| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 01:24:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
psgman91 | Suis sur que sa télé ne fait même pas le sous-titrage... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MireilleTrunks Darling ! | Chercher le bash ne réussit pas à tout le monde |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:31:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c le putaing de kangouroux qui courre entre la chambre et le salon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 09-09-2008 à 12:27:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
bah nan, je veux pas rentrer dans leur jeu ... y a quelque temps, crise de nerf d'une demoiselle chez moi, le lendemain les voisins se plaignent,normal ... deux semaines plus tard, rebelotte, cette fois ils appellent les flics en disant qu'ils sont sûrs que le la bat, que ça arrive régulièrement et depuis longtemps ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-09-2008 à 13:44:35 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AbdrX |
|
Mora1651 | Je me souviens que la voisine de l'étage en-dessous s'était fritée avec mes parents parce qu'elle m'accusait (j'avais 15-16 ans) de jouer aux billes à plus de minuit et que ça faisait un boucan d'enfer à chaque fois que les billes tapaient le sol....
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 09-09-2008 à 14:06:12 --------------- zzz |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la les ptits vieux ralent parceque tu fait beaucoup de bruit avec la police --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-09-2008 à 14:46:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mora1651 |
--------------- zzz |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je ne toucherai pas au gaz personnellement |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:49:24 ![]() Ca te donne le droit d'appeler ta societé de gaz d'urgence pour pas te faire baiser à la prochaine facture |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est joli, ils ont presque fait des noeuds avec les cables --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX | ah oué, quand meme ... c'est le moment de faire une mega choucroute de fil histoire de rigoler un peu ... |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |