| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:23:35 ![]() ![]() |
lapattefolle | Tu es en train de dire que si ils se font pirater le gaz, c'est parce qu'ils ne planquent pas assez les compteurs ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non il dit qu'il a declarer a edf qu'il va leur piquer du gaz mais que ca pourrait etre quelqun d'autre qui leur vole sur son alim --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, d'ailleurs, comment vérifier son compteur électrique (le mien est aussi en plein dans l'entrée de l'immeuble), pour voir si le voisin du dessus ne fait pas des trucs bizarres ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
AbdrX |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Auvenay | drapo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:30:35 ![]() ![]() |
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2008 à 14:13:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
madvax still alive |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 15:13:45 ![]() y vivaient moins longtemps aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:13:51 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
fangio38 GAZ ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et tout le monde n'avais pas la super hifi leclerc à 30€ qui fait un son tout pourri mais assez fort pour faire chier le voisin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 15:32:20 ![]() Ben y'a plusieurs idées je trouve..
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:33:27 |
paco fpg | oui il y a un peu de tout!
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 15:53:19 ![]() En effet !
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-09-2008 à 16:03:42 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Cpowa | Salut,
|
scorbutic | Tiens, c'est sympa, la saison des Je m'explique. Une espèce de gamine vient d'emmenager dans l'immeuble d'à coté, dans la cour sur laquelle donne mes fenêtres (heureusement, ma chambre est située de l'autre coté de l'appart) et "reçoit" des djeunz...enfin des ouech ouech. Et c'est tous les jours. Donc samedi je vais la voir une première fois, bien calmement, posément, en lui disant que la musique est trop forte, que ça dérange, que si elle veut écouter fort, il faudrait fermer les fenêtres ou acheter un casque ET que ce serai super que ça ne se reproduise pas, par souçi des relations de bon voisinage, etc etc. Visite courtoise en gros. J'ai bien l'impression que les jeunes sont sourds de nos jours. Cet aprèm, rebelotte, à nouveau les ouech ouech, à nouveau la musique pourrie, et après ~2h00 de souffrances, je me décide à y aller bien comme il faut. Calmement mais fermement, mais bon, pas agressif non plus, correct en quelque sorte. Ben ça a pas raté. Cette fois un des ouech ouech est descendu et m'a attrapé dans le hall genre "ouais c'est la journée je fais ce que je veux t'as vu j't'emmerde la loi c'est que le soir qu'on doit pas mettre de musique et puis t'as qu'a aller chez la police si t'as un probleme" hum hum Alors là il a commencer à s'enflammer et a demander pourquoi la locataire devrait se déplacer etc etc...cervelle de moineau, vraiment, puis il me sort qu'il va appeler son avocat et que je vais avoir des problèmes blablabla Je lui ai fait un beau sourire qui sentait le "fuck you gros con" à plein nez, et je lui ai dis "allez, comme on peut pas s'entendre, je vais vous laisser avec votre musique pourrie qui fait chier tout le monde, amusez vous bien Quand il est remonté chez elle, j'ai pu suivre l'engueulade en direct, la nana qui lui disait qu'il était fou d'avoir parlé comme ça et que c'est elle qui allait avoir les ennuis, etc etc. Elle a appelé ses parents, et elle a mis le djeunz dehors La suite au prochain épisode. Mais entre nous, je le sens pas bien du tout, des fois je me demande si le meilleur moyen de calmer tout ce joli petit monde ne serait pas de les PS: Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 11-09-2008 à 18:21:20 |
AbdrX | ben si la musique est trop forte et que ca constitue une vraie nuisance, tu appelles les flics et poitn barre ...
|
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2008 à 18:58:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dr Bing | Ca y est, la folasse enfonce encore des vis au marteau ... Ou alors elle essaye d'abattre mon mur, je sais pas --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
CBRS |
Message édité par CBRS le 11-09-2008 à 19:23:38 |
scorbutic |
On a un sommet des ministres, donc les équipages sont occupés ailleurs
Oh, il peut essayer Mais bon, tu as raison, demain aprem quand je passe au commissariat...j'en profite pour poser une petite plainte de derrière les fagots.
Message édité par scorbutic le 11-09-2008 à 19:06:27 |
AbdrX | la fille, presente depuis 3 jours, deja une plainte au cul ...
|
choopi |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vous avez vraiment pas de chance avec vos voisins. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sophie-melon |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |