| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par antp le 14-01-2018 à 15:56:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:55:54 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
standalone |
|
chris1092 ஹலோ | Tu mets un cadenas dans un trou du disque de frein |
billalo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 17:32:29 ![]()
|
DrLudwig Oktoberfest |
Le motard a bien engagé la communication sur la base de menaces illégales, il est de bon aloi d'y répondre dans le même degré. --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
alu_minium |
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 22:50:09 ![]() ![]() |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
caf95 |
|
tcho_nathan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kerjou | C’est là que tu vois que les règles de nos sociétés ne fonctionnent plus. Ce type ne comprendra que la sanction, voire la tarte dans sa gueule |
caf95 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | le-syndic-n'aurait-pas-du-appeler-la-police
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | C'est long de chercher dans le classeur hé, la maréchaussée fait ça gratuitement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Born Dead |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:06:39 ![]()
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:24:02 ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rastafia sélavi | Tiens, un petit sondage. J'ai posé la question sur le topic des copropriétaires mais il y a plus de monde ici Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 15-01-2018 à 18:52:24 --------------- Cantor est devenu fou |
keke boum boum Imbécile heureux | Sinon, pour recentrer un peu, j'ai une voisine qui possède un pu*ain de malinois qui passe ses journées à aboyer.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par antp le 15-01-2018 à 18:54:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-01-2018 à 18:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |