| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:31:45 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Larry_Golade |
Sauf que la loi considère que si on peux voir chez le voisin de manière directe, comme dans ce cas-ci, c'est pas "lui qui viole l'intimité" du voisin, c'est le voisin qui est en tort. Message édité par Larry_Golade le 16-09-2008 à 17:42:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 16-09-2008 à 17:44:44 --------------- NULL |
MrFreeze Don't Panic |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 16-09-2008 à 17:48:18 --------------- NULL |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:50:47 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
Larry_Golade | Ben si, puisqu'il se tripote devant une fenêtre --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 16-09-2008 à 17:57:14 |
Larry_Golade | Pas de dos à une fenêtre, non --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | La question ne se posait pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 16-09-2008 à 18:50:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
southparty |
Pas tous les visiteurs français ... Message cité 1 fois Message édité par southparty le 16-09-2008 à 20:52:49 |
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
VORTEXX Le premier réseau social: |
Mom Boucher I've got balls of steel | Putain, mes voisins sont pas trop casse-couilles mais v'là les cas sociaux --------------- * snif sniiif * |
|
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 09:12:08 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 17-09-2008 à 09:23:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elpoulpo nickel | Mes voisins nous ont cassé les couilles depuis des mois avec leurs travaux (ils n'arrêtent jamais après leur boulot....de 16 à 20h souvent et le samedi) pour construire/ aménager/ agrandir :3 terrasses ( 2 maisons / 4 apparts sur le terrain). Mais ils ne sortent jamais. les femmes sont en pyjama toute la journée et ne voient jamais la lumière du jour.. Je comprends pas trop Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 17-09-2008 à 09:27:18 |
Joshua74 | Là il faut des photos pour étayer tes propos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut jetter des cacahouettes a la fille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |