Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16064506
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-09-2008 à 13:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
et apres il ce passe quoi, les truc morts revivent et le kaka lui parle ? :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 13:19:08  profilanswer

n°16064620
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 13:39:41  answer

ca ferais un super film

n°16064628
azka
Posté le 04-09-2008 à 13:40:24  profilanswer

Oh putain si c'est vrai je crois qu'on devrai lui décerner une médaille a lui.

:lol:

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°16064630
kley
Miaou !
Posté le 04-09-2008 à 13:41:01  profilanswer

Je serais déjà partie au premier caca hors des toilettes, c'est quand même dingue ça :o

n°16064667
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-09-2008 à 13:44:33  profilanswer

Il a semble-t-il été abordé dans ce sens [:alph-one]

C'est surréaliste comme truc. J'arrive pas à comprendre comment des êtres humains peuvent sombrer à ce point ...
Ca me rappelle la voisine de Soulmanto, mais en pire ! [:alph-one]

n°16064673
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 13:44:59  answer

mr oizo bis a écrit :

J'avais idée de créer un lotissement avec un règlement bien spécifiques genre :

• pas de chiens, chat...
  • pas de musique qui s'entende de l'extérieur
  • pas de scooter de mayrde ou autre dirt bike
  • garage pour les voitures
  • couvre feu à 22h00
  • pas de vis à vis pour le jardin
  • isolation phonique de chaque maison
  • lotissement non accessible aux personnes extérieures  

Des partants ?  :love:

Edit : j'avais oublié l'isolation phonique

ça existe déjà
http://www.liberte.fr/imagearti/ia00001-0000-0210.jpg

n°16064685
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2008 à 13:46:10  profilanswer

'tin un pur scatophile :d

n°16064719
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-09-2008 à 13:49:07  profilanswer

Purée, vive la coloc, hein :/

EDIT : merci pour la traduction, atropos [:draculax]

Message édité par AlexMagnus le 04-09-2008 à 13:50:33

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16064748
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-09-2008 à 13:52:18  profilanswer

Ca pue le fake surtout...

n°16064876
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-09-2008 à 14:07:21  profilanswer

tu m'étonnes... car il se plaint de la débilité de son voisin, mais au final on se demande qui est le plus débile ??

son voisin ? ou lui de continuer à supporter tout ca ?
car pour en raconter autant, il a quand même du le supporter pas mal de jours, tout ca ne s'est pas passé en 24h :D

N'importe qui de normalement constitué se barre dès la 1ere ou au pire 2eme alerte, perso je vais pas attendre que mon coloc chie 5 fois dans mon bac à légumes pour dégager...

Message édité par lupienblanc le 04-09-2008 à 14:08:31
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 14:07:21  profilanswer

n°16065013
e_esprit
Posté le 04-09-2008 à 14:19:33  profilanswer

C'est super bruyant oui, avec ces petits cons gothiques/satanistes qui viennent copuler juste au-dessus :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16065024
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-09-2008 à 14:20:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est super bruyant oui, avec ces petits cons gothiques/satanistes qui viennent copuler juste au-dessus :/

Dedans [:aloy]

Message édité par TenjO TengE le 04-09-2008 à 14:20:34

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16065111
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-09-2008 à 14:28:40  profilanswer

Atropos a écrit :

Voilà le début, y'a surement pas mal de fautes :o  

Citation :

[...]
C'est ici que l'isolation commence. Retenez bien cette date, parce que c'est ici que  
les choses deviennent dingues.

C'est fini ou y'a une suite ?   [:tibo2002]

---------------
NULL
n°16065128
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 14:30:42  answer

y a une suite, le gars se barricade dans sa partie à lui, cloue sa porte, met du ruban adhésif pour les odeurs et ne rentre et sort que par sa fenêtre, la suite est assez epic

n°16065269
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-09-2008 à 14:46:19  profilanswer

Déjà une histoire arrivée à un certain Martin Random, moi j'y crois pas :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16065333
sudest
Posté le 04-09-2008 à 14:51:56  profilanswer

peut être qu'il veut rester anonyme et que son vrai nom c'est John Doe  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 04-09-2008 à 14:52:19
n°16065338
AbdrX
Posté le 04-09-2008 à 14:52:13  profilanswer

y a meme une histoire de voiture radio commandé pour lui permettre d'ouvrir sa baie vitrée ... [:prozac]

Message édité par AbdrX le 04-09-2008 à 14:52:29
n°16065357
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-09-2008 à 14:54:45  profilanswer

mais pas une seule photo  :heink:  

que des dessins pour illustrer  :ange:

n°16065383
Tillow
Posté le 04-09-2008 à 14:57:05  profilanswer

sudest a écrit :

peut être qu'il veut rester anonyme et que son vrai nom c'est John Doe  [:barthaliastoxik]

Laule   [:tinostar]

---------------
n°16065411
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 14:59:36  answer

la salle de bain au début c'est pas chez lui ?

n°16065430
freeza01
Posté le 04-09-2008 à 15:01:46  profilanswer

La fin est épique, avec le dessin "FUCK YOU FUCKING SHIT FUCKER" ou un truc dans le genre :D on se demande ce que le saxophone vient foutre là.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16065646
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 04-09-2008 à 15:23:02  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est son pseudo sur le forum. Son topic fait quand même 15 pages...  :D

==>   http://forums.somethingawful.com/s [...] id=1353420

Message édité par El Silencio le 04-09-2008 à 15:24:55

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°16065647
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-09-2008 à 15:23:05  profilanswer

Tillow a écrit :

L'explication officielle, c'est qu'il a pas envie de s'attirer plus d'emmerdes avec la famille du roommate, et qu'il a pas envie de leur en attirer plus non plus.
Donc faux noms, fausses indications géographiques et temporelles, ...

Et moi j'ai envie de le croire  [:rhetorie du chaos]

n°16065731
Spinifex
Posté le 04-09-2008 à 15:30:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

Et moi j'ai envie de le croire  [:rhetorie du chaos]

Moi aussi. Les histoires folles comme ça, à ce stade, que ce soit du fake ou pas, ça me fait de toute façon rire.

Comme disent les Italiens, se non e vero, e bene trovato. Si ce n’est pas vrai, c'est en tout cas bien trouvé.

n°16066127
Mitch2Pain
Posté le 04-09-2008 à 16:08:02  profilanswer

Superbe anecdote à propose de pblm de parking entre voisins: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16065744

n°16070359
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-09-2008 à 22:59:20  profilanswer

Mon enculé de voisin a découvert deux notes sur son clavier de merde : ploum, poum, ploum, poum. Depuis 14h.

Je le hais.

Je suis en train d'écrire une lettre au proprio, je lui en ferai une copie.

La prochaine fois qu'il fait une fête, je descendrai pas. Ce sera les flics direct, point barre.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16073378
starmindfr
Posté le 05-09-2008 à 11:16:38  profilanswer

JUSTICE
Mis en examen
pour avoir tué
son voisin bruyant
Un homme,
suspecté
d’avoir tué, mardi
à Argenteuil (95),
son voisin à coups
de couteau parce
qu’il faisait trop
de bruit a été mis
en examen hier.

Bon ca c'est fait :o

edit : il a du recevoir des conseils avisés ici :p

---------------
n°16073414
Tillow
Posté le 05-09-2008 à 11:20:37  profilanswer

T'as recopié la colonne de droite "fait-divers" du 20 minutes ? :o

---------------
n°16073418
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 11:21:04  answer

Source ?  

Que je l'imprime et que je le colle sur la porte d'entrée, pour que les gens comprennent que ça peut être dangereux de faire trop de bruit la nuit  [:vendredi13]

n°16073432
starmindfr
Posté le 05-09-2008 à 11:22:18  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as recopié la colonne de droite "fait-divers" du 20 minutes ? :o

et puis quoi encore mauvaise langue :o

et puis d'abord c'est la colonne de gauche  :whistle:

---------------
n°16073463
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2008 à 11:25:36  profilanswer

J'avais plus le net :o voilà la suite :

Citation :

J'en ai eu raz le bol. J'ai acheté un mini frigo, des plaques électriques, deux coffres à serrures, une barre en bois, du gros scotch, une voiture télécommandée, et une serrure extérieure. Ma pièce privée avait deux entrées... J'ai résumé ici de mon mieux ma petite forteresse dans ce post que j'ai fait dans un autre topic :

En fait, après reflexion, j'ai vraiment envie de raconter comment j'ai gardé mon colloc hors de ma chambre. Je l'ai appelé le système de sécurité "Maison indépendante".

J'avais deux entrées possibles dans ma chambre, une porte coulissante vitrée donnant sur le patio et une porte normale vers la pièce commune. J'ai sécurisé la porte normale avec une serrure à l'extérieur, qui était là juste pour les apparences. C'était barricadé de l'intérieur. En bas j'avais mis une serviette roulée, et j'ai scellé le reste de la porte avec du scotch pour éviter les odeurs ou autres assauts chimiques venant de la pièce commune. J'ai barricadé la porte avec mon lit king-size, qui à son tour était soutenu par une bibliothèque remplie de poids et de livres. Même s'il se débarrassait de la serrure, il n'aurait pas pu ouvrir la porte sans la casser en deux. La moitié haute de la porte n'était pas sécurisée, le fait qu'il puisse passer en cassant la porte m'inquiétait, donc quand j'ai piqué ses affaires je les ai mises dans une cave de stockage en ville.

l'origine de tout ce bordel à propos de la "maison indépendante" vient de la porte vitrée. Elle avait une serrure, mais elle ne marchait pas et était seulement accessible de l'extérieur. Donc pour sécuriser la porte quand j'étais absent, je me suis procuré une voiture téléguidée, que j'ai attaché à une corde sécurisée par un "oeil de poisson" (le truc pour voir à travers les portes :o) vissé en haut de la porte, et attaché  à une barre de sécurité qui tombera en travers de la porte coulissante, l'empêchant d'être ouverte.

Tous ceux qui ont une porte coulissante comprendront comment ça marche, mais si quelqu'un veut de plus amples explications, je serais heureux de les fournir.

Donc quand je rentrais à la maison, je sortais ma petite télécommande, démarrais la voiture téléguidée et levais la barre, pour accéder à mon appart. Pour éviter que ce système soit découvert, j'ai couvert l'intérieur de la porte coulissante avec du papier de boucherie, et j'ai fait courir un fil à l'extérieur de la porte de façon évidente, pour que mon colloc pense que ce fil pourrait ouvrir la porte s'il était tiré correctement. A ma connaissance, il s'embêtait avec ce fil à chacune de ses tentatives pour entrer dans mon appart. je l'avais attaché à la poignée d'un vieux moulin à café et d'une bombe de peinture. Si vous le tiriez, vous obteniez une résistance bizarre et inattendue lorsque la manivelle du moulin tournait et que la bombe de peinture bougeait, ce qui ajoutait à l'illusion que ce fil était une sorte d'accès secret à l'interieur.

J'ai entendu ce récit de mes voisins, parce que c'est arrivé pendant que j'étais absent, mais apparement il perdit ses clés de la porte d'entrée, avait quelques problèmes intestinaux et devait absolument aller chier. Il avait déjà demandé l'accès aux toilettes de tous ses voisins, et avait été jeté. Donc il jurait comme un dingue et tirait sur le fil tout en tapant désespérément sur la porte quand les voisins appelèrent les flics pour reporter l'intrusion. Quand les flics se sont pointés il était en train de chier dans les buissons juste sous ma fenêtre.
Putain je le déteste.

Je pense qu'il devint dingue et perdit tous ses amis à un certain moment. Parce à peu près au moment où je me suis barricadé, je n'ai plus entendu de fêtes. En fait je n'entendais plus rien dans la pièce commune, à part des grognements informes et occasionnels. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passait à l'interieur, parce que je m'était mentalement lavé les mains de tout cet endroit. J'ai par contre commencé à sentir certaines odeurs. J'ai scotché ma porte. Je sais que ce n'était pas très intelligent de faire ce genre de choses, mais j'en avais raz le cul de m'occuper de sa merde. Je n'appelais pas le proprio ni rien, malgré le fait que je savais qu'il détruisant des trucs ici. Après avoir autant nettoyé son bordel, je voulais juste que le dieu de la justice voie quel merdier cet endroit deviendra sans ma présence.

Message édité par Atropos le 05-09-2008 à 11:25:59
n°16073480
Tillow
Posté le 05-09-2008 à 11:27:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

et puis quoi encore mauvaise langue :o

et puis d'abord c'est la colonne de gauche  :whistle:

:D exact, mais j'ai du mal avec la gauche et la droite :D

---------------
n°16073495
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 11:28:46  profilanswer

La transformation en Mc Gyver  [:implosion du tibia] .

n°16073523
starmindfr
Posté le 05-09-2008 à 11:32:00  profilanswer

Tillow a écrit :

:D exact, mais j'ai du mal avec la gauche et la droite :D

mais je suis sur que tu utilises tj la droite avec le PQ ?  

fin du hs  :lol:

---------------
n°16073589
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2008 à 11:37:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

La transformation en Mc Gyver  [:implosion du tibia] .

Putain j'avais pas vu les pages suivantes :D C'est de pire en pire :D

n°16073610
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 11:39:36  profilanswer

Je sais pas qui as traduit mais je m'en serais voulu d'être passé à côté de ça  [:roxelay] .

n°16074130
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-09-2008 à 12:30:04  profilanswer

Hop la suite :o

Citation :

A ce moment, j'étais très pris par l'école et le travail. Puisque ma voie d'accès à
la maison était située à l'opposé de la porte d'entrée, le seul vrai contact que  
j'avais avec Jed était ce que je pouvais entendre à travers les murs, ainsi que les  
odeurs qui passaient par la porte à travers mon système de sécurité. C'était une  
situation plutôt vivable, qui valait largement les 50$ par mois que je payais, mais  
je commençais à m'inquiéter. Je flippais que les tarentules de Jed s'infiltrent dans  
le système de ventilation, donc je l'ai condamné avec du film plastique et du scotch.  
Puis j'ai commencé à redouter un incendie. Jed adorait jouer avec les éléments du  
chauffage et avec le feu, et il était alcoolique, donc j'avais peur de ne pas savoir  
si la maison était en feu vu que la ventilation était condamnée.

Il était environ 15h, j'étais en train de réviser, quand j'ai remarqué que mes pieds  
étaient mouillés. Après enquête, le tapis près du mur était trempé. Je me suis rendu  
devant la maison et m'aperçu que la porte était entrouverte. Je suis retourné dans  
mon appartement et j'ai pris une clé de plombier et une lampe pour voir ce qui  
déconnait.

Je ne suis pas très fort pour les descriptions, comme vous pouvez le voir à la  
mauvaise qualité littéraire de ce topic, mais voilà ce que je peux faire de mieux. Je  
vais essayer de dépeindre les choses de mon point de vue à cette époque, et garder  
sous silence ce qu'elles étaient en réalité.

J'ai déverrouillé la porte d'entrée de l'appart et l'ouvrit, après avoir vérifié que  
la voiture de Jed était partie. Les lumières dans la pièce étaient HS et les rideaux  
étaient tirés. La lumière s'engouffra à l'intérieur et révéla qu'il y avait  
d'étranges particules en suspension dans l'air. Pas vraiment de la fumée. Je dirais  
presque que l'odeur était si forte dans l'appartement qu'elle aurait pu être vue à  
l'oeil nu. Après réflexion, j'imagine que ce que je voyais était des spores de  
moisissure.

Tandis que le pinceau de lumière venant de l'extérieur ensoleillé s'étalait dans la  
pièce, plusieurs choses apparurent successivement : Premièrement, la pièce commune  
était complètement recouverte de journeaux étudiants gratuits. Il y avait  
manifestement des trucs dessous puisque les journeaux faisaient des bosses, et j'ai  
même pu identifier une chaise recouverte de journeaux dans un coin. La cuisine était  
encombrée de poubelles. J'ai pu repérer deux énormes sacs d'ordures pleins dans un  
coin de la pièce commune. En les regardant de plus près, j'ai découvert qu'ils  
étaient couverts d'une sorte de saleté marron et brillante. L'odeur de la maison  
était intolérable. J'ai balayé la pièce de ma torche un certain nombre de fois, juste  
pour être sûr que Jed n'était pas embusqué ici avec un couteau ou n'importe quoi  
d'autre, et je me suis enfoncé plus avant dans l'appart, laissant la porte ouverte.  

J'ai pris quelques bombes de déo dans ma poche et en aspergea le dessous de mon nez.  
Les sacs poubelles avaient été hativement retirés du débarras de la salle commune,  
celui qui contenait la tuyauterie conduisant à la salle de bain de Jed. J'ai balayé  
le débarras de ma lampe et un rat ou une souris ou n'importe quoi d'autre couru très  
rapidement sous les journaux de la pièce commune. Je regardai de plus près et vis  
qu'il y avait plusieurs morsures dans un tuyau du débarras, et c'était manifestement  
trempé. Ne trouvant pas l'origine de la fuite, je continuais dans le couloir vers la  
chambre de Jed.

Je n'étais pas à l'aise, parce que l'endroit était remplis de débris. les meubles  
fournis avec l'appart étaient fourrés dans d'étranges endroits. Par exemple le canapé  
était dans le couloir vers la chambre de Jed, à l'envers. Je grimpai par dessus après  
m'être assuré que Jed n'était pas en dessous. J'étais un peu nerveux car je ne voyais  
pas grand chose à cause du canapé, et traversa les débris. On dirait qu'il volait du  
matériel de construction et des équipements sur des chantiers de construction. J'ai  
pu repérer dans le couloir de la tuyauterie, un abatant de toilette, des cendriers,  
des morceaux de bois, et une boite de clous volés. La grosse masse de Jed (ou un  
marteau de géologue, je n'en sais rien) était enfoncée dans la porte de sa chambre.  
Je l'ouvris et ce putain de truc tomba, m'effrayant.  

Je rentrai dans sa chambre, qui était étrangement propre? Il n'y avait rien à l'intérieur,  
mais le sol était complètement trempé. Je compris ce qu'il s'était passé; il s'était aperçu qu'il y  
avait de l'eau partout et avait sorti tout son bordel dans le couloir, et avait  
allongé son matelas contre la porte coulissante (où il resta, à ma connaissance, près  
de deux semaines. Je ne savais pas du tout où il dormait). La fuite venait de sa  
salle de bain, j'y entra donc avec ma clé prêt à tabasser mon colloc fou si jamais il  
me sautait dessus.

Je vis le mobilier détruit habituel, et je remercia le déodorant, mais la puanteur me  
brulait les yeux. la douche était couverte de journaux. Je l'ai tapotée avec ma clé  
et les journaux s'enfoncèrent, comme s'ils étaient sur quelque chose de mou et  
d'organique. Je tapais plus fort et ce que je peux uniquement décrire comme du  
liquide fécal s'écoula entre les journaux. Je pense qu'il chiait dans la douche et  
recouvrait ça avec des journaux, comme un genre de lasagne putride. La fuite venait  
de derrière son évier, qu'il avait démantelé avec violence. Je pouvais voir les  
restes d'un cendrier dans le tuyau, donc je pense qu'il avait dû frapper le tuyau  
avec un cendrier. Je fermai l'eau du robinet, stoppant la fuite, et décida qu'il  
serait mieux que je parte avant qu'il ne revienne.

En sortant, je m'aventurai dans la cuisine et ouvrit le frigo, juste par curiosité. Il  
y avait une masse organique ressemblant à un ballon au milieu, avec des filets de  
moisissure poussant dessus. Ca avait à peu près la taille d'une tête humaine avec une  
grosse morsure dessus. Ne désirant pas choper des poussières toxiques dans mes  
narines, je ferma le frigo et inspecta de nouveau le débarras. Les murs du débarras  
était couverts d'une matière noire et brillante qui étincelait. Après plus ample  
observation, c'était de la pourriture. Je ne savais pas quelle moisissure pouvait  
ressembler à ça. Je bougeais un peu les journaux, mais me rappelant les rats, et ne  
voulait pas être mordu, je quittai l'appartement, fermant la porte derrière moi.

n°16074322
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 12:57:19  profilanswer

Il devrait écrire un bouquin et l'appeler "Jed & le balai/slip" :love: .

Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2008 à 12:57:54
n°16074496
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-09-2008 à 13:15:41  profilanswer

[:haha want] des lasagnes de caca !  

Spoiler :

[:intensity]  Le caca c'est délicieux !

---------------
!!! ??
n°16074500
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-09-2008 à 13:16:37  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

[:haha want] des lasagnes de caca !  

[:gandalf-ze-wizard]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)