Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16173729
paco fpg
Posté le 15-09-2008 à 15:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Il a dit qui voulait pas saÿkser avec elle. :/

oui mais ça va la faire flippäy

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 15:40:28  profilanswer

n°16173782
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 15:45:22  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

mes voisins mythomanes en ont envoyé une au proprio, qui a fait suivre à l'agence, qui a fait suivre à mon garant et à moi même ...

la jeune femme de l'agence m'a appelé ...
au début elle était super agressive, puis quand je lui ai expliqué mon cas, elle s'est calmée, et m'a dit que ça arrivait tout le temps des lettres comme ça, qu'elle était obligée de faire suivre, mais que je n'avais qu'à pas les prendre en compte !

l'important est de faire peur ... apres, certains connaissent la loi, d'autres non.

quand ton syndic t'envoi un LRAR en te demandant des explications quant au zoo qui est dans ton appartement, tu degringuole de haut car tu ne t'y attends pas ...

Apres, tu ignores ou tu ignores pas, mais le principe de la LRAR est aussi de mettre en garde avec preuve concernant l'echange communicatif (putain je la sors d'ou celle la ... ??)

"souvenez vous monsieur gandalf, vous l'avez bien recu, le LRAR ... vous avez pissé dessus, ok, now, v'la les militaires ...."

moi, la proprio a coté m'a appelé, a moitié en panique, limite croyant que ca allait grave barder pour elle.

l'effet escompté a eu lieu, les locataires ont pris une lettre tres salée. bon, ca n'a pas tout reglé, mais c'etait un bon debut.

EDITHE : je precise que tous les moyens de dialogue avec les dit-voisins avaient été utilisés

Message édité par AbdrX le 15-09-2008 à 15:46:29
n°16173815
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 15:49:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Il a dit qui voulait pas saÿkser avec elle. :/

anéfé [:douste-blabla], mais il a dit qu'il voulait trouver un moyen de la faire dégager.

Nous après on essaie de rendre service en lui donnant des conseils, ctout [:fading]

n°16173818
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-09-2008 à 15:49:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as oublié le syndic ... une bonne lettre, y seront obliogé de faire un LRAR au proprio ... c'est ce qui s'est passé dans mon cas ...

J'ai pas de syndic, et je suis le seul de l'immeuble à me plaindre, c'est bien là mon malheur.
Le proprio, comme je le disais, se fout un peu de son immeuble tant que l'argent des loyers lui arrive. Pour quoi que ce soit d'autre (changement des ampoules, coup de balai, poubelles, problèmes électrique) on doit se démerder. Et comme il me tient un peu par la peau des couilles avec un état des lieux d'entrée sur lequel j'ai été trop laxiste, je fais gaffe avec lui :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16173857
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-09-2008 à 15:53:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Durant la nuit prend un chaise et entre dans sa chambre, pose la chaise en face de son lit, assied toi sur la chaise et regarde-la fixement jusqu'à ce qu'elle se reveille. Si elle veut en parler nie tout en bloc.
Le lendemain elle sera partie.

Ou propose lui un logement rien que pour elle... [:josef fritzl]

---------------
NULL
n°16173862
arthas77
Posté le 15-09-2008 à 15:54:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'ai pas de syndic, et je suis le seul de l'immeuble à me plaindre, c'est bien là mon malheur.
Le proprio, comme je le disais, se fout un peu de son immeuble tant que l'argent des loyers lui arrive. Pour quoi que ce soit d'autre (changement des ampoules, coup de balai, poubelles, problèmes électrique) on doit se démerder. Et comme il me tient un peu par la peau des couilles avec un état des lieux d'entrée sur lequel j'ai été trop laxiste, je fais gaffe avec lui :d

Suspends temporairement le paiement des loyers  :o  
Et n'oublie pas de ne pas payer les 2 derniers mois avant la fin du bail.

n°16173888
paco fpg
Posté le 15-09-2008 à 15:57:02  profilanswer

cartemere a écrit :

anéfé [:douste-blabla], mais il a dit qu'il voulait trouver un moyen de la faire dégager.

Nous après on essaie de rendre service en lui donnant des conseils, ctout [:fading]

Non mais voilà nickel,
je vais lui en parler ce soir, je vais lui exposer la situation.
Et si elle s'entête, hop  [:josef fritzl]

n°16174092
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 16:18:34  answer

Bon mes voisins bruyant sont parti en laissant 200kg de bordel sur le palier, après avoir été 3 fois à l'agence et n'ayant pas obtenu de résultats, j'ai sauté sur la propriétaire qui était venu voir dans quel état était l'appart (et visiblement le sol a pas apprecié le passage des locataires bruyants et odorant) pour qu'elle fasse quelque chose.

Comme par hasard, l'agence m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il fallait que je sois là demain matin pour ouvrir aux gens qui viendront récupérer les saletés qui encombrent mon étage depuis bientôt un mois :o

n°16174320
children_o​f_the_dos
Posté le 15-09-2008 à 16:35:34  profilanswer

Putain, mon histoire est de plus en plus louche : les nouveaux voisins du haut(qui font un bon bordel, cf post plus haut) sont en fait une fille d'une vingtaine d'années, roumaine(je suis allé lui dire d'arrêter son bordel) et typée "fille de joie" ( je suis sérieux). Hors , sur la boîte aux lettres, c'est le nom d'un monsieur qui est inscrit et la dernière fois, cette même fille descendait les escaliers avec un homme plus âgé ( genre la cinquantaine). Pourquoi ça n'arrive qu'à moi !

n°16174345
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2008 à 16:37:24  profilanswer

Y'a quoi de mal à jouer aux ptit chevaux avec son père de temps en temps ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 16:37:24  profilanswer

n°16174346
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-09-2008 à 16:37:35  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Putain, mon histoire est de plus en plus louche : les nouveaux voisins du haut(qui font un bon bordel, cf post plus haut) sont en fait une fille d'une vingtaine d'années, roumaine(je suis allé lui dire d'arrêter son bordel) et typée "fille de joie" ( je suis sérieux). Hors , sur la boîte aux lettres, c'est le nom d'un monsieur qui est inscrit et la dernière fois, cette même fille descendait les escaliers avec un homme plus âgé ( genre la cinquantaine). Pourquoi ça n'arrive qu'à moi !

haaaa ct ca les bruits elle ce fait sur(prendre) dans toutes les pieces, contre les murs et sur les meubles donc forcement ca rame :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16174358
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 16:38:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

Non mais voilà nickel,
je vais lui en parler ce soir, je vais lui exposer la situation.
Et si elle s'entête, hop  [:josef fritzl]

sinon, t'as pas un cave à lui prêter ? c'est très à la mode en ce moment [:josef fritzl]

n°16174714
children_o​f_the_dos
Posté le 15-09-2008 à 17:07:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

haaaa ct ca les bruits elle ce fait sur(prendre) dans toutes les pieces, contre les murs et sur les meubles donc forcement ca rame :p

Mais ouai mais en fait nan. Le mec n'est jamais revenu, en tout cas, là elle vient et part seule.

Message édité par children_of_the_dos le 15-09-2008 à 17:07:57
n°16174850
chtivain
Posté le 15-09-2008 à 17:21:07  profilanswer

Samedi dimanche soir, je suis tranquille chez moi quand pour la énième fois, je sens commencer le bordel chez le voisin du dessous (glandeur professionnel qui par son statut peut se permettre de nombreuses soirées animées) :

- 1h00 on entend du bruit dans l'escalier, comme souvent le voisin rentre avec ses quelques amis passablement éméchés

- 1h10 bruits de meubles déplacés, quelques cris => parti pour une petite bagarre d'une dizaine de minutes

- 1h30 le grand classique de série de claquages de portes et insultes dans l'escalier

- 1h40 ces messieurs s'amusent à jouer les DJ en montant/descendant le volume de leur chaine Hi-Fi.

Après avoir prévenu le gars (qui s'en tape, car non solvable), l'agence immobilière (qui s'en tape, tant que les loyers entrent..), je passe (enfin je pensais) à l'échelon supérieur en appelant les flics.

Me voici donc, à 1h45 en train d'expliquer le topo au gars. Je luis fait même profiter de l'ambiance par téléphone.  Mais au final ils ne se sont même pas déplacés...

Aujourd'hui, ma copine est allé au commissariat (où elle avait fait un Contrat Emploi Jeune) et on lui a dit qu'il fallait que j'écrive une lettre au connard de voisin.  

Puis, d'écrire à l'agence immobilière au cas où ma 1ère lettre n'aurait rien solutionné.  

Et enfin (si les deux premières lettres n'avaient pas eu leurs effets) d'envoyer un courrier à je ne sais quel truc afin d'avoir concertation avec un juge de proximité.

Finalement, j'ai "un peu" le sentiment d'être le dindon de la farce dans l'histoire :pfff:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16174885
children_o​f_the_dos
Posté le 15-09-2008 à 17:24:24  profilanswer

chtivain a écrit :

Samedi dimanche soir, je suis tranquille chez moi quand pour la énième fois, je sens commencer le bordel chez le voisin du dessous (glandeur professionnel qui par son statut peut se permettre de nombreuses soirées animées) :

- 1h00 on entend du bruit dans l'escalier, comme souvent le voisin rentre avec ses quelques amis passablement éméchés

- 1h10 bruits de meubles déplacés, quelques cris => parti pour une petite bagarre d'une dizaine de minutes

- 1h30 le grand classique de série de claquages de portes et insultes dans l'escalier

- 1h40 ces messieurs s'amusent à jouer les DJ en montant/descendant le volume de leur chaine Hi-Fi.

Après avoir prévenu le gars (qui s'en tape, car non solvable), l'agence immobilière (qui s'en tape, tant que les loyers entrent..), je passe (enfin je pensais) à l'échelon supérieur en appelant les flics.

Me voici donc, à 1h45 en train d'expliquer le topo au gars. Je luis fait même profiter de l'ambiance par téléphone.  Mais au final ils ne se sont même pas déplacés...

Aujourd'hui, ma copine est allé au commissariat (où elle avait fait un Contrat Emploi Jeune) et on lui a dit qu'il fallait que j'écrive une lettre au connard de voisin.  

Puis, d'écrire à l'agence immobilière au cas où ma 1ère lettre n'aurait rien solutionné.  

Et enfin (si les deux premières lettres n'avaient pas eu leurs effets) d'envoyer un courrier à je ne sais quel truc afin d'avoir concertation avec un juge de proximité.

Finalement, j'ai "un peu" le sentiment d'être le dindon de la farce dans l'histoire :pfff:

Le plus triste là dedans , c'est que c'est les cons qui se marrent et les gens respectueux qui trinquent. je sais que ça fait très "monde de ouioui" comme phrase mais mine de rien, c'est le sentiment que j'ai.

n°16174905
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-09-2008 à 17:26:15  profilanswer

Tu peux également écrire une lettre à ton agence leur expliquant que si il n'intervienne pas, le montant de ton loyer sera placé sous séquestre chez maitre Enfoiros jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
Taper au portefeuille, y'a que ca de vrai :o

---------------
NULL
n°16174909
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-09-2008 à 17:26:33  profilanswer

ne te plaint pas du bruit !
dis que tu as peur qu'il y ait de la violence, ce genre de choses ...
que ça te gène, tout le monde s'en fout !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16174947
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 17:29:29  answer

Dit que ca sent la drogue aussi, en général ca les aide à se déplacer :o

n°16175130
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 17:48:58  answer

kriloner a écrit :

Ne lave plus rien chez toi, trimballe toi a poil toute la journée, écoute de la zik agacante, invite tes potes pour des soirées Biere/PES, matte du pr0n sur ton pc en laissant le volume elevé...

N'importe quelle fille normalement constituée fuira au bout de quelque jours de ce regime.

Ou alors si elle tient : épouse là !!

:D

n°16175220
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-09-2008 à 17:58:31  profilanswer

http://www.generiques-mag.com/documents/Image/The%20shield.jpg

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16175265
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-09-2008 à 18:02:52  profilanswer

Lobster a écrit :

Tu peux également écrire une lettre à ton agence leur expliquant que si il n'intervienne pas, le montant de ton loyer sera placé sous séquestre chez maitre Enfoiros jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

Maitre Enfoiros du cabinet "Jarnak&Arpagon"  :love:  :love:  :love:  :love:

n°16175341
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2008 à 18:10:38  profilanswer

Les blagues sur Josef truc là c'est marrant 5 minutes, 10 fois le smiley dans la page...

n°16175373
totoz
Posté le 15-09-2008 à 18:14:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Les blagues sur Josef truc là c'est marrant 5 minutes, 10 fois le smiley dans la page...

c le genre de truc très rapidement périssable de lui meme  ! sauf quand quelqu'un rallume la marmite :o

n°16175518
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 15-09-2008 à 18:29:11  profilanswer

Lobster a écrit :

Ouais enfin c'est payant de mettre ses loyers sous séquestre...

n°16175635
totoz
Posté le 15-09-2008 à 18:40:48  profilanswer

et puis c illegal, c le locataire qui va etre en tort :o

n°16175687
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-09-2008 à 18:45:59  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Si c'est vraiment ça, et si tu vois sans arrêt des bonshommes montés, tu peux écrire à l'agence / syndic / je sais pas quoi que ça craint de voir des étrangers sans arrêt passer, et que tu entends l'activité de la dame (atteinte aux bonnes moeurs, plus tapage)
Et en parler aux flics, mais dire que tu n'as pas de preuves :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16175836
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-09-2008 à 19:04:07  profilanswer

chtivain a écrit :

n00b  [:_dare_]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16175884
totoz
Posté le 15-09-2008 à 19:10:08  profilanswer

:non: c comme sa qu'on evolue, en faisant des conneries :D

n°16176000
chtivain
Posté le 15-09-2008 à 19:27:02  profilanswer

Pourtant j'ai pratiqué la vie en communauté avec les cas sociaux...

J'ai quasiment passé toute ma vie dans des quartiers mayrdiques. Par chance je n'avais jamais été exposé directement à un voisin de haut rang.

Mais bon je positive, car je me dit que j'aurai pu avoir pire dans le genre emmerdeur.  

Après tout, il ne jette pas les poubelles par les fenêtres, il n'a pas de mômes qui foutent le merdier, les flics ne sont débarqué qu'une seule fois (suite à un coma éthylique qui avait fait flipper ses copains :D ) et il n'a pas (encore) uriné/chié/vomi dans les parties communes. :whistle:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16176115
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-09-2008 à 19:41:12  profilanswer

chtivain a écrit :

Pourtant j'ai pratiqué la vie en communauté avec les cas sociaux...

J'ai quasiment passé toute ma vie dans des quartiers mayrdiques. Par chance je n'avais jamais été exposé directement à un voisin de haut rang.

Mais bon je positive, car je me dit que j'aurai pu avoir pire dans le genre emmerdeur.  

Après tout, il ne jette pas les poubelles par les fenêtres, il n'a pas de mômes qui foutent le merdier, les flics ne sont débarqué qu'une seule fois (suite à un coma éthylique qui avait fait flipper ses copains :D ) et il n'a pas (encore) uriné/chié/vomi dans les parties communes. :whistle:

Ah moi, un ami de mon voisin a pissé au niveau des portes de l'ascenceur. [:cerveau lent] Quand elles s'ouvrent y a un trou...

Message édité par zoukoufxxx le 15-09-2008 à 19:41:25

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16176147
children_o​f_the_dos
Posté le 15-09-2008 à 19:45:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Si c'est vraiment ça, et si tu vois sans arrêt des bonshommes montés, tu peux écrire à l'agence / syndic / je sais pas quoi que ça craint de voir des étrangers sans arrêt passer, et que tu entends l'activité de la dame (atteinte aux bonnes moeurs, plus tapage)
Et en parler aux flics, mais dire que tu n'as pas de preuves :o

Le truc, c'est que je me dis, si les flics montent , elle va direct penser à moi et je voue avoue que je n'ai pas envie de me faire détruire par son mac.
Mais encore une fois, tout ceci est supposition : c'est peut-être tout simplement un homme âgé qui s'est marié avec une fille de l'est qui n'est pas habitué à être discrète  [:klem3i1]  
Enfin, juste pour calmer vos délires, j'ai jamais entendu des bruits de saiske.

n°16177088
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-09-2008 à 21:13:01  profilanswer

Bon, la saga continue

Appel au Lidl aujourd'hui
"bonjour, Mr mimychatmiaou... presse hydraulique ... bruit ... lidl en dessous...
-Ah tres bien Mr on s'en occupe aujourd'hui meme.
- ah ... bon ... merci"

Ce soir 21h, Lidl a fait intervenir un marteau-piqueur. Remonter plus haut dans ce topic pour comprendre s que la derniere fois ca s'est fini a 1h la derniere fois avec les voisin qui tapent au radiateur ne sachant pas localiser la source du bruit. Appel aux flics, on verra bien.

Au passage, le voisin du dessous a la fenetre grande ouverte, avec au moins 6 personnes ce soir dont 3 sur le rebord. Il est 21h10, la nuit va etre longue.

ps : le martal-picouse s'est arrêté je vais voir.

n°16177238
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 21:25:32  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Bon, la saga continue

Appel au Lidl aujourd'hui
"bonjour, Mr mimychatmiaou... presse hydraulique ... bruit ... lidl en dessous...
-Ah tres bien Mr on s'en occupe aujourd'hui meme.
- ah ... bon ... merci"

Ce soir 21h, Lidl a fait intervenir un marteau-piqueur. Remonter plus haut dans ce topic pour comprendre s que la derniere fois ca s'est fini a 1h la derniere fois avec les voisin qui tapent au radiateur ne sachant pas localiser la source du bruit. Appel aux flics, on verra bien.

Au passage, le voisin du dessous a la fenetre grande ouverte, avec au moins 6 personnes ce soir dont 3 sur le rebord. Il est 21h10, la nuit va etre longue.

ps : le martal-picouse s'est arrêté je vais voir.

alors, toujours vivant ???

n°16177438
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-09-2008 à 21:42:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors, toujours vivant ???

Oui :D

Effectivement, le type de la secu au Lidl + les 2 hardis artisans me confirment qu'ils ont finis. J'ai rappelé le 17 pour leur signaler, ils m'ont remercié et m'ont donné le N° de la police municipale locale pour verifier si ils ont l'autorisation de travailler le soir. Apparemment la mairie peut delivrer de telles autorisations. Pour finir je leur ai dit :
" ptet a plus tard, mon voisin du dessous a decidé de remettre ça [:ddr555].
-Ah oui le voisin du rez-de-chaussee :whistle: ? Si il continue n'hesitez pas a nous rappeler :sol: "

Il commencent a me connaitre au 17 [:atari]  

edit TAB :fou:
edit 2 le voisin a fermé sa fenetre, faut dire il faut moins de 10 degres dehors....

Message édité par mimychatmiaou le 15-09-2008 à 21:46:45
n°16177536
brandazor
Posté le 15-09-2008 à 21:50:26  profilanswer

faire passer sa voisine pour une pute car elle fait trop de bruit  
cay du lourd  [:vag de marrs]

n°16180660
paco fpg
Posté le 16-09-2008 à 09:01:29  profilanswer

En plus les roumaines sont typées putes mais c'est leur manière de s'habiller c'est tout.

Bon, sinon j'ai parlé à ma coloc là.
La grande classe, je l'ai même faite pleurer. [:hahaguy]  
"Oui du coup ça va entâcher un peu notre relation" <= Ben ou iespèce de truffe en même temps si je te vois plus je m'en porterai mieux.
"Et puis j'ai pas que ça à foutre de chercher, je dois travailler ma thèse => elle se barre deux semaines en vacances aujourd'hui" ( là mes scrupules sont partis).
Puis " Bon, je vais demander à notre pote Boris (nom d'emprunt) si je peux aller avec lui, il me comprendra, il a fait une thèse lui aussi"
(Je l'avais eu au téléphone cet après midi et il m'a confié que non, elle lui cssait trop les couilles à lui aussi)
"Si ça ne marche pas chez boris -snif-, je pourrais revenir chez toi -snif- ?"
"NON"  [:cmshadow] (là je me retenais de pas rire).

Puis elle s'est enfermée dans sa chambre et je l'ai plus revue.

n°16180713
AbdrX
Posté le 16-09-2008 à 09:19:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

"Et puis j'ai pas que ça à foutre de chercher, je dois travailler ma thèse => elle se barre deux semaines en vacances aujourd'hui" ( là mes scrupules sont partis).
Puis " Bon, je vais demander à notre pote Boris (nom d'emprunt) si je peux aller avec lui, il me comprendra, il a fait une thèse lui aussi"
(Je l'avais eu au téléphone cet après midi et il m'a confié que non, elle lui cssait trop les couilles à lui aussi)
"Si ça ne marche pas chez boris -snif-, je pourrais revenir chez toi -snif- ?"

nan mais trop fort, deja, rien que de dire le "j'ai pas que ça à foutre de chercher", moi, ca m'aurait trop enervé ...  

surtout pour te demander si elle peut revenir apres t'avoir dit que ton pote la comprendrais, LUI ....

hébé, en tout cas, une bonne chose de faite. ... elle se casse quand alors ???

tu lui a fixé des limites ou bien ?.???

n°16180805
paco fpg
Posté le 16-09-2008 à 09:37:47  profilanswer

elle déménage aujourd'hui
et je lui ai laissé un mois sinon.

:)

n°16180807
totoz
Posté le 16-09-2008 à 09:38:03  profilanswer

'tin mais j'arrive pas a comprendre ce genre de personnes :/

de vrai parasites :o

n°16180809
AbdrX
Posté le 16-09-2008 à 09:38:11  profilanswer

paco fpg a écrit :

elle déménage aujourd'hui
et je lui ai laissé un mois sinon.

:)

ah ben dis donc, c'est du hyper rapide ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)