| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:19:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:39:41 ![]() |
azka | Oh putain si c'est vrai je crois qu'on devrai lui décerner une médaille a lui.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
kley Miaou ! | Je serais déjà partie au premier caca hors des toilettes, c'est quand même dingue ça |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:44:59 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin un pur scatophile |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Purée, vive la coloc, hein Message édité par AlexMagnus le 04-09-2008 à 13:50:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vieri32 Robert's siamese twin | Ca pue le fake surtout... |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:07:21 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 04-09-2008 à 14:20:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà une histoire arrivée à un certain Martin Random, moi j'y crois pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sudest | peut être qu'il veut rester anonyme et que son vrai nom c'est John Doe Message cité 1 fois Message édité par sudest le 04-09-2008 à 14:52:19 |
AbdrX | y a meme une histoire de voiture radio commandé pour lui permettre d'ouvrir sa baie vitrée ... Message édité par AbdrX le 04-09-2008 à 14:52:29 |
mr oizo bis Don't feed the troll | mais pas une seule photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:59:36 ![]() la salle de bain au début c'est pas chez lui ? |
freeza01 | La fin est épique, avec le dessin "FUCK YOU FUCKING SHIT FUCKER" ou un truc dans le genre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
==> http://forums.somethingawful.com/s [...] id=1353420 Message édité par El Silencio le 04-09-2008 à 15:24:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
germ1nal Read Worm |
|
Spinifex |
|
Mitch2Pain | Superbe anecdote à propose de pblm de parking entre voisins: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16065744 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon enculé de voisin a découvert deux notes sur son clavier de merde : ploum, poum, ploum, poum. Depuis 14h.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | JUSTICE
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as recopié la colonne de droite "fait-divers" du 20 minutes ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MireilleTrunks Darling ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je sais pas qui as traduit mais je m'en serais voulu d'être passé à côté de ça |
Atropos Peace Love Death Metal | Hop la suite
|
MireilleTrunks Darling ! | Il devrait écrire un bouquin et l'appeler "Jed & le balai/slip" Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2008 à 12:57:54 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |