Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51774375
snikos
Posté le 07-12-2017 à 21:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal avec un petit crosstopic CDP :o

Le coup de pute qu'a subi un ami auj, de la part d'une voisine (une vieille cinglée, qui a foutu des panneaux "stationnement interdit" à ses fenêtres parce qu'on gare parfois 2 ou 3 motos pendant une heure sur les places juste en face avant de partir en balade...) :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2C543C  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5A2B5E69  

En effet, il n'était pas sur sa place (il n'en a pas, d'où le squattage d'une place dans le parking souterrain pour protéger la moto). Mais il n'y avait aucune voiture garée là depuis longtemps, c'est pour ca que depuis plusieurs mois il se mettait là, pensant ne gêner personne. S'il y avait eu juste un mot avant, il l'aurait déplacée ailleurs...

Lundi ca va être plainte pour dégradation volontaire de bien, et vengeance en préparation... Vaut mieux qu'elle gare sa voiture ailleurs désormais :o

Et avant de poser la question, oui c'est la vieille cinglée qui a mis le mot et fait tomber la meule (elle s'en est vantée auprès d'une autre voisine).

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 21:21:36  profilanswer

n°51774414
tcho_natha​n
Posté le 07-12-2017 à 21:25:42  profilanswer

S’il n’a pas de place de parking, pourquoi gare t il sa moto là ?
Désolé mais je dis : bien fait.

n°51774444
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 07-12-2017 à 21:30:43  profilanswer

Perso j'aurais vidangé la bécane plutôt que de la renverser :o

n°51774461
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 21:32:49  answer

snikos a écrit :

Le coup de pute qu'a subi un ami auj, de la part d'une voisine (une vieille cinglée, qui a foutu des panneaux "stationnement interdit" à ses fenêtres parce qu'on gare parfois 2 ou 3 motos pendant une heure sur les places juste en face avant de partir en balade...) :

En effet, il n'était pas sur sa place (il n'en a pas, d'où le squattage d'une place dans le parking souterrain pour protéger la moto). Mais il n'y avait aucune voiture garée là depuis longtemps, c'est pour ca que depuis plusieurs mois il se mettait là, pensant ne gêner personne. S'il y avait eu juste un mot avant, il l'aurait déplacée ailleurs...

Lundi ca va être plainte pour dégradation volontaire de bien, et vengeance en préparation... Vaut mieux qu'elle gare sa voiture ailleurs désormais :o

Et avant de poser la question, oui c'est la vieille cinglée qui a mis le mot et fait tomber la meule (elle s'en est vantée auprès d'une autre voisine).

Il y a des tampons sur la moto, rien de grave. Ensuite rien ne prouve que ce soit elle. Elle sera jamais condamné. Et puis rien ne dit que c'est effectivement elle. Coup du sort ? L'expression n'existe pas pour rien. Bref, pkoi il lui a bloqué sa place à la base surtout ?

n°51774464
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2017 à 21:33:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

pareil

n°51774469
Random Dud​e
Posté le 07-12-2017 à 21:33:29  profilanswer

c'est quoi l'espèce de truc chelou sur la coque arrière ?  
au début j'ai cru à du rembourrage de selle déchirée mais j'crois pas

n°51774478
madeharl
Posté le 07-12-2017 à 21:34:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans ce cas-là tu peux utiliser les communs pour stocker tes poubelles.
La cerise sur le gâteau serait qu'il te demande de ne pas les laisser dans les communs  [:mitch2pain:3]

Ah, ça vous choque aussi ?
8 locataires à mon étage, 4 qui foutent leur poubelle sur le palier, et un qui utilise le fond du couloir à côté de son appart pour entreposer littéralement tout et n'importe quoi. :lol:

n°51774480
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-12-2017 à 21:34:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La reponse est disproportionné mais je suis d'accord avec toi, il n'avait pas à se garer là.

Signer quelqu'un qui a une place de parking libre et qui n'aime pas les squatteurs  :)

n°51774488
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-12-2017 à 21:35:15  profilanswer

Random Dude a écrit :

On dirait une main

n°51774567
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-12-2017 à 21:46:58  profilanswer

Bof,

Quand j'habitais à Paris, j'avais vu avec mon gardien s'il pouvait me trouver un emplacement pour ma moto. Il m'avait sorti une place qui pour une voiture était difficilement accessible.
Moi tout content, je parque la moto et je fous l'alarme.
Le lendemain soir, bécane toute nouvelle pour moi obligé, je descends la revoir. Et là, un mot pour me demander de bouger la moto. Ce que je fais tout de suite vers un second emplacement qui faisait tout autant l'affaire. Évidemment la moto avait gueulé (sensible au mouvement).

Bon là c'était pas de ma faute, j'ai passé un coup de fil à la dame qui devait occuper cette place en m'excusant (parce qu'en plus elle s'est mangée 120db) et prévenu le gardien que je l'avais déplacée.
 Pour le coup c'est quand même mieux quand ça se règle entre personnes bien éduquées.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 21:46:58  profilanswer

n°51774581
snikos
Posté le 07-12-2017 à 21:48:26  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

S'il la gare dehors, il n'est pas sûr de la retrouver le lendemain (il n'y a pas de place à l'extérieur, il faut se garer le long d'une route). Et il n'y avait aucune voiture sur cette place depuis des mois avant qu'il n'y place sa meule : il ne pensait pas gêner. Et juste avec le mot (qui était le 1er, il n'y en avait jamais eu avant), il l'aurait déjà dégagée. Il n'y avait aucune raison de la pousser en plus...

Dernière phrase : elle s'en est vantée auprès d'une voisine, c'est bien elle qui a mis le mot et poussé la moto.

Random Dude a écrit :

C'est une fausse main coupée, il l'a laissée après le dernier Hallow Ride (sortie moto le soir du 31 octobre)...

MsieurDams a écrit :

Bof,  

Quand j'habitais à Paris, j'avais vu avec mon gardien s'il pouvait me trouver un emplacement pour ma moto. Il m'avait sorti une place qui pour une voiture était difficilement accessible.
Moi tout content, je parque la moto et je fous l'alarme.  
Le lendemain soir, bécane toute nouvelle pour moi obligé, je descends la revoir. Et là, un mot pour me demander de bouger la moto. Ce que je fais tout de suite vers un second emplacement qui faisait tout autant l'affaire. Évidemment la moto avait gueulé (sensible au mouvement).

Bon là c'était pas de ma faute, j'ai passé un coup de fil à la dame qui devait occuper cette place en m'excusant (parce qu'en plus elle s'est mangée 120db) et prévenu le gardien que je l'avais déplacée.
 Pour le coup c'est quand même mieux quand ça se règle entre personnes bien éduquées.

Voilà une réaction censée :jap:  
J'aurais fait pareil, l'ami concerné aussi s'il y avait juste eu le mot. Là, à la place, il y aura une réponse à la mesure de ce qui a été fait.

Message cité 1 fois
Message édité par snikos le 07-12-2017 à 21:52:49
n°51774620
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-12-2017 à 21:53:23  profilanswer

snikos a écrit :

Mauvaise idée. Si tu veux te venger, tu ne portes pas plainte, sinon c'est trop facile de remonter jusqu'à toi comme "personne ayant une inimité notoire" avec ta future victime. Si tu veux porter plainte, tu ne te mets pas hors la loi.

Ceci dit je rejoins la meute sur un point: la moto n'avait rien à faire là. Ca avait beau ne pas être utilisé, c'est privé. C'est pas parce que tu ne te sert pas du haut de ton armoire que j'ai le droit d'y entreposer mon bordel le temps qu'un mot me demande de l'enlever...  [:killall-9]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 07-12-2017 à 21:55:18
n°51774627
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 07-12-2017 à 21:53:52  profilanswer

Ca doit être un gant.
Le type a enlevé son gant, parce prendre des photos avec des gants de moto, ce n'est pas pratique.

J'espère que la mamie ne s'est pas fait mal en basculant la moto, parce que cela pèse un peu ces machines.

Des mois que cela dure, pas étonné que la personne en ai eu marre et a agit dans la colère.

Pour la plainte, cela risque d'être parole contre parole et donc classé sans suite. Si la mamie avoue, vu qu'elle a était gardienne de la chose, même malgré elle, cela peut se retourner contre elle.

n°51774660
Blaq
Posté le 07-12-2017 à 21:58:59  profilanswer

J'avoue, il est assez endurant, ça m'a choqué aussi.

n°51774776
Slops
Posté le 07-12-2017 à 22:12:55  profilanswer

Drap!

---------------
RIP Diesel <3
n°51774944
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 07-12-2017 à 22:31:49  profilanswer

snikos a écrit :

S'il la gare dehors, il n'est pas sûr de la retrouver le lendemain (il n'y a pas de place à l'extérieur, il faut se garer le long d'une route).

Une petite pensée pour tout ces crétins qui payent pour un box ou une place de parking alors qu'il suffit de se garer gratuitement sur la place de quelqu'un [:somberlain24:1]

n°51774976
FLeFou
Posté le 07-12-2017 à 22:35:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1 le motard ce croit tout permis tant pis pour sa gueule.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51774982
Jahaa_sv
Posté le 07-12-2017 à 22:36:25  profilanswer

Il a eu de la chance, il n'a pas morflé.
Une connaissance a eu un mélange de sable / eau dans l'huile moteur en coup de pute.

n°51775033
houckaye
Wouff
Posté le 07-12-2017 à 22:41:26  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

FLeFou a écrit :

Au moins on sait que vous n'êtes pas pour la loi du Talion :/

n°51775083
FLeFou
Posté le 07-12-2017 à 22:45:01  profilanswer

houckaye a écrit :

Au moins on sait que vous n'êtes pas pour la loi du Talion :/

La prochaine fois il ne s'appropriera pas un bien d'autrui sans autorisation. Et moi j'imagine bien qu'elle a du déjà mettre d'autres mots dont il c'est foutu ou alors qui se sont envolés. Donc au bout d'un moment le seul moyen d'être compris par des cassos c'est de se mettre à leurs niveaux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51775135
duck69
Posté le 07-12-2017 à 22:48:42  profilanswer

ennkuhl a écrit :

Ce serait en effet une bonne idée ! Pour le moment, je n'y touche pas, je préfère que mes visiteurs en profite un max quand ils viennent voir mon appart. J'ai une visite ce soir d'ailleurs, ça va être marrant.

https://img15.hostingpics.net/pics/136258IMG1535.png https://img15.hostingpics.net/pics/634369IMG1527.png

Fait pourrir du lait sous vide d'air , genre le pot de confiture avec le super joins orange :  

http://www.sts116.com/img/images/thmb/1712/mini_1_171207104720.jpg

Tu laisses genre , 10 jours , faut que ça fasse des morceau de fromage dedans et tu en fout plein les sacs et les chaussures.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51775609
pharmajo
Posté le 07-12-2017 à 23:46:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1. Elle a eu raison :jap:

n°51775734
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-12-2017 à 00:12:17  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

LesPaulPi a écrit :

Perso j'aurais vidangé la bécane plutôt que de la renverser :o

FLeFou a écrit :

FLeFou a écrit :

La prochaine fois il ne s'appropriera pas un bien d'autrui sans autorisation. Et moi j'imagine bien qu'elle a du déjà mettre d'autres mots dont il c'est foutu ou alors qui se sont envolés. Donc au bout d'un moment le seul moyen d'être compris par des cassos c'est de se mettre à leurs niveaux.

pharmajo a écrit :

+1. Elle a eu raison :jap:

Donc je résume, une moto est mal garée, on la renverse et ça fait des dégâts, c'est couteux (si si, un guidon un embout, un rétro, une coque arrière, un sélecteur ...), et vous applaudissez tous comme des bons bœufs d'automobilistes arriérés ...

Sans doute les même qui donnez des coups de volant pour punir ces méchants motards qui passent entre les voitures  [:implosion du tibia]  

La prochaine fois qu'une voiture sera mal garée, j'explose son pare brise et lui crève ses pneus tiens, ils ne méritent que ça ces connards d'automobilistes.

Mais vous vous êtes relus ???  :heink:  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51775794
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-12-2017 à 00:25:53  profilanswer

Pourquoi tu transforme ça en un combat entre automobilistes et motards ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51775803
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 08-12-2017 à 00:28:35  profilanswer

Les 2 partis sont en tort, le pote motard aurait du aller voir la propriétaire de la place pour lui demander l’occupation de sa place (gracieusement mais avec un petit cadeau en retour ou en la louant) mais certainement pas s’y imposer ( quelle idée... de plus régulièrement...)

La voisine n’a pas à dégrader du matériel.

Bref restez entre vous, perso je suis content d’être en maison :o

n°51775808
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-12-2017 à 00:29:33  profilanswer

-JLL- a écrit :

Grave
Je suis motard aussi, je vois pas le débat
Tu te gares sur une place qu'est pas à toi, ok ca passe 1h une fois dans l'année mais pas plus
J'ai un box en souterrain avec 3 motos, quand des potes viennent ils se garent dehors, pas sur des places au pif dans le parking...

Par contre je reste persuadé que la moto par terre c'est la meuf qui a essayé de la déplacer en plein milieu du parking et pas un coup de pied à la  [:leonidas ier]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51775814
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 08-12-2017 à 00:30:21  profilanswer

En vrai on les aime bien nos motards, ils sont tellement généreux avec leurs organes [:o_doc]

n°51775942
efyliae
Posté le 08-12-2017 à 01:17:34  profilanswer

-JLL- a écrit :

Grave. Avec une petite insulte au passage sur un autre topic.
C'est pas jojo de renforcer les clichés sur les motards  :O

Bon y avait pas des caméras dans ce parking ?

n°51775992
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 01:48:12  answer

Les gens piquent les places en se disant ce n'est qu'une heure ce n'est pas grave.
Alors quand tu as des cons qui le font chacun leur tour bah à un moment tu satures.
Surtout que tu payes pour avoir cette place de parking  :sarcastic: !
Récemment je vois une voiture sur la place de ma mère avec les vitres pétées (ça se voyait que c'était récent) + un mot de ma mère sur la vitre.
J'arrive chez elle et je rigole en lui disant qu'elle y est allée un peu fort et que le mot aurait suffit  :D .
Au final, c'était le gardien qui en a eu marre des plaintes/de faire la police à cause des non résidents qui squattent.  
Il fait des CDP's furtivement et je dois dire que quand tu touches le porte monnaie des gens c'est très efficace (récemment il a fait les 4 pneus lul).
Les incivilités ont bizarrement bien bien diminuées depuis :jap: !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 01:57:52
n°51776496
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-12-2017 à 08:28:59  profilanswer

Ah ouais...  [:crapulax]

Et du coup méta CdP, ta maman se fait dégrader sa voiture par celui qui s'est fait péter son pare brise pensant que c'est elle qui a fait le coup. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51776549
standalone
Posté le 08-12-2017 à 08:38:11  profilanswer

il est bon ce gardien! nan mais sérieux y a des abrutis...

n°51776557
g-Like
NVzr
Posté le 08-12-2017 à 08:39:24  profilanswer

Je trouve exagéré aussi de faire tomber la moto, un mot aurait suffit même si la moto n'est pas censée être là. Faut être con pour la dégrader sans sommation.
Sinon ça me rappelle mon ancien appart où chaque fois qu'un des résident de l'immeuble avait une nouvelle voiture dans le parking privé, il devait mettre un mot dans le hall pour prévenir qu'elle lui appartient sinon elle se retrouvait complètement pétée en 2 jours :lol:

---------------
I was here
n°51776577
ennkuhl
Posté le 08-12-2017 à 08:43:10  profilanswer

duck69 a écrit :

Fait pourrir du lait sous vide d'air , genre le pot de confiture avec le super joins orange :  

http://www.sts116.com/img/images/t [...] 104720.jpg

Tu laisses genre , 10 jours , faut que ça fasse des morceau de fromage dedans et tu en fout plein les sacs et les chaussures.

Qu'est ce qu'on ferait pas sans les protéines animales ! J'ai récemment découvert le pouvoir du blanc de poulet pourri. Bien envie d'en laisser un steak dans les communs, mais en hiver ça va pas aller loin.

Pour la mémé et la moto, je plussoie, bravo à cette dame !

n°51776987
Luckan
Not superscalar
Posté le 08-12-2017 à 09:28:46  profilanswer

snikos a écrit :

Je n'avais pas fait gaffe, mais c'est bien des barrières qu'on voit sur les 2 places de parking... je comprends que la vieille ait été énervée

n°51777062
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-12-2017 à 09:34:36  profilanswer

Elle a des balls la grand mère, en plus cet orange métallisé ça mérite que la casse. #teammeregrand
un en moins qui doublera par la droite

Message édité par gouleyance le 08-12-2017 à 09:35:25
n°51777110
Andorria
Posté le 08-12-2017 à 09:38:34  profilanswer

"Mais la place était libre, juste un mot et on aurait décalé la moto"  [:johnjohn7:2]

La vieille a dû l'entendre un sacré paquet de fois...

Dans tous les cas, rien n'excuse l'attitude de la grand mère, mais encore moins celle de ton pote : tu te gares pas chez les autres, qu'importe l'excuse. La moto est en sale état, bien fait pour sa gueule il aura retenu la leçon :o

n°51777290
d@kn1ko
Posté le 08-12-2017 à 09:52:20  profilanswer

+ 1  
ca pourrit la vie des gens et le quotidien.
c'est comme tout
 - je reste 2 minutes en double fil etc * 100 personnes qui font ca ...
 - je double tout le monde dans la file pour me rabattre juste au dernier moment histoire de bien faire chiez tout le monde en bloquant tout derrière.  
 - je me gare un dimanche soir minuit devant une sortie de garage. manque de bol une personne doit partir à 1h du mat
 - etc..
individuellement ce n'est rien mais la masse..

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 08-12-2017 à 09:54:59
n°51777683
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 10:21:11  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Donc je résume, une moto est mal garée, on la renverse et ça fait des dégâts, c'est couteux (si si, un guidon un embout, un rétro, une coque arrière, un sélecteur ...), et vous applaudissez tous comme des bons bœufs d'automobilistes arriérés ...

Sans doute les même qui donnez des coups de volant pour punir ces méchants motards qui passent entre les voitures  [:implosion du tibia]  

La prochaine fois qu'une voiture sera mal garée, j'explose son pare brise et lui crève ses pneus tiens, ils ne méritent que ça ces connards d'automobilistes.

Mais vous vous êtes relus ???  :heink:  

Si la voiture est garé sur une place qui n'est pas la sienne. Fait toi plaisir j'applaudirai des deux mains  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51777753
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-12-2017 à 10:25:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si la voiture est garé sur une place qui n'est pas la sienne. Fait toi plaisir j'applaudirai des deux mains  [:cosmoschtroumpf]

:sweat:  

Que d'la gueule, la dernière fois que quelqu'un avait mis sa voiture sur ma place, j'ai juste bloqué avec la mienne et un mot sur la pare brise avec mon phone. Je suis faible et la dégradation gratuite me débecte  [:cerveau erf]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51777823
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 10:31:09  answer

Gnarfou a écrit :

:sweat:  

Que d'la gueule, la dernière fois que quelqu'un avait mis sa voiture sur ma place, j'ai juste bloqué avec la mienne et un mot sur la pare brise avec mon phone. Je suis faible et la dégradation gratuite me débecte  [:cerveau erf]

Non mais t'es sur HFR, c'est l'ayliteeuuhhh  [:criquet geant]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 10:31:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)