Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16074500
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-09-2008 à 13:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

justhynbrydhou a écrit :

[:haha want] des lasagnes de caca !  

[:gandalf-ze-wizard]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 13:16:37  profilanswer

n°16074783
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2008 à 13:42:40  profilanswer

La suite et (presque) la fin : le kidnapping :D

Citation :

Récemment, Jed était plus actif que d'habitude. J'entendais beaucoup de trucs lourds  
être déplacés et détruits, et beaucoup de hurlements, grognements et autres sons  
surréalistes.

Un soir j'entend Jed faire un putain de bruit, puis plus rien. Puis j'entendis la  
porte claquer, et sa voiture s'éloigner. Un moment après, il revint, et je l'entendis  
encore taper dans des trucs, ainsi qu'un tas de vocalisations aigues, un peu comme  
des baleines en train de s'accoupler.

Je reçu un appel sur mon portable. Voilà comment ça s'est passé :  
*sonnerie* *décrochage*
Jed : SSSSSSATAN!
Moi : Salut Jed. T'est taré.
Jed : J'AI SARAH (son ex copine)
Moi : Vraiment.
Jed : ECOUTE

J'entendis immédiatement un hurlement aigu à l'autre bout de l'appartement, et des  
trucs s'écrouler. Sarah est championne de water polo. Je pense que s'il a réussi à  
l'ammener dans son appartement, il a dû la frapper à la tête avec son gros marteau de  
géologue, parce qu'il était impossible qu'il ait le dessus sur elle si elle était  
consciente. de toute manière, j'étais sûr à ce moment qu'il n'avait pas kidnappé  
Sarah, et que le cri aigu venait de cet enculé de dingue. Je recevais beaucoup de  
coups de fils completement barrés de la part de Jed ces temps ci, j'ai donc parié sur  
le bluff:

Moi : On dirait toi, Jed
Jed : VIENS VOIR
Moi : Je dois réviser. A plus jed.

*clic*

C'était une réponse normale pour moi, parce qu'à ce moment Jed m'appelait et disait  
tout un tas de trucs dingues. En fait, si je peux l'entendre à travers le mur, je  
zappe complètement tout ce qu'il peut dire au téléphone. Il m'a appelé une fois et  
m'a supplié de l'aider parce qu'il avait échoué sur la piste d'une course de Nascar  
au milieu d'une compétition, alors que je pouvais l'entendre clairement à travers le  
mur. J'avais donc une réponse toute faite et parfaitement rodée aux coups de fils de  
Jed : "Salut Jed. T'es taré. C'est cool. Je dois bosser. Salut Jed."

A ce moment, j'ai senti de la fumée. C'était très inquiétant car comme je l'ai dit  
plus tôt, je vivais dans la peur d'un incendie. Je me suis relevé de mon bureau et à  
cet instant précis, l'électricité s'est coupée, et j'ai entendu Jed rire comme un  
dingue à travers le mur. J'ai entendu comme si quelque chose tapait contre les tuyaux  
dans sa salle de bains, ainsi que d'autres sons plus graves, que je n'avais jamais  
entendus avant. Les bruits avait une sorte de résonnance très grave et profonde,  
comme un gros tambour, comme si un taureau ou un autre énorme animal se cognait  
partout. Jed est un gars frêle, et je ne pense pas qu'il est capable de bouger des  
trucs suffisamment lourds pour faire ce genre de bruits à cette fréquence. Puisque  
j'ai senti de la fumée et que l'électricité était coupée, j'ai attrapé ma grosse clé,  
pulvérisé un peu de déo sur mon nez, enfilé mon blouson en cuir, mis un casque de  
moto confisqué à Jed et me prépara pour la bataille, torche en main.

J'étais très confus à cet instant. Je sais que beaucoup d'entre vous diront que  
j'était stupide d'agir ainsi. Mais je me suis dit que je ferais mieux d'aller voir  
juste au cas où il aurait REELEMENT capturé une pauvre fille et était en train, je ne  
sais pas, vu le son, de la battre à mort avec un tuba. Je me dirigea vers la voiture  
de Jed et regarda à l'intérieur. Je vis qu'il avait une corde et qu'il y avait du  
sang dans l'habitacle.  J'essaya la porte, c'était fermé. J'explosa la fenêtre avec  
la clé et rentra dans l'habitacle. Derrière le siège il y avait des chiffons  
ensanglantés. Oh merde. A cet instan je décida qu'il vallait mieux rentrer à  
l'interieur et arrêter ce qu'il pouvait bien être en train de faire. Je me sentais  
vraiment coupable de l'avoir laissé aller si loin. Je décida que si je devais entrer  
et mourir, je l'aurais mérité pour l'avoir laissé devenir fou si longtemps.

Je me rendis jusqu'à la porte, posa ma clé au sol et chercha mes clés. Je déverouilla  
la porte mais elle ne s'ouvrit pas. La porte était humide, je ne savais pas pourquoi.  
Je poussais et poussais encore mais elle ne bougea pas d'un centimètre. J'ai donc  
commencé à taper dans la porte aussi fort que je pouvais. Finalement j'ai entendu un  
truc glisser et tomber de l'autre coté de la porte, et je lui donna un autre coup.  
Mon pied fit un trou et passa à travers la porte, et je perdis l'équilibre. Je  
commença à paniquer parce que je flippais que Jed poignarde mon pied ou un truc du  
genre, donc je me débattis et me fis mal à la cheville. Je me suis aussi cassé le  
pied à cause des coups donnés à la porte. Finalement je me calma et sorti mon pied de  
la porte, et tenta d'enfoncer la porte. Elle sorti de ses gonds, et tomba  
littéralement en morceaux.

Ok, donc j'enfonça la porte, et m'engouffra dans l'appartement, tête la première dans  
un mur juste en face de l'entrée. Le canapé était barricadé contre la porte, et les  
coups l'ont fait tomber. Il bloquait toujours partiellement la porte. Je commença  
immédiatement à paniquer sauvagement alors que j'était au sol, donnant des coups de  
clé et de torche dans tous les sens au cas où quelque chose allait me sauter dessus.  
Je sortis immédiatement de l'appartement, attrapa une chaise en métal sur la  
terrasse, et la jeta dans l'obscurité de l'appartement au cas où quelqu'un était à  
l'intérieur. Le casque de moto m'empêchait d'entendre le bruit d'une éventuelle  
embuscade, et il était couvert de graisse et de crasse venant du canapé, donc je m'en  
suis débarassé, et suis rentré à l'intérieur. Il faisait nuit donc je ne bénéficiait  
pas de la lumière extérieure, et ma lampe torche était couverte de crasse. Je vis une  
lueur émerger d'un coin. Je tenta de sentir s'il y avait de la fumée venant d'une  
certaine direction, mais le déodorant rendait ça difficile. Je balayais l'intérieur  
de la pièce avec ma torche et trouva la pièce pleine d'ordures, comme avant. Je  
n'avais aucun moyen de savoir si Jed se cachait sous un truc. Je remarquais que  
certains des journaux étaient couverts de ce qui semblait être des taches de sang.  

Grace à mes études de droit (?) je pouvais constater que ce qui était à l'origine de  
ces taches se déplaçait très vite dans l'appartement.
Je sauta par dessus le canapé dans l'appartement, atterrissant sur mon pied cassé et  
tombant douloureusement tête la première. Je me rappela les tarentules et paniqua de  
nouveau, me redressant et me dirigeant vers la source de lumière. Je découvris que  
Jed avait volé un gros projecteur à Longs Drugs (un magasin), et il était dans un  
coin, brûlant le tapis. Je l'attrapa et illumina la pièce avec. Soudain je vis qu'il  
y avait un type d'à peu près 1m80 vêtu d'un costard beige à à peine un metre de moi,  
donc je flippai ma mère et le frappa. C'était en fait un panneau publicitaire de  
Captain Kirk que Jed s'était procuré. Je ramassa ma clé et continua plus avant.

n°16074851
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-09-2008 à 13:49:48  profilanswer

Citation :

Soudain je vis qu'il  y avait un type d'à peu près 1m80 vêtu d'un costard beige à à peine un metre de moi,  
donc je flippai ma mère et le frappa. C'était en fait un panneau publicitaire de  
Captain Kirk que Jed s'était procuré.

[:rofl]²

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16074853
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-09-2008 à 13:50:06  profilanswer

Par contre, les "a" à la 1ère personne, ça tue un peu les yeux :
"je commençai" et pas "je commença"  :D

sinon merci pour la trad  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 05-09-2008 à 13:50:43

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16074878
kyntriad
Posté le 05-09-2008 à 13:52:42  profilanswer

Citation :

Ok, donc j'enfonça la porte, et m'engouffra dans l'appartement, tête la première dans  
un mur juste en face de l'entrée. Le canapé était barricadé contre la porte, et les  
coups l'ont fait tomber. Il bloquait toujours partiellement la porte. Je commença  
immédiatement à paniquer sauvagement alors que j'était au sol, donnant des coups de  
[...]
lueur émerger d'un coin. Je tenta de sentir s'il y avait de la fumée venant d'une  
certaine direction, mais le déodorant rendait ça difficile.
[...]
Grace à mes études de droit (?) je pouvais constater que ce qui était à l'origine de  
ces taches se déplaçait très vite dans l'appartement.
Je sauta par dessus le canapé dans l'appartement, atterrissant sur mon pied cassé et  
tombant douloureusement tête la première. Je me rappela les tarentules et paniqua de  
nouveau, me redressant et me dirigeant vers la source de lumière. Je découvris que  
Jed avait volé un gros projecteur à Longs Drugs (un magasin), et il était dans un  
coin, brûlant le tapis. Je l'attrapa et illumina la pièce avec. Soudain je vis qu'il  
y avait un type d'à peu près 1m80 vêtu d'un costard beige à à peine un metre de moi,  
Captain Kirk que Jed s'était procuré. Je ramassa ma clé et continua plus avant.

Honte passé simple spotted  :o

Bravo pour l'effort cependant;

[:benou_grilled]

Message édité par kyntriad le 05-09-2008 à 13:54:14

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16074911
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-09-2008 à 13:55:43  profilanswer

quel suspense :o

edit : c'est comme les pubs de TF1 toujours pil poil quant ca devient interessant, avec un peut de chance comme sur tf1 il en manqueras un gros bout au retour  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 05-09-2008 à 13:57:19

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16074963
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 14:00:15  profilanswer

Merci pour la traduction  [:agkklr] .

n°16074970
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 14:00:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

quel suspense :o

edit : c'est comme les pubs de TF1 toujours pil poil quant ca devient interessant, avec un peut de chance comme sur tf1 il en manqueras un gros bout au retour  :whistle:

Et le gros bout, ce sera le colocataire de Jed  [:wark0] .

n°16074985
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2008 à 14:02:44  profilanswer

simius_computus a écrit :

Par contre, les "a" à la 1ère personne, ça tue un peu les yeux :
"je commençai" et pas "je commença"  :D

sinon merci pour la trad  :love:

Honte passé simple spotted  :o

Bravo pour l'effort cependant;

[:benou_grilled]

Oui désolé je fais ça vite et je relis pas :/
La fin arrive :D

Message édité par Atropos le 05-09-2008 à 14:03:01
n°16075086
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2008 à 14:13:29  profilanswer

Atropos a écrit :

La suite et (presque) la fin : ]

le topik des ecrivains du dimanche c pas ici [:dragoda]

Message édité par totoz le 05-09-2008 à 14:13:38
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 14:13:29  profilanswer

n°16075125
fangio38
GAZ !
Posté le 05-09-2008 à 14:16:39  profilanswer

Quel suspense [:minipinguin]  

[:teddy boy]

n°16075153
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-09-2008 à 14:18:43  profilanswer

J'hésite quand même a hurler au fake tellement c'est énorme... [:gratgrat]

---------------
NULL
n°16075172
starmindfr
Posté le 05-09-2008 à 14:20:28  profilanswer

limite film d'horreur a la evil dead :)

---------------
n°16075211
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2008 à 14:24:20  profilanswer

J'attend la suite avec autant d'impatience que le prochain post de soulmanto... [:mesh]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16075225
antac
..
Posté le 05-09-2008 à 14:25:56  profilanswer

En général c'est plutot Dark Vador pour moi.

n°16075279
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 14:31:42  answer

bah s'tun fake nan ? :)

n°16075420
Lalka
_
Posté le 05-09-2008 à 14:44:08  profilanswer

drapal

n°16075460
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2008 à 14:48:04  profilanswer

Hop :o

Citation :

L'appartement était complètement silencieux. Tout ce que je pouvais entendre était un  
genre de tuba monotone jouant à l'interieur, le même bruit grave et répétitif que  
j'avais entendu plus tôt. Me rappelant mon entrainement à CounterStrike, plutôt que  
de continuer plus avant, je me glissa dans la cuisine et balança des trucs partout  
pour être sûr que personne ne se cachait sous les journaux. Je constata qu'il s'était  
procuré vachement plus de merdier depuis ma dernière visite. Il y avait des pots de  
maçon remplis d'urine dans la cuisine, ainsi que plein de pichets du même liquide. Il  
y avait un paquet de trucs qu'il avait manifestement volé à Longs Drugs. Il y avait  
une caisse de Patch Kids (une peluche) moisis répandus partout. Sur un mur il y avait  
un poster d'Homer Simpson nu buvant une bière, et un paquet de couteaux avait été  
planté dedans. J'étais trop remonté et en colère pour être effrayé. J'ouvris le frigo  
 et renversa les étagères en même temps, juste pour être sûr qu'il ne s'y cachait  
pas.

J'avais un énorme projecteur mais il ne pouvait pas illuminer tout en même temps,  
surtout avec le brouillard humide de moisissures et la fumée, donc j'ai fini par  
essayer d'éclairer partout à la fois au fur et à mesure de ma progression. Le  
débarras était fermé, donc j'ai forcé l'entrée et donna un coup de clé dans  
l'obscurité à l'intérieur. Je toucha quelque chose de mou et continua donc à frapper,  
mais ce n'était pas humain. C'était un gros sac poubelle de quelque chose de mou et  
fragile. Je lui donna un coup de pied et parti.

J'arracha la porte du placard de l'entrée et donna un coup de clé à l'intérieur, mais  
je toucha seulement quelques conserves.

Je pouvais entendre des cris aigus venant de l'intérieur de sa chambre. Son couloir  
était complètement bloqué par des trucs, donc j'ai commencé à attraper des objets et  
à les balancer dans la pièce commune. Il avait une peluche Pluto gigantesque, presque  
aussi grosse qu'un gorille, que je balança. Parmis les autres trucs que j'ai lancé il  
y avait un futon que je reconnaissait comme ayait été arraché du bout de notre  
lotissement, du mobilier de la terrasse, un sac plein de stylos mcdonalds, et un gros  
truc noir, dégoutant, mou et couvert de moisi que je n'ai pas pu identifier, même maintenant.

Je m'avançais à travers les débris, tenant ma clé devant moi.
C'est un peu embarrassant, mais j'oubliais de dire. Quand je balançais des trucs,  
j'avais toujours ma clé dans la main, et donc je me suis frappé à la tête avec.  
J'aurais eu besoin de points de suture, et puisque j'avais frappé le sac poubelle  
plein de merde avec la clé, j'étais infecté.

Donc pour résumer, on a un pied cassé, une cheville foulée, un tibia écorché et  
couvert d'échardes, et un visage ensanglanté et couvert de merde.

Donc voilà, j'étais en train de ramper dans le trou que j'avais fait dans le couloir  
barricadé. J'ai finalement compris pourquoi il avait fait autant de bruit. L'enculé  
avait construit un genre de forteresse du mal. Si ma chambre était la forteresse de  
la lumière, la sienne était la forteresse du mal. Et du caca.

Je rampai à travers le trou et entra dans sa chambre. Quand je jouais à Doom3 ma  
stratégie, quand je savais que quelque chose de mal allait arriver dans la pièce où  
j'entrais, était de courir partout comme un fou dans le noir et de balancer des  
grenades. Donc au lieu de faire les trucs de commando bien organisés et de  
m'accroupir et d'évaluer la situation, je surgis de la barricade du couloir avec ma  
clé et ma torche, et couru comme un fou dans la chambre plongée dans l'obscurité,  
jesticulant dans tous les sens et tout. J'heurtai un truc, mais rien d'humain. Mon  
pied me lacha et je tombai et rampai dans un coin comme un possédé. Je plongeai vers  
ma lampe torche, la ramassa et contempla la chambre.

L'endroit était rempli de putains de produits de chez Hostess. Le type avait dû voler  
au moins deux caisses de ces trucs. Ils étaient toujours emballés. Des Twinkies, des  
gateaux de chez Hostess, un tas de truc. Il n'y avait personne dans la pièce, mais il  
y avait du sang partout. Je pouvais entendre cet étrange son grave à l'intérieur de  
la salle de bain. Il y avait en fait de la lumière venant d'ici, elle était  
rose-rouge, et venait d'une ouverture dans la porte de la salle de bain.

L'air dans la chambre de Jed était rendu solide à cause de la moisissure et de la  
fumée, que je ne pouvais pas sentir grâce au déodorant, mais il piquait toujours mes  
yeux. Il avait gribouillé tout un tas de charabia dément sur les murs avec ce qui  
semblait être un rouge à levre, et les murs eux mêmes étaient complètement recouverts  
de moisi. La barricade dans le couloir devait être là depuis un bon moment  
puisqu'elle avait gardé la plupart de la pourriture dans l'air dans la pièce de Jed.

J'ai aussi oublié de dire que lorsque je courais comme un débile dans la chambre de  
Jed, j'ai heurté son matelas qu'il avait posé contre la porte quelques semaines  
auparavant. Le matelas était complètement trempé et très lourd, et au moment où il  
m'a heurté j'ai pensé tomber dans une sorte de piège vicieux ou un truc du genre. Je  
me suis donc encore blessé en essayant de sortir de là-dessous. Jed faisait des  
bruits bizarres quand je suis entré dans sa chambre, et la nature étrange de ces sons  
rendait difficile leur localisation.

Les tapis de sa chambre étaient complètement pourris. La fuite d'eau d'avant les  
avait rendus infectés de moisissure, et je peux seulement imaginer ce qu'a fait la  
haute teneur en matières fécales de l'air. Il était difficile de respirer, et presque  
impossible de voir, ce qui contribua beaucoup à ma panique. C'était presque comme si  
j'étais enterré vivant. Les gribouillis sur le mur, que je n'ai pas pu voir en détail  
parce que j'avais d'autres priorités sur le moment, étaient simplement...  
inquiétants. Les vibrations me faisaient pendant un moment penser qu'il avait creusé  
sous l'appartement et que je devrais aller dans un genre de cave souterraine qu'il  
aurait construite.

je me remis sur pieds et repris mes esprits. Je passai par-dessus les gateaux  
d'Hostess et autres merdes qui gisaient sur le sol. Je boitais chaque fois que je me  
rappelais que j'avais un pied blessé, mais vraiment à cet instant je n'avais rien à  
foutre de la douleur. J'entendais les cris depuis la salle de bain, comme un genre de  
gémissement aigu, et l'étrange résonnance grave. j'ouvris violement la porte de la  
sale de bain et hurla à pleins poumons : "ENCULE DE SALE MERDE"
Je n'avais pas le bon état d'esprit pour trouver de super répliques, donc disons  
plutôt que j'ai crié quelque-chose du genre "le jus est libéré!"

je pénétrai dans la salle de bain et fus immédiatement physiquement assailli par la  
plus puissante des odeurs que j'ai jamais, jamais rencontré. Mon nez était rempli de  
déodorant, mais je ne sais comment, on aurait dit que mes yeux pouvaient sentir  
l'odeur. Je balança ma clé avant de vraiment voir ce qui se passait et détruisit ce  
qui restait du lavabo. Dans un coin de la douche je vis Jed jouer avec un objet  
métallique et doré dans les lasagnes de merde. Il paniquait et criait. l'autre chose  
que je remarquai fut le feu. Dans les restes de la cuvette des toilettes un tas de  
papier brulait, à coté d'une bouteille de diluant à peinture. je pense que Jed avait  
jeté le diluant en pensait qu'il allait s'enflammer, mais il avait oublié d'ouvrir la  
bouteille. Donc j'ai attrapé la bouteille de diluant et dans un seul geste rapide  
frappa Jed à la tête avec. Il commença à paniquer encore plus, et à cet instant je pu  
voir que l'objet avec lequel il trippait dans la douche était un saxophone. Il  
semblait saigner de la tête mais c'était dur à dire avec toute la merde autour,  
s'inflitrant dans le sol. L'ampoule de la lumière était couverte de rouge à levres ou  
de sang.

Je sortis de la pièce et attrapa un récipient d'urine, et le jeta sur le feu. me rappelant qu'il faudrait probablement l'ouvrir avant de l'utiliser pour éteindre le feu, j'en attrapa un autre et le vida sur le feu. Entre temps Jeb tentait de sortir de la douche, donc je lui donna un coup de pied, ferma la porte de la salle de bain, et foutu le camp d'ici après avoir donné un dernier coup d'oeil pour voir s'il n'y avait pas d'hotages dans la chambre.

Après je dégageai d'ici, bloquai la porte extérieure avec une table de la terrasse, et appela les flics, les pompiers, une ambulance, et, après être revenu chez moi et pris le numéro, le proprio.

Voilà. Terminé.

n°16075511
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-09-2008 à 14:52:26  profilanswer

[:cerveau vomi] ^10

Absolument atroce.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16075513
AbdrX
Posté le 05-09-2008 à 14:52:40  profilanswer

bravo atropos pour la traduc, j'ai tenté en anglais, j'ia laché au kdnapping ...

bon, y a plus qu'a faire un seul post avec le tout ... :D

n°16075547
starmindfr
Posté le 05-09-2008 à 14:55:39  profilanswer

a marde moi qui m'attendais despesperement a voir l'ex petite amie empalée vivante sur un mur ou plafond avec l'autre jouant avec c tripes :o

edit : bravo pour le boulot de trad :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 05-09-2008 à 14:56:13

---------------
n°16075563
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2008 à 14:57:05  profilanswer

Je crois que le mec est vacciné de la colloc en tout cas :D

De rien pour la trad, ça en valait la peine je trouve :o

n°16075621
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:01:26  answer

ptain l'histoire de barge, c'est vraiment trippant :lol:

n°16075635
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 15:02:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

a marde moi qui m'attendais despesperement a voir l'ex petite amie empalée vivante sur un mur ou plafond avec l'autre jouant avec c tripes :o

edit : bravo pour le boulot de trad :)

C'est tout ce qu'il manque à l'histoire  :sweat: .

n°16075705
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-09-2008 à 15:08:32  profilanswer

Si l'histoire est vraie, le narrateur est également bien atteint : honnêtement n'importe-qui aurait appelé direct les flics au lieu d'aller s'embourber tout seul dans un tel merdier  [:delarue5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16075752
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:11:28  answer

le gars jed me rappelle un voisin de palier quand j'étais à la fac en cité U, qui ne descendait jamais ses poubelles et les stockait contre ses murs, ce qui lui faisait donc des murs de poubelles jusqu'au plafond dans sa piaule.
on s'en est rendu compte parce que y'avait du jus qui coulait de sous la porte de son appart et qui envahissait le couloir et que ça daubait a mort dans tout l'étage.
le service d'entretien de l'immeuble avait fait venir une société de nettoyage spécialement pour lui (la porte était ouverte un soir que je revenais de la fac, c'est comme ça que je m'étais rendu compte de l'état de sa piaule) et 15 jours après, ça recommencait, odeur nauséabonde + jus coulant de dessous la porte.

mais en dehors de ça, rien a voir avec notre ami Jed, il était sympa et calme, il était en cours à la fac et il bossait le soir au mac do
je lui ai meme demandé pourquoi il descendait pas ses poubelles, il m'a répondu gentiment que ça le faisait chier de descendre tous les jours, donc il attendait d'en avoir beaucoup pour tout faire en une fois et que l'odeur, il s'en foutait parce qu'il avait toujours la fenetre ouverte.
y'a des gens bizarres, quoi...

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 15:14:24
n°16075757
fangio38
GAZ !
Posté le 05-09-2008 à 15:11:52  profilanswer

La fin manque un peu de surprise, mais bon respect [:prosterne]  

Et merci pour la trad [:romf]

n°16075778
Ik12
Posté le 05-09-2008 à 15:13:31  profilanswer

Un des mes voisins viens de passer en tornade chez moi.  
Sa femme as essayer de le poignarder, et il cherche a aller en maison de repo. Il avais l'air completement demoli [:totoz]  

Alors que d'habitude, c'est un brave type sympa.

J'ai peur, si jamais sa femme debarque chez moi  [:totoz]

---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°16075779
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:13:43  answer

Si l'histoire est vraie, le narrateur est également bien atteint : honnêtement n'importe-qui aurait appelé direct les flics au lieu d'aller s'embourber tout seul dans un tel merdier  [:delarue5]

quand c'est des situations qui empirent petit à petit, (c'est le coup classique de la grenouille dans la casserolle d'eau sur le feu), tu te rends pas forécement compte que tu rentres dans le meme jeu que le mec, et que du coup, tu commences à faire des trucs aussi délirant que lui.
et puis, vraisemblablement, le narrateur devait trouvait ça aussi amusant d'une certaine manière, je pense...

n°16075780
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-09-2008 à 15:13:44  profilanswer

http://fake-me-anyway.allmyblog.com/images/fake-me-anyway/fake-me-anyway_20051214_124327.jpg

mdr le coup de la forteresse du caca tout de meme.

Message édité par lesamericains le 05-09-2008 à 15:15:04
n°16075818
e_esprit
Posté le 05-09-2008 à 15:16:01  profilanswer

Il prétends que :
1) il est assez coulant, voire je m'en foutiste (il insiste pas mal la-dessus)
2) le loyer de 50$ par mois valait bien ces petits désagrément

Mouais :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16075822
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:16:23  answer

Ik12 a écrit :

Sa femme as essayer de le poignarder, et il cherche a aller en maison de repo. Il avais l'air completement demoli [:totoz]  

tu as eu le bon premier reflexe, venir nous raconter ça sur HFR :o
maintenant, cherche un casque de moto, un blouson de cuir et une clé anglaise et va voir ce qui se passe chez ton voisin
(si t'as un pc portable, fais nous un compte rendu en live)

n°16075849
zenway
Posté le 05-09-2008 à 15:18:46  profilanswer

Ik12 a écrit :

Construit toi une forteresse avec une voiture téléguidée :o

n°16075852
kyntriad
Posté le 05-09-2008 à 15:19:07  profilanswer

Il dit lui-même qu'il est très tolérant vis-à-vis du bordel que font les autres autour (genre nettoyer la merde de son colloc qui chie partout ça crain un peu quand même, mais lui ça le dérangeait pas outre mesure au début). Mais au bout d'un moment il en a eu marre, commençant à vraiment détester jeb, et qu'après s'être barricadé dans sa partie de la maison il vivait plutôt bien, et se dit partagé entre l'envie de voir jusqu'à quel point l'autre pouvait se foutre dans la merde tout seul, lui même n'en étant pas responsable (et n'ayant pas de responsabilité vis-à-vis de la maison puisque le psycho était le vrai locataire à la base). De plus il donnait le loyer à jeb en liquide, en retirant des frais de nettoyage ou insalubrité qu'ils choisissait tout seul, genre il payait 50$ de loyer).

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16075857
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:19:27  answer

zenway a écrit :

forteresse de la lumière  [:darcktom]

n°16075902
Ik12
Posté le 05-09-2008 à 15:22:33  profilanswer

zenway a écrit :

Je vais de ce pas securise le secteur.  

Il m'a demande si il pouvais repasser a 5 heure pour appeler son docteur. Si il monte pas, il m'as prie d'aller le chercher. On vas voir. J'ai peur :cry:

---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°16075909
zenway
Posté le 05-09-2008 à 15:23:00  profilanswer

Pour lutter contre la forteresse du mal... Et du caca... Appelle donc Canard WC ! http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/407/product-305407.jpg

n°16075922
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:24:34  answer

kyntriad a écrit :

Il dit lui-même qu'il est très tolérant vis-à-vis du bordel que font les autres autour (genre nettoyer la merde de son colloc qui chie partout ça crain un peu quand même, mais lui ça le dérangeait pas outre mesure au début). Mais au bout d'un moment il en a eu marre, commençant à vraiment détester jeb, et qu'après s'être barricadé dans sa partie de la maison il vivait plutôt bien, et se dit partagé entre l'envie de voir jusqu'à quel point l'autre pouvait se foutre dans la merde tout seul, lui même n'en étant pas responsable (et n'ayant pas de responsabilité vis-à-vis de la maison puisque le psycho était le vrai locataire à la base). De plus il donnait le loyer à jeb en liquide, en retirant des frais de nettoyage ou insalubrité qu'ils choisissait tout seul, genre il payait 50$ de loyer).

honnetement, si c'est vrai que le mec chie partout, meme pour 50$, et que je sois grave fauché, je le tolererai pas.
au pire des cas, si y'a rien d'autre à faire, le type je tente de la faire virer de l'appart, ou interner en asile, ça doit pas etre trop dur, suffit de prendre des photos de l'état de l'appart et de montrer que le mec chie partout.
c'est quand meme pas le genre de comportement qu'on peut juste qualifier de "incivilité"
et puis si vraiment ça suffit pas, que tous le monde s'en fout, proprio comme services sociaux, ben, il reste la solution du bon gros tabassage en regle avec le "si je vois encore la moindre crasse par terre, meme une rognure d'ongle, je te referais le portrait comme ça, à chaque fois"

a fou, fou et demi.

n°16075966
Tillow
Posté le 05-09-2008 à 15:27:38  profilanswer

Je pense pas qu'il soit le genre de voisin impressionné par le combo slip+balai+hurlements inarticulés  [:transparency]

---------------
n°16075985
Mora1651
Posté le 05-09-2008 à 15:28:36  profilanswer

Le roman Jed, c'est juste un énorme fake!

Le coup de la voiture télécommandée.... Faut être con pour croire à ça!!

---------------
zzz
n°16076018
Tillow
Posté le 05-09-2008 à 15:31:02  profilanswer

Bah de deux choses l'une, soit le mec qui a écrit ça avait un voisin vraiment taré, soit il est lui-même complètement taré pour avoir imaginé un truc pareil. Ceci dit j'ai des doutes, visiblement le gars prend trop son pied à partir en expédition à la CS/Doom en rampant par terre, pied cassé etc. A mon avis c'est un bon gros no-life bien barré qui se fait des films :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)