| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:29:51 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'avais idée de créer un lotissement avec un règlement bien spécifiques genre :
Message cité 6 fois Message édité par mr oizo bis le 03-09-2008 à 11:42:26 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mitch2Pain |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Ca s'appelle une maison de retraite Message édité par Atropos le 03-09-2008 à 11:46:32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merde tout le monde à des références glauques --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
e_esprit | T'as oublié :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TenjO TengE ☆☆ | Une cave quoi Message édité par TenjO TengE le 03-09-2008 à 11:46:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
e_esprit | Et pas de voisins !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 03-09-2008 à 11:48:36 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 11:48:18 ![]()
|
|
Lobster Pour être bien clair : |
Mitch2Pain | Pour info "Satanic tuning Club" est un album du groupe Gronibard et pas un club de tuning. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 11:58:12 ![]()
|
AbdrX |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 03-09-2008 à 12:03:49 --------------- NULL |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 03-09-2008 à 12:08:14 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 12:19:53 ![]() barbec au gaz alors, et pas de merguez, ni poisson, seulement steak |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 12:29:17 ![]()
J'ajoute cependant que les expériences menées aux USA montrent que si les parents ne souffrent pas particulièrement de cet état de fait, les enfants vivent assez mal l'autarcie forcée subie de ce fait et ont du mal à s'adapter lorsqu'ils se retrouvent dans le monde normal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 13:26:08 |
sudest |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 03-09-2008 à 13:17:22 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pas besoin de milice |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 03-09-2008 à 13:18:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je ne suis pas d'accord pour les enfants
|
germ1nal Read Worm |
|
Walter-sobchak mark it zero | Ça existe depuis longtemps aux états-unis, ils appellent ça les gated communities : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gated_communities |
willyledingue Lord Sith...Web |
Message édité par willyledingue le 03-09-2008 à 13:45:19 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'avais vu un ptit reportage serieux sur un village de vieux ou les jeunes sont "totalement interdits", la location comme la vente d'appart y sont reservées aux seniors et un des vieux repondais que meme si un jeune arrivais a acheter on lui pourrirais la vite pour qu'il reparte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | Moi c'est le journal de 20h sur une télé avec les basses à fond .. Claire Chazal a la voix d'un chanteur de brutal death metal mais apparement le voisin ça le dérange pas ... effarant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |