Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15461332
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 22:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouba-el-perro-loco a écrit :

Mon linge sêche dans une pièce, pas sur le balcon, sans sêche linge .

Moi aussi quand il pleut, mais c'est clairement pas pratique, tu te retrouve toujours avec le truc qui te gène :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 22:59:28  profilanswer

n°15461334
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-07-2008 à 22:59:30  profilanswer

Pourquoi il devrait faire ça ?

Il a acheté dans une résidence d'un certain standing, qui lui convenait. A conditions que les résidents "obeissent" a des règles sommes toutes pas contraignantes. Je suis dans la même optique que lui.

J'ai acheté dans une petite copro, mignonne, sans être Beverly Hills nan plus. Pas envie que ça se déprécie.

si son voisin (qui a l'air d'etre au rdc avec un jardin si g bien compris) n'as pas envie de tondre sa pelouse c son droit :o :o, et le voisin pourrais se plaindre du "standing" a cause des rideaux de mauvais gout de certains  :D etc etc :o

n°15461364
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 23:00:31  profilanswer

totoz a écrit :

si son voisin (qui a l'air d'etre au rdc avec un jardin si g bien compris) n'as pas envie de tondre sa pelouse c son droit :o :o, et le voisin pourrais se plaindre du "standing" a cause des rideaux de mauvais gout de certains  :D etc etc :o

Tu n'est pas obligé d'être au rez de chaussé pour avoir un jardin.

---------------
n°15461382
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 08-07-2008 à 23:01:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et puis on achéte pour VIVRE, pas maintenir une probable plus-value  :o

Je parle plutôt du cadre de vie qui se dégrade.

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°15461434
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 08-07-2008 à 23:02:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Exact !

http://www.cannabizz.com/journaux-culture/cannabis-culture-image/4-boutures-cannabis.jpg

Message édité par bouba-el-perro-loco le 08-07-2008 à 23:03:18

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°15461475
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 23:04:07  profilanswer

totoz a écrit :

il ne te reste plus qu'a t'enfermer dans un residence fermé pour riche ultre flipé de la vie avec garde a l'entré etc etc :o  [:airforceone]  

encore une fois, je ne vois pas le rapport.

depuis tout a l'heure, vous critiquez Domingo a cause de la parabole. ca vous semble aberrant de remuer ciel et terre pour "ca".

j'essaye de vous expliquer pourquoi certains immeubles demandent a ce qu'il n'y ait rien sur les balcons.

ca vous plait, ca vous plait pas, c'est une chose. mais la, vous etes tous entrain de critiquer Domingo qui a le reglement de copro pour lui.
qu'est ce que ca peut vous foutre ???? il a choisi cette residence pour entre autre, son reglement de copro.

mais que ca finisse avec des "va vivre en residence fermée", je vois pas le rapport, ca fait autant cliché que si je disais que les immeubles ou y a des antennes sont des HLM mal tenus avec que des faignants dedans qui passent leur temps a matter la télé.

sans deconner, faut arreter la.

n°15461497
totoz
Posté le 08-07-2008 à 23:04:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

jardin en suspension dans les airs ? :love: made in japan 2078  [:xolth]

n°15461500
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 23:04:53  profilanswer

Je parle plutôt du cadre de vie qui se dégrade.

Il faudra rédiger une clause qui interdit aux copropriétaires de louer, parce que c'est bien connu les locataires respectent moins et risquent moins.  :o

n°15461517
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 23:05:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'essaye de vous expliquer pourquoi certains immeubles demandent a ce qu'il n'y ait rien sur les balcons.

Si on ne peut rien mettre sur les balcons, autant supprimer les balcons !

n°15461520
totoz
Posté le 08-07-2008 à 23:05:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

non, le domingo nous fait un ulcère a chaque vision de la parabole du voisin, il se prend la tete pour rien :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 23:05:54  profilanswer

n°15461538
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 23:06:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et puis on achéte pour VIVRE, pas maintenir une probable plus-value  :o

si la qualité de vie au sein de l'immeuble se degrade, l'immeuble se deprecie.

moi, j'ai acheté en fonction de la zone et du standing. j'assume. je mets pas X milliers d'euros dans n'importe quoi.

apres, si demain un bordel vient se construire en face de chez moi, je serais niké ...

n°15461594
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 23:09:03  profilanswer

totoz a écrit :

non, le domingo nous fait un ulcère a chaque vision de la parabole du voisin, il se prend la tete pour rien :o

non, il a raison. un puis un autre, puis un autre ...  

j'ai fait interdire les clim avec une partie exterieure dans mon ancien immeuble car certains avaient deja commencé a le faire.

resultat : en plein été, eux dorment fenetres fermées, au frais, toi, fenetre ouverte, t'as l'impression d'avoir Roissy a coté de toi.

et si je dis qu'il a raison, c'est parce qu'il a le reglement pour lui. ca ne serait pas dan sle reglement, je dirais "dommage" ...

n°15461629
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 23:10:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si on ne peut rien mettre sur les balcons, autant supprimer les balcons !

au 8eme, j'ai mis une table ronde style table de brasserie exterieure. c'est tout. je sortais mes chaises pliantes pour y bouffer ou boire un coup.

avais je le droit ou pas, je ne sais pas. le reglement disait : ne pas denaturer la facade de l'immeuble.

on m'aurait demandé de la virer, je l'aurais fait.

n°15461645
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 23:11:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

encore une fois, je ne vois pas le rapport.

depuis tout a l'heure, vous critiquez Domingo a cause de la parabole. ca vous semble aberrant de remuer ciel et terre pour "ca".

ca vous plait, ca vous plait pas, c'est une chose. mais la, vous etes tous entrain de critiquer Domingo qui a le reglement de copro pour lui.
qu'est ce que ca peut vous foutre ???? il a choisi cette residence pour entre autre, son reglement de copro.

mais que ca finisse avec des "va vivre en residence fermée", je vois pas le rapport, ca fait autant cliché que si je disais que les immeubles ou y a des antennes sont des HLM mal tenus avec que des faignants dedans qui passent leur temps a matter la télé.

Non mais on comprend, mais c'est le ton employé quoi :/

Entre le " c'est un j'm'enfoutiste ", le " son jardin est mal tenu ", " il aurait pu changer son nom sur la sonnette " ( alors qu'il n'as pas le droit de le faire, c'est dire si c'est cracher pour cracher ) et le magnifique " je crois même que ce sont des locataires ( voui, c'est sale, bouh ) ", y a surtout la manière de le dire.  

Se plaindre de la parabole c'est tout a fait compréhensible, mais en profiter pour caser que c'est un locataire qui n'as pas tondu son jardin et qui n'as pas changer sa plaque de sonnette, c'est pas le meilleur moyen de se faire comprendre sainement.

---------------
n°15461650
totoz
Posté le 08-07-2008 à 23:11:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

non, il a raison. un puis un autre, puis un autre ...  

j'ai fait interdire les clim avec une partie exterieure dans mon ancien immeuble car certains avaient deja commencé a le faire.

resultat : en plein été, eux dorment fenetres fermées, au frais, toi, fenetre ouverte, t'as l'impression d'avoir Roissy a coté de toi.

et si je dis qu'il a raison, c'est parce qu'il a le reglement pour lui. ca ne serait pas dan sle reglement, je dirais "dommage" ...

le bloc de clim est bruyant ! c autre chose, il ya une vrai nuisance ! la parabole ne fait pas de bruit :o

n°15461671
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 23:12:12  profilanswer

totoz a écrit :

jardin en suspension dans les airs ? :love: made in japan 2078  [:xolth]

Non, un jardin en accès indépendant des apparts, partagé en parcelles :spamafote:

C'est très courant :spamafote:

---------------
n°15461700
AbdrX
Posté le 08-07-2008 à 23:13:06  profilanswer

si c'est genevieve de fontenay, OUI !!!!

n°15461704
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 23:13:09  profilanswer

Oui si elle est moche

n°15461725
arthas77
Posté le 08-07-2008 à 23:14:03  profilanswer

Si c'est Pamela Anderson, ca valorise plutot !  :o

n°15461755
totoz
Posté le 08-07-2008 à 23:14:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, un jardin en accès indépendant des apparts, partagé en parcelles :spamafote:

C'est très courant :spamafote:

donc en rdc, donc la parabole est aussi au rdc donc sa voit pas des masses :o

n°15461794
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-07-2008 à 23:15:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si c'est Pamela Anderson, ca valorise plutot !  :o

:mouais:  
T'aurais dit Monica Bellucci... mais Pamela Anderson... Bouuuuarffff

n°15461833
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 23:17:11  profilanswer

totoz a écrit :

donc en rdc, donc la parabole est aussi au rdc donc sa voit pas des masses :o

[:prozac]  

Tu entre dans l'immeuble, tu as un couloir qui se fini sur une porte.  

Derrière la porte tu as des jardins, séparé en parcelle.

La parcelle 1 est pour le rdc droit, la 2 pour le rdc gauche, la 3 pour le 1er étage droit, la 4 pour le 1er étage gauche...

Donc tu peut être a l'étage et avoir un jardin :spamafote:

---------------
n°15461853
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 23:18:00  profilanswer

daaadou a écrit :

:mouais:  
T'aurais dit Monica Bellucci... mais Pamela Anderson... Bouuuuarffff

Ma copine ca me dérangerai pas mais alors ma voisine c'est une atteinte à l'humanité :love:

n°15462065
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2008 à 23:27:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

ohhh que si. le syndic fait peter un premier recommandé demandant la suppression de l'appendice disgracieux. si ca bouge pas, un autre reco part avec une injonction de faire dans les 15 jours sinon, engagement d'une procedure judiciaire au frais de l'occupant.

c'est ce qui s'est passé chez nous pour des canisses, interdites sur les balcons, pour un entassement de merde sur un balcon.

donc si, on peut y faire quelque chose.

Il me semble qu'il y a une jurisprudence qui dit qu'une copropriété ne peux pas interdire l'usage d'une parabole privative par un locataire ou un copropriétaire. Le syndic risque donc de l'avoir dans le baba, si vous tombez sur quelqu'un de procédurier.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15462119
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 23:30:08  profilanswer

Le droit à l'antenne sera invoqué

n°15462157
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-07-2008 à 23:31:29  profilanswer

juste pour vous raconter une anecdote sur ma vie.  

Ce soir, mon voisin du dessous accompagné de sa voisine d'en face sont venus me voir...pour me demander de ne plus prendre de bain car ça fait trop de bruit (eau qui coule + évacuation). Ils m'ont demandé également de ne pas me laver après 22h (y compris la douche)...

Ils m'ont également dit qu'ils m'entendaient "avoir des relations sexuelles", et que les portes grincaient.

et , cerise sur le gateau, ils m'ont suggéré de ne plus tiré la chasse d'eau passé une certaine heure, et de ne plus fermer mes volets.

(quand je dis "suggérer" c'est que pour le bain ils ont dit "ne prenez plus de bain", alors que pour les toilettes ils ont dit "moi, pour ne pas déranger les gens je ne tire pas la chasse" ).

Je dois bien reconnaître que c'est mal insonorisé, plusieurs fois, un autre voisin m'a réveillé en sursaut à 5h30 du matin en faisant coulé son bain (justement)...mais bon voilà quoi, c'est l'immeuble qui est comme ça on va tout de même pas imposer aux gens de se laver entre 9h et 10h, de manger entre 19h et 20h et de baiser à l'hotel...bordel...avec le loyer que je paie ça me fait presque pleurer cette histoire!

Ils ont même menacé d'appeler les flics. Mais bon vu le bordel que font les lascars d'en bas...je serai surpris que la police vienne pour un mec qui prend une douche. Quoique, y a tellement peu de justice en France  

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 08-07-2008 à 23:32:41

---------------
Nihon, gambare !
n°15462175
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2008 à 23:32:24  profilanswer

DJ Chris from Paris a écrit :

Le droit à l'antenne sera invoqué

Exactement:

Citation :

La liberté de réception audiovisuelle est une liberté fondamentale issue du droit à l'information proclamé par l'article 11 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 qui fait partie intégrante de la constitution de la Ve République.
Ainsi en a décidé le Conseil constitutionnel dans sa décision N°86-217 du 18 Septembre 1986. Cette liberté est également proclamée par l'article 10 de la Convention européenne de sauvegarde des Droits de l'Homme, ratifiée par la France en 1974. En droit interne, la liberté de réception audiovisuelle a été aménagée par la loi N°66-457 du 2 Juillet 1966 modifiée deux fois par les lois N°90-117 du 23 Décembre 1990 et N°92-653 du 13 Juillet 1992 et par son décret d'application N°67-1171 du 22 Décembre 1967, lui-même modifié par un décret du 27 Mars 1993.  
Le droit de réception audiovisuelle s'applique à tout citoyen, qu'il habite en maison individuelle, en logement collectif ou qu'il soit locataire ou copropriétaire. Si le propriétaire, locataire ou occupant de bonne foi bénéficie du principe de liberté d'installation, il devra néanmoins se conformer à la procédure définie par le décret du 22 Décembre 1967 pour pouvoir exercer son droit.

En effet, l'article 1er alinéa 1 de la loi du 2 Juillet 1966 dispose que :  
«Le propriétaire ne peut, nonobstant toute convention contraire, même antérieurement conclue, s'opposer, sans motif sérieux et légitime, à l'installation, à l'entretien ou au remplacement, aux frais d'un ou plusieurs locataires ou occupants de bonne foi, d'une antenne extérieure réceptrice de radiodiffusion. Il ne peut, dans les mêmes conditions, s'opposer au raccordement d'un locataire ou occupant de bonne foi à un réseau distribuant par câble des services de radiodiffusion sonore ou de télévision».

La suite ici: http://www.parabolereunion.com/ind [...] /index.jsp
ca se termine par:

Citation :

Mais d'une manière générale, il est bon de noter que la jurisprudence est constamment favorable à la pose de paraboles.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-07-2008 à 23:33:22

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15462194
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-07-2008 à 23:33:14  profilanswer

gilou a écrit :

Il me semble qu'il y a une jurisprudence qui dit qu'une copropriété ne peux pas interdire l'usage d'une parabole privative par un locataire ou un copropriétaire. Le syndic risque donc de l'avoir dans le baba, si vous tombez sur quelqu'un de procédurier.
A+,

Oui, mais:

Citation :

L'installation d'une antenne en façade de l'immeuble
Une telle installation est formellement interdite. Elle modifie l'aspect extérieur de l'immeuble et constitue un motif légitime et sérieux de s'opposer à la pose de l'antenne parabolique. De plus, de telles installations peuvent entraîner des risques importants en cas de chute de l'antenne sur la voie publique.

La pose de l'antenne sur le balcon
Une parabole individuelle placée à l'intérieur d'un balcon n'est assujettie à aucune réglementation ni autorisation, à condition que ce balcon ne soit pas considéré comme partie commune de l'immeuble. Il convient néanmoins de vérifier si le règlement de copropriété ou le contrat d'attribution du logement ne comporte pas une disposition s'opposant à un tel usage du balcon. D'autre part, la jurisprudence en la matière est très aléatoire, c'est-à-dire que les tribunaux n'hésitent pas à ordonner la dépose de la parabole sur la base du non-respect de la réglementation du droit à l'antenne.

Donc faut voir exactement où il l'as mise mais il devrait pouvoir la garder :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 08-07-2008 à 23:34:16

---------------
n°15462311
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2008 à 23:36:19  profilanswer

Citation :

Donc faut voir exactement où il l'as mise mais il devrait pouvoir la garder

Exactement:
S'il l'a mise sur son balcon et qu'elle ne dépasse pas de son balcon, il a de bonnes chances de pouvoir la garder IMHO.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-07-2008 à 23:36:45

---------------
n°15462351
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-07-2008 à 23:38:02  profilanswer

beh que j'allais pas m'arreter de vivre!!

ils étaient très courtois mais la dame était omnubilée par le bain. A chaque fois que je disais quelquechose elle me disait "oui mais non, ne prenez pas de bain".

Encore une fois je les crois sur parole, moi aussi j'entends les autres qui prennent un bain...mais jamais ça me viendrait à l'idée d'aller leur dire de se calquer sur mon mode de vie en ne prenant pas de bain...

Au final on a dit avec ma copine qu'on essaierait de faire des efforts...mais voilà quoi, j'ai tout de même le droit de tirer la chasse et de faire couler de l'eau chez moi!

---------------
Nihon, gambare !
n°15462358
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 23:38:13  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Donc faut voir exactement où il l'as mise mais il devrait pouvoir la garder

Exactement:
S'il l'a mise sur son balcon et qu'elle ne dépasse pas de son balcon, il a de bonnes chances de pouvoir la garder IMHO.
A+,

Si on la voie pas on s'en fout alors
Mais faut pas m'interdire de faire le delicieux devoir conjugal. Sinon je fais couler l'eau du bain et je tire la chasse d'eau toute la nuit.
C'est pas de ta faute si la voisine ne se lave pas ou si elle est mal b...

Message édité par DJ Chris from Paris le 08-07-2008 à 23:43:13
n°15462448
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2008 à 23:42:45  profilanswer

Citation :

Et si on la voit parce qu'il a un balcon avec bas de balcon transparent/translucide, mais que ca depasse pas de la facade?  [:jiejie999]  
A+,

---------------
n°15462470
totoz
Posté le 08-07-2008 à 23:44:00  profilanswer

Samourai a écrit :

juste pour vous raconter une anecdote sur ma vie.  

Ce soir, mon voisin du dessous accompagné de sa voisine d'en face sont venus me voir...pour me demander de ne plus prendre de bain car ça fait trop de bruit (eau qui coule + évacuation). Ils m'ont demandé également de ne pas me laver après 22h (y compris la douche)...

Ils m'ont également dit qu'ils m'entendaient "avoir des relations sexuelles", et que les portes grincaient.

et , cerise sur le gateau, ils m'ont suggéré de ne plus tiré la chasse d'eau passé une certaine heure, et de ne plus fermer mes volets.

(quand je dis "suggérer" c'est que pour le bain ils ont dit "ne prenez plus de bain", alors que pour les toilettes ils ont dit "moi, pour ne pas déranger les gens je ne tire pas la chasse" ).

Je dois bien reconnaître que c'est mal insonorisé, plusieurs fois, un autre voisin m'a réveillé en sursaut à 5h30 du matin en faisant coulé son bain (justement)...mais bon voilà quoi, c'est l'immeuble qui est comme ça on va tout de même pas imposer aux gens de se laver entre 9h et 10h, de manger entre 19h et 20h et de baiser à l'hotel...bordel...avec le loyer que je paie ça me fait presque pleurer cette histoire!

Ils ont même menacé d'appeler les flics. Mais bon vu le bordel que font les lascars d'en bas...je serai surpris que la police vienne pour un mec qui prend une douche. Quoique, y a tellement peu de justice en France  

je leurs aurai ri au nez mais d'une force ......  :lol:

n°15462507
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-07-2008 à 23:45:41  profilanswer

et pourtant, dans une résidence comme la mienne, en ce moment tous les matins à 6h30 c'est concert de craquements dans les canalisations suite à douche d'un voisin...
ce qui m'étonne c'est qu'avant j'entendais l'eau couler et maintenant que des craquements, or il y a un appart où ils ont tout refait la salle de bains, ça joue ptet?

bref, tout ça pour dire que je ne me vois pas monter demander à celui qui bosse plus tôt que moi de se laver le soir plutot

(ni à la mamie du dessus d'arrêter de tousser :/)

c'est la loterie des résidences collectives (anciennes) ça, les horaires et habitudes des voisins  [:spamafote]

n°15462510
totoz
Posté le 08-07-2008 à 23:45:47  profilanswer

Samourai a écrit :

beh que j'allais pas m'arreter de vivre!!

ils étaient très courtois mais la dame était omnubilée par le bain. A chaque fois que je disais quelquechose elle me disait "oui mais non, ne prenez pas de bain".

Encore une fois je les crois sur parole, moi aussi j'entends les autres qui prennent un bain...mais jamais ça me viendrait à l'idée d'aller leur dire de se calquer sur mon mode de vie en ne prenant pas de bain...

Au final on a dit avec ma copine qu'on essaierait de faire des efforts...mais voilà quoi, j'ai tout de même le droit de tirer la chasse et de faire couler de l'eau chez moi!

tu aurais du tout simplement les envoyer chier !

n°15462515
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-07-2008 à 23:45:55  profilanswer

oui, j'ai pas trop peur pour la police mais c'est désagréable d'entendre son voisin taper contre les murs quand on prend une douche!

Ce que je trouve absurde c'est qu'il ne vient pas pour me demander de mettre la musique moins forte ou un truc de ce genre...mais pour les trucs de la vie quotidienne qu'il souhaiterait que je cesse après 22h...

interdit de chier et de se laver après 22h car c'est l'heure à laquelle se termine Navarro et que la TV éteinte on entend tout...

---------------
Nihon, gambare !
n°15462517
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 08-07-2008 à 23:45:58  profilanswer

totoz a écrit :

je leurs aurai ri au nez mais d'une force ......  :lol:

Ah la voisine fustrée d'être mal b... :pt1cable:

n°15462534
totoz
Posté le 08-07-2008 à 23:46:41  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Et si on la voit parce qu'il a un balcon avec bas de balcon transparent/translucide, mais que ca depasse pas de la facade?  [:jiejie999]  
A+,

+ vision du service 3piece sous le peignoir ?  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)