| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:30:45 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
nightbringer57 | Ou ailleurs, mais ça craint pour d'autres fondations |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chris1092 ஹலோ |
|
|
Latiole |
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 18-10-2012 à 10:47:50 |
chris1092 ஹலோ |
PALPATINE The dark side of HFR | Je plante mon drapeau, pour une longue histoire… que je vais être obligé d’écrire/poster en plusieurs fois.
Message cité 13 fois Message édité par PALPATINE le 18-10-2012 à 16:45:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 18-10-2012 à 16:55:00 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:49:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Bordel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pdbzombifiay | palpatine, la suite s'il te plait. |
chester29 | Je compatis de tout coeur |
gabug |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 18-10-2012 à 16:59:20 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Laissez-lui le temps de taper le pavé n°2 |
stephaneF | La suite BORDEL !!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 4 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-10-2012 à 17:04:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain | Mais va bouffer chez eux et rend leur l'invitation, tu pourra écrire un bouquin ! |
stephaneF | Le repas avec les deux gamins |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
nakata frog game | Pour l'instant, beaucoup de teaser pour pas grand-chose. Et comme le dit zoukouf, le petit rire à l'invitation, c'est un peu méprisant. |
lesamericains so unfair |
Le genre de repas qui te mets tellement à l'aise quand tu te rends compte que tout vous sépare. Et quand monsieur commence à te parler des résultats du PSG et de l'OM d'une règle générale, c'est une mauvaise idée de faire ami ami avec les voisins cassos ou pas. Message cité 4 fois Message édité par lesamericains le 18-10-2012 à 17:14:42 --------------- c'est nous lesamericains |
lajeff | |
gelatine_velue |
|
lajeff |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Mitch2Pain |
rhaaa vous êtes pas assez acteur: un matin au café j'ai discuté avec des mecs du match de la veille alors que je ne savais pas de quel sport il s'agissait. Suffit d'enfoncer des portes ouvertes à coup de "la 2eme mi-temps était quand même beaucoup plus intéressante: à un moment y'en a un qui a failli marquer, je me rappelle jamais son nom là ... heu, bon peu importe, en tout cas j'ai vraiment cru que ça y était ..." et là tu te laisse interrompre par celui qui croit avoir compris de quel moment tu parles etc ... C'est assez facile et si personne te capte c'est très bon pour l'estime de soi et l'image de mec sympa que tu renvoies. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2012 à 17:18:41 |
Spyro44 |
Spyro44 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Perso, (après faut voir le contexte hein) mais clairement je refuse aussi. Qu'on nous foute la paix bordel. Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 18-10-2012 à 17:26:54 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Spyro44 |
"Bonjour, vous allez bien" "ca va merci et vous" et basta. Pas besoin de plus avec ses voisins. Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 18-10-2012 à 17:27:40 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-10-2012 à 17:36:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |