Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16055506
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-09-2008 à 14:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est surtout que les basses sont multi-directionnelles contrairement aux aigus  :o  

forcément ce sont les basses que vous allez entendre mais celui en face de la TV aura droit aux aigus aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 14:11:16  profilanswer

n°16055553
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2008 à 14:14:26  profilanswer

faut bien arriver a faire la cuisine et la vaisselle tout en ecoutant la TV vous etes marrant :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16055568
e_esprit
Posté le 03-09-2008 à 14:15:36  profilanswer

willyledingue a écrit :

le "pas d'église" est un peu discriminant tout de même...mais c'est plus facile de taper sur ces loppes de cathos qui ne savent que tendre l'autre joue pas vrai ?!?
Par contre si on remplace le "pas d'église" par "pas d'édifice religieux quel qu'il soit" je serais déjà un peu plus partant...;) !

en tout cas dans un tel lotissement on serait loin des fachos bruyants et autres glandus qui se croient tout permis au détriment des autres...on les laisserait s'importuner entre eux ...

J'oubliais et si on y ajoutait la création d'une milice de quartier pour régler entre nous nos affaires histoire de ne pas trop déranger la Police... ;)  

Le pas d'église, c'est à cause des cloches, si ils font ça en silence ca ne me dérange pas :o
J'ai rien contre les cathos en particulier :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16055590
Mitch2Pain
Posté le 03-09-2008 à 14:17:09  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

c'est surtout que les basses sont multi-directionnelles contrairement aux aigus  :o  

forcément ce sont les basses que vous allez entendre mais celui en face de la TV aura droit aux aigus aussi  :o

Je connais ce principe, mais je suis deja monté chez lui les basses sont REELEMENT à fond.
Il est un peux vieux et incaptant, sa télé aussis, il a 3 potards sur sa télé : Volume, aigus et basses ... et malheureusement il est incapable de les différencier, donc il touche au hasard. Heureusement car ce facteur aléatoire fait que certains soir c'est plus calme.

Il aime bien se lever à 07h00 le dimanche aussis et attaquer avec du classique sur son tourne-disque haut de gamme d'il y a 30 ans ... c'est pas vraiment désagréable. Disons que ça a le mérite de masquer les autres bruits du voisinage avec un son harmonieu et à peu près régulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-09-2008 à 14:17:51
n°16055613
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-09-2008 à 14:18:17  profilanswer

"Le pas d'église, c'est à cause des cloches, si ils font ça en silence ca ne me dérange pas  
J'ai rien contre les cathos en particulier "

nan nan pas d'édifice religieux tout court...
comme ça on évitera les querelles de clocher ;)

Message édité par willyledingue le 03-09-2008 à 14:18:55
n°16055688
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2008 à 14:23:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

faut bien arriver a faire la cuisine et la vaisselle tout en ecoutant la TV vous etes marrant :o

C'est pourtant si facile :/

http://img1.lesnumeriques.com/articles/313/titre.jpg

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16055760
starmindfr
Posté le 03-09-2008 à 14:29:03  profilanswer

pas pour la menagere de +50 ans  :whistle:

---------------
n°16056648
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-09-2008 à 15:42:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je connais ce principe, mais je suis deja monté chez lui les basses sont REELEMENT à fond.
Il est un peux vieux et incaptant, sa télé aussis, il a 3 potards sur sa télé : Volume, aigus et basses ... et malheureusement il est incapable de les différencier, donc il touche au hasard. Heureusement car ce facteur aléatoire fait que certains soir c'est plus calme.

Il aime bien se lever à 07h00 le dimanche aussis et attaquer avec du classique sur son tourne-disque haut de gamme d'il y a 30 ans ... c'est pas vraiment désagréable. Disons que ça a le mérite de masquer les autres bruits du voisinage avec un son harmonieu et à peu près régulier.

C'est super la classe çà  :sol:  

n°16056662
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-09-2008 à 15:43:46  profilanswer

En lisant tous ces posts je me dis que j'aurai du mal à retourner en appart, à moins d'un truc hyper bien isolé  :o
D'un côté je supporte mal le bruit des autres (même si il n'y a pas abus) mais je supporterai mal aussi de devoir faire attention en marchant, ne pas prendre de douche après 22h   :sleep:  etc...et toutes ces conneries que j'ai pu lire sur ce topic !

Message édité par vieri32 le 03-09-2008 à 15:45:30
n°16056917
Elemental
Posté le 03-09-2008 à 16:04:03  profilanswer

Dites, il fait super chaud chez moi en permanence alors que je n'ai jamais mis de chauffage. Je suis au troisième étage d'un immeuble, j'ai un voisin au dessus, un en dessous et un sur le palier. Est-ce possible que ce soit un voisin qui met le chauffage à fond et que je morfle par voie de conséquence ? Dois-je blâmer uniquement la mauvaise isolation ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 16:04:03  profilanswer

n°16057087
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-09-2008 à 16:19:56  profilanswer

Elemental a écrit :

Dites, il fait super chaud chez moi en permanence alors que je n'ai jamais mis de chauffage. Je suis au troisième étage d'un immeuble, j'ai un voisin au dessus, un en dessous et un sur le palier. Est-ce possible que ce soit un voisin qui met le chauffage à fond et que je morfle par voie de conséquence ? Dois-je blâmer uniquement la mauvaise isolation ?

Euh, en septembre là maintenant ?

n°16057111
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-09-2008 à 16:21:57  profilanswer

Elemental a écrit :

Moi j'dis pré ménopause  [:doc_prodigy]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16057123
sudest
Posté le 03-09-2008 à 16:22:37  profilanswer

Elemental a écrit :

chauffage collectif ?

si oui c'est normal

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 03-09-2008 à 16:22:45
n°16057221
Elemental
Posté le 03-09-2008 à 16:30:45  profilanswer

vieri32 a écrit :

Euh, en septembre là maintenant ?

J'ai emmenagé en juillet, et j'ai toujours eu méga chaud :d

Tillow a écrit :

Moi j'dis pré ménopause  [:doc_prodigy]

[:ddr555]

Mes ovaires se portent très bien, vu que j'en n'ai pas [:cosmoschtroumpf]  

sudest a écrit :

chauffage collectif ?si oui c'est normal

Individuel. Par contre, élément important : chauffe-eau dans la chambre, et il semblerait que ce soit dans la chambre que j'aie le plus chaud ...

n°16057234
e_esprit
Posté le 03-09-2008 à 16:32:02  profilanswer

Elemental a écrit :

C'est ce qu'on appelle communément l'été [:petrus75]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16057236
sudest
Posté le 03-09-2008 à 16:32:16  profilanswer

Elemental a écrit :

Elemental a écrit :

[:ddr555]

Mes ovaires se portent très bien, vu que j'en n'ai pas [:cosmoschtroumpf]  

Elemental a écrit :

Individuel. Par contre, élément important : chauffe-eau dans la chambre, et il semblerait que ce soit dans la chambre que j'aie le plus chaud ...

bah chauffe eau vieux/mal isolé

ou p'tet pré ménopause mais pour ta voisine du dessous  [:prodigy]

n°16057255
Elemental
Posté le 03-09-2008 à 16:33:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est ce qu'on appelle communément l'été [:petrus75]

Sauf qu'à Paris, il a fait un temps de merde, et même plutôt froid certains jours ... Ce matin, tiens, un temps de chiotte, un ptit vent frais, genre 12° dehors, et à l'intérieur, 25° dans la chambre .. [:tinostar]

n°16057272
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-09-2008 à 16:34:33  profilanswer

Elemental a écrit :

Sauf qu'à Paris, il a fait un temps de merde, et même plutôt froid certains jours ... Ce matin, tiens, un temps de chiotte, un ptit vent frais, genre 12° dehors, et à l'intérieur, 25° dans la chambre .. [:tinostar]

Le voisin du dessous a une plantation de cannabis  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16057278
Elemental
Posté le 03-09-2008 à 16:35:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le voisin du dessous a une plantation de cannabis  [:transparency]

Tiens, je sens que je vais jeter un oeil / prendre des photos / dénoncer aux 22 [:klemton]

n°16057283
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-09-2008 à 16:35:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Puree, j'ai ma voisine du dessus, TOUS les Dimanche, j'ai droit au Jour du Seigneur et tout ce qui tourne autour, a fond les basses... Alors quand on est rentre d'un pub la veille le matin, c'est LOURD [:hurle]

HP fixé au plafond avec des versets de coran ou du talmud a fond la caisse  [:airforceone]

n°16057790
kyntriad
Posté le 03-09-2008 à 17:25:58  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

+1 le seuil de revenu  :jap:  
la résidence du calme  :love:  

et tout ce qui est rare est cher donc ... mais de toute façon la paix n'a pas de prix donc  [:atom1ck]  

concept et droits réservés à Mr Oizo Bis  :o

Pourquoi ne pas acheter une petite propriété de quelques dizaines d'hectares ? A moins que les voisins organisent un teknival les risque de dérangement sont alors minimes il me semble!

Je comprendrai jamais les pauvres  :o  

[:cupra]

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°16058843
kley
Miaou !
Posté le 03-09-2008 à 19:42:56  profilanswer

Elemental a écrit :

J'ai le chauffe-eau dans les toilettes et j'y crève de chaud, donc ça peut être ton chauffe-eau, c'est fou la chaleur qu'ils peuvent dégager !
Mais c'est bien en hiver :o

n°16059414
sudest
Posté le 03-09-2008 à 20:56:34  profilanswer

kley a écrit :

J'ai le chauffe-eau dans les toilettes et j'y crève de chaud, donc ça peut être ton chauffe-eau, c'est fou la chaleur qu'ils peuvent dégager !
Mais c'est bien en hiver :o

Mal isolé tu dois perdre tellement de chaleur que tu dois récupérer une vieille facture d'électricité  :fou:  

Ceci dit comme signalé plus haut c'est favorable à certaines cultures  :o

n°16059960
Dr Bing
Posté le 03-09-2008 à 21:59:08  profilanswer

n°16059975
Handsome d​evil
Posté le 03-09-2008 à 22:00:48  profilanswer

Dr Bing a écrit :

J'ai une folasse qui vient d'emmenager à ma droite :/

Syndromes ?

---------------
Zvarri !
n°16059980
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-09-2008 à 22:01:40  profilanswer

Dr Bing a écrit :

J'ai une folasse qui vient d'emmenager à ma droite :/

moi je sais que j'ai de nouveau voisin à à lille, je vais les tester ce week end

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16059999
Dr Bing
Posté le 03-09-2008 à 22:03:38  profilanswer

En nuisette à 17h dans l'escalier, rachitique, la gueule défoncée métamphétamine staÿle, un accent sorti de nul part, des dents en moins et qui me demande un tournevis "avec plusieurs côtés". Forcément en voyant ça, j'avais plus de tournevis sous la main :o

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16060262
AbdrX
Posté le 03-09-2008 à 22:29:18  profilanswer

Dr Bing a écrit :

En nuisette à 17h dans l'escalier, rachitique, la gueule défoncée métamphétamine staÿle, un accent sorti de nul part, des dents en moins et qui me demande un tournevis "avec plusieurs côtés". Forcément en voyant ça, j'avais plus de tournevis sous la main :o

t'as eu peur de la nuisette ou du moment du retour du tournevis ... ??? [:glaurung]

n°16060267
Zeusy
Posté le 03-09-2008 à 22:29:50  profilanswer

Dites,
j'ai un voisin majeur qui a fermé sa porte en laissant ses clés chez lui. Il voudrait passer par mon balcon pour atteindre le sien, qui est ouvert. S'il tombe du 4ème étage et décède, je risque quelque chose ? Hormis le spectacle.

n°16060594
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-09-2008 à 22:57:26  profilanswer

fait signer une decharge :D

n°16060605
Zeusy
Posté le 03-09-2008 à 22:58:13  profilanswer

Merci du conseil, mais finalement il a pu passer par le balcon sans mouru.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeusy le 03-09-2008 à 22:58:42
n°16061212
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-09-2008 à 00:15:48  profilanswer

Zeusy a écrit :

Dites,
j'ai un voisin majeur qui a fermé sa porte en laissant ses clés chez lui. Il voudrait passer par mon balcon pour atteindre le sien, qui est ouvert. S'il tombe du 4ème étage et décède, je risque quelque chose ? Hormis le spectacle.

Zeusy a écrit :

Merci du conseil, mais finalement il a pu passer par le balcon sans mouru.

Genre tu l'as fait poireauter devant ta porte une demi-heure, le temps d'aller demander conseil sur HFR ?  [:glass]  
Très bon esprit !

n°16061884
Spinifex
Posté le 04-09-2008 à 01:47:34  profilanswer

Je ne sais pas si ça déja été posté, mais j'ai trouvé une histoire de tarés... mais alors, du lourd [:kzimir]. C'est quasi un mythe sur le forum de Something Awful.

http://www.wyseguys.com/shittyroomate.asp

C'est détaillé dans le lien (ça se lit comme un thriller), mais pour résumé, c''est un américain en colloc' dans un appart, et son colocataire est un fou furieux.  

Genre, il chie partout, se drogue, gare sa mob' dans le salon, etc. Il stocke des jarres de son urine dans la cuisine. Le narrateur en vient à préférer se barricader (littéralement) dans sa chambre, abandonnant les parties communes au fou, et utilise sa porte-fenêtre pour circuler avec l'extérieur.  

L'histoire se termine avec des coups de marteau, une tentative d'incendie, et une descente des flics, quand même. La partie 5 du récit est assez gerbante.  [:kwak]  

n°16062440
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-09-2008 à 09:09:48  profilanswer

kyntriad a écrit :

Pourquoi ne pas acheter une petite propriété de quelques dizaines d'hectares ? A moins que les voisins organisent un teknival les risque de dérangement sont alors minimes il me semble!

Je comprendrai jamais les pauvres  :o  

[:cupra]

J'avais aussi pensé à revendre et acheter un hectare, faire batir histoire d'avoir la paix  :sweat: .

PS : par chez moi y a possibilité d'avoir du terrain pas forcément trop cher  :o

n°16063764
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-09-2008 à 11:39:49  profilanswer

Spinifex a écrit :

Je ne sais pas si ça déja été posté, mais j'ai trouvé une histoire de tarés... mais alors, du lourd [:kzimir]. C'est quasi un mythe sur le forum de Something Awful.

http://www.wyseguys.com/shittyroomate.asp

C'est détaillé dans le lien (ça se lit comme un thriller), mais pour résumé, c''est un américain en colloc' dans un appart, et son colocataire est un fou furieux.  

Genre, il chie partout, se drogue, gare sa mob' dans le salon, etc. Il stocke des jarres de son urine dans la cuisine. Le narrateur en vient à préférer se barricader (littéralement) dans sa chambre, abandonnant les parties communes au fou, et utilise sa porte-fenêtre pour circuler avec l'extérieur.  

L'histoire se termine avec des coups de marteau, une tentative d'incendie, et une descente des flics, quand même. La partie 5 du récit est assez gerbante.  [:kwak]  

Putain si l'histoire est vraie c'est un truc de dingue :D
J'hésite à la traduire, si ça intéresse du monde ?

n°16063873
azka
Posté le 04-09-2008 à 11:48:49  profilanswer

Atropos a écrit :

Putain si l'histoire est vraie c'est un truc de dingue :D
J'hésite à la traduire, si ça intéresse du monde ?

Moi je veux bien la traduction.

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°16063898
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-09-2008 à 11:50:49  profilanswer

azka a écrit :

Moi je veux bien la traduction.

:D

Ok j'y travaille, ça va peut etre prendre un peu de temps :o

n°16064155
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-09-2008 à 12:24:38  profilanswer

Voilà le début, y'a surement pas mal de fautes :o  

Citation :

Il y a eu récemment un topic à propos des colocataires invivables, avec des photos.  

J'ai ma propre histoire.

Un lotissement. Les maisons sont de petits cottages, faits pour deux colocataires,  
avec une pièce commune et une cuisine, un petit débarras dans cette pièce commune  
contenant la tuyauterie allant dans la salle de bain. Ca semble parfait.
Mon colloc, Jed, adorait organiser des fêtes. Il aimait les tarentules, aussi, et en  
avait six.

Afin de m'épargner l'effort de revenir sur cette histoire, voici le déroulement  
succins de ce chaos :

Le récit des incidents sera plutôt concis, car je reprend ça d'une check-list que  
j'ai réalisée un moment auparavant.

Pendant que nous habitions ensemble, mon colloc :  

A ammené sa moto dans la pièce commune parce qu'il "avait peur qu'on la vole". OK,  
mais il s'est alors mis à la démarrer et à la laisser allumée pendant 15 minutes sans  
ouvrir une seule fenetre, résultat toutes nos affaires sentaient les gaz  
d'échappement.

Après que sa copine l'ait quitté, il devint dingue dans sa salle de bain avec une  
masse ou un marteau de géologue et explosa tous les meubles de la salle de bain. Je  
ne suis pas sûr mais je pense que juste avant de le quitter elle avait baisé avec un  
type ayant des morpions dans mon lit pendant une fête.

A ce moment, ses toilettes étaient inutilisables, donc il a utilisé les miennes  
pendant un moment, avant que je lui en interdise l'accès. Plus tard j'ai découvert  
qu'il chiait dans des sacs poubelles et qu'il les gardais dans le placard de la pièce  
commune pendant des semaines. J'y reviendrais plus tard.

Il a mis le feu à notre tapis avec de l'alcool pendant une soirée. Il a pissé dans le  
frigo. Il a chié dans le frigo. Il a chié dans le bac à légumes. Il a chié sur le  
four et au lieu de nettoyer, il l'a allumé, prétendant que des cendres carbonisées  
sont plus faciles à nettoyer que des selles.

Il a laissé un chat mort qu'il a trouvé quelque part dans notre four pendant une  
semaine et l'a oublié là. Je l'ai découvert plus tard.
Il possédait six tarentules, et laissait l'une d'entre elles courir en liberté. Il  
m'a assuré qu'il l'avait "domestiquée". je lui ai assuré qu'il était un abruti de  
tête de bite.

Il ne se douchait jamais.
Il vendait des drogues dans sa chambre. Il fumait des bédos avec ses amis dans la  
pièce commune. Il renversait de l'eau de son bang sur deux de mes cahiers. Lui et ses  
potes prenaient de la cocaine sur le poste de télé dans la pièce commune.

Il a fait une fête où il invita beaucoup trop de monde, et ils s'incrustèrent jusque  
dans ma chambres. Des étrangers ont couché ensemble dans ma chambre à cette fête.  
Dans mon lit. L'un d'eux avait des morpions. Quelqu'un est allé chier dans mes  
toilettes. Quelqu'un laissa une capote usagée dans ma commode. J'ai découvert tout ça  
une fois qu'il était trop tard.

Le lendemain de cette fête, ma mère frappa à la porte d'entrée, et un étranger invité  
à cette fête lui ouvrit et lui gerba immédiatement sur les jambes.

Des junkies passaient régulièrement à notre appartement à toute heure de la nuit pour  
tenter d'acheter des drogues qu'il avait grace à ses activités illicites. Quand je  
répondais à la porte et disait qu'il n'y avait pas de crack ici, ils devenaient  
parfois désespérés, aggressifs et violents, et refusaient de partir.

Il mettait des aliments contenant du lait, de la viande et du fromage sur le  
chauffage et l'allumait pendant 3 heures pour voir ce qu'il allait se passer.  
J'aurais pû lui dire s'il m'avait demandé.

Il s'est mis en colère à cause d'un jeu vidéo auquel lui et ses amis jouaient dans la  
pièce commune, et donc il surgit dans ma chambre alors que je dormais, et me mis une  
droite dans la tête et dans l'estomac.

Quelques jours après il mit une tarantule dans mes draps alors que je dormais. Dieu  
merci je n'ai pas été mordu, mais j'ai été terrifié et encore quelquefois je saute  
hors de mon lit au milieu de la nuit sans raison et j'attaque mes couvertures.

Il chiait dans plein de nos meubles. Il mettait ses merdes dans des baggies et les  
laissait dans des endroits étranges. J'étais heureux les fois où il utilisait un  
baggie. Quelques mots de conseil pour de futurs colocs : un luminaire n'est pas un  
chiotte. Une bouche de chauffage n'est pas un chiotte. le lavabo n'est pas un  
Chiotte. Le four n'est pas un chiotte. C'est comme ça.

J'en avais raz le bol à ce point de l'histoire. Il refusait de laver ou de s'occuper  
de tout le merdier que j'ai raconté plus haut, donc j'ai fini par le nettoyer, mais  
en gardait un journal du travail que j'ai fait j'ai sorti une facture, que je lui ai  
envoyé. J'étais fatigué de nettoyer des selles dans le frigo, de trouver des étrons  
dans le bac à légumes, de la merde sur les plaques de cuisson, du vomit sur le tapis,  
du vomit dans nos plantes, du vomis sur l'aération de la télé, de la pisse sur le  
tapis, de la pisse sur le sol de la cuisine s'écoulant de derrière le frigo, des  
animaux morts dans notre four et dans le congélo, et des sacs de merde cachés dans  
les lampes.

Vous avez déjà eu à bouger votre frigo de son emplacement pour vous glisser derrière  
et nettoyer de l'urine melée à tous ces putains de trucs qui stagnent déjà derrière un  
frigo?

Après lui avoir envoyé la facture du nettoyage et reçu un refus de payement, j'ai  
pris certaines de ses affaires, je les ai empilées dans une cave en ville, et je les  
ai gardées jusqu'à ce qu'il me rembourse. En représailles il vola certaines de mes  
affaires, mais j'ai appelé les flics et récupéra mes biens. Il était incapable  
d'expliquer aux flics que j'avais des affaires à lui, donc j'ai juste récupéré mes  
trucs pendant que lui a été entrainé dans leur voiture pour se calmer.  

Maintenant que j'y repense, je pense qu'il a dû devenir dingue après qu'il ait perdu  
sa petite amie, et le fait de ne pas pouvoir se séparer de ses excréments était un  
aspect de sa folie. C'est juste une spéculation.

Il n'était pas pauvre. Il venait d'une famille aisée. Ils ne jouent aucun role dans l'histoire, par contre.

C'est ici que l'isolation commence. Retenez bien cette date, parce que c'est ici que  
les choses deviennent dingues.

n°16064506
starmindfr
Posté le 04-09-2008 à 13:19:08  profilanswer

et apres il ce passe quoi, les truc morts revivent et le kaka lui parle ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)