Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16172353
madeux
Up The Irons !
Posté le 15-09-2008 à 13:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

Ben en fait je la supporte plus et elle n’est pas très à mon gout.
Elle veut me payer mais moi je ne veux pas sinon elle va se sentir obligée de prendre ses aises…
Déjà elle sort des plans (par personnes interposées) « il est gentil Paco, mais moi je veux pas partager ma chambre avec ses potes quand il les invite et tout… »
Elle prend ses aises quoi. Elle a dit aussi que si y’a rien qui lui convenait elle allait rester…
Mais le truc c’est que là je vais devoir me la jouer en mode expéditif et la virer… c’est con d’en arriver là !

Je lui ai prêté mon appart cet été déjà un mois gratos et là je suis prêt à la garder un mois gratos pour quelle cherche autre chose.
Mais le truc c’est qu’on est à l’étranger et elle fait sa thèse, du coup elle squatte la cuisine et me prends la tête avec sa thèse a la con dont j’ai rien à foutre et prône les relations platoniques…
« platinium haha²prozac² » pour moi là …

va faire un tour dans le topic crados, tu auras des idées :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 13:26:16  profilanswer

n°16172399
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 13:31:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

Elle veut me payer mais moi je ne veux pas sinon elle va se sentir obligée de prendre ses aises…
Déjà elle sort des plans (par personnes interposées) « il est gentil Paco, mais moi je veux pas partager ma chambre avec ses potes quand il les invite et tout… »
Elle prend ses aises quoi. Elle a dit aussi que si y’a rien qui lui convenait elle allait rester…
Mais le truc c’est que là je vais devoir me la jouer en mode expéditif et la virer… c’est con d’en arriver là !

Je lui ai prêté mon appart cet été déjà un mois gratos et là je suis prêt à la garder un mois gratos pour quelle cherche autre chose.
Mais le truc c’est qu’on est à l’étranger et elle fait sa thèse, du coup elle squatte la cuisine et me prends la tête avec sa thèse a la con dont j’ai rien à foutre et prône les relations platoniques…

good news : tu n'es deja plus chez toi ...  [:glaurung]  [:prozac]  

n°16172428
Holle
Posté le 15-09-2008 à 13:34:36  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Putainnnnnnn !  
Tous les soirs, c'est la même chose ! Pourquoi les gens tirent des meubles, se roulent par terre et font du jogging au dessus de ma tête!!!

Pour faire de la Wii Fit peut-être ?  :sweat:  
Bon courage en tout cas!

n°16172446
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-09-2008 à 13:36:18  profilanswer

en plus j'ai mal aux mains en tapant sur les murs pour calmers les pousseurs de meubles, je sait pas trop quoi prendre pour taper sans niquer la peinture neuve, mais que ca s'entende au dessus malgré le beton armé O.o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16172463
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2008 à 13:38:04  profilanswer

annuaire + marteau

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16172488
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 13:41:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

en plus j'ai mal aux mains en tapant sur les murs pour calmers les pousseurs de meubles, je sait pas trop quoi prendre pour taper sans niquer la peinture neuve, mais que ca s'entende au dessus malgré le beton armé O.o

dans mon ancien appart, j'ai eu le soucis, j'ai envisagé la solution :

une planche de bois epaisse que tu tiens d'une main
une perceuse a percussion que tu tiens de l'autre main
pas de foret sur la perceuse

tu devisses suffisament l'embout de la perceuse pour que le systeme de serrage rentre entierement dans le mandrin

un escabot, au plafond tu tiens le bout de bois, de l'autre, la perceuse, mode turbo

et en avant ....

n°16172520
kyntriad
Posté le 15-09-2008 à 13:44:02  profilanswer

paco fpg a écrit :

Bah soit tu continue à supporter soit tu la vires nan ?
Rappelle lui bien que la fin de la fête du slip c'est dans x semaines/jours et qu'après faut qu'elle se démerde. Au pire invite tes potes tous les soirs pour la faire craquer, t'est chez toi après tout.

Message édité par kyntriad le 15-09-2008 à 13:44:17

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16172569
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 15-09-2008 à 13:49:44  profilanswer

quand y a des gens qui squatent chez moi, je pose des règles simples et claires :
1/ on est chez moi, je t'invite gentiment, mais on est chez moi
2/ tu participes aux frais, l'eau chaude, l'électricité, t'en consomme, donc c'est normal que tu payes un peu
3/ on peut s'arranger sur plein de choses, vivre en bonne entente, mais on est chez moi, si on est pas d'accord, j'ai raison, et si t'es pas content, la porte est la !
4/ j'invite qui je veux, par contre, si tu veux inviter quelqu'un, c'est sympa de me demander avant !
5/ on est chez moi !

voila, c'est à peu près tout ... je présente les choses un peu plus diplomatiquement, mais l'idée est la, grâce à ça, jamais eut de soucis avec mes squatteurs !
(ça à l'air sévère comme règles, mais c'est plus facile d'assouplir quand c'est sévères que de durcir des règles laxistes ...)

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16172610
yd787878
Posté le 15-09-2008 à 13:53:20  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

quand y a des gens qui squatent chez moi, je pose des règles simples et claires :
1/ on est chez moi, je t'invite gentiment, mais on est chez moi
2/ tu participes aux frais, l'eau chaude, l'électricité, t'en consomme, donc c'est normal que tu payes un peu
3/ on peut s'arranger sur plein de choses, vivre en bonne entente, mais on est chez moi, si on est pas d'accord, j'ai raison, et si t'es pas content, la porte est la !
4/ j'invite qui je veux, par contre, si tu veux inviter quelqu'un, c'est sympa de me demander avant !
5/ on est chez moi !

voila, c'est à peu près tout ... je présente les choses un peu plus diplomatiquement, mais l'idée est la, grâce à ça, jamais eut de soucis avec mes squatteurs !
(ça à l'air sévère comme règles, mais c'est plus facile d'assouplir quand c'est sévères que de durcir des règles laxistes ...)

+1

C'est la meilleure des approches: faut bien rappeler aux gens qu'ils ne sont pas locataires mais squatteurs, ce qui ne leur donne pas du tout les mêmes libertés... Et je rejoins gandalf sur le côté "participation aux frais" (élec etc...).

Ne pas hésiter à tirer la sonnette d'alarme si tu sens que la situation t'échappe et que tu te fais dicter la loi alors que tu es chez toi.

n°16172621
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2008 à 13:54:22  profilanswer

Tout à fait, cela ne leur donne pas les mêmes libertés  [:josef fritzl]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 15-09-2008 à 13:54:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 13:54:22  profilanswer

n°16172874
paco fpg
Posté le 15-09-2008 à 14:22:10  profilanswer

héhé merci!
je l'ai invitée à bouffer ce soir.
Je vais lui dire. Je vais l'aider également à trouver autre chose, mais faut pas que je m'énerve car elle part du principe qu'elle est chez elle, et que si y'a pas de solutions, elle reste.
Après je crois que j'aurais absolument aucun scrupules à la virer passé le 5 octobre. et puis voilà
Ce soir je la prend entra 4 yeux (et c'est tout car elle est vilaine rappelons le ).
Je vous tiens au jus, merci [:prodigy]

n°16172903
psgman91
Posté le 15-09-2008 à 14:25:46  profilanswer

J'espère au moins que tu partages ton intimité avec elle

n°16172909
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2008 à 14:26:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ce soir je la prend entra 4 yeux  

[:smapafote]

---------------
n°16172923
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-09-2008 à 14:28:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

Si elle paie pas, fais comme si elle était pas là. En gros, fais comme chez toi (heureusement) ! :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16172925
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 14:28:21  profilanswer

paco fpg a écrit :

héhé merci!
je l'ai invitée à bouffer ce soir.
Je vais lui dire. Je vais l'aider également à trouver autre chose, mais faut pas que je m'énerve car elle part du principe qu'elle est chez elle, et que si y'a pas de solutions, elle reste.
Après je crois que j'aurais absolument aucun scrupules à la virer passé le 5 octobre. et puis voilà
Ce soir je la prend entra 4 yeux (et c'est tout car elle est vilaine rappelons le ).
Je vous tiens au jus, merci [:prodigy]

le compte rendu, ca sera pour quelle heure ???  

histoire que je check par ici ...  [:tinostar]  [:glaurung]

n°16172936
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-09-2008 à 14:29:11  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ce soir je la prend entra 4 yeux

Va falloir lubrifier toussa  :o

---------------
!!! ??
n°16172960
zoukoufxxx
Posté le 15-09-2008 à 14:32:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

héhé merci!
(et c'est tout car elle est vilaine rappelons le ).

Et alors ? [:transparency]  

Spoiler :

Un trou est un trou... [:prodigy]  
/classe

---------------
n°16172961
paco fpg
Posté le 15-09-2008 à 14:32:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

le compte rendu, ca sera pour quelle heure ???  

histoire que je check par ici ...  [:tinostar]  [:glaurung]

compte rendu demain matin
(ou ce soir si jai internet)
avec audio et / ou video si j'y arrive.

pour finir sur un conseil avisé de mon pere par mail :
"elle ne paie rien, elle est hébergée grâce à ta gentillesse, elle exagère,
elle dégage !"  [:wlitw]  

n°16173075
gandalf-ze​-wizard
Posté le 15-09-2008 à 14:43:15  profilanswer

mais elle paie (tout ou partie) la bouffe au moins ou quelque chose du genre (ménage, vaiselle, etc.) ?

Message édité par gandalf-ze-wizard le 15-09-2008 à 14:43:37

---------------
n°16173130
paco fpg
Posté le 15-09-2008 à 14:48:19  profilanswer

et bien elle, elle veut!
mais moi je ne veux pas, et je n'accepterai rien d'elle.
Sinon c'est la spirale et elle va se sentir chez elle et elle va prendre ses aises et encore plus me casser les couilles.

n°16173160
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 14:50:52  profilanswer

paco fpg a écrit :

compte rendu demain matin
(ou ce soir si jai internet)
avec audio et / ou video si j'y arrive.

pour finir sur un conseil avisé de mon pere par mail :
"elle ne paie rien, elle est hébergée grâce à ta gentillesse, elle exagère,
elle dégage !"  [:wlitw]  

je serais enclin a penser qu'il ne vaut mieux qu'elle ne paye rien, comme ca, tu ne lui dois rien et surtout, tu restes maitre de TOUT.

a partir du moment ou elle te filera un euro, elle considerera qu'elle a ses droits et elle les fera valoir meme si ca ne rime a rien, elle te fera chier car elle est deja dans la place, meme si ca n'est pas chez elle.

oublie le coté "trop sympa de m'heberger", lache lui que tu sais qu'elle a deja bavé dans ton dos sur "tes potes qui viennent chez toi" et surtout sur le fait qu'elle considerait comme acquis de rester si elle ne trouvait rien d'autres.

fixe lui une date limite sinon elle ne se bougera pas, c'est couru d'avance.

fais lui bien comprendre que c'est ca ou bien la porte, et y a pas de terrain d'entente a trouver car c'est chez toi et chez toi seulement.

n°16173188
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-09-2008 à 14:54:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

je serais enclin a penser qu'il ne vaut mieux qu'elle ne paye rien, comme ca, tu ne lui dois rien et surtout, tu restes maitre de TOUT.a partir du moment ou elle te filera un euro, elle considerera qu'elle a ses droits et elle les fera valoir meme si ca ne rime a rien, elle te fera chier car elle est deja dans la place, meme si ca n'est pas chez elle.

C'est con à dire........Mais +1 quoi !  :o

---------------
!!! ??
n°16173337
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-09-2008 à 15:07:05  profilanswer

Ne lave plus rien chez toi, trimballe toi a poil toute la journée, écoute de la zik agacante, invite tes potes pour des soirées Biere/PES, matte du pr0n sur ton pc en laissant le volume elevé...

N'importe quelle fille normalement constituée fuira au bout de quelque jours de ce regime.

---------------
antithéiste
n°16173350
zobbitenfe​r
Posté le 15-09-2008 à 15:08:16  profilanswer

ca serait pas plus simple de lui dire que ca va pas être possible de continuer comme ca ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16173363
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 15:09:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Ne lave plus rien chez toi, trimballe toi a poil toute la journée, écoute de la zik agacante, invite tes potes pour des soirées Biere/PES, matte du pr0n sur ton pc en laissant le volume elevé...

N'importe quelle fille normalement constituée fuira au bout de quelque jours de ce regime.

bon maintenant, si elle se gratte la touffe en buvant de la binouze devant un match de fout et en lachant des mini bombes H, il est super mal !!!!  [:prozac]  [:glaurung]

n°16173396
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-09-2008 à 15:11:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

bon maintenant, si elle se gratte la touffe en buvant de la binouze devant un match de fout et en lachant des mini bombes H, il est super mal !!!!  [:prozac]  [:glaurung]

bah la il pourra la virer pour manque d'hygiène et de respect flagrant =) et tout le monde autour de lui sera d'accord, surtout lorsqu'il exhibera les vidéos prises discrètement avec son tel...

---------------
antithéiste
n°16173404
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 15:11:52  answer

AbdrX a écrit :

Si en plus elle te pique la manette et tes potes c'est mort :o

n°16173428
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 15:13:38  profilanswer

j'imagine trop la scene, le mec qui se retrouve en nolife et nofriends du jour au lendemain ...  [:glaurung]  

courage pour ce soir !!!! on y croit ... (ou pas ....)  [:prozac]

n°16173459
Mitch2Pain
Posté le 15-09-2008 à 15:16:13  profilanswer

Durant la nuit prend un chaise et entre dans sa chambre, pose la chaise en face de son lit, assied toi sur la chaise et regarde-la fixement jusqu'à ce qu'elle se reveille. Si elle veut en parler nie tout en bloc.
Le lendemain elle sera partie.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 15-09-2008 à 15:16:54
n°16173524
gandalf-ze​-wizard
Posté le 15-09-2008 à 15:21:35  profilanswer

c'est impressionnant ce refus de communiquer : "y a un problème mais plutot que de le prendre à bras le corps en en parlant, je fais des crasses pour qu'elle cède !"

---------------
n°16173538
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 15:23:08  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est impressionnant ce refus de communiquer : "y a un problème mais plutot que de le prendre à bras le corps en en parlant, je fais des crasses pour qu'elle cède !"

on peut delirer en paix ????  [:glaurung]  [:tinostar]

car la, le gars, soit y fini sur le topic honte, soit y fini sur le topic des pires coup de putes que vous avez fait ...

Message édité par AbdrX le 15-09-2008 à 15:23:55
n°16173551
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-09-2008 à 15:24:02  profilanswer

Haha !

Du nouveau avec mon voisin-qui-vit-la-nuit-c'est-normal-si-j'fais-du-bruit (poésie, messieurs, poésie :o)

J'ai prévenu le proprio (qui n'en n'aura certainement rien à foutre), j'ai prévenu les flics, j'ai imprimé la partie du Code de la Santé publique concernant les bruits de voisinage, et je les lui ai filé, en lui surlignant les articles sur l'amende de troisième classe et la confiscation des éléments produisant le bruit...

Relation de voisinage pourrie, mais si j'ai du silence, ça le vaudra bien :love:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16173573
AbdrX
Posté le 15-09-2008 à 15:25:45  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Haha !

Du nouveau avec mon voisin-qui-vit-la-nuit-c'est-normal-si-j'fais-du-bruit (poésie, messieurs, poésie :o)

J'ai prévenu le proprio (qui n'en n'aura certainement rien à foutre), j'ai prévenu les flics, j'ai imprimé la partie du Code de la Santé publique concernant les bruits de voisinage, et je les lui ai filé, en lui surlignant les articles sur l'amende de troisième classe et la confiscation des éléments produisant le bruit...

Relation de voisinage pourrie, mais si j'ai du silence, ça le vaudra bien :love:

t'as oublié le syndic ... une bonne lettre, y seront obliogé de faire un LRAR au proprio ... c'est ce qui s'est passé dans mon cas ...

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 15-09-2008 à 15:26:04
n°16173598
Nicarao
---
Posté le 15-09-2008 à 15:28:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Durant la nuit prend un chaise et entre dans sa chambre, pose la chaise en face de son lit, assied toi sur la chaise et regarde-la fixement jusqu'à ce qu'elle se reveille. Si elle veut en parler nie tout en bloc.

[:cerveau charlest]

---------------
- nada -
n°16173654
cartemere
Posté le 15-09-2008 à 15:33:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Durant la nuit prend un chaise et entre dans sa chambre, pose la chaise en face de son lit, assied toi sur la chaise et regarde-la fixement jusqu'à ce qu'elle se reveille, un gros couteau à la main. Si elle veut en parler nie tout en bloc.

mieux :o

n°16173700
paco fpg
Posté le 15-09-2008 à 15:37:42  profilanswer

trop fort  :lol:

n°16173702
zobbitenfe​r
Posté le 15-09-2008 à 15:37:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Mitch2Pain a écrit :

Durant la nuit prend un chaise et entre dans sa chambre, pose la chaise en face de son lit, assied toi sur la chaise et regarde-la fixement jusqu'à ce qu'elle se reveille, un gros chibre à la main. Si elle veut en parler nie tout en bloc.

mieux :o

fixed  [:cbrs]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16173709
zoukoufxxx
Posté le 15-09-2008 à 15:38:30  profilanswer

Il a dit qui voulait pas saÿkser avec elle. :/

Message cité 3 fois
Message édité par zoukoufxxx le 15-09-2008 à 15:39:06

---------------
n°16173715
gandalf-ze​-wizard
Posté le 15-09-2008 à 15:39:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as oublié le syndic ... une bonne lettre, y seront obliogé de faire un LRAR au proprio ... c'est ce qui s'est passé dans mon cas ...

mes voisins mythomanes en ont envoyé une au proprio, qui a fait suivre à l'agence, qui a fait suivre à mon garant et à moi même ...

la jeune femme de l'agence m'a appelé ...
au début elle était super agressive, puis quand je lui ai expliqué mon cas, elle s'est calmée, et m'a dit que ça arrivait tout le temps des lettres comme ça, qu'elle était obligée de faire suivre, mais que je n'avais qu'à pas les prendre en compte !

---------------
n°16173728
gandalf-ze​-wizard
Posté le 15-09-2008 à 15:40:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

il a pas dit que ce devait être son chibre à lui !
personnellement, je me réveille avec un gars qui me regarde son sexe à la main, j'ai peur, mais si c'est pas le sien, j'ai encore plus peur !

---------------
n°16173729
paco fpg
Posté le 15-09-2008 à 15:40:28  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

oui mais ça va la faire flippäy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)