| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 15:40:28 ![]() ![]() |
AbdrX |
l'important est de faire peur ... apres, certains connaissent la loi, d'autres non. quand ton syndic t'envoi un LRAR en te demandant des explications quant au zoo qui est dans ton appartement, tu degringuole de haut car tu ne t'y attends pas ... Apres, tu ignores ou tu ignores pas, mais le principe de la LRAR est aussi de mettre en garde avec preuve concernant l'echange communicatif (putain je la sors d'ou celle la ... ??) "souvenez vous monsieur gandalf, vous l'avez bien recu, le LRAR ... vous avez pissé dessus, ok, now, v'la les militaires ...." moi, la proprio a coté m'a appelé, a moitié en panique, limite croyant que ca allait grave barder pour elle. l'effet escompté a eu lieu, les locataires ont pris une lettre tres salée. bon, ca n'a pas tout reglé, mais c'etait un bon debut. EDITHE : je precise que tous les moyens de dialogue avec les dit-voisins avaient été utilisés Message édité par AbdrX le 15-09-2008 à 15:46:29 |
cartemere |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
arthas77 |
|
paco fpg |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a quoi de mal à jouer aux ptit chevaux avec son père de temps en temps ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:37:24 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cartemere |
|
children_of_the_dos |
Mais ouai mais en fait nan. Le mec n'est jamais revenu, en tout cas, là elle vient et part seule. Message édité par children_of_the_dos le 15-09-2008 à 17:07:57 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
children_of_the_dos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 17:29:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 17:48:58 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Fred999 Rabat-joie | Les blagues sur Josef truc là c'est marrant 5 minutes, 10 fois le smiley dans la page... |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 15-09-2008 à 19:41:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
children_of_the_dos |
|
AbdrX |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 15-09-2008 à 21:46:45 |
brandazor | faire passer sa voisine pour une pute car elle fait trop de bruit |
AbdrX |
|
paco fpg |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais j'arrive pas a comprendre ce genre de personnes |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |