| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
Message édité par sausalito75 le 11-01-2021 à 16:02:57 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 16:02:33 ![]() ![]() |
coucouriste |
On a peur de déranger les voisins du dessus qui sont cools
Ah oui bien vu Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-01-2021 à 16:43:15 |
360no2 I am a free man! |
Va taper à leur porte mais en ayant pris le temps de t'arranger pour avoir deux ou trois voisins qui seront prêts à crier, lorsque la porte s'ouvrira : BRAVO COUCOURISTE ! BRAVO ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lezmag8 |
|
caf95 | Ah j'avais raté le recit de papaltine , merci |
Headspace |
|
jackie_shan |
|
lezmag8 |
|
kmara2 | Y'a de ça une semaine je suis allé demander à la voisine du dessus de faire attention lors de ses déplacements, elle est de type 40kg mais marche sur les talons donc pas de miracle on peut la suivre sans problème dans ses déplacements. Echange cordial lors de ma venue même si elle a voulu me faire croire que ça ne pouvait pas être elle... 0 tension rien
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 13-01-2021 à 20:00:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 18:37:21 ![]() ![]() |
piccolo | Y'a un poteau devant sa porte ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 22:06:16 ![]() J’étais en train de regarder les producteurs de bruits blancs.
|
360no2 I am a free man! | tranxene/xanax/lexomil --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guizmotito |
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 14-01-2021 à 09:57:45 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Sèche linge |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tuxerman12 |
|
Si ton voisin à la même chose et qu'il a pas pris de précautions, ça m'étonne pas du tout que ça claque contre un tuyau. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 15:34:42 ![]()
|
pouicky |
|
Message édité par Data error le 14-01-2021 à 15:36:36 |
coucouriste |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 14-01-2021 à 15:45:27 --------------- NULL |
Tuxerman12 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Tuxerman12 |
Ce serait même possible, c'est la cour des miracles cet immeuble et surtout ses habitants Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2021 à 15:53:28 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pour les bruits de marteau piqueur dans les tuyaux, ca peut être une chaudiere montée a l'envers. J'ai déjà vu ça... L'eau chaude arrive par la sortie du radiateur, au niveau du thermostat... et comme c'est un piston en gros, ca le repousse dans le sens inverse... d'où les boum. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 10:11:47 ![]() |
jaycounet |
|
lezmag8 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tuxerman12 | Finalement je sais pas pour le claquement, ça s'est arrêté. Possible que ce soit la mongolance d'un voisin tout de même |
Tuxerman12 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Et sinon pour les bruits blancs, sons d'ambiance et tout ça : https://mynoise.net/noiseMachines.php Message édité par antioch_arrow le 15-01-2021 à 17:06:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |