| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:52:33 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
martopaque |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:25:27 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
C'est, bien évidemment, un multi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 13:30:39 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Résine epoxy dans le trou --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Killall-9 +on&2foo... | De la bonne graisse "agricole" qui aurait dû être mise il y a bien longtemps sur toutes les surfaces du mécanisme où le métal rencontre le métal. |
nakata frog game | Du saindoux, sûrement. |
Carbon'R Fahren macht frei |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Poly | Appelle le commissariat pour signaler que ta voisine ne semble plus donner signe de vie. Les pompiers défonceront la porte et fermeront possiblement la fenêtre. |
Foncky | Mais du coup, la porte sera ouverte ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou pire encore, de la graisse "antique". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kley Miaou ! |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
philibear Orbital Bacon | T'façons c'est pas la moto que tu touches, c'est le scooter. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 13:35:31 ![]()
|
houckaye Wouff |
|
alu_minium |
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
forgefx |
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 14-01-2018 à 13:47:37 |
Slops | Il peut éventuellement t'identifier ?
--------------- RIP Diesel <3 |
WATT1000 Gringatcho Demento | il a été réouvert ? |
duck69 |
Coup de pute le dernier jour que tu passe dans l'immeuble , tu mets 2 -3 u acheté à vil prix sur LBC , ça coute 5-10€ , ça va lui faire les pieds.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 62_894.htm oui Message édité par duck69 le 14-01-2018 à 15:41:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 14-01-2018 à 15:56:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |