cas suspect récent, il y a quelques pages.

n°61850605
Tuxerman12
Posté le 14-01-2021 à 23:15:35  profilanswer

Semblerait que c'est un truc qui délire sur le toit, la VMC de l'immeuble sans doute, mais je peux me tromper, un programme de lavage 90° de 12h ou +, ça ne m'étonnerait même pas des barjots d'ici [:clooney24]. Ceux qui habitent plus près de l'épicentre appelleront le gardien j'espère, ou alors ils sont sourds  [:hahaguy]
Si c'est le chauffage collectif ce serait du à quoi ? :??:

Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2021 à 23:19:32
n°61851761
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-01-2021 à 09:21:06  profilanswer

pour les bruits de marteau piqueur dans les tuyaux, ca peut être une chaudiere montée a l'envers. J'ai déjà vu ça... L'eau chaude arrive par la sortie du radiateur, au niveau du thermostat... et comme c'est un piston en gros, ca le repousse dans le sens inverse... d'où les boum.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61852013
bzhyoyo
Posté le 15-01-2021 à 09:47:28  profilanswer

Le coup de la VMC, ça m'est arrivé : le ventilateur placé juste sur mon toit (je suis au dernier étage) avait du un peu bouger par rapport à son axe et le truc tapait, faisant un bruit qui se répercutait via les conduits de la VMC. J'ai pas pu dormir pendant une nuit, même avec des boules quiès.

n°61852295
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 10:11:47  answer

n°61855109
jaycounet
Posté le 15-01-2021 à 14:10:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je confirme pour VMC / Frigo qui vibre / machine à laver et en ce moment chaudiere a gaz a cause du chauffage sont des plaies.
et pour les bruit de vibration + coup dans les tuyaux apres discussion avec mon voisin du dessus je confirme que cela ressemble etrangement a ce que tu subis j'ai la meme merde avec mon voisin au cause de sa chaudiere.

n°61856147
lezmag8
Posté le 15-01-2021 à 15:22:17  profilanswer

jaycounet a écrit :

Je confirme pour VMC / Frigo qui vibre / machine à laver et en ce moment chaudiere a gaz a cause du chauffage sont des plaies.
et pour les bruit de vibration + coup dans les tuyaux apres discussion avec mon voisin du dessus je confirme que cela ressemble etrangement a ce que tu subis j'ai la meme merde avec mon voisin au cause de sa chaudiere.

VMC perso en logement social j'ai souvent bouché ca avec la petite trappe en plastique qui va avec... le bruit est tellement saoulant, à en couvrir celui du frigo.
je dormirai jamais avec des boules quiès :o

n°61856539
kmara2
Posté le 15-01-2021 à 15:54:48  profilanswer

Connais po

---------------
n°61857109
Tuxerman12
Posté le 15-01-2021 à 16:41:08  profilanswer

Finalement je sais pas pour le claquement, ça s'est arrêté. Possible que ce soit la mongolance d'un voisin tout de même  :pfff:

n°61857140
Tuxerman12
Posté le 15-01-2021 à 16:43:58  profilanswer

lezmag8 a écrit :

VMC perso en logement social j'ai souvent bouché ca avec la petite trappe en plastique qui va avec... le bruit est tellement saoulant, à en couvrir celui du frigo.
je dormirai jamais avec des boules quiès :o

Mon dieu si le bruit de mon frigo était le truc le plus horrible de mes nuits, je serais heureux comme une prince ! [:clooney8]

Je dors avec des bouchons depuis 3 ans, je n'arrive plus à dormir sans, c'est addictif ces conneries [:clooney19]

n°61857346
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-01-2021 à 17:02:13  profilanswer

guizmotito a écrit :

Tiens j'ai eu la même chose y a pas longtemps avec un voisin du bâtiment mitoyen qui fait des travaux depuis 3 putain d'années. Par diverses entremises j'avais fini par avoir son numéro et quand il faisait vraiment trop de bruit (à faire tomber des trucs au mur chez moi), je lui envoyais un sms pour qu'il arrête son merdier. Tout ça pour qu'il me réponde "ouais mais la dernière fois y a vos voisins du 3e qui faisaient aussi des travaux et ça dérangeait ma femme qui est enceinte". Donc le mec me rendait responsable des travaux des autres alors que personnellement je ne fais jamais de bruit, et qu'il nous pourrit la vie depuis 3 ans avec ses travaux de sans-dents qu'a pas assez de pognon pour payer des ouvriers et en finir une bonne fois pour toutes  :lol:

Et sinon pour les bruits blancs, sons d'ambiance et tout ça : https://mynoise.net/noiseMachines.php
En général je me mets ces deux là : https://mynoise.net/NoiseMachines/c [...] erator.php et https://mynoise.net/NoiseMachines/w [...] erator.php

Message édité par antioch_arrow le 15-01-2021 à 17:06:57

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)