Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°32027450
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-10-2012 à 10:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris1092 a écrit :

dis lui de prendre un réveil vibrant  :o  

mauvaise idée: c'est précisement les vibrations qui traversent le mieux les cloisons.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 10:30:45  profilanswer

n°32027526
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-10-2012 à 10:36:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

mauvaise idée: c'est précisement les vibrations qui traversent le mieux les cloisons.

Oué, m'enfin c'est pas un générateur d'ondes sismiques hein.
Le truc tu le poses sous ton oreiller et il vibrouille gentiment, c'est sans danger pour les fondations du bâtiment.  

n°32027543
nightbring​er57
Posté le 18-10-2012 à 10:36:51  profilanswer

Ou ailleurs, mais ça craint pour d'autres fondations :/

n°32027631
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-10-2012 à 10:41:43  profilanswer

Data error a écrit :

Le truc tu le poses sous ton oreiller et il vibrouille gentiment, c'est sans danger pour les fondations du bâtiment.  

la voisine du dessus me reveille à 07h30 tous les matins parce qu'elle utilise son telephone portable comme reveil. Il est posé sur sa table de chevet pourtant. Ce sont les vibrations qui sont audibles, pas la sonnerie :/

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32027662
chris1092
ஹலோ
Posté le 18-10-2012 à 10:43:36  profilanswer

Data error a écrit :

je voyais un autre endroit où le mettre :D

n°32027717
Data error
Posté le 18-10-2012 à 10:46:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

la voisine du dessus me reveille à 07h30 tous les matins parce qu'elle utilise son telephone portable comme reveil. Il est posé sur sa table de chevet pourtant. Ce sont les vibrations qui sont audibles, pas la sonnerie :/

Ah ben là je dis pas.  
Mais si tu places le dispositif dans un endroit judicieusement choisi qui étouffera les vibrations tout en permettant à l'utilisateur d'en ressentir les vibrations de façon optimale, normalement, ça réveillera pas le voisin.  

n°32027728
Latiole
Posté le 18-10-2012 à 10:47:03  profilanswer

chris1092 a écrit :

je voyais un autre endroit où le mettre :D

Le Ciel t'a entendu mon ami : Vibromasseur réveil   [:ethnik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 18-10-2012 à 10:47:50
n°32027820
chris1092
ஹலோ
Posté le 18-10-2012 à 10:51:22  profilanswer

Latiole a écrit :

Le Ciel t'a entendu mon ami : Vibromasseur réveil   [:ethnik:3]

[:lol_yvele] 'tain en plus ça existe

n°32033075
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 18-10-2012 à 16:41:22  profilanswer

Je plante mon drapeau, pour une longue histoire… que je vais être obligé d’écrire/poster en plusieurs fois.
Pas de smiley car je suis au taf :o

Je plante le décor.
J’habite avec ma femme dans une petite maison mitoyenne (oui, je sais…) , dans un quartier plutôt calme.  
Pendant plus de 3 ans, aucun bruit vraiment gênant à signaler en provenance des voisins accolés (simplement quelques nuisances en été, vous connaissez probablement ça : syndrome du voisin qui fait un barbecue sur sa terrasse mais qui semble en fait le faire sur la tienne, t’obligeant parfois à t’enfermer chez toi pour « couper le son »)
C’était rare, heureusement, et puis comme on dit, la vie en communauté oblige à faire profil bas de temps en temps, sachant qu’on les « dérangeait » probablement aussi en cas de réunion de famille/potes en extérieur.  
Malheureusement (j’me dis ça après coup, évidemment) ils sont partis.
Notre tranquillité en a pris un coup il y a un peu plus d’un mois, avec l’arrivée de nouveaux voisins … du type cassos, gentils, mais cassos level 99. Pour moi, du jamais vu.  

Attention, c’est parti (en douceur pour l'instant) :

Premier contact : plus de peur que de mal
Ils emménagent un samedi.
Le soir même, avec ma femme, on rentre assez tard de chez des potes, et arrivés dans le séjour (accolé, donc) j’entends un son que j’avais presque oublié, refoulé loin dans mon cerveau reptilien. Je vous le donne en mille, l’ignoble mais classique : « boum boum boum boum boum boum boum boum… »
Bon c’est par HYPER fort, mais suffisamment pour me mettre un peu les nerfs. Heureusement ça ne s’entends plus quand on change de pièce, je suis diplomate, je me dis simplement qu’ils font leur crémaillère et que je ne vais pas commencer la « relation de voisinage » par une réprimande. De plus, ayant vu quelques voitures devant chez eux, je suis finalement convaincu qu’ils font une fête pour leur arrivée, et que ça va s’arrêter là.
Sauf que … le dimanche midi, ça recommence, et c’est encore plus fort. Cette fois ci c’est insupportable.  
Ni une ni deux (après un bref conciliabule avec madame sur la façon de faire) j’y vais. Je tombe sur des gens très gentils, et je suis presque surpris, à vrai dire.  
Je prends le ton le plus diplomate et poli possible, leur disant que le problème n’est pas d’écouter de la musique fort (car je le fais moi-même de temps en temps, mais c’est pas de la techno) mais plutôt un problème de basses mal réglées, ou d’enceintes collées contre leur mur, je sors la carte « jamais entendu de bruit comme ça en plus de trois ans, donc il y a bien un souci avec votre installation sonore »
Ils sont très compréhensifs, me disant tout de même « c’est que le son de l’ordi, c’est bizarre » (important, j’y reviendrai plus tard), je finis en leur souhaitant une bonne installation et je m’excuse même d’être venu les importuner un dimanche (plus diplomate/faux-cul, tu meurs)
Je retourne chez moi , plus un bruit, j’ai la paix. Cependant j’ai bien noté le vide abyssal dans leur regard pendant la conversation (mon quasi monologue, en fait), et je sens que je n’en ai pas fini avec eux.

2eme week-end : rencontre du 3eme type.
C’est lors de menus travaux en extérieur, sur le devant de la maison, que je commence à réaliser l’ampleur de la débilité de la famille qui vient de poser ses valises dans cette maison voisine.
Je vois 2 gosses, inconnus, environ 6 et 10 ans,  faire du vélo à toute berzingue en plein milieu de la route (en pente et virage masqué), en débardeur alors qu’il fait 10°C maxi. Et là je percute fort logiquement : « putain, les gosses de mes voisins, obligé ! »
Ça n’a pas loupé. Je suis encore devant, à tailler un bout de haie, que madame la voisine, qui me voit dehors et que j’avais donc déjà rencontré, sort et vient me tenir la jambe , simplement séparés par une haie d’un peu plus d’un mètre de haut.
« Bonjour on est les nouveaux voisins » (sans déconner ?)
En 20 minutes j’ai eu droit à la description, je pense,  d’environ 80% de ses problèmes personnels, des plus futiles (« ha ben toute la famille a la gastro depuis 5 jours »),  aux plus gratinés (« on a 3 enfants, mais ces 2 la on les a qu’un week end sur 2, le reste du temps ils sont placés en IME ou en centre »), j’en passe et des meilleures.  
Justement , « ces 2 la » j’en profite pour lui dire gentiment qu’ils seraient plus en sécurité sur le trottoir avec leurs petits vélos (y a absolument aucun passage) qu’au milieu de la route en descente car c’est extrêmement dangereux.  
Ce à quoi elle réponds que j’ai surement raison (tu m’étonnes), d’autant plus que « son plus grand il est un peu déficient mental, il s’est déjà fait taper par une voiture »  
J’me dis qu’il est temps que ça s’arrête, je ne finis même pas ce que j’avais à faire, j’me casse.  
Elle m’interpelle et me demande si avec ma femme on est dispo le soir pour manger avec eux. Je rigole nerveusement (avec un WTF ?!? énorme dans la tête), je dis non merci , et j’me casse
Il faut savoir que pendant ce laps de temps pendant lequel elle m’a tenu la jambe, tout ce qu’elle a appris sur moi, c’est mon prénom.

Le lendemain, je dois finir ce que j’ai commencé la veille, je retourne bosser en extérieur, devant la maison.
Je suis de nouveau accroupi devant la haie qui sépare le terrain des 2 maisons … je sens une présence derrière moi, et j’me retourne. C’était leur garçon de 5/6 ans (donc celui qui n’est pas déficient mental) qui était sur mon terrain, montant tout doucement le chemin qui mène à ma porte d’entrée
Je suis de bonne humeur, il m’a rien fait de mal, je l’interpelle. « bonjour mon petit » pas de réponse, il continue d’avancer « tu t’appelles comment ? » pas de réponse… il approche de ma porte, il pose la main sur la poignée !!! Je suis donc obligé de changer de ton : « Hé tu vas où là ? »
Réponse (ha enfin) : « ben je vais voir maman !!! »  
Oh putain, j’me tape évidemment une barre de rire, je lui explique que ici c’est chez moi, et que sa maman se trouve dans la maison d’à côté. Il fait demi-tour , me voilà un peu rassuré. (tout en me demandant si celui-ci n’était pas malheureusement lui aussi un peu déficient mental)  
Sa mère sort à ce moment-là, et recommence à me parler , cette fois ci comme si on était les plus vieux amis du monde « Hey salut Palpatine » , moi « heu, bonjour »  
Son gosse, qui était en fait pas vraiment encore reparti de mon terrain, commence à attraper des énormes cailloux blanc de décoration qui sont dans mes massifs de fleurs.
Je lui dit assez fermement (car ils commençaient sérieusement à me gonfler en fait) « Ne touche pas à ça, repose les, c’est de la décoration et c’est pas chez toi »  
Sa réponse a été assez claire : il a balancé l’énorme pierre par-dessus la haie, vers chez lui. Sa mère ramasse la pierre. Et me la rends. Sans rien dire au mioche, absolument rien !  
J’en ai assez, je rentre…. Mais je sais que c’est que le début.
edit : quand je pars à ce moment là, elle me propose de nouveau de venir manger à la maison. Je serre les dents et je décline.

Voilà c’est la fin de « l’intro » … une présentation, même si vous n’avez pas encore eu droit au papa et au 3eme enfant, ne vous inquiétez pas c’est pour bientôt, et ça va aller crescendo.  
Je peux pas tout écrire d’un coup ça serait imbuvable pour vous, mais je vous promets la suite assez rapidement.  
Une suite qui vous emmènera, comme moi dans la 4eme dimension, dans un best of striptease et best of groland réunis.
Au-delà des problèmes de voisinage, c’est vraiment une histoire sur la misère humaine. Et j’ai besoin de la partager.
A bientôt.

Message cité 13 fois
Message édité par PALPATINE le 18-10-2012 à 16:45:51

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°32033194
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-10-2012 à 16:49:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je plante mon drapeau, pour une longue histoire… que je vais être obligé d’écrire/poster en plusieurs fois.
[...]
Voilà c’est la fin de « l’intro » … une présentation, même si vous n’avez pas encore eu droit au papa et au 3eme enfant, ne vous inquiétez pas c’est pour bientôt, et ça va aller crescendo.  
Je peux pas tout écrire d’un coup ça serait imbuvable pour vous, mais je vous promets la suite assez rapidement.  
Une suite qui vous emmènera, comme moi dans la 4eme dimension, dans un best of striptease et best of groland réunis.
Au-delà des problèmes de voisinage, c’est vraiment une histoire sur la misère humaine. Et j’ai besoin de la partager.
A bientôt.

[:torsadealanapo:3]

Message édité par lesamericains le 18-10-2012 à 16:55:00

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 16:49:26  profilanswer

n°32033209
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-10-2012 à 16:50:21  profilanswer

Bordel [:hugeq:1]  
On attend la suite ou on balance directement l'alerte qualitaÿ ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32033230
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 16:51:33  profilanswer

palpatine, la suite s'il te plait.  [:gogole casque]

n°32033232
Data error
Posté le 18-10-2012 à 16:51:37  profilanswer

ET APRES ???
TU VA PARLER CHAROGNE ?§?§
[:padmasana:3]

n°32033271
chester29
Posté le 18-10-2012 à 16:54:00  profilanswer

Je compatis de tout coeur  [:akt]

n°32033280
gabug
Posté le 18-10-2012 à 16:54:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le comité des lurkeurs du topic exige la suite.

n°32033336
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-10-2012 à 16:58:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pas de smiley car je suis au taf :o

Je plante le décor.
J’habite avec ma femme dans une petite maison mitoyenne (oui, je sais…) , dans un quartier plutôt calme.  
Pendant plus de 3 ans, aucun bruit vraiment gênant à signaler en provenance des voisins accolés (simplement quelques nuisances en été, vous connaissez probablement ça : syndrome du voisin qui fait un barbecue sur sa terrasse mais qui semble en fait le faire sur la tienne, t’obligeant parfois à t’enfermer chez toi pour « couper le son »)
C’était rare, heureusement, et puis comme on dit, la vie en communauté oblige à faire profil bas de temps en temps, sachant qu’on les « dérangeait » probablement aussi en cas de réunion de famille/potes en extérieur.  
Malheureusement (j’me dis ça après coup, évidemment) ils sont partis.
Notre tranquillité en a pris un coup il y a un peu plus d’un mois, avec l’arrivée de nouveaux voisins … du type cassos, gentils, mais cassos level 99. Pour moi, du jamais vu.  

Attention, c’est parti (en douceur pour l'instant) :

Premier contact : plus de peur que de mal
Ils emménagent un samedi.
Le soir même, avec ma femme, on rentre assez tard de chez des potes, et arrivés dans le séjour (accolé, donc) j’entends un son que j’avais presque oublié, refoulé loin dans mon cerveau reptilien. Je vous le donne en mille, l’ignoble mais classique : « boum boum boum boum boum boum boum boum… »
Bon c’est par HYPER fort, mais suffisamment pour me mettre un peu les nerfs. Heureusement ça ne s’entends plus quand on change de pièce, je suis diplomate, je me dis simplement qu’ils font leur crémaillère et que je ne vais pas commencer la « relation de voisinage » par une réprimande. De plus, ayant vu quelques voitures devant chez eux, je suis finalement convaincu qu’ils font une fête pour leur arrivée, et que ça va s’arrêter là.
Sauf que … le dimanche midi, ça recommence, et c’est encore plus fort. Cette fois ci c’est insupportable.  
Ni une ni deux (après un bref conciliabule avec madame sur la façon de faire) j’y vais. Je tombe sur des gens très gentils, et je suis presque surpris, à vrai dire.  
Je prends le ton le plus diplomate et poli possible, leur disant que le problème n’est pas d’écouter de la musique fort (car je le fais moi-même de temps en temps, mais c’est pas de la techno) mais plutôt un problème de basses mal réglées, ou d’enceintes collées contre leur mur, je sors la carte « jamais entendu de bruit comme ça en plus de trois ans, donc il y a bien un souci avec votre installation sonore »
Ils sont très compréhensifs, me disant tout de même « c’est que le son de l’ordi, c’est bizarre » (important, j’y reviendrai plus tard), je finis en leur souhaitant une bonne installation et je m’excuse même d’être venu les importuner un dimanche (plus diplomate/faux-cul, tu meurs)
Je retourne chez moi , plus un bruit, j’ai la paix. Cependant j’ai bien noté le vide abyssal dans leur regard pendant la conversation (mon quasi monologue, en fait), et je sens que je n’en ai pas fini avec eux.

2eme week-end : rencontre du 3eme type.
C’est lors de menus travaux en extérieur, sur le devant de la maison, que je commence à réaliser l’ampleur de la débilité de la famille qui vient de poser ses valises dans cette maison voisine.
Je vois 2 gosses, inconnus, environ 6 et 10 ans,  faire du vélo à toute berzingue en plein milieu de la route (en pente et virage masqué), en débardeur alors qu’il fait 10°C maxi. Et là je percute fort logiquement : « putain, les gosses de mes voisins, obligé ! »
Ça n’a pas loupé. Je suis encore devant, à tailler un bout de haie, que madame la voisine, qui me voit dehors et que j’avais donc déjà rencontré, sort et vient me tenir la jambe , simplement séparés par une haie d’un peu plus d’un mètre de haut.
« Bonjour on est les nouveaux voisins » (sans déconner ?)
En 20 minutes j’ai eu droit à la description, je pense,  d’environ 80% de ses problèmes personnels, des plus futiles (« ha ben toute la famille a la gastro depuis 5 jours »),  aux plus gratinés (« on a 3 enfants, mais ces 2 la on les a qu’un week end sur 2, le reste du temps ils sont placés en IME ou en centre »), j’en passe et des meilleures.  
Justement , « ces 2 la » j’en profite pour lui dire gentiment qu’ils seraient plus en sécurité sur le trottoir avec leurs petits vélos (y a absolument aucun passage) qu’au milieu de la route en descente car c’est extrêmement dangereux.  
Ce à quoi elle réponds que j’ai surement raison (tu m’étonnes), d’autant plus que « son plus grand il est un peu déficient mental, il s’est déjà fait taper par une voiture »  
J’me dis qu’il est temps que ça s’arrête, je ne finis même pas ce que j’avais à faire, j’me casse.  
Elle m’interpelle et me demande si avec ma femme on est dispo le soir pour manger avec eux. Je rigole nerveusement (avec un WTF ?!? énorme dans la tête), je dis non merci , et j’me casse
Il faut savoir que pendant ce laps de temps pendant lequel elle m’a tenu la jambe, tout ce qu’elle a appris sur moi, c’est mon prénom.

Le lendemain, je dois finir ce que j’ai commencé la veille, je retourne bosser en extérieur, devant la maison.
Je suis de nouveau accroupi devant la haie qui sépare le terrain des 2 maisons … je sens une présence derrière moi, et j’me retourne. C’était leur garçon de 5/6 ans (donc celui qui n’est pas déficient mental) qui était sur mon terrain, montant tout doucement le chemin qui mène à ma porte d’entrée
Je suis de bonne humeur, il m’a rien fait de mal, je l’interpelle. « bonjour mon petit » pas de réponse, il continue d’avancer « tu t’appelles comment ? » pas de réponse… il approche de ma porte, il pose la main sur la poignée !!! Je suis donc obligé de changer de ton : « Hé tu vas où là ? »
Oh putain, j’me tape évidemment une barre de rire, je lui explique que ici c’est chez moi, et que sa maman se trouve dans la maison d’à côté. Il fait demi-tour , me voilà un peu rassuré. (tout en me demandant si celui-ci n’était pas malheureusement lui aussi un peu déficient mental)  
Sa mère sort à ce moment-là, et recommence à me parler , cette fois ci comme si on était les plus vieux amis du monde « Hey salut Palpatine » , moi « heu, bonjour »  
Son gosse, qui était en fait pas vraiment encore reparti de mon terrain, commence à attraper des énormes cailloux blanc de décoration qui sont dans mes massifs de fleurs.
Je lui dit assez fermement (car ils commençaient sérieusement à me gonfler en fait) « Ne touche pas à ça, repose les, c’est de la décoration et c’est pas chez toi »  
Sa réponse a été assez claire : il a balancé l’énorme pierre par-dessus la haie, vers chez lui. Sa mère ramasse la pierre. Et me la rends. Sans rien dire au mioche, absolument rien !  
J’en ai assez, je rentre…. Mais je sais que c’est que le début.
edit : quand je pars à ce moment là, elle me propose de nouveau de venir manger à la maison. Je serre les dents et je décline.

A bientôt.

Vivement la suite. [:wark0]  [:wark0]  

Message édité par Kristoff le 18-10-2012 à 16:59:20
n°32033368
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 18-10-2012 à 17:00:45  profilanswer

Laissez-lui le temps de taper le pavé n°2 :o

n°32033371
stephaneF
Posté le 18-10-2012 à 17:00:58  profilanswer

La suite BORDEL !!!!  [:sirius gott]

n°32033391
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2012 à 17:02:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

(...)
(...)

Franchement, Palpa', t'es un posteur que j'apprécie. Mais là, je trouve que t'as joué au "con". Pourquoi avoir décliné ? Pourquoi les prendre de haut ? Je trouve ça d'une impolitesse. Tu commences déjà à t'agacer alors qu'il n'a rien d'énervant... Ce repas aurait pu permettre de repartir sur des bases correctes. Pareil pour la deuxième proposition... Après, je ne connais pas la suite, mais des fois, il y en a qui font rien pour que ça s'arrange...

Message cité 4 fois
Message édité par zoukoufxxx le 18-10-2012 à 17:04:07

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32033402
Mitch2Pain
Posté le 18-10-2012 à 17:03:11  profilanswer

Mais va bouffer chez eux et rend leur l'invitation, tu pourra écrire un bouquin !

n°32033448
stephaneF
Posté le 18-10-2012 à 17:06:05  profilanswer

Le repas avec les deux gamins  [:4lkaline]  [:justhynbrydhou:1] autour de la table, ça doit donner quand même !  [:implosion du tibia]

n°32033492
Spyro44
Posté le 18-10-2012 à 17:09:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:spawn_cqn:3]  
J'en ai plus des voisins comme ça... j'ai quitté le N-PdC      :o

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°32033524
nakata
frog game
Posté le 18-10-2012 à 17:11:44  profilanswer

Pour l'instant, beaucoup de teaser pour pas grand-chose. Et comme le dit zoukouf, le petit rire à l'invitation, c'est un peu méprisant.

n°32033526
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-10-2012 à 17:11:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Franchement, Palpa', t'es un posteur que j'apprécie. Mais là, je trouve que t'as joué au "con". Pourquoi avoir décliné ? Pourquoi les prendre de haut ? Je trouve ça d'une impolitesse. Tu commences déjà à t'agacer alors qu'il n'a rien d'énervant... Ce repas aurait pu permettre de repartir sur des bases correctes. Pareil pour la deuxième proposition... Après, je ne connais pas la suite, mais des fois, il y en a qui font rien pour que ça s'arrange...

Le genre de repas qui te mets tellement à l'aise quand tu te rends compte que tout vous sépare. Et quand monsieur commence à te parler des résultats du PSG et de l'OM
"euh oui héhé vous savez le foot moi"  [:eric le-looser]
et là tu embrayes sur le temps qu'il fait.

d'une règle générale, c'est une mauvaise idée de faire ami ami avec les voisins cassos ou pas.
bon voisinage ouioui, avoir les voisins qui prennent ton chez toi comme une extension de leur salon à la moindre occase nonnon

Message cité 4 fois
Message édité par lesamericains le 18-10-2012 à 17:14:42

---------------
c'est nous lesamericains
n°32033539
lajeff
Posté le 18-10-2012 à 17:12:39  profilanswer

[:hugeq:1] Ca m'a l'air beaucoup mieux que mes histoires de pipi/caca sur terrasse

n°32033560
gelatine_v​elue
Posté le 18-10-2012 à 17:14:03  profilanswer

Spoiler :

Dites, ça ressemble a Chiesse non?

n°32033570
lajeff
Posté le 18-10-2012 à 17:14:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quelle horreur ... faire un repas avec ses voisins cassos...

n°32033588
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2012 à 17:15:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

je sens une présence derrière moi, et j’me retourne. C’était leur garçon de 5/6 ans (donc celui qui n’est pas déficient mental) qui était sur mon terrain, montant tout doucement le chemin qui mène à ma porte d’entrée

[:justhynbrydhou:5]   [:roxelay]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32033603
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 18-10-2012 à 17:16:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mais va bouffer chez eux et rend leur l'invitation, tu pourra écrire un bouquin !

"Un dîner presque parfait : 20 ans ferme pour quintuple homicide"

n°32033621
Mitch2Pain
Posté le 18-10-2012 à 17:18:06  profilanswer

lesamericains a écrit :

rhaaa vous êtes pas assez acteur: un matin au café j'ai discuté avec des mecs du match de la veille alors que je ne savais pas de quel sport il s'agissait. Suffit d'enfoncer des portes ouvertes à coup de "la 2eme mi-temps était quand même beaucoup plus intéressante: à un moment y'en a un qui a failli marquer, je me rappelle jamais son nom là ... heu, bon peu importe, en tout cas j'ai vraiment cru que ça y était ..." et là tu te laisse interrompre par celui qui croit avoir compris de quel moment tu parles etc ... C'est assez facile et si personne te capte c'est très bon pour l'estime de soi et l'image de mec sympa que tu renvoies.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 18-10-2012 à 17:18:41
n°32033647
Spyro44
Posté le 18-10-2012 à 17:19:43  profilanswer

lesamericains a écrit :

Le genre de repas qui te mets tellement à l'aise quand tu te rends compte que tout vous sépare. Et quand monsieur commence à te parler des résultats du PSG et de l'OM  

d'une règle générale, c'est une mauvaise idée de faire ami ami avec les voisins cassos ou pas.
bon voisinage ouioui, avoir les voisins qui prennent ton chez toi comme une extension de leur salon à la moindre occase nonnon

Mayway... et des voisins racistes      :love:

---------------
n°32033669
Spyro44
Posté le 18-10-2012 à 17:20:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

rhaaa vous êtes pas assez acteur: un matin au café j'ai discuté avec des mecs du match de la veille alors que je ne savais pas de quel sport il s'agissait. Suffit d'enfoncer des portes ouvertes à coup de "la 2eme mi-temps était quand même beaucoup plus intéressante: à un moment y'en a un qui a failli marquer, je me rappelle jamais son nom là ... heu, bon peu importe, en tout cas j'ai vraiment cru que ça y était ..." et là tu te laisse interrompre par celui qui croit avoir compris de quel moment tu parles etc ... C'est assez facile et si personne te capte c'est très bon pour l'estime de soi et l'image de mec sympa que tu renvoies.

C'est pas faux       [:lefab:5]

---------------
n°32033676
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2012 à 17:21:38  profilanswer

Spyro44 a écrit :

[:spawn_cqn:3]  
J'en ai plus des voisins comme ça... j'ai quitté le N-PdC      :o

Maintenant c'est tes voisins qui en ont un comme ça. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°32033687
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 18-10-2012 à 17:22:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Perso, (après faut voir le contexte hein) mais clairement je refuse aussi. Qu'on nous foute la paix bordel. [:pl4y4z:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Pl4y4z le 18-10-2012 à 17:26:54

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°32033708
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-10-2012 à 17:24:00  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Perso, (après faut voir le contexte hein) mais clairement je refuse aussi. Qu'on nous foute la paix bordel. [:pl4y4z:2]

+1
Je comprends pas trop les personnes qui proposent directement de s'inviter à bouffer. Je préfère faire connaissance dans un cadre moins intime avant d'inviter des gens chez wam.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32033709
Spyro44
Posté le 18-10-2012 à 17:24:01  profilanswer

-JLL- a écrit :

Maintenant c'est tes voisins qui en ont un comme ça. :o

[:faman:1] Je fais partie des rescapés, je suis allée à l'école

---------------
n°32033734
Pl4y4z
Posté le 18-10-2012 à 17:26:41  profilanswer

jcqs a écrit :

+1
Je comprends pas trop les personnes qui proposent directement de s'inviter à bouffer. Je préfère faire connaissance dans un cadre moins intime avant d'inviter des gens chez wam.

[:julian33:4]

"Bonjour, vous allez bien" "ca va merci et vous" et basta. Pas besoin de plus avec ses voisins.
Au pire, une galette de pisse dans la gueule mais bon...c'est déjà leur apporter trop d'importance

Message cité 2 fois
Message édité par Pl4y4z le 18-10-2012 à 17:27:40

---------------
n°32033767
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-10-2012 à 17:29:36  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

[:julian33:4]

"Bonjour" et basta. Pas besoin de plus avec ses voisins.  

:o  

n°32033774
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-10-2012 à 17:30:22  profilanswer

lesamericains a écrit :

http://i.imgur.com/6v8rt.gif

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32033782
Pl4y4z
Posté le 18-10-2012 à 17:31:30  profilanswer

J'avous avoir édité pour ajouter "ca va etc..." :o

---------------
n°32033801
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 18-10-2012 à 17:33:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Attends attends, vous allez quand même pas dire que c'est moi l'impoli après ce que je viens de décrire ? Vous comprendrez p'tet mieux quand j'aurai raconté là suite, et pourquoi je parle de misère humaine, plutôt que de véritable problème de voisins au sens premier.
Mon ton agacé vient peut être du fait que j'ai toute l histoire et pas vous. Mais je pouvais pas faire un pavé de 200 lignes d'un coup.

Mitch2Pain a écrit :

Nous sommes allés chez eux, et ça fera l'objet de la suite. Demain je pense, ce soir j'ai malheureusement pas trop le temps.

nakata a écrit :

Pour l'instant, beaucoup de teaser pour pas grand-chose. Et comme le dit zoukouf, le petit rire à l'invitation, c'est un peu méprisant.

Je peux le reconnaitre, sur le moment j'ai pas pu me contrôler, c'était nerveux. J'ai pas donné les détails de la conversations qui a précédé (juste quelques exemples qui pourraient quand même vous faire comprendre que je suis quelqu'un de poli et diplomate.... mais je ne comprends pas qu'on m'invite à manger alors que je ne connais pas. Je le répète, à part mon age et mon prénom, je n'ai quasiment rien dit. C'est comme si je croisais quelqu'un dans la rue et qu'il m'invite à manger.

Et puis de toute manière je n'ai pas décliné indéfiniment ... edit : ET LA J'AI FAIT LE CON !

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-10-2012 à 17:36:42

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)