Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°61790799
rorosk
Posté le 08-01-2021 à 15:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

carlos rey a écrit :

Il a pas tout à fait tort

Au bucher, il a tort à 100%. Les appartements sont réservés aux gens sachant vivre en communauté dans le respect du voisinage. Si tu es un cassos qui veut faire un barbecue à 1h du matin le mardi soir, c'est à toi de t'exiler.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 15:32:57  profilanswer

n°61790805
360no2
I am a free man!
Posté le 08-01-2021 à 15:33:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

purée mousseline dans l'évier, eau chaude, couvert en plastique :o pas de vaisselle pas de plat :o

les doigts !
 [:jean_risitas:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61790820
piccolo
Posté le 08-01-2021 à 15:33:50  profilanswer

carlos rey a écrit :

Autre qu'un appartement, ce raisonnement est également valable avec une épouse :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61792725
ShadowN3t_​SC
Posté le 08-01-2021 à 18:42:52  profilanswer

carlos rey a écrit :

Il a totalement tort. C'est juste que c'est un abruti qui ne respecte pas le voisinnage et qui n'a pas appris les règles de vie en communauté. S'il faut aller lui foutre des coups de pression ou des amendes pour qu'il comprenne, ça finira peut-être par rentrer.  :o  
Il y a plein d'apparts dans l'immeuble. De mon côté, le SEUL appart qui fait du bruit, c'est celui des cassos en question.
Les nuisances sonores à côté ont trop duré parce que les gens n'osaient pas se plaindre et parce qu'il y avait surtout des locataires dans l'immeuble. Si ça avait été un immeuble avec avec 40 ou 50 % de propriétaires occupants, ceux habitant du même côté n'auraient pas toléré les choses aussi longtemps.

n°61793053
cmade
Posté le 08-01-2021 à 19:18:56  profilanswer

Snev a écrit :

J’ai acheté du neuf en dernier étage, loin de toute machinerie, sans voisin autour (immeuble en L), le seul que j’ai c’est dessous et c’est bien un seul, je suis pas sur plusieurs appartements. Je serai livré dans quelques mois.

J’ai minimisé au maximum les risques lors de ma recherche car le premier critère c’était les nuisances sonores. J’ai vécu l’enfer avec une voisine de dessus qui marchait des marathons tous les soirs entre 21h et 1h du matin, pieds nus en attaquant avec le talon, ça me rendait fou avec ma copine et encore plus après être allé la voir à deux reprises. Impossible de lui faire entendre qu’on fait pas trembler le sol avec le talon quand on marche dans un immeuble.

Immeuble neuf RT2012 de 2017 je précise, j’ai jamais eu aussi mal isolé.

Cette fois ci la seule nuisance sonore qui puisse me parvenir dans l’immeuble c’est le voisin de dessous. Je vois pas comment je peux faire plus safe... je croise les doigts.

Hi,

Je lis ma situation, c'est dingue.  :pt1cable:  

Trois ans sous un appartement, miroir du mien, 2 pieces, 40 m2, immeuble de 2013, 4 personnes dont deux jeunes enfants qui marchaient tous du talons. les enfants qui couraient toute la journée.. Ils balançaient leurs déchets sur mon balcon, tous les soirs en secouant nappes et autres tapis...

Je suis entrée en conflit avec cette charmante famille, mal logée, qui se foutait royalement de moi. Courriers, mains courantes... Ma proprio était désolée pour moi.

Le confinement a été un calvaire. J'ai craqué au bout d'un mois. J'étais déjà en démarche de recherche d'un nouvel appart sans possibilité de nuisances et j'ai fini par acheter un dernier étage, en bout d'immeuble. Le seul appartement en contact avec le mien, c'est celui du dessous. Je pensais que tout irait bien...

Et ben, au bout de trois jours le voisin d'en dessous faisait peter les basses... J'en ai pleuré  :cry:  La scoumoune totale.  :sweat:  

Au bout de la troisième fois, j'ai été le voir. Le mec vraiment gentil, il a baissé de suite le son, m'a filé son téléphone afin de le prévenir quand le son est de nouveau trop fort, il ne se rendait pas compte. Il m'a même remercié d'être discrete et pas comme l'ancienne voisine et du coup, il fera encore plus attention... Depuis, pas un bruit.  

Bref, même si aujourd'hui, je vis dans un appart/immeuble calme, je sais qu'il est fragile ce calme et j'envisage déjà de me barrer :whistle:  

n°61793133
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-01-2021 à 19:29:04  profilanswer

De toutes façons les appartements c'est la loterie. Tu peux minimiser les risques, mais in fine tu seras toujours à la merci de voisins bruyants voir carrément cassos, quoi que tu fasses. Et si ils ne veulent pas entendre raison tu as perdu avant même que ça commence en général, tu es probablement beaucoup plus raisonnable et tu as probablement plus à perdre qu'eux...

Ça existe en France des promoteurs immobiliers qui ont pour argument la meilleure isolation phonique possible ?

n°61793214
Bear'sBear​d
Posté le 08-01-2021 à 19:37:46  profilanswer

etocelo a écrit :

Ça existe en France des promoteurs immobiliers qui ont pour argument la meilleure isolation phonique possible ?

J'ai souvenir en avoir vu, mais c'est à coup de double mur entre les appart et truc du style, donc ça doit bien marcher mais le prix allait avec.

n°61793768
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-01-2021 à 20:38:14  profilanswer

etocelo a écrit :

De toutes façons les appartements c'est la loterie. Tu peux minimiser les risques, mais in fine tu seras toujours à la merci de voisins bruyants voir carrément cassos, quoi que tu fasses. Et si ils ne veulent pas entendre raison tu as perdu avant même que ça commence en général, tu es probablement beaucoup plus raisonnable et tu as probablement plus à perdre qu'eux...

Déjà évoqué ici mais pour moi, le chauffage au sol est une bonne garantie.
Les serpentins du chauffage sont coulés dans une chape relativement épaisse qui atténue vachement les sons verticaux.

Dans mon appart, avec pourtant une vieille a moitié sourde au dessus dont la télé hurle littéralement, j'entends quasi rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Data error le 08-01-2021 à 20:39:03
n°61793912
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-01-2021 à 20:54:04  profilanswer

Data error a écrit :

Les serpentins du chauffage sont coulés dans une chape relativement épaisse qui atténue vachement les sons verticaux.

Dans mon appart, avec pourtant une vieille a moitié sourde au dessus dont la télé hurle littéralement, j'entends quasi rien.

Le dernier appart' récent qu'on a habité en location, de 2013, franchement l'hallucination. J'entendais rien.
Une fois je vois un gobelet en plastique sur le balcon, je vais pour le ramasser et le jeter, les voisins du dessus à la fenêtre clope et gobelet à la main qui se confondent en excuses (j'avais rien demandé, je savais même pas depuis combien de temps ce gobelet était là) et qui demandent si ils font pas trop de bruit à 6 dans 25 m².

J'avais même pas capté qu'il y avait une fête au dessus. :lol:  
Bon, c'était en hiver, fenêtres fermées, mais quand même. L'espoir est permis. :)

(et chauffage grille-pain)

Message édité par milfeuilles le 08-01-2021 à 20:54:29
n°61794284
ShadowN3t_​SC
Posté le 08-01-2021 à 21:43:21  profilanswer

etocelo a écrit :

De toutes façons les appartements c'est la loterie. Tu peux minimiser les risques, mais in fine tu seras toujours à la merci de voisins bruyants voir carrément cassos, quoi que tu fasses.

C'est ça. Moi je suis dans un appart bien isolé au niveau phonique entre les appartements. J'ai jamais eu de problèmes de bruit. Jusqu'au jour où des cassos se sont installés dans l'appart d'à côté. Et eux, leur bruit, ils ne le font pas que dans l'appart. Du coup comme ils font leur bruit à l'intérieur et à l'extérieur, tout le monde les entend quand même.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 21:43:21  profilanswer

n°61794833
D_omi
sourit
Posté le 08-01-2021 à 23:10:33  profilanswer

Ce soir, on sonne au portail, c'est les keufs  [:prodigy]
Avez-vous appelez la police ?
Euh non... pourquoi ?
On nous a signalé un incident dans pavillon (??) mais on ne trouve pas l'endroit  [:lapattefolle:3]

[:uv13a5h]  rien compris...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61794958
Data error
Posté le 08-01-2021 à 23:26:14  profilanswer

D_omi a écrit :

Ce soir, on sonne au portail, c'est les keufs  [:prodigy]
Avez-vous appelez la police ?
Euh non... pourquoi ?
On nous a signalé un incident dans pavillon (??) mais on ne trouve pas l'endroit  [:lapattefolle:3]

[:uv13a5h]  rien compris...

https://www.youtube.com/watch?t=114 [...] e=youtu.be

n°61798754
lilith_uni​que
Posté le 09-01-2021 à 15:35:36  profilanswer

Data error a écrit :

donc tu entends quand même...
cela aurait été mieux si tu avais dis : je n'entend rien.  [:cerveau spamafote]  
quand c'est la boite de nuit à coté ou en dessous : j'entends quasi rien, mais j'entends trop à mon goût car cela reste audible.
quasi rien = bruit quand même et c'est ta tolérance personnelle qui rend cela acceptable ou non.

n°61798894
Data error
Posté le 09-01-2021 à 15:57:57  profilanswer

lilith_unique a écrit :

donc tu entends quand même...
cela aurait été mieux si tu avais dis : je n'entend rien. [:cerveau spamafote]
quand c'est la boite de nuit à coté ou en dessous : j'entends quasi rien, mais j'entends trop à mon goût car cela reste audible.
quasi rien = bruit quand même et c'est ta tolérance personnelle qui rend cela acceptable ou non.

En appartement, sauf configuration exceptionnelle, on entendra toujours des bruit externes  [:spamatounet]

n°61799547
neocid59
Posté le 09-01-2021 à 17:51:13  profilanswer

carlos rey a écrit :

Il voulait dire, si tu veux pas être dérangé par les plaintes : tu prends pas d'appartement... :o

n°61805135
jackie_sha​n
Posté le 10-01-2021 à 13:10:04  profilanswer

Hier je sens une grosse odeur de clope dans mon salon, vraiment pas normal. J’ouvre la porte de l’entrée. Je vois le voisin en train de « squatter » dans le couloir la prise électrique du ménage + une clope au bec. Ça doit bien faire deux mois qu’il traine dans le couloir le soir car il est « exilé » par sa femme. Je le soupçonne de pisser dans les escaliers à chaque fois (on est au 1 er étage)  
J’ai appelé un numéro affiché en bas par le bailleur pour expliquer ça. La dame m’a dit « ok on envoie une équipe » mais à mon avis personne n’est passé.  
Je sais pas quoi faire face à un tel niveau de cas social.

n°61805153
Slops
Posté le 10-01-2021 à 13:11:56  profilanswer

Tu lui as pas parlé ?

---------------
RIP Diesel <3
n°61805204
Data error
Posté le 10-01-2021 à 13:19:58  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Hier je sens une grosse odeur de clope dans mon salon, vraiment pas normal. J’ouvre la porte de l’entrée. Je vois le voisin en train de « squatter » dans le couloir la prise électrique du ménage + une clope au bec. Ça doit bien faire deux mois qu’il traine dans le couloir le soir car il est « exilé » par sa femme. Je le soupçonne de pisser dans les escaliers à chaque fois (on est au 1 er étage)
J’ai appelé un numéro affiché en bas par le bailleur pour expliquer ça. La dame m’a dit « ok on envoie une équipe » mais à mon avis personne n’est passé.

Une "équipe" ?
Genre le bailleur il a une brigade de répressions des gens qui pissent dans les cages d'escaliers ?

n°61805219
sadlig
Posté le 10-01-2021 à 13:21:34  profilanswer

Et surtout le bailleur n'a moyen d'agir que si tu dénoncés nominativement le voisin.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61805314
jackie_sha​n
Posté le 10-01-2021 à 13:33:29  profilanswer

Slops a écrit :

Tu lui as pas parlé ?

Je lui ai dit sur un air menaçant « vous faites quoi la ? C’est vous qui fumez? »
Il me montre sa clope en mode « oui désolé »
Je lui ai répondu qu’il fallais pas fumer ici et puis j’ai refermé la porte.  

Data error a écrit :

Une "équipe" ?
Genre le bailleur il a une brigade de répressions des gens qui pissent dans les cages d'escaliers ?

Ouai ils appellent ça le « GPIS », avec deux numéro à appeler en cas d’incivilité dans le bâtiment en dehors des heures de présence du gardien. A mon avis c’est du flan mais je vais les appeler à chaque fois que je verrais le mec dans le couloir maintenant.  

n°61805416
Data error
Posté le 10-01-2021 à 13:48:11  profilanswer

n°61805571
Slops
Posté le 10-01-2021 à 14:11:15  profilanswer

Marrant d'appeler le 'GPIS' pour un gars qui pisse dans les coursives.

---------------
RIP Diesel <3
n°61805828
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-01-2021 à 14:50:01  profilanswer

jackie_shan a écrit :

[:double deuce:2]

n°61806124
nakata
frog game
Posté le 10-01-2021 à 15:35:48  profilanswer

Tu peux pas comprendre si tu n'as pas connu le plaisir de faire un bon pissou sur la totalité de la largeur de la 3e marche en balançant lentement ta bite de gauche à droite.

n°61809715
milf hunte​r
Posté le 10-01-2021 à 23:37:04  profilanswer

Marre des baleks qui ne respectent pas le confinement à discuter le bout de gras sans masque, pendant des plombes sur le trottoir, avec leurs clébards qui gueulent par la même occasion au lieu de chier.

Depuis le 4ème étage, je leur ai balancé un œuf sur la gueule.

Et maintenant dodo, je bosse demain.

n°61809733
DrDooM
Posté le 10-01-2021 à 23:40:32  profilanswer

milf hunter a écrit :

Marre des baleks qui ne respectent pas le confinement à discuter le bout de gras sans masque, pendant des plombes sur le trottoir, avec leurs clébards qui gueulent par la même occasion au lieu de chier.

Sérieusement ? [:custard:1]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°61809782
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-01-2021 à 23:50:40  profilanswer

:D  :lol:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°61809826
axklaus
Posté le 11-01-2021 à 00:00:10  profilanswer

Joli x)
Ici avec le couvre feu c'est calme

n°61810623
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-01-2021 à 08:58:46  profilanswer

milf hunter a écrit :

[:le colis:2]

n°61810945
milf hunte​r
Posté le 11-01-2021 à 09:37:32  profilanswer

Je précise que c'était presque à minuit  :fou:

Message édité par milf hunter le 11-01-2021 à 09:37:45
n°61810961
kley
Miaou !
Posté le 11-01-2021 à 09:39:38  profilanswer

milf hunter a écrit :

Pauvre poule qui s'est embêtée à pondre un oeuf qui a été gaspillé sur des gens qui n'en valent pas la peine... un seau d'eau, ça aurait été mieux :o

n°61811266
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2021 à 10:06:31  profilanswer

kley a écrit :

Pauvre poule qui s'est embêtée à pondre un oeuf qui a été gaspillé sur des gens qui n'en valent pas la peine... un seau d'eau, ça aurait été mieux :o

une galette de pisse !  [:lasardineenforce]  [:lasardineenforce]  [:lasardineenforce]  [:lasardineenforce]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61812601
milf hunte​r
Posté le 11-01-2021 à 11:59:01  profilanswer

J'ai déjà pratiqué la galette de pisse mais du 4ème étage, ça la fout mal quand même.

n°61812996
Data error
Posté le 11-01-2021 à 12:45:57  profilanswer

milf hunter a écrit :

J'ai déjà pratiqué la galette de pisse mais du 4ème étage, ça la fout mal quand même.

Faut bien viser.
Le choix de l'assiette est lui aussi crucial pour obtenir une belle galette aérodynamique proche d'un discobole norme olympique.

n°61814477
mbl
Posté le 11-01-2021 à 14:58:21  profilanswer

pas hésité à garder en main un instant pour fondre un peu la glace et remettre au frigo. Ca permet d'avoir une meilleure prise au lancé

---------------
-3dB
n°61814507
coucourist​e
Posté le 11-01-2021 à 15:01:13  profilanswer

On a des putain de cassos en dessous  [:massys]
7h30 du mat ça hurle tout le temps

- BRAVO GABRIEL BRAAAVVVOOOOOO  [:serumm:3]  [:serumm:3] (c'est le nom du gamin)

Ca met les contines à fond, le gosse cours tellement fort que les pas raisonnent dans mon appart...
Ce matin ils chantaient en coeur "ça plane pour moi" de Plastic Bertrand bordel.

Je vais descendre les voir mais ça me gonfle tellement les cassos  [:le depotoir de gary]  [:le depotoir de gary]

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 11-01-2021 à 15:01:40
n°61814528
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 15:03:29  profilanswer

Pourtant stratégiquement vous avez plus de pouvoir de nuisance, étant l'appart au dessus non ?
C'est le moment d'apprendre à passer l'aspi en talons en chantant du Queen :o

---------------

n°61814616
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-01-2021 à 15:11:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

- BRAVO GABRIEL BRAAAVVVOOOOOO  [:serumm:3]  [:serumm:3] (c'est le nom du gamin)

Ca met les contines à fond, le gosse cours tellement fort que les pas raisonnent dans mon appart...
Ce matin ils chantaient en coeur "ça plane pour moi" de Plastic Bertrand bordel.

Je vais descendre les voir mais ça me gonfle tellement les cassos  [:le depotoir de gary]  [:le depotoir de gary]

[:double deuce:2]

n°61815056
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 11-01-2021 à 15:51:08  profilanswer

il y a un problème dans l'énoncé, les cassos n'appellent pas leur fils Gabriel

n°61815217
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2021 à 16:02:10  profilanswer

carlos rey a écrit :

il y a un problème dans l'énoncé, les cassos n'appellent pas leur fils Gabriel

Mais Gabri-yhelle oui

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61815223
sausalito7​5
Posté le 11-01-2021 à 16:02:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'es pas dans un truc de standing, toi ?  [:pavese69:2]  
NB : résonnent (rien à voir donc avec tes voisins qui eux ne raisonnent pas  :D )

Message édité par sausalito75 le 11-01-2021 à 16:02:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)