| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Et sinon pour les bruits blancs, sons d'ambiance et tout ça : https://mynoise.net/noiseMachines.php Message édité par antioch_arrow le 15-01-2021 à 17:06:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 17:02:13 ![]() ![]() |
pouicky |
|
sausalito75 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 17:27:03 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 19:05:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 19:08:13 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rorosk |
|
Tuxerman12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
|
rorosk |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 20:57:09 ![]()
|
lezmag8 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-01-2021 à 21:17:58 |
User Name | Pour préciser sur les boules quies : depuis ma misophonie, j'en ai utilisé pendant plus de 10 ans (et pendant plusieurs années, avec un casque antibruit par dessus, je ne vous dis pas les céphalées au réveil). Résultat : j'ai un conduit auditif déformé par des bouchons de cérumen épidermiques (càd que le cérumen colle à la peau et blesse le conduit lorsqu'on essaie de le retirer). Et j'ai été pendant les quelques dernières années obligé d'aller chez l'ORL tous les 1 à 6 mois pour me les faire retirer. Jusqu'à ce que ma dernière ORL me donne une solution miracle : un mélange de traitement à huile et une poire à jet d'eau qui fait couler le bouchon dissout hors de l'oreille 3 fois sur 4. Depuis, je dors avec mes deux Bose QC35 que j'alterne avec du bruit blanc, et c'est beaucoup plus efficace.
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 15-01-2021 à 21:39:02 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 15-01-2021 à 21:50:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Chez moi ce sont les encombrants déposés dans la cour sans arrêt Enfin bon, si tout va bien dans quelques mois ce sera fini, nouveau projet immo entamé. Fini les gogols du 3e incapables de gérer leurs ordures qui vivent à moitié sur le pallier et passent leur temps à hurler Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 16-01-2021 à 05:35:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 09:02:01 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
|
jamere | Quand un voisin sonne chez vous pour vous emprunter un truc, vous vous habillez ? |
|
pouicky |
|
pouicky |
|
bourneagainshell |
|
Message édité par antioch_arrow le 16-01-2021 à 10:39:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
piccolo |
Dans certains cas, un peignoir peut suffire --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |