| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 18:31:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 18:31:31 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 18-08-2008 à 18:43:22 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 23:11:08 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin saloperies de voisins ma baie vitrée est couverte de crasse semie liquide encore une fois et c'est super dure a laver avec ce systeme de doubles fenetres coulissantes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha la ca ce vois plus trop j'ai frotter vite fait, maintenant la fenetre est uniformement degeulasse et opaque Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-08-2008 à 14:25:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
D_omi sourit |
Mora1651 | C'est le classique "pommier du voisin qui dépasse sur mon jardin"... Faut un homme de droit! --------------- zzz |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hihi petite anecdote de voisinage ou je me suis pris un peu la honte Je chante très souvent chez moi (à des heures raisonnables, jamais en soirée et le week-end j'attends au moins 10h du mat'), je bosse des chansons, toussah. L'autre jour, à l'arrêt de bus, je croise ma voisine de palier qui vient me dire bonjour... Bref elle était complètement saucée, moi morte de honte (j'aime pas qu'on m'entende) et depuis, je la soupçonne de se mette à la fenêtre pour m'écouter Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-08-2008 à 11:38:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:40:32 ![]()
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 11:57:28 ![]() tiens, j'ai eu un ptit problème de cacac de chien hier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 12:00:07 |
gelatine_velue |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | > Faman:
chtivain | Je ne sais pas ce que les services sociaux ont versé, mais depuis 2 jours c'est la fête à gogo dans le voisinage.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
D_omi sourit |
Mora1651 | a mon avis, il est en tort car son action detruit ta maison. --------------- zzz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
D_omi sourit |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:34:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |