| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:46:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
DJ Chris from Paris | Ou tu la balance sur la parabole |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
S'ils veulent plus que tu utilises la chasse d'eau apres 22h, vu qu'ils habitent en dessous, tu pisses du balcon... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DJ Chris from Paris | J'adore ce topic. |
korrigan73 Membré |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à tous de vous être intéressé à mon histoire!
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 09-07-2008 à 00:05:43 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:59:54 ![]() ![]() |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Et concernant la délation tout ça, je suis membre du fameux conseil syndical. Donc si moi je ne le fais pas, personne ne le fera. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
domingo chavez |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
domingo chavez |
AbdrX |
|
Jovial It's clobberin' time | Nouveauté chez moi hier soir : une Ducati dans le sas du hall d'entrée ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Nuit de sommeil complète sans chien qui aboie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iode |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 09-07-2008 à 10:06:27 --------------- Nihon, gambare ! |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 09-07-2008 à 10:20:07 |
erulio |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 10:52:17 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Ha oui, sinon, DJ Chris, à dans un an. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:17:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 11:41:05 |
De toute façon c'est simple, toute " obligation " est notifiée par lettre recommandée, les " vous savez il faut " ou " ah oui, a la dernière réunion on a dit que " ne comptent pas. Surtout que généralement ce genre de plaque est hors de prix pour ce que c'est et que souvent faut prendre le modèle X chez tel graveur prédéfinit. Mais parfois tu as un proprio un peu fanatique ou un ancien résident maniaque qui va décoller tout les papiers ou effacer les inscriptions, et là tu risque de plus avoir de courrier, oui Moi le pire c'est un con qui avait gerbé dans l'entrée, il avait le choix de le faire dans la poubelle ou sur les boites aux lettres... Et mine de rien, l'ouverture de la boite est assez grande pour laisser rentrer une sacrée quantité de vomi qui dégouline sur l'avant Message édité par the_rainmaker le 09-07-2008 à 11:29:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
domingo chavez |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Fred999 Rabat-joie | Les joies de la copro Jamais j'achèterai dans une copro, ce sera location d'appart ou maison, parce que la copro... Par exemple là domingo avec la parabole, je respecte et comprends parfaitement qu'il n'en veuille pas, mais jamais j'voudrai devoir prendre des décisions avec qqun qui a ces opinions tellement on ne sera d'accord sur rien. Au moins, en tant que locataire, tu sais que tu n'as aucun pouvoir, c'est clair dès le départ, donc tu ne te prends pas la tête avec tout ça. Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 09-07-2008 à 12:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 12:09:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 12:10:40 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 12:14:17 ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |