| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
madeux Up The Irons ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:26:16 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Holle |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus j'ai mal aux mains en tapant sur les murs pour calmers les pousseurs de meubles, je sait pas trop quoi prendre pour taper sans niquer la peinture neuve, mais que ca s'entende au dessus malgré le beton armé O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Babouchka You're no fun anymore | annuaire + marteau --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AbdrX |
|
kyntriad |
Bah soit tu continue à supporter soit tu la vires nan ? Message édité par kyntriad le 15-09-2008 à 13:44:17 --------------- You can't start a fire with moonlight |
yd787878 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tout à fait, cela ne leur donne pas les mêmes libertés Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-09-2008 à 13:54:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:54:22 ![]() ![]() |
psgman91 | J'espère au moins que tu partages ton intimité avec elle |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AbdrX |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paco fpg |
|
AbdrX |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
zobbitenfer | ca serait pas plus simple de lui dire que ca va pas être possible de continuer comme ca ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
AbdrX |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:11:52 ![]()
|
AbdrX |
|
Mitch2Pain | Durant la nuit prend un chaise et entre dans sa chambre, pose la chaise en face de son lit, assied toi sur la chaise et regarde-la fixement jusqu'à ce qu'elle se reveille. Si elle veut en parler nie tout en bloc.
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-09-2008 à 15:16:54 |
AbdrX |
on peut delirer en paix ???? car la, le gars, soit y fini sur le topic honte, soit y fini sur le topic des pires coup de putes que vous avez fait ... Message édité par AbdrX le 15-09-2008 à 15:23:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Haha !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
t'as oublié le syndic ... une bonne lettre, y seront obliogé de faire un LRAR au proprio ... c'est ce qui s'est passé dans mon cas ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 15-09-2008 à 15:26:04 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cartemere |
|
paco fpg |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-09-2008 à 15:39:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |