| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 10:20:06 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Gued1duweb |
|
360no2 I am a free man! |
Ou alors... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il existe de nombreux modèles de bouchons d'oreilles. Tu peux acheter des packs d'essai avec des modèles différents. Personnellement j'utilise les 3M 1100 qui sont réputés être les meilleurs, mais la marge est fine entre l'isolation parfaite et la douleur au tympan. --------------- |
hfr of the dead | Portail réparé vendredi et déjà bloqué a l'ouverture, notamment grâce a ce scooter posé décevrai le capteur (je soupçonne des cousins livreurs africains de dark kitchen de vouloir gagner du temps) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Deplace le scooter et fout un antivol dessus |
ralph14 Papa Poule Inside | Cadenas dans le disque |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 17:23:29 ![]() ![]() |
salsifi34 | Une sardine planquée dans le carénage Sinon tu peux lui graisser les pneus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hfr of the dead | je l'avais déplacé je jour 1, le portail s'était refermé.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside | Je te plains c est l enfer ces dark kitchens |
Poly | Si elle est si dark que ça, un petit appel à l'URSSAF. |
kmara2 | Suite de la porte détruite. On a retrouvé un extincteur à poudre utilisé et de la poudre partout et.... sur ma voiture vu qu'elle est proche de l'entrée... Je songe à laisser ma voiture chez un pote ou les darons.... Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-04-2026 à 12:04:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 05-04-2026 à 14:09:49 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu essuies le maximum avec des chiffons, faut surtout pas rincer à l'eau immédiatement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Une résidence avec des apparts loués 2K€/mois pour se retrouver entouré de débiles dans une quasi ZSP |
Il s est réveillé avec la voiture poudre / capote Pourca que je lui demandais ce qu il a fait du coup
Message édité par ralph14 le 05-04-2026 à 12:57:56 |
Poly | @kmara2: topic traceurs GNSS. |
ralph14 Papa Poule Inside | Le topic a Croustx the goat Nan mais dans une résidence de ce standing doit bien avoir des caméras , j espère |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | |
kmara2 | Balayette puis passage chez éléphant bleu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Pas des gosses de la résidence. Il y a des caméras, des gamins rentrent de l'extérieur puisque la porte de garage est ouverte et vident un extincteur. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ah merde |
kmara2 | On dirait oui. Même si des traces persistent mais ça doit venir de cette saloperie de noir matt jamais propre Depuis ça s'est atténué grâce à la flotte permanente du Nooord Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-04-2026 à 16:02:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ralph14 Papa Poule Inside | Faudrait un bon lavage au gant avec un bon savon voiture Content pour toi |
salsifi34 |
kmara2 | Y'a trop de pièces japonaises pour qu'elle prenne feu ou tombe en panne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
queen4ever Zappatiste | Je comprend que les jeunes aient aspergé ta caisse, trop de feux nucléaire d'Hiroshima |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
salsifi34 |
Je sais Je l'avais lurké en concession. Quand je me suis décidé, elle n'était plus produite Je me suis rabattu sur la MX-5 avec toit rigide escamotable
Message édité par salsifi34 le 05-04-2026 à 18:25:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shane Hannigan | T'as pensé à demander des astuces sur le topic comment faire disparaître un cadavre ? |
salsifi34 |
Ça tombe bien, j'ai acheté ça hier :
Perfector Memento mori | Tu peux pas faire quelque chose pour ça ? Prévenir l'éleveur par exemple ? Message édité par Perfector le 15-04-2026 à 10:32:30 --------------- Randos |
queen4ever Zappatiste | Il(s) vont passer aujourd'hui à coup sur, j'ai pas leur contact. Mais si pas d'eau ce soir, j’appellerai qqn qui peut les contacter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |