Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16122737
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 10-09-2008 à 12:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lorsque j'ai emménagé dans mon appart' d'étudiant, le compteur de gaz était plombé et fermé dans les communs... A GDF, ils se sont aperçus que le compteur avait été replombé après que la précédente locataire aie quitté le logement, et qu'elle avait tiré du gaz 1 an et demi sans payer (l'immeuble avait été rénové 1 an et demi avant, et ils avaient installé le gaz mais jamais elle n'avait fait les démarches... Elle avait du le déplomber seule).

Bref, toujours est-il que j'ai dit "bon et maintenant j'ai le gaz alors?" et GDF m'a répondu "euh non, il faut qu'un technicien passe vous l'ouvrir et replomber le compteur".

J'ai répondu que j'allais le déplomber et l'ouvrir moi même, on m'a jamais fait de remarques :o  

Avec un compteur au vu de tout le monde dans l'immeuble, ça m'étonnerait bien que GDF ose demander des comptes au "destinataire" d'un robinet non plombé... Ou alors faudrait être con pour payer :/

Message édité par meatpuppet le 10-09-2008 à 12:24:56

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 12:23:35  profilanswer

n°16122855
lapattefol​le
Posté le 10-09-2008 à 12:39:57  profilanswer

Tu es en train de dire que si ils se font pirater le gaz, c'est parce qu'ils ne planquent pas assez les compteurs ? [:ddr555]

n°16123179
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-09-2008 à 13:18:52  profilanswer

non il dit qu'il a declarer a edf qu'il va leur piquer du gaz mais que ca pourrait etre quelqun d'autre qui leur vole sur son alim :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16125059
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-09-2008 à 15:45:34  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, comment vérifier son compteur électrique (le mien est aussi en plein dans l'entrée de l'immeuble), pour voir si le voisin du dessus ne fait pas des trucs bizarres ? :o

En voyant les fils téléphoniques sur la photo plus haut sur la page, ça me fait penser aux fils à nu qui se baladent sur le mur de notre immeuble, dans le couloir... C'est beau et artistique, et accessoirement dangereux...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16125099
AbdrX
Posté le 10-09-2008 à 15:49:37  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tiens, d'ailleurs, comment vérifier son compteur électrique (le mien est aussi en plein dans l'entrée de l'immeuble), pour voir si le voisin du dessus ne fait pas des trucs bizarres ? :o

En voyant les fils téléphoniques sur la photo plus haut sur la page, ça me fait penser aux fils à nu qui se baladent sur le mur de notre immeuble, dans le couloir... C'est beau et artistique, et accessoirement dangereux...

ben tu reperes ton compteur, ensuite, tu disjonctes ton electricité afin qu'il n'y ai plus du tout de consommation et tu retroune voir ton compteur.

si y tourne => malaise
si y tourne pas => bonheur

n°16127893
madvax
still alive
Posté le 10-09-2008 à 20:10:24  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

les soudures sont faites en enroulant 2 câbles dénudés, et en mettant du scotch autour

Épissure  [:aloy]  

AlexMagnus a écrit :

En remplaçant ma hotte de cuisine, j'avais trouvé un câble électrique qui trainait là entre un placard et le mur avec tous ses conducteurs dénudés... et bien sûr il y avait du 220 dessus. Dans un immeuble neuf ça sent le travail de qualitaÿ!

AbdrX a écrit :

si y tourne => malaise
si y tourne pas => bonheur

J'avais repéré un contacteur défectueux comme ça. Heureusement que l'employé de l'agence m'a montré les compteurs, je sais pas combien de temps je me serai tapé le Cumulus qui tourne en H24 :/

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°16128514
AbdrX
Posté le 10-09-2008 à 21:03:37  profilanswer

madvax a écrit :

J'avais repéré un contacteur défectueux comme ça. Heureusement que l'employé de l'agence m'a montré les compteurs, je sais pas combien de temps je me serai tapé le Cumulus qui tourne en H24 :/

un contacteur ???? heu ... lapin ...

sinon, faut le savoir, mais si votre disjoncteur deconne, EDF vous le remplace gratos en appel d'urgence ... le techos arrive en 4h ...

n°16128944
madvax
still alive
Posté le 10-09-2008 à 21:31:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

un contacteur ???? heu ... lapin ...

Un contacteur jour/nuit, pour que le Cumulus ne tourne qu'en heures creuses.

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°16132920
Auvenay
Posté le 11-09-2008 à 09:32:22  profilanswer

drapo

n°16134637
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2008 à 12:30:35  profilanswer

madvax a écrit :

Un contacteur jour/nuit, pour que le Cumulus ne tourne qu'en heures creuses.

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si le mien est bien réglé, je viens de recevoir la facture EDF, elle me semble un peu élevée. :/ Y a un contacteur ON/AUTO/OFF et a coté y a un truc avec des aiguilles, je sais pas si c'est correctement configuré...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:30:35  profilanswer

n°16134658
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:33:37  answer

si il est en route, le contacteur glisse librement entre ON et AUTO, donc si la journée tu sent une différence quand tu passe de ON a AUTO c'est qu'il n'est pas en route

n°16134664
madvax
still alive
Posté le 11-09-2008 à 12:34:23  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si le mien est bien réglé, je viens de recevoir la facture EDF, elle me semble un peu élevée. :/ Y a un contacteur ON/AUTO/OFF et a coté y a un truc avec des aiguilles, je sais pas si c'est correctement configuré...

Le contacteur est normalement sur AUTO. Si il est sur ON tu as un problème :D
Quand au "truc avec des aiguilles" ça doit être un programmateur, il faudrait voir à quoi il est relié (convecteurs probablement).

---------------
n°16135556
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2008 à 14:10:15  profilanswer

madvax a écrit :

Le contacteur est normalement sur AUTO. Si il est sur ON tu as un problème :D
Quand au "truc avec des aiguilles" ça doit être un programmateur, il faudrait voir à quoi il est relié (convecteurs probablement).

OK, faudra vraiment que je me penche sur ce soit-disant programmateur. :D Merci.

Oui, je m'étais rendu compte de cela. Merci. :jap:

EDIT : le machin a aiguille ressemble à celui-là : http://www.priceminister.com/offer [...] ml?t=62001 j'ai jamais compris comment le régler. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2008 à 14:13:28

---------------
n°16136005
madvax
still alive
Posté le 11-09-2008 à 14:54:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Oui, je m'étais rendu compte de cela. Merci. :jap:

EDIT : le machin a aiguille ressemble à celui-là : http://www.priceminister.com/offer [...] ml?t=62001 j'ai jamais compris comment le régler. :o

Ca ressemble aux programmateurs pour prise de courant, tu dois pouvoir régler les heures d'allumage/extinction en décalant les bitoniots bleu autour du cadrant.

---------------
n°16136052
paco fpg
Posté le 11-09-2008 à 14:59:31  profilanswer

et ne pensez vous pas que les gens se supportent de moins en moins?
Y'a qu'à voir ce topic...
Ma mémé de son temps ok, y'avait du bordel, mais on n'appelait pas les gendarmes à tout bout de champ quand même hein

n°16136058
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 11-09-2008 à 15:00:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ma mémé de son temps ok, y'avait du bordel, mais on n'appelait pas les gendarmes à tout bout de champ quand même hein

non on tirait direct à la chevrotine  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16136174
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:13:45  answer

y vivaient moins longtemps aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:13:51
n°16136217
madvax
still alive
Posté le 11-09-2008 à 15:17:37  profilanswer

Avec la chevrotine, forcément....

Vu sur bashfr:

Citation :

Orion: Mes connards de voisins du dessus ont encore foutu de la musique toute la nuit jusqu'au matin.
Orion: J'en pouvais plus je suis allé tapper à leur porte pour leur demander de la mettre en veilleuse car je ne pouvais pas dormir.
Orion: Ces connards m'ont donné un paquet de somnifères en me disant d'aller me faire voir avant de me claquer la porte au nez.
Orion: J'ai reconnu les somnifères, ma mère prend les mêmes. J'ai donc appellé les flics pour leur dire que mes voisins distribuaient dans l'immeuble des drogues normalement disponibles uniquement sur ordonance médicale.
Orion: En plus je suis mineur alors ils l'avaient encore plus profond o/

---------------
n°16136221
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-09-2008 à 15:17:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

Du temps de ta grand-mère la vie était moins.... trépidante :o. D'où le besoin de calme quand tu rentres du travail ou des clients t'ont stressé toute la journée. De plus, les voisin se respectaient un minimum...

n°16136241
fangio38
GAZ !
Posté le 11-09-2008 à 15:20:03  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ils étaient moins les uns sur les autres aussi...

n°16136339
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-09-2008 à 15:30:28  profilanswer

Et tout le monde n'avais pas la super hifi leclerc à 30€ qui fait un son tout pourri mais assez fort pour faire chier le voisin :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16136365
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:32:20  answer

Ben y'a plusieurs idées je trouve..

D'abord le fait que la sociaÿtaÿ nous forme à être de plus en plus individualiste, et qu'en gros, c'est au premier qui enculera l'autre pour éviter d'être pris par derrière. Que ce soit dans la vie professionnelle ou civique si j'puis dire, la moindre erreur, le moindre faux pas et bim c'est l'avalanche de sodomites qui arrive la bave aux lèvres prêts à te faire payer ton écart (des retards administratifs, des connards sur la route, pleins de petits trucs qui s'accumulent en gros :D).

Le chez-soi, c'est quand même un minimum pour pouvoir se ressourcer, s'apaiser, un endroit où tu es sûr que tu es à l'abri de la majorité des conflits.
Le souci est que désormais (quoi que le problème devait exister avant), pour avoir un chez toi, il faut cliquer un fric dingue pour quelque chose de convenable OU se contenter d'une cage à lapin...

Le chez-soi, c'est le seul endroit où on doit pas se soucier de son espace vital, mais quand on a affaire à des voisins qui n'ont strictement rien à foutre de cet espace vital (tant qu'on touche pas au leur), c'est être sous pression en permance, et qui dit sous-pression au bout d'un moment...

Edit :

AlexMagnus a écrit :

Et tout le monde n'avais pas la super hifi leclerc à 30€ qui fait un son tout pourri mais assez fort pour faire chier le voisin :/

Matos hifi pourri accessible à de plus en plus de gens ou qualité des insonorisations de plus en plus mauvaises pour réduire les coûts ?  :)

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:33:27
n°16136472
paco fpg
Posté le 11-09-2008 à 15:41:44  profilanswer

oui il y a un peu de tout!
Les gens étaient plus sédentaires également, ce qui fait qu'ils se connaissaient mieux et se respectaient plus surement...

n°16136611
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:53:19  answer

En effet !
Bon on attend le contre-exemple Julien courbet et les voisins ptits vieux qui se crachent à la gueule depuis 47 ans ma bonne dame !  :D

n°16136727
Mitch2Pain
Posté le 11-09-2008 à 16:03:19  profilanswer

paco fpg a écrit :

Les gens étaient plus sédentaires également, ce qui fait qu'ils se connaissaient mieux et se respectaient plus surement...

J'ai de la famille dans l'aveyron: des branches entières de petits cousins ne se sont pas rencontrés pendant des dizaines d'années parceque les parents avaient entendu parler d'une histoire par les grand parents selon laquelle les membres de la famille de l'autre côté de la vallée (à 15 minute sen bagnole donc) auraient un jour estorqué le grand pere en lui vendant un sac de grain percé qui ne pesait pas le poids annoncé. J'exagère à peine. Relisez Asterix en Corse: dès qu'on sort de la ville les gens ont du temps pour se battre, et sans ennemi commun la rage se dirige vers des cibles aléatoires, autrement dit le 1er venu, donc statisiquement ça tombe sur le voisin.

Fo arréter d'idéaliser le passé, ce n'était pas mieux avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-09-2008 à 16:03:42
n°16137214
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 11-09-2008 à 16:53:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Fo arréter d'idéaliser le passé, ce n'était pas mieux avant.

En plus, avant y'avais pas internet, on était pas au courant des voisins débiles ou des forumeurs qui faisaient des coups de pute, alors la vie était moins drôle...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16137591
Cpowa
Posté le 11-09-2008 à 17:32:41  profilanswer

Salut,

Je suis dans mon premier appart et on vient de me faire le coup de "je t'enlèves ton étiquette sur la boite aux lettres où il y avait écrit ton nom pour qu'on puisse mieux voir la plaque de l'ancien locataire qui était là avant toi"  :o  
De toute façon je sais même pas à qui m'adresser pour faire les plaques donc rien à bran*er  :o  
En fait j'aimerais savoir comment enlever la plaque de l'ancien locataire parce que j'y arrive pas, pis j'écrirais mon nom au T-pex  :o

n°16138026
scorbutic
Posté le 11-09-2008 à 18:19:33  profilanswer

Tiens, c'est sympa, la saison des cons étudiants (attention, je généralise pas hein, c'est simplement qu'il y a un fort pourcentage de ceux là qui ne savent pas vivre).

Je m'explique. Une espèce de gamine vient d'emmenager dans l'immeuble d'à coté, dans la cour sur laquelle donne mes fenêtres (heureusement, ma chambre est située de l'autre coté de l'appart) et "reçoit" des djeunz...enfin des ouech ouech. Et c'est tous les jours. Donc samedi je vais la voir une première fois, bien calmement, posément, en lui disant que la musique est trop forte, que ça dérange, que si elle veut écouter fort, il faudrait fermer les fenêtres ou acheter un casque ET que ce serai super que ça ne se reproduise pas, par souçi des relations de bon voisinage, etc etc. Visite courtoise en gros.

J'ai bien l'impression que les jeunes sont sourds de nos jours. Cet aprèm, rebelotte, à nouveau les ouech ouech, à nouveau la musique pourrie, et après ~2h00 de souffrances, je me décide à y aller bien comme il faut. Calmement mais fermement, mais bon, pas agressif non plus, correct en quelque sorte.

Ben ça a pas raté. Cette fois un des ouech ouech est descendu et m'a attrapé dans le hall genre "ouais c'est la journée je fais ce que je veux t'as vu j't'emmerde la loi c'est que le soir qu'on doit pas mettre de musique et puis t'as qu'a aller chez la police si t'as un probleme" hum hum  [:ddr555] ...dur de rester zen et encore plus de pas lui foutre mon poing en travers de la tronche...mais bon, bref, monsieur le prend de haut, pas de problèmes  :D j'ai touché un point sensible : "bon, et bien c'est très charmant tout ça, mais vu que je peux pas discuter avec vous, et que de toute façon vous avez raison d'écouter votre musique de merde, je vais rentrer chez moi, vous planter la marseillaise en boucle et à fond, et ne venez pas vous plaindre. Ah et aussi, mardi matin, je vais m'assurer que la LOCATAIRE reçoive une petite lettre qui va bien, où on va lui demander de venir avec ses parents si elle est mineure pour tirer au clair cette histoire de musique".

Alors là il a commencer à s'enflammer et a demander pourquoi la locataire devrait se déplacer etc etc...cervelle de moineau, vraiment, puis il me sort qu'il va appeler son avocat et que je vais avoir des problèmes blablabla  [:hephaestos]  (j'ai pas écouté en fait). Réponse : "Je l'attend, vas-y, apelle le on va se poiler  [:ddr555]  :D  :whistle: si toi tu connais pas les lois, j'espère pour lui qu'il les connait".

Je lui ai fait un beau sourire qui sentait le "fuck you gros con" à plein nez, et je lui ai dis "allez, comme on peut pas s'entendre, je vais vous laisser avec votre musique pourrie qui fait chier tout le monde, amusez vous bien  :hello: "

Quand il est remonté chez elle, j'ai pu suivre l'engueulade en direct, la nana qui lui disait qu'il était fou d'avoir parlé comme ça et que c'est elle qui allait avoir les ennuis, etc etc. Elle a appelé ses parents, et elle a mis le djeunz dehors  [:ddr555] Oh je m'inquiète pas, il va revenir sous peu.

La suite au prochain épisode.

Mais entre nous, je le sens pas bien du tout, des fois je me demande si le meilleur moyen de calmer tout ce joli petit monde ne serait pas de les  [:aldark] un par un. Serieusement, c'est quoi le problème chez eux ? Ca se soigne ! (à grand coup de gomme à effacer le sourirse, certes, mais ça se soigne).

PS:
Je remplis mon dossier de demande logement demain aprem, vaut mieux partir avant que ça tourne trop au vinaigre. A croire que je suis le seul dans cet ensemble d'immeuble à me plaindre ouvertement. Pourtant tout le monde râle, mais ils disent rien  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 11-09-2008 à 18:21:20
n°16138133
AbdrX
Posté le 11-09-2008 à 18:31:20  profilanswer

ben si la musique est trop forte et que ca constitue une vraie nuisance, tu appelles les flics et poitn barre ...

serieux, arrete de te faire chier, 2 fois, ca suffit, laisse faire les flics ...

le prochain wesh sera peut etre suffisament con pour te mettre un pain ou un coup de surin, ca savoir ...

n°16138363
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2008 à 18:52:16  profilanswer

madvax a écrit :

Vu sur bashfr:

Citation :

Orion: Mes connards de voisins du dessus ont encore foutu de la musique toute la nuit jusqu'au matin.
Orion: J'en pouvais plus je suis allé tapper à leur porte pour leur demander de la mettre en veilleuse car je ne pouvais pas dormir.
Orion: Ces connards m'ont donné un paquet de somnifères en me disant d'aller me faire voir avant de me claquer la porte au nez.
Orion: J'ai reconnu les somnifères, ma mère prend les mêmes. J'ai donc appellé les flics pour leur dire que mes voisins distribuaient dans l'immeuble des drogues normalement disponibles uniquement sur ordonance médicale.
Orion: En plus je suis mineur alors ils l'avaient encore plus profond o/

:lol:  

madvax a écrit :

Ca ressemble aux programmateurs pour prise de courant, tu dois pouvoir régler les heures d'allumage/extinction en décalant les bitoniots bleu autour du cadrant.

:jap:

AbdrX a écrit :

ben si la musique est trop forte et que ca constitue une vraie nuisance, tu appelles les flics et poitn barre ...

serieux, arrete de te faire chier, 2 fois, ca suffit, laisse faire les flics ...

le prochain wesh sera peut etre suffisament con pour te mettre un pain ou un coup de surin, ca savoir ...

Ouais gros ! [:mistral_ winner]

Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2008 à 18:58:24

---------------
n°16138450
Dr Bing
Posté le 11-09-2008 à 19:03:10  profilanswer

Ca y est, la folasse enfonce encore des vis au marteau ... Ou alors elle essaye d'abattre mon mur, je sais pas :/

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16138460
CBRS
Posté le 11-09-2008 à 19:04:23  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

mes voisins affabulent sur les nuisances que je fais ...
exemple : j'ai gardé le chien d'une copine quelques jours ...
dont 2 jours ou je bossais la journée ...
la pauvre bête se sentant seule et abandonnée dans mon appart, pleure/couine quand elle entend du bruit sur le palier ...
c'est probablement gonflant pour les voisins, j'en suis désolé !

le fait est que un soir, je vais manger vers 18h à l'extérieur en emmenant le chien, et je reviens vers 2h du mat ... tout à fait silencieusement !
le lendemain, la gardienne se plaint "oui, hier soir, à minuit, votre chien a dérangé tout le monde"
bon, forcement, j'ai des doutes, je demande donc des détails ...
il apparait que les deux petits roquets de la voisine du rez de chaussée ont aboyé vers minuit, et donc que cela ne peut être du qu'au passage de mon chien dans le hall !

j'ai pas mal d'autres anecdotes comme ça, inspirées de fait réels (je ne cache pas le fait de ne pas être pour mes voisins, petits vieux retraités, un voisin idéal), mais ceux ci écrivent des lettres au syndic en modifiant les faits à mon désavantage
comment me protéger contre ça ?

Une voisine de palier a un chien et il aboyait régulièrement pendant plusieurs jours le matin tôt et le soir tard. Sa voisine d'en face a carrément appelé les secours (police+pompiers) en prétextant qu'elle était malade et peut-être en danger... La police a essayé de défoncer la porte en vain, les pompiers ont sortis la grande échelle pour entrer par une fenêtre pour trouver un appart vide avec seulement le chien....  [:roxelay]

Message édité par CBRS le 11-09-2008 à 19:23:38
n°16138465
scorbutic
Posté le 11-09-2008 à 19:05:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

On a un sommet des ministres, donc les équipages sont occupés ailleurs  :D tu crois quoi, j'ai toujours mes entrées là bas eheh  [:ddr555]

Citation :

Oh, il peut essayer  [:ddr555] je m'inquiète pas du tout là dessus. Au contraire, j'aimerais bien avoir une excuse pour pouvoir assouvir une envie irrépressible...d'en transformer un en buchettes  [:ddr555]  :whistle:

Mais bon, tu as raison, demain aprem quand je passe au commissariat...j'en profite pour poser une petite plainte de derrière les fagots.  :hello:

PS:
Puisque le monsieur "emmerde" la police (si si, texto), et bien on va voir comment il la ramène quand il va etre dans le bureau de l'OPJ  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par scorbutic le 11-09-2008 à 19:06:27
n°16138985
AbdrX
Posté le 11-09-2008 à 20:24:14  profilanswer

la fille, presente depuis 3 jours, deja une plainte au cul ...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ...  [:glaurung]  [:tinostar]

n°16139454
choopi
Posté le 11-09-2008 à 21:25:08  profilanswer

Cpowa a écrit :

Salut,

Je suis dans mon premier appart et on vient de me faire le coup de "je t'enlèves ton étiquette sur la boite aux lettres où il y avait écrit ton nom pour qu'on puisse mieux voir la plaque de l'ancien locataire qui était là avant toi"  :o  
De toute façon je sais même pas à qui m'adresser pour faire les plaques donc rien à bran*er  :o  
En fait j'aimerais savoir comment enlever la plaque de l'ancien locataire parce que j'y arrive pas, pis j'écrirais mon nom au T-pex  :o

C'est pareil dans mon immeuble. On te l'a enlevé pas pour te faire chier, mais pour "l'harmonie" au niveau des boites aux lettres. Nous on a un format spécial avec telle couleur de plaque à mettre, c'est pour que ça fasse pas hlm ou truc avec plein d'étiquettes collées partout.

Pour toutes les questions tu t'adresses à ton syndic.

Par contre je comprendrais jamais les gens: il y a une belle pancarte dans notre hall avec marqué 'interdit de stationner les poussettes et deux roues dans le hall' mais ça fait des mois que des poussettes encombrent tout... Mince on a un sous sol plein de place, pas sale du tout, pas d'eau qui goutte, ils pourraient les mettre là. C'est aussi du respect.

Sinon j'ai aussi un voisin totalement taré. Le gars qui appelle à 4h du matin à Bali en train de parler à une nana en anglais, de lui dire qu'il allait la chercher etc. Et non, je n'étais pas debout. C'est lui qui m'a reveillée en gueulant comme un porc.
Idem, minuit musique à fond, j'ai ma chambre contre son appart. Je vais demander qu'il baisse toussa, le gars me demande si j'ai un problème, que je mets aussi ma musique à fond (ouais, le caisson de basse contre le mur quand j'entends ta musique de merde, grocon). Sauf que moi c'est la journée et 10 min qu'il se calme.
Bref, finalement le gars me traite de folle et rentre dans son appart.
Je passe les fois où des gens louchent trainent dans l'appart, les cris à n'importe quelle heure, la fois où il a failli défoncer ma porter parce que j'ai osé taper contre le mur et qu'il m'a traité de tous les noms. En allant déposer une main courante, puis une plainte pour diffamation, apparement il est bien connu des services de police...

n°16141281
D_omi
sourit
Posté le 12-09-2008 à 00:30:09  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Ca y est, la folasse enfonce encore des vis au marteau ... Ou alors elle essaye d'abattre mon mur, je sais pas :/

Apporte-lui quelques "bestioles" ( :whistle: ), ça va peut-être calmer ses ardeurs...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16142788
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-09-2008 à 09:30:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Apporte-lui quelques "bestioles" ( :whistle: ), ça va peut-être calmer ses ardeurs...

des morpions ?  [:figti]  

sinon mon voisin du dessus est rentré de vacances, de nouveaux ils jouent a fort boyard en trainant des enormes coffres de case en case toute la soirée  :cry:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16143590
Dr Bing
Posté le 12-09-2008 à 10:51:15  profilanswer

D_omi a écrit :

:D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16143622
zoukoufxxx
Posté le 12-09-2008 à 10:54:52  profilanswer

Vous avez vraiment pas de chance avec vos voisins. :/ Ca va faire 5 ans que je suis en appart', jamais eu de réels soucis. :D

---------------
n°16143940
sophie-mel​on
Posté le 12-09-2008 à 11:18:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Vous avez vraiment pas de chance avec vos voisins. :/ Ca va faire 5 ans que je suis en appart', jamais eu de réels soucis. :D

Idem, ca va faire deux ans que je vis dans un immeuble et ca va... Pourtant c'est pas très bien isolé (le béton ca répand bien le bruit  :sweat: ). Mes voisins sont plutôt calmes (les journées sont calmes et les nuits, on peut dormir tranquille sans boules quies...). Mais si un jour, les locataires du dessus s'en vont et qu'un abruti prend leur place, je sens que je vais souffrir  :sweat:  

n°16144022
Mitch2Pain
Posté le 12-09-2008 à 11:24:11  profilanswer

choopi a écrit :

il y a une belle pancarte dans notre hall avec marqué 'interdit de stationner les poussettes et deux roues dans le hall' mais ça fait des mois que des poussettes encombrent tout... Mince on a un sous sol plein de place, pas sale du tout, pas d'eau qui goutte, ils pourraient les mettre là. C'est aussi du respect.

Vandalise tout ça. 2 jours plus tard ça aura dégagé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)