| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 16:27:26 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 12-03-2026 à 16:30:04 |
tinc |
Et oui, une fois bien huilée la voisine est toute adoucie. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Elle essaie de descendre voir les psy mais elle reclaque la porte |
efyliae |
Il suffit de suivre les coups de marteau |
efyliae |
Tu ferais fureur sur les topics dépression et suicide. |
Maiar | Je dois être un peu teubé ( Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 12-03-2026 à 18:18:43 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 18:18:00 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 12-03-2026 à 18:19:26 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 12-03-2026 à 18:26:21 |
ralph14 Papa Poule Inside | @akrom. J ai ça ici , c est une porte a claquer ... Message édité par ralph14 le 12-03-2026 à 18:26:55 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
FRACTAL |
- soit la serrure qu'il fait claquer fort (un peu comme les chambre d'hôtel) - soit la porte qui a du jeu J'ai la voisine d'en dessous qui a son chien qui tape la porte , bruit relou qui résonne pas mal |
Porte avec verrouillage automatique Avec un truc comme ça qui verrouille tout les points en meme temps .. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-03-2026 à 18:33:52 --------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 12-03-2026 à 18:41:03 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Une astuce : Pour savoir comment conjuguer le verbe déflorer, remplace-le par le verbe prendre Message édité par muzah le 12-03-2026 à 18:39:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kmara2 |
Culé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
D'où la nécessité de faire soigner et ne pas laisser pourrir la situation Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 10:06:32 --------------- Randos |
|
efyliae |
Pistouillette Ouh là ! |
|
GAS Wifi filaire© |
efyliae | Le tout basé sur deux messages, personne n'a aucune idée de ce que fait cette personne pour se soigner ou non. |
Perfector Memento mori | Je suis d'accord sur le fond
--------------- Randos |
milfeuilles BF1: superbanane | Paix et amour, les amis, restons sereins et laissons la guerre aux voisins. |
Pistouillette Ouh là ! | Il y a subir et subir. Quand le bébé de mes voisins pleure, je ne dis rien : c'est un bébé, on n'y peut rien. Quand mes voisins ont fait une fête pour les fiançailles de leur fille, je leur ai souhaité de s'amuser et ai félicité la jeune femme en question : ils ont pris la peine de me prévenir, de s'excuser et ont essayé de limiter les nuisances. Quand un voisin fait des travaux sur des horaires autorisés, je ne dis rien, car ça reste exceptionnel et dans des normes sociétales tolérées.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 13-03-2026 à 10:47:58 |
Perfector Memento mori | Cette personne n'a manifestement pas la lucidité nécessaire pour la situation c'est tout --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |