Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  3060  3061  3062  3063
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°74381919
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 12-03-2026 à 16:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

Mais on ne sait pas qui est cette personne... maintenant les nanas du batiment en question que je vais croiser, je vais demander si ça va mais en insistant lourdement, vraiment tout va bien vous êtes certaine  :D Pas un petit coup de cafard ou autre  [:biiij:1] Une envie de se défenestrer non plus  [:biiij:1]

Bonjour [:steph_plazza], un appartement va bientôt se libérer dans la résidence, voulez vous une estimation gratuite ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 16:27:26  profilanswer

n°74381920
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-03-2026 à 16:27:39  profilanswer

kmara2 a écrit :

Petit échange concernant des "coups de marteaux audibles à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit dans un autre batiment de ma réponse, la réponse :

https://i.ibb.co/twTnGt8g/Screensho [...] ts-App.jpg

A la fois  :( et  :lol: donc assez  :whistle:

"-Désolé, je suis malade, j'ai des tocs, je claque ma porte, j'essaye de m'en sortir mais c'est chaud.
-Ok, mais faites moins de bruit là, ça casse les couilles."

[:sombrero67]  

Dans quel joli monde nous vivons ! :/

n°74381933
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2026 à 16:29:29  profilanswer

milfeuilles a écrit :

"-Désolé, je suis malade, j'ai des tocs, je claque ma porte

j'essaye de  sortir mais je claque la porte donc j' arrive pas

:O

Message édité par ralph14 le 12-03-2026 à 16:30:04
n°74381941
tinc
Posté le 12-03-2026 à 16:31:58  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai expliqué sur le topic copro que j'avais adouçi une voisine avec qui on s'envoyait des mails véhéments en lui prettant mon radiateur à bain d'huile
elle m'a même offert une fleur à restitution du radiateur  :lol:

Et oui, une fois bien huilée la voisine est toute adoucie.   [:mzitraya:1]

n°74382018
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2026 à 16:44:46  profilanswer

Il a même pu la defloré  :O

n°74382120
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 12-03-2026 à 16:59:45  profilanswer

milfeuilles a écrit :

"-Désolé, je suis malade, j'ai des tocs, je claque ma porte, j'essaye de m'en sortir mais c'est chaud.

[:sombrero67]  

Dans quel joli monde nous vivons ! :/

On peut aussi comprendre "comme je me sens pas bien, je peux emmerder tout le monde, c'est aux autres de subir". Bah non en fait. Si ça ne va pas, tu te fait accompagner pour aller mieux. C'est pas au monde entier (surtout ceux qui ne te connaissent pas et qui n'ont rien demandé) de subir tes difficultés, surtout que les autres peuvent également avoir leurs propres problèmes à gérer.

n°74382135
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2026 à 17:03:54  profilanswer

Pistouillette a écrit :

On peut aussi comprendre "comme je me sens pas bien, je peux emmerder tout le monde, c'est aux autres de subir". Bah non en fait. Si ça ne va pas, tu te fait accompagner pour aller mieux. C'est pas au monde entier (surtout ceux qui ne te connaissent pas et qui n'ont rien demandé) de subir tes difficultés, surtout que les autres peuvent également avoir leurs propres problèmes à gérer.

Elle essaie de descendre voir les psy mais elle reclaque la porte  :O

n°74382341
efyliae
Posté le 12-03-2026 à 17:50:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mais on ne sait pas qui est cette personne... maintenant les nanas du batiment en question que je vais croiser, je vais demander si ça va mais en insistant lourdement, vraiment tout va bien vous êtes certaine  :D Pas un petit coup de cafard ou autre  [:biiij:1] Une envie de se défenestrer non plus  [:biiij:1]

Il suffit de suivre les coups de marteau  :O

n°74382344
efyliae
Posté le 12-03-2026 à 17:50:26  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu ferais fureur sur les topics dépression et suicide.

n°74382460
Maiar
Posté le 12-03-2026 à 18:18:00  profilanswer

Je dois être un peu teubé ( :o ) mais je ne comprends pas comment le fait de vérifier si une porte est fermée peut faire le même bruit que des coups de marteau.
Je me suis levée pour essayer avec ma porte d'entrée, hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 12-03-2026 à 18:18:43

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 18:18:00  profilanswer

n°74382462
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2026 à 18:18:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Elle dit qu’elle essaye de s’en sortir, on peut être compréhensif.  
J’ai beau être un ayatollah du silence, quand ce n’est pas de la mauvaise volonté ni de la mauvaise foi, je trouve ça bcp plus acceptable/supportable.

Message édité par Kiriou le 12-03-2026 à 18:19:26

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74382487
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-03-2026 à 18:24:40  profilanswer

Maiar a écrit :

.

Toi , tas pas de serrure de sécurité avec la détente pour relâcher la gâche  :D
La serrure chez ma grand mère ( paix a son âme) était comme ca  :pt1cable:
A 4 étages de distance t'entendais le CLAC

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74382494
milfeuille​s
Posté le 12-03-2026 à 18:25:51  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles, malheureusement. :/
(Et j'ai pas de tocs, heureusement, c'est un enfer :sweat:).

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 12-03-2026 à 18:26:21
n°74382495
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2026 à 18:26:35  profilanswer

@akrom. J ai ça ici , c est une porte a claquer ...  
Pas pour les immeubles par contre

Message édité par ralph14 le 12-03-2026 à 18:26:55
n°74382500
kmara2
Posté le 12-03-2026 à 18:28:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Je dois être un peu teubé ( :o ) mais je ne comprends pas comment le fait de vérifier si une porte est fermée peut faire le même bruit que des coups de marteau.  

Quand un voisin claque sa porte, ca fait un petit boom, si elle le fait frénétiquement, alors peut être....

On a bientôt une visite de syndic, et la nana vénère (pas la psy l'autre) est également au syndic, ça va  [:mickay]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74382510
Maiar
Posté le 12-03-2026 à 18:29:23  profilanswer

arkrom a écrit :

Toi , tas pas de serrure de sécurité avec la détente pour relâcher la gâche  :D
La serrure chez ma grand mère ( paix a son âme) était comme ca  :pt1cable:
A 4 étages de distance t'entendais le CLAC

J'ai rien compris  :D
Bon au moins on sait que je suis vraiment teubé :o

---------------
n°74382519
FRACTAL
Posté le 12-03-2026 à 18:30:58  profilanswer

Maiar a écrit :

- soit la serrure qu'il fait claquer fort (un peu comme les chambre d'hôtel)

- soit la porte qui a du jeu

J'ai la voisine d'en dessous qui a son chien qui tape la porte , bruit relou qui résonne pas mal
(Mais je vais lui proposer de la feutrine , c'est prévu)

n°74382521
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2026 à 18:31:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Porte avec verrouillage automatique

Avec un truc comme ça qui verrouille tout les points en meme temps ..
Effectivement ça claque  :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/497612

n°74382528
Maiar
Posté le 12-03-2026 à 18:33:28  profilanswer

ralph14 a écrit :

Porte avec verrouillage automatique

Avec un truc comme ça qui verrouille tout les points en meme temps ..
Effectivement ça claque  :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/497612

FRACTAL a écrit :

- soit la serrure qu'il fait claquer fort (un peu comme les chambre d'hôtel)

- soit la porte qui a du jeu

J'ai la voisine d'en dessous qui a son chien qui tape la porte , bruit relou qui résonne pas mal
(Mais je vais lui proposer de la feutrine , c'est prévu)

Mais si on ferme la porte à clé et qu'on vérifie si c'est bien fermé, ça fait quand même du bruit ?
Pour le jeu, ça, j'arrive à comprendre  :jap:  :sol:

Message édité par Maiar le 12-03-2026 à 18:33:52

---------------
n°74382533
milfeuille​s
Posté le 12-03-2026 à 18:33:44  profilanswer

Maiar a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2026/03/12/55fa7575dfaca04a55ca7e035af1ed70.th.jpg
La tirette sur le côté pour fermer la porte qui claque si tu la lâches brusquement.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 12-03-2026 à 18:41:03
n°74382537
Maiar
Posté le 12-03-2026 à 18:34:15  profilanswer

milfeuilles a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] d70.th.jpg
La tirette sur le côté pour fermer la porte qui claque si tu la lâches brusquement.

Merci !

---------------
n°74382552
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-03-2026 à 18:37:35  profilanswer

ralph14 a écrit :

Il a même pu la defloré  :O

Faites des blagues lourdes mais écrivez correctement quoi  [:khamsin le errant:4]

Une astuce :

Pour savoir comment conjuguer le verbe déflorer, remplace-le par le verbe prendre  [:enerico1]

Message édité par muzah le 12-03-2026 à 18:39:13

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74382620
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2026 à 18:56:20  profilanswer

[:monsieurorange:2]  amendement npdc   :O

n°74382967
kmara2
Posté le 12-03-2026 à 20:26:22  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:monsieurorange:2]  amendement npdc   :O

Culé   :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74384635
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 13-03-2026 à 09:45:50  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu ferais fureur sur les topics dépression et suicide.

La différence est que sur le topic dépression et suicide, les gens qui y vont pour aider en font le choix, ne subissent pas. Les gens qui y vont pour demander de l'aide n'envoient pas de MP à l'ensemble du forum plusieurs fois par jour pour montrer comme ils vont mal.

milfeuilles a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles, malheureusement. :/
(Et j'ai pas de tocs, heureusement, c'est un enfer :sweat:).

Dépression, j'ai connu. La première fois, je me suis refermé sur moi : ça n'a pas été une bonne solution (ça n'a fait que faire durer les choses), mais je n'ai emmerdé personne. La seconde fois, j'ai fait appel à un psychiatre et j'ai pris un traitement (anxiolytique et anti-dépresseur). Dans aucun des deux cas, je n'ai fait subir mon mal-être au voisinage.
Actuellement, je suis empêtré dans une vie compliquée (divorce qui se passe mal), donc je devrais passer mes nerfs sur mes voisins ? Et si quelqu'un qui vivait un dépression passait ses nerfs sur moi, ça pourrait me faire basculer, vu que je suis psychologiquement fragilisé par ce que je vis.

Vivre des moments difficiles n'est pas une excuse pour le faire subir aux autres. On se fait soigner, si on a pas la force de le faire (ça peut arriver) c'est aux proches d'aider... Mais pas à des inconnus qui veulent juste vivre leur vie de subir. Dans notre entourage, on a tous des personnes qui ont des difficultés, ça représente une bonne part de la population : imagine si ces 20% (chiffre au hasard) se permettaient tous de faire subir leurs problèmes aux autres, ce serait l'entièreté de la population qui serait mal.

n°74384699
milfeuille​s
Posté le 13-03-2026 à 09:53:41  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Dépression, j'ai connu. La première fois, je me suis refermé sur moi : ça n'a pas été une bonne solution (ça n'a fait que faire durer les choses), mais je n'ai emmerdé personne. La seconde fois, j'ai fait appel à un psychiatre et j'ai pris un traitement (anxiolytique et anti-dépresseur). Dans aucun des deux cas, je n'ai fait subir mon mal-être au voisinage.
Actuellement, je suis empêtré dans une vie compliquée (divorce qui se passe mal), donc je devrais passer mes nerfs sur mes voisins ? Et si quelqu'un qui vivait un dépression passait ses nerfs sur moi, ça pourrait me faire basculer, vu que je suis psychologiquement fragilisé par ce que je vis.

Vivre des moments difficiles n'est pas une excuse pour le faire subir aux autres. On se fait soigner, si on a pas la force de le faire (ça peut arriver) c'est aux proches d'aider... Mais pas à des inconnus qui veulent juste vivre leur vie de subir. Dans notre entourage, on a tous des personnes qui ont des difficultés, ça représente une bonne part de la population : imagine si ces 20% (chiffre au hasard) se permettaient tous de faire subir leurs problèmes aux autres, ce serait l'entièreté de la population qui serait mal.

Nan mais c'est mignon tout plein et content que tu en sois sortie, mais là on parle de tocs. Il y a plein de formes à la dépression, la tienne n'impactait pas le voisinage et tant mieux, mais c'est loin d'être une généralité.

Je ne crois pas que tu comprennes de quoi il s'agit (sans critique, factuellement). Ce sont des gens qui sont obligés de réaliser certaines actions, certains comptent des choses, d'autres vérifient scrupuleusement que tout est en ordre avant de partir un certain nombre de fois (ça peut prendre des heures), d'autres font des trucs stupides mais nécessaires, etc... Et c'est incontrôlable, ça se soigne mais c'est long et probablement jamais définitif.

Dire "faut pas faire chier le voisinage avec ses problèmes" c'est une phrase pleine de sens, malheureusement pas aussi simple à mettre en place selon les problèmes. :/

n°74384779
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-03-2026 à 10:02:43  profilanswer

Pistouillette a écrit :

La différence est que sur le topic dépression et suicide, les gens qui y vont pour aider en font le choix, ne subissent pas. Les gens qui y vont pour demander de l'aide n'envoient pas de MP à l'ensemble du forum plusieurs fois par jour pour montrer comme ils vont mal.

Pistouillette a écrit :

Je crois que c'est le moment d'arrêter de raconter des bêtises.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74384811
Perfector
Memento mori
Posté le 13-03-2026 à 10:06:10  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Dire "faut pas faire chier le voisinage avec ses problèmes" c'est une phrase pleine de sens, malheureusement pas aussi simple à mettre en place selon les problèmes. :/

D'où la nécessité de faire soigner et ne pas laisser pourrir la situation
Un schizophrène paranoïaque en liberté qui peut tuer quelqu'un au hasard dans la rue parce qu'il entend des voix lui aussi il n'y peut rien, il est malade, mais faut pas laisser faire

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 10:06:32

---------------
Randos
n°74384872
milfeuille​s
Posté le 13-03-2026 à 10:13:02  profilanswer

Perfector a écrit :

D'où la nécessité de faire soigner et ne pas laisser pourrir la situation
Un schizophrène paranoïaque en liberté qui peut tuer quelqu'un au hasard dans la rue parce qu'il entend des voix lui aussi il n'y peut rien, il est malade, mais faut pas laisser faire

Evidemment. :jap:  
Mais même en se faisant soigner, c'est pas un remède miracle, ça prend du temps. Donc les claquages de porte peuvent durer, se réduire, disparaître, revenir, etc... même en suivant un traitement/une thérapie. [:spamafote]

n°74384953
efyliae
Posté le 13-03-2026 à 10:22:22  profilanswer

GAS a écrit :

[:rastaman40]

n°74384962
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 13-03-2026 à 10:23:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Nan mais c'est mignon tout plein et content que tu en sois sortie, mais là on parle de tocs. Il y a plein de formes à la dépression, la tienne n'impactait pas le voisinage et tant mieux, mais c'est loin d'être une généralité.

Je ne crois pas que tu comprennes de quoi il s'agit (sans critique, factuellement). Ce sont des gens qui sont obligés de réaliser certaines actions, certains comptent des choses, d'autres vérifient scrupuleusement que tout est en ordre avant de partir un certain nombre de fois (ça peut prendre des heures), d'autres font des trucs stupides mais nécessaires, etc... Et c'est incontrôlable, ça se soigne mais c'est long et probablement jamais définitif.

En effet, j'étais plus sue la partie dépression que tocs et sur le chantage au suicide. Mais même des tocs, ça se soigne. Ca prends du temps, c'est difficile, mais il faut essayer, se faire accompagner de professionnels, se faire épauler par ses proches (c'est leur rôle aussi). Pas sortir "c'est comme ça et si vous n'êtes pas content je vais me suicider".

GAS a écrit :

Je crois que c'est le moment d'arrêter de porter un jugement péremptoire sans aucune argumentation, de se penser supérieur et de croire que son avis vaut mieux que celui des autres sans initier aucun dialogue.

n°74384990
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-03-2026 à 10:27:00  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je crois que c'est le moment d'arrêter de porter un jugement péremptoire sans aucune argumentation, de se penser supérieur et de croire que son avis vaut mieux que celui des autres sans initier aucun dialogue.

C'est toi qui porte un jugement sur une personne malade et qui balance des yakafokon de compèt' ("yaka se soigner, yaka se bouger, yaka demander à l'entourage" ). C'est en partie à cause de ce genre de discours que la santé mentale va si mal.

---------------
n°74385020
efyliae
Posté le 13-03-2026 à 10:30:53  profilanswer

Le tout basé sur deux messages, personne n'a aucune idée de ce que fait cette personne pour se soigner ou non.

n°74385073
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 13-03-2026 à 10:37:09  profilanswer

Ce que je dis, c'est que c'est pas à de parfaits inconnus de subir parce qu'ils sont voisins. Ils veulent probablement juste vivre leur vie. On ne peut pas porter les problèmes d'inconnus.

n°74385079
Perfector
Memento mori
Posté le 13-03-2026 à 10:38:09  profilanswer

Je suis d'accord sur le fond
Mais dans les faits, à moins de vivre au milieu des bois (et encore, il y a les chasseurs, les promeneurs ...) on est obligé de subir les autres en société

---------------
Randos
n°74385118
milfeuille​s
Posté le 13-03-2026 à 10:44:03  profilanswer

Paix et amour, les amis, restons sereins et laissons la guerre aux voisins. :jap:

n°74385144
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 13-03-2026 à 10:47:33  profilanswer

Il y a subir et subir. Quand le bébé de mes voisins pleure, je ne dis rien : c'est un bébé, on n'y peut rien. Quand mes voisins ont fait une fête pour les fiançailles de leur fille, je leur ai souhaité de s'amuser et ai félicité la jeune femme en question : ils ont pris la peine de me prévenir, de s'excuser et ont essayé de limiter les nuisances. Quand un voisin fait des travaux sur des horaires autorisés, je ne dis rien, car ça reste exceptionnel et dans des normes sociétales tolérées.

Mais une personne qui fait ouvertement et publiquement du chantage au suicide, car ses voisins cherchent la source d'une nuisance et ne savaient pas qu'elle était malade, je trouve que c'est anormal comme comportement.

Pour reprendre tes exemples :
-un chasseur qui chasse en forêt en période de chasse, je ne dis rien, c'est acceptable.
-un chasseur qui tire vers ma maison ou chasse hors période autorisée, je trouve ça anormal. Et si, après avoir pris des plombs dans ma fenêtre, j'en venais à chercher le responsable et qu'il me disait "si tu ne me laisses pas faire je vais me suicider car j'ai besoin de la chasse", je le prendrai un minimum mal.

Là, personne n'était au courant pour ses tocs. Elle pouvait répondre "désolé c'est moi, je m'excuse de la gêne mais je ne maîtrise pas car j'ai un toc, je vais essayer de soigner ça, je vous demande juste un peu de temps", ce qui aurait été entendable. A la place, elle choisit la voie de "c'est comme ça et si vous n'êtes pas contents je vais me suicider et vous aurez ma mort sur la conscience", ce qui est moins entendable.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 13-03-2026 à 10:47:58
n°74385150
Perfector
Memento mori
Posté le 13-03-2026 à 10:48:22  profilanswer

Cette personne n'a manifestement pas la lucidité nécessaire pour la situation c'est tout

---------------
Randos
n°74385182
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-03-2026 à 10:53:35  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Il y a subir et subir. Quand le bébé de mes voisins pleure, je ne dis rien : c'est un bébé, on n'y peut rien. Quand mes voisins ont fait une fête pour les fiançailles de leur fille, je leur ai souhaité de s'amuser et ai félicité la jeune femme en question : ils ont pris la peine de me prévenir, de s'excuser et ont essayé de limiter les nuisances. Quand un voisin fait des travaux sur des horaires autorisés, je ne dis rien, car ça reste exceptionnel et dans des normes sociétales tolérées.

Mais une personne qui fait ouvertement et publiquement du chantage au suicide, car ses voisins cherchent la source d'une nuisance et ne savaient pas qu'elle était malade, je trouve que c'est anormal comme comportement.

Pour reprendre tes exemples :
-un chasseur qui chasse en forêt en période de chasse, je ne dis rien, c'est acceptable.
-un chasseur qui tire vers ma maison ou chasse hors période autorisée, je trouve ça anormal. Et si, après avoir pris des plombs dans ma fenêtre, j'en venais à chercher le responsable et qu'il me disait "si tu ne me laisses pas faire je vais me suicider car j'ai besoin de la chasse", je le prendrai un minimum mal.

Là, personne n'était au courant pour ses tocs. Elle pouvait répondre "désolé c'est moi, je m'excuse de la gêne mais je ne maîtrise pas car j'ai un toc, je vais essayer de soigner ça, je vous demande juste un peu de temps", ce qui aurait été entendable. A la place, elle choisit la voie de "c'est comme ça et si vous n'êtes pas contents je vais me suicider et vous aurez ma mort sur la conscience", ce qui est moins entendable.

C'est exactement ce qu'elle a répondu dans son premier message :

kmara2 a écrit :

Petit échange concernant des "coups de marteaux audibles à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit dans un autre batiment de ma réponse, la réponse :

https://i.ibb.co/twTnGt8g/Screenshot-20260311-212112-Whats-App.jpg

A la fois  :( et  :lol: donc assez  :whistle:

---------------
n°74385190
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-03-2026 à 10:54:17  profilanswer

[:basongwe:1]

n°74385221
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 13-03-2026 à 10:58:23  profilanswer

GAS a écrit :

C'est exactement ce qu'elle a répondu dans son premier message :

Et dès le lendemain, au premier commentaire, elle a directement embrayé au chantage au suicide !

Désolé, mais le chantage au suicide c'est juste inapproprié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  3060  3061  3062  3063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)