| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:24:11 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
kukron |
Étale un étron canin sur son pare-brise |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TenjO TengE ☆☆ | Y'a ça sinon A la différence des post it, je ne pense pas qu'il les mettent sur une autre Message édité par TenjO TengE le 12-09-2008 à 13:24:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 13:28:55 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AbdrX |
|
paco fpg | Niok-nam dans les prises d'aeration |
D_omi sourit |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca m'étonnerait, s'il fout le post-it à côté c'est pour pas le jeter par terre, c'est un mec bien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | justement il pense que la voiture d'a coté c'est celui qui a mis le post it et il lui a rendu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Auvenay |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 12-09-2008 à 14:44:23 --------------- Mario Kart for Ever |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quand t'as deux places de parking, une voiture, et qu'un type se gare sur une de tes places, lui foutre un sabot doit être bien marrant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-09-2008 à 15:44:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut coller du verre pilé tout le long de l'endroit ou le mec met les mains pour forcer la porte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'suis à deux doigts de mettre un post-it sur la porte de son apart mais je vais p'tet pas aller aussi loin... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:09:56 ![]()
|
paco fpg | ou le tuer lol |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Marcel Prouts |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 12-09-2008 à 16:19:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ichh Come with us |
Message édité par ichh le 12-09-2008 à 16:33:44 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-09-2008 à 16:37:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dr Bing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |