Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52051930
Scrypt
Posté le 08-01-2018 à 15:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Les chats ce sont des plaies quand on vit en habitat collectif.

ça peut être pénible même en maison, un chat n'a que faire des murets et autres séparations et n'aura aucun mal à (faire) chier chez les voisins :o

DrLudwig a écrit :

Les lois ont quand même évolué dernièrement, un animal domestique n'est plus considéré comme un objet neutre et sans âme mais un être sensible capable de souffrir et doué d'une intelligence propre.

Bon ça n'est pas encore parfait mais il y a du progrès.

clairement, et le droit de vote alors ?  [:hansaplast]

Message édité par Scrypt le 08-01-2018 à 15:44:48

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 15:43:39  profilanswer

n°52051954
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 15:44:40  answer

Nein mein fhurer.

Si tu abandonnés ton animal enfermé dans une boîte où autre, oui tu peux être poursuivi car c'est de la maltraitance. Article 521-1
Mais si tu labandonnes dans la forêt libre, ton animal est "en état de divagation" mais tu ne peux pas être poursuivi. Article L21-23

n°52052015
tcho_natha​n
Posté le 08-01-2018 à 15:48:17  profilanswer

ah ok.  
Mais là, le chat est abandonné dans un appartement. Pas dans une forêt.

n°52052055
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 15:50:49  answer

tcho_nathan a écrit :

ah ok.
Mais là, le chat est abandonné dans un appartement. Pas dans une forêt.

Oui ici c'est le chat qui a abandonné sa propriétaire. C'est plus rare.

n°52052068
Scrypt
Posté le 08-01-2018 à 15:51:23  profilanswer

et sinon t'es content de chauffer son appart ? :o

---------------
n°52052098
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-01-2018 à 15:53:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

et sinon t'es content de chauffer son appart ? :o

Ca va être sympa quand tout les proprio vont être solicité pour traiter les champignons qui rongent tout les mur du bâtiment  :o

n°52052555
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2018 à 16:20:59  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais genre tu va enlever le parquet et faire poser de la moquette pour tes chats  :pt1cable: .

Non, tu vas poser une moquette par dessus le parquet, sans la coller, une sorte de grand tapis intégral sur mesure.

Ca va c'est une chambre en plus, tu passes pas ton temps à reluquer le parquet de ta chambre si t'es normalement constitué.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52053143
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 08-01-2018 à 17:01:17  profilanswer

Pour le chat de la voisine, quelqu'un passe peut-être le nourrir et lui faire des papouilles quand il n'est pas là.  
Mais sinon comme dit plus haut, ça fait une petite déperdition de chaleur ça.

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°52053464
Blaq
Posté le 08-01-2018 à 17:24:22  profilanswer

En parlant de chat, dans nos logements nos balcons ne sont pas séparés. J'ai mis plein de plantes, arbres, fleurs sur le miens. Les 2 chats de ma voisines viennent s'amuser gaiement : renverser les petits pots, creuser et déterrer mes plantes et pisser dans les grands bacs. Le pire c'est qu'elle le sait puisqu'elle me l'a dit. Qu'est-ce que je peux y faire ? Je pense que je vais acheter une clôture pour fermer mon balcon mais ça me fait bien chier de foutre 50€ pour une nuisance extérieure.

n°52053510
360no2
I am a free man!
Posté le 08-01-2018 à 17:28:55  profilanswer

Blaq a écrit :

En parlant de chat, dans nos logements nos balcons ne sont pas séparés. J'ai mis plein de plantes, arbres, fleurs sur le miens. Les 2 chats de ma voisines viennent s'amuser gaiement : renverser les petits pots, creuser et déterrer mes plantes et pisser dans les grands bacs. Le pire c'est qu'elle le sait puisqu'elle me l'a dit. Qu'est-ce que je peux y faire ? Je pense que je vais acheter une clôture pour fermer mon balcon mais ça me fait bien chier de foutre 50€ pour une nuisance extérieure.

Tu peux commencer en essayant de les repousser avec des bacs de vinaigre blanc (ils n'aiment pas l'odeur et le budget pour le test reste très raisonnable [:-sam-])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 17:28:55  profilanswer

n°52053609
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-01-2018 à 17:37:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Attends qu'ils tombent tout seuls quand un pigeon passera trop près. Blaireaute de voisine :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52053636
FLeFou
Posté le 08-01-2018 à 17:39:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Normalement c'est plus à ta voisine de mettre un grillage sur son balcon pour éviter justement que ses chats tombent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52053649
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-01-2018 à 17:39:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Attends qu'ils tombent tout seuls quand un pigeon passera trop près. Blaireaute de voisine :pfff:

[:john_tgv:3]

n°52054240
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-01-2018 à 18:48:47  profilanswer

Tu payes pas ?  
La chance

n°52054382
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-01-2018 à 19:07:45  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu peux commencer en essayant de les repousser avec des bacs de vinaigre blanc (ils n'aiment pas l'odeur et le budget pour le test reste très raisonnable [:-sam-])

Les agrumes surtout, c'est imparable.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52054462
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 19:19:28  answer

FLeFou a écrit :

Normalement c'est plus à ta voisine de mettre un grillage sur son balcon pour éviter justement que ses chats tombent.

C'est et lancer de l'eau sur les chats, ça ne fonctionne pas ? Ces animaux ont des bonnes mémoires il me semble.

n°52054529
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-01-2018 à 19:28:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais que tu le veuille ou non c'est comme ça. Il y a des gens qui vivent en décallés, tu va pas pêter les plomb pour un bruit de chaise ou de pas même à 2h du mat. Va vivre ailleurs qu'en collectivité si ça te défrise mais c'est la vie!

https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F612

Voir bruits punissables. Next.

n°52054542
kley
Miaou !
Posté le 08-01-2018 à 19:30:04  profilanswer

Calmez-vous sur les répulsifs, surtout si ça fait peur aux chats et les fait tomber du balcon.

blaq, va plutôt demander conseil sur le topic chats, surtout que leur barrer l'accès à ta partie du balcon ne les protégera en rien (surtout s'ils essaient ensuite de passer par le vide pour aller sur ton balcon...), il faut sensibiliser la voisine.

Ici, le chaton d'un voisin allait sur le balcon d'un autre... pour jouer avec les plantes et même boulotter la viande laissée à mariner par la voisine. Un mot dans les parties communes a, semble-t-il, résolu la situation.

n°52054923
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-01-2018 à 20:15:51  profilanswer

DrLudwig a écrit :

Les lois ont quand même évolué dernièrement, un animal domestique n'est plus considéré comme un objet neutre et sans âme mais un être sensible capable de souffrir et doué d'une intelligence propre.

ça ne l'était déjà pas avant... c'est juste que le vocabulaire légal est particulier et précis, en catégories bien définies : "bien meuble" c'est juste par opposition à immeuble :o
http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] -de-raison

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52055337
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-01-2018 à 20:58:23  profilanswer

Ces passions délirantes et absurdes pour des matous  :heink:  
Ici à la campagne c'est pas au pistolet à eau qu'on s'en débarrasse de ces plaies  [:somberlain4:4]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52056128
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-01-2018 à 22:09:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je supporte même pas mon propre chat la nuit, alors j'imagine celui qui entends ceux du voisin

Fais comme lui fous les à l’autre bout de l’appart et ferme les portes. Au pire ça fera chier tes voisins du dessous mais toi tu dormiras bien.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°52056995
Blaq
Posté le 08-01-2018 à 23:45:59  profilanswer

360no2 a écrit :

Je vais tester, c'est pas bête mais bon le balcon est vraiment grand, ils vont vite faire le tour :jap:

StefSamy a écrit :

Le pire c'est qu'elle en a perdu un pendant presque un mois et c'était pas mal parce que l'autre ne sortait plus du coup.

FLeFou a écrit :

Je sais bien mais je doute qu'elle le fasse.

MsieurDams a écrit :

Les agrumes surtout, c'est imparable.

C'est noté aussi :jap:
Je me vois mal les guetter pour faire ça puis bon si je tombe sur la voisine ou son copain à ce moment-là :o

kley a écrit :

blaq, va plutôt demander conseil sur le topic chats, surtout que leur barrer l'accès à ta partie du balcon ne les protégera en rien (surtout s'ils essaient ensuite de passer par le vide pour aller sur ton balcon...), il faut sensibiliser la voisine.
Ici, le chaton d'un voisin allait sur le balcon d'un autre... pour jouer avec les plantes et même boulotter la viande laissée à mariner par la voisine. Un mot dans les parties communes a, semble-t-il, résolu la situation.

Ils sont intégristes là-bas. La voisine s'en fiche, ils descendent parfois sur les balcons inférieurs. Si elle bloque l'accès, ils perdent 5 balcons, la moitié de leur terrain de jeu.
Oui j'ai oublié ça, il bouffe aussi mes plantes. Je pense pas que le mot ou lui en parler change quelque chose, elle a tout à fait remarqué et n'a rien changé. D'ailleurs une autre plaie, c'est son copain qui fume sur le balcon ou la fenêtre ouverte, ma VMC marche tellement bien que je suis enfumé à chaque fois.

n°52057203
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-01-2018 à 00:46:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

Fais comme lui fous les à l’autre bout de l’appart et ferme les portes. Au pire ça fera chier tes voisins du dessous mais toi tu dormiras bien.

:D

n°52057632
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-01-2018 à 08:03:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

je ne vis pas en appart, je suis pas fou :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52058026
Scrypt
Posté le 09-01-2018 à 09:07:09  profilanswer

trashfrann a écrit :

Tu payes pas ?  
La chance

ben non il a des bourrelets pour lui tenir chaud  [:aloy]

---------------
n°52058401
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 09-01-2018 à 09:47:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben non il a des bourrelets pour lui tenir chaud [:aloy]

Habile  [:gingerspirit:3]

n°52060005
toupouri
Posté le 09-01-2018 à 11:40:08  profilanswer

Blaq a écrit :

En parlant de chat, dans nos logements nos balcons ne sont pas séparés.

La base des bonnes relations de voisinage c'est la clôture infranchissable par un chat, un gosse, un humain, une voiture, etc [:issabou945:10]

n°52063762
brosswood
Posté le 09-01-2018 à 16:10:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Jusqu'à 2h30 :o

n°52069177
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-01-2018 à 00:21:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Étonnant qu'il y ait des balcons sans séparation. Si t'as voisine se barre et qu'il y a une famille de cassos ou un/une deglinguo ça va être sport.
Pour ton cas, répulsif pour chat vendu en animalerie,  tu places dans dans la terre et t'es tranquille pendant un certain temps. S'ils prennent la confiance en osant venir alors que t'es là. Un coup de pchit pchit d'eau dans la gueule ils vont te craindre rien qu'en te voyant.

n°52069316
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2018 à 01:13:29  profilanswer

Berceker United a écrit :

Un coup de pchit pchit d'eau dans la gueule ils vont te craindre rien qu'en te voyant.

Et ils viendront dès que tu ne seras pas là...
[:basarab ier intemeie]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52069794
houckaye
Wouff
Posté le 10-01-2018 à 08:33:42  profilanswer

Pour ça qu'il faut les arroser sans être vu :)

n°52072954
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2018 à 12:30:30  profilanswer

houckaye a écrit :

Pour ça qu'il faut les arroser sans être vu :)

Voilà :jap:
Il faut rendre le balcon "hostile" au chat, afin qu'il associe le balcon à quelque chose de négatif qu'il préfère éviter.
Si le truc qu'il cherche à éviter c'est l'humain plutôt que le balcon, ça ne sert à rien :D
[/psychologie féline 101 :o]

---------------
n°52073677
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 13:31:46  answer

360no2 a écrit :

Voilà :jap:
Il faut rendre le balcon "hostile" au chat, afin qu'il associe le balcon à quelque chose de négatif qu'il préfère éviter.
Si le truc qu'il cherche à éviter c'est l'humain plutôt que le balcon, ça ne sert à rien :D
[/psychologie féline 101 :o]

Une pierre dans la tête, à mon avis le chat évitera le périmètre. :O

n°52073720
martopaque
Posté le 10-01-2018 à 13:35:18  profilanswer

Bon bah du coup je vous donne des news du fou du dessous,

Mon voisin est revenu hier, j'ai donc appelé les flics et il a commencé à péter un câble en devenant tout rouge et en refusant de rentrer chez lui.
Il a finalement été embarqué au commissariat après diverses insultes sur moi ou les flics qui feraient mal leur job etc..

J'aurais du inviter les flics à boire un verre pour les remercier:lol:

n°52073768
standalone
Posté le 10-01-2018 à 13:40:06  profilanswer

martopaque a écrit :

Mon voisin est revenu hier, j'ai donc appelé les flics et il a commencé à péter un câble en devenant tout rouge et en refusant de rentrer chez lui.
Il a finalement été embarqué au commissariat après diverses insultes sur moi ou les flics qui feraient mal leur job etc..

hahaha, oh putain merci pour ce retour.

[:cmshadow]  
tu lui a fait sa soirée!

Message édité par standalone le 10-01-2018 à 13:40:17
n°52073805
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2018 à 13:43:04  profilanswer

martopaque a écrit :

Sa seule erreur... [:vince_astuce]

---------------
n°52073854
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-01-2018 à 13:46:40  profilanswer

Il devra s'expliquer sur les nuisances de son voisin  [:lapattefolle:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52073874
martopaque
Posté le 10-01-2018 à 13:47:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est vrai qu'il m'incommode

n°52073948
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-01-2018 à 13:52:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Alors comme ça monsieur joue le trouble la fête? [:lapattefolle:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)