| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:16:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simius_computus oh Gary boy | Par contre, les "a" à la 1ère personne, ça tue un peu les yeux :
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 05-09-2008 à 13:50:43 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kyntriad |
Honte passé simple spotted Bravo pour l'effort cependant;
Message édité par kyntriad le 05-09-2008 à 13:54:14 --------------- You can't start a fire with moonlight |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quel suspense Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-09-2008 à 13:57:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | Merci pour la traduction |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 05-09-2008 à 14:03:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 05-09-2008 à 14:13:38 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:13:29 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! | Quel suspense |
Lobster Pour être bien clair : | J'hésite quand même a hurler au fake tellement c'est énorme... --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | limite film d'horreur a la evil dead --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'attend la suite avec autant d'impatience que le prochain post de soulmanto... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
antac .. | En général c'est plutot Dark Vador pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:31:42 ![]() bah s'tun fake nan ? |
Lalka _ | drapal |
Atropos Peace Love Death Metal | Hop
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX | bravo atropos pour la traduc, j'ai tenté en anglais, j'ia laché au kdnapping ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a marde moi qui m'attendais despesperement a voir l'ex petite amie empalée vivante sur un mur ou plafond avec l'autre jouant avec c tripes Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-09-2008 à 14:56:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Atropos Peace Love Death Metal | Je crois que le mec est vacciné de la colloc en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:01:26 ![]() ptain l'histoire de barge, c'est vraiment trippant |
MireilleTrunks Darling ! |
|
simius_computus oh Gary boy | Si l'histoire est vraie, le narrateur est également bien atteint : honnêtement n'importe-qui aurait appelé direct les flics au lieu d'aller s'embourber tout seul dans un tel merdier --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:11:28 ![]() le gars jed me rappelle un voisin de palier quand j'étais à la fac en cité U, qui ne descendait jamais ses poubelles et les stockait contre ses murs, ce qui lui faisait donc des murs de poubelles jusqu'au plafond dans sa piaule.
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 15:14:24 |
fangio38 GAZ ! | La fin manque un peu de surprise, mais bon respect |
Ik12 | Un des mes voisins viens de passer en tornade chez moi.
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:13:43 ![]()
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 05-09-2008 à 15:15:04 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:16:23 ![]()
|
zenway |
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:19:27 ![]() |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:24:34 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pense pas qu'il soit le genre de voisin impressionné par le combo slip+balai+hurlements inarticulés --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mora1651 | Le roman Jed, c'est juste un énorme fake!
--------------- zzz |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah de deux choses l'une, soit le mec qui a écrit ça avait un voisin vraiment taré, soit il est lui-même complètement taré pour avoir imaginé un truc pareil. Ceci dit j'ai des doutes, visiblement le gars prend trop son pied à partir en expédition à la CS/Doom en rampant par terre, pied cassé etc. A mon avis c'est un bon gros no-life bien barré qui se fait des films --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |