| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 15:32:57 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
les doigts ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ShadowN3t_SC |
|
cmade |
|
Bear'sBeard |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Dans mon appart, avec pourtant une vieille a moitié sourde au dessus dont la télé hurle littéralement, j'entends quasi rien. Message cité 2 fois Message édité par Data error le 08-01-2021 à 20:39:03 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 08-01-2021 à 20:54:29 |
ShadowN3t_SC |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 21:43:21 ![]() ![]() |
|
lilith_unique |
|
|
neocid59 |
|
Slops |
|
jackie_shan |
|
Slops | Marrant d'appeler le 'GPIS' pour un gars qui pisse dans les coursives. --------------- RIP Diesel <3 |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game | Tu peux pas comprendre si tu n'as pas connu le plaisir de faire un bon pissou sur la totalité de la largeur de la 3e marche en balançant lentement ta bite de gauche à droite. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
axklaus | Joli x)
|
Smelly Jelly Drive |
|
milf hunter | Je précise que c'était presque à minuit Message édité par milf hunter le 11-01-2021 à 09:37:45 |
kley Miaou ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
milf hunter | J'ai déjà pratiqué la galette de pisse mais du 4ème étage, ça la fout mal quand même. |
|
mbl | pas hésité à garder en main un instant pour fondre un peu la glace et remettre au frigo. Ca permet d'avoir une meilleure prise au lancé --------------- -3dB |
coucouriste | On a des putain de cassos en dessous - BRAVO GABRIEL BRAAAVVVOOOOOO Ca met les contines à fond, le gosse cours tellement fort que les pas raisonnent dans mon appart... Je vais descendre les voir mais ça me gonfle tellement les cassos Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 11-01-2021 à 15:01:40 |
Smelly Jelly Drive |
|
carlos rey détail de l'histoire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 11-01-2021 à 16:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |