Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51657913
Andorria
Posté le 26-11-2017 à 16:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

willnb10 a écrit :

C’est pas celui là qui était signé « la direction »?

Regarde bien, c'est écrit "la direction" en dessous de ce qui est masqué en rouge :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 16:49:56  profilanswer

n°51659506
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-11-2017 à 19:06:05  profilanswer

Dimanche 19h il y a un mec qui s'est visiblement dit que c'était le bon moment pour commencer à faire de la perceuse  [:yems93]

n°51659548
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-11-2017 à 19:10:22  profilanswer

T'aurais préféré 8h ou 22h ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51659805
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-11-2017 à 19:43:05  profilanswer

Kupfer a écrit :

L'autre jour je suis intervenu dans une grande copro, il y avait une affiche qui disait, que le chauffage ne sera pas mis en route cet hiver.Certains propriétaires n'ayant pas payés leurs charges. [:bakk12]

Pas légal ça me semble, la copro risque de s'en mordre les doigts :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51661417
kukron
Posté le 26-11-2017 à 22:17:12  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est clair qu'on sent bien les tournures mal maîtrisées  :D

exaltés au lieu de exaspérés [:prince delu]

n°51663221
360no2
I am a free man!
Posté le 27-11-2017 à 08:04:18  profilanswer

Le carton et le verre étant recyclables ; il ne reste plus qu'à trouver dans quelle poubelle jeter tes chevreuils inclusif.ve.s bioéquitables sous psychotropes :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51663302
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-11-2017 à 08:23:18  profilanswer

Au pire, les gens qui ont des problèmes à gérer leurs déchets, ben faut les leur ramener :o

https://www.youtube.com/watch?v=AQKpqbN1pcM

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51663398
mbl
Posté le 27-11-2017 à 08:42:05  profilanswer

n°51663689
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-11-2017 à 09:25:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au pire, les gens qui ont des problèmes à gérer leurs déchets, ben faut les leur ramener :o

https://www.youtube.com/watch?v=AQKpqbN1pcM

Putain.  [:striker eureka:3]  
Les commentaires...

Citation :

Deux sous merde ! On sent pousser des couille quand on s'attaque a une femme avec enfant sans homme ! Petit merde Bien facho sur les bord et au milieu !!

[:alain doux-lilas:5]

n°51664664
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2017 à 10:45:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Putain.  [:striker eureka:3]  
Les commentaires...

Citation :

Deux sous merde ! On sent pousser des couille quand on s'attaque a une femme avec enfant sans homme ! Petit merde Bien facho sur les bord et au milieu !!

[:alain doux-lilas:5]

En même temps ils sont aussi teubé que la locataire, ils ont mis les déchets sur la voie publique pas chez elle, ils font surtout chier les nouveaux voisins de leurs ancienne locataire, leur appartement pour avoir les murs aussi pourris il a pas de VMC ou quoi ? et leurs petit commentaire de merde à la fin digne de gérard du PMU

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 10:45:36  profilanswer

n°51664931
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-11-2017 à 11:03:40  profilanswer

Après triple visionnage de la vidéo je pense que finalement le proprio est pas innocent dans l'état de la baraque: tous les pieds de mur détrempés ça a rien à voir avec les défauts d'isolation et/ou de VMC.

Le manque de ventilation ça donne des moisissures sur tous les points froids, ça va moisir essentiellement dans les coins, ou sur les surfaces des murs extérieurs. La même les mur de refends sont touchés.

Là on dirait une étanchéité de la baraque mal faite occasionnant des remontées capillaires dans les murs. Et là tu peux ventiler tant que tu veux, ça fera rien. Faut décaisser tout autour de la maison et mettre des drains.

Par contre abandonner une dizaine de m3 de déchets sur place, c'est clairement pas du fait du propriétaire.

n°51665196
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2017 à 11:18:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Après triple visionnage de la vidéo je pense que finalement le proprio est pas innocent dans l'état de la baraque: tous les pieds de mur détrempés ça a rien à voir avec les défauts d'isolation et/ou de VMC.

Le manque de ventilation ça donne des moisissures sur tous les points froids, ça va moisir essentiellement dans les coins, ou sur les surfaces des murs extérieurs. La même les mur de refends sont touchés.

Là on dirait une étanchéité de la baraque mal faite occasionnant des remontées capillaires dans les murs. Et là tu peux ventiler tant que tu veux, ça fera rien. Faut décaisser tout autour de la maison et mettre des drains.

Par contre abandonner une dizaine de m3 de déchets sur place, c'est clairement pas du fait du propriétaire.

:jap:  

On a qu'une vision du dossier.

Si ça se trouve la locataire se plaignait depuis des années que la baraque moisissait, le proprio, en bon bailleur winner, ne répondait pas, du coup elle s'est barré dans un logement moins moisi en laissant son foutoir à son bailleur qui ne s'est pas bougé pour améliorer la salubrité de sa location.

+ le coup des cassoces qui bouffent les impôts des autres pour vivre gratuitement grâce aux apl, alors que le mec se fait payer sa baraque par les APLs justement, grandiose.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51665348
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-11-2017 à 11:28:38  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Pas légal ça me semble, la copro risque de s'en mordre les doigts :o

Possible que ce ne soit pas légal, mais à mon avis c'est un problème plus important que des factures de gaz non payées, puisque l'eau chaude sanitaire fonctionnait dans l'immeuble.Sans doute une fuite sur le réseau de chauffage en acier.

n°51722337
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 06:15:52  answer

n°51743058
ennkuhl
Posté le 05-12-2017 à 13:01:38  profilanswer

Ça y est, j'ai tout lu ! Cela fait de nombreux mois que je suis la discussion, merci, je me sens moi seul maintenant.

J'en profite donc pour partager mon histoire. J'habite un duplex dans un centre d'une petite ville. J'ai deux voisins directs, un commerce en dessous, et une voisine (et ses gamins) à côté. C'est une vieille maison qui a été découpée en appartements, parquets d'époque, pas d'isolation phonique hormis de vieux murs bien épais (mais qui ne séparent pas les deux appartements). Ça fait trois ans que j'y vis, après m'être bien fait avoir par l'agent immobilier qui m'a fait visiter. Je ne connaissais pas du tout l'endroit, et bien entendu on m'a vendu l'appartement comme super calme, et voisins sympas de surcroit.

L'appartement est en face de la mairie, qui abrite en son sous-sol une salle des fêtes [:moustik42].
L'appartement est dans un carrefour, avec priorités à droite [:opendtc:5].
Les voisins sont insupportables [:takuya007:1]. Dans le désordre :

• Ils sont quatre, la mère et trois gamins, mais ils n'ont plus de clefs pour rentrer chez eux, ils sonnent alors à notre interphone pour qu'on leur ouvre. Une fois passé la porte d'entrée, ils doivent encore entrer chez eux, quand ils acceptent de s'ouvrir la porte (il arrive qu'un gamin reste une heure devant la porte, en gueulant qu'on lui ouvre) [:verdez].
  • Ils sonnent à notre sonnette à toute heure de la journée et de la nuit, juste pour le fun [:swimm3r:3]. J'ai finit par arracher les fils, depuis je suis tranquille.
  • Ils font bruler du papier dans les communs [:sanglier bossu:4]. Au passage la régie n'en a rien à battre, ils veulent que ça brule pour de vrai avant de sévir.
  • Les communs sont une extension de leur appartement, chaussures, vélos, appareils de fitness en tout genre [:caravanserai:1].
  • Ils crient toute la journée, ça traverse les murs, sort par la VMC.
  • La mère est une femme manipulatrice, qui retourne tout contre moi, quitte à mettre ça sur le dos du racisme [:lxl ihsahn lxl:1].

Avec le recul je m'en veux d'avoir été aussi crédule (aujourd'hui je repense aux petits yeux malicieux de l'agent immobilier qui me disait: les voisins sont sympas vous verrez [:sei7h:5]).

Je déménage le semaine prochaine, j'en pouvais plus. J'ai cherché pendant longtemps un bon endroit qui répond au max de critères afin d'éviter le plus de cassos. J'ai signé l'état des lieux la semaine dernière, lors de ma première parafe, j'entends une chaise trainer par terre à l'étage du dessus... [:lamite:6]

n°51743210
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-12-2017 à 13:16:32  profilanswer

Un CDP avant de partir? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51743265
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-12-2017 à 13:22:17  profilanswer

ennkuhl a écrit :

l'agent immobilier qui me disait: les voisins sont sympas vous verrez [:sei7h:5]).

Dit il, pendant qu'il cherche désespérément quelle clé est celle de la porte d'entrée  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51744053
ennkuhl
Posté le 05-12-2017 à 14:22:29  profilanswer

Timoonn a écrit :

Un CDP avant de partir? :o

J'ai pas mal d'idées, dont beaucoup proviennent de ces pages [:paracyber:1].

Comme j'y habite encore, ils font les visites pendant que je suis là, et dès qu'on me pose des questions sur les raisons de mon départ, je prends plaisir à regarder l'agent immobilier :
- Alors, si c'est pas indiscret, pourquoi vous partez ? Mutation, nouveau boulot, achat ?
- Je ne supporte plus la voisine [:somberlainv:1].
- [:eric le-looser], ah ça, chacun ses raisons.

Bon, du coup, j'espère qu'ils ne me feront pas de crasses au moment de me rendre la caution.

Message édité par ennkuhl le 05-12-2017 à 14:27:37
n°51744245
Alkhar
Posté le 05-12-2017 à 14:33:34  profilanswer

T'oubliera pas la crevette dans les tringles a rideaux :O

n°51744394
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2017 à 14:43:47  profilanswer

ennkuhl a écrit :

j'entends une chaise trainer par terre à l'étage du dessus... [:lamite:6]

J'ai la même. tirage de chaise ce matin à 5:53. qui réveille bien trop tot les enfants...

Mais bon une autre voisine est venue nous nous voir pour que mes 3 petits (2 jumelles de 3 ans et un de 6 ans) fassent moins de bruit au moment de partir à 8h10.
alors que généralement, c'est le gros coup de chaud pour moi, les habiller, chausser, m'habiller, fermer, descendre les escaliers, les engueuler à voix basse...etc.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51744404
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2017 à 14:44:25  profilanswer

Alkhar a écrit :

T'oubliera pas la crevette dans les tringles a rideaux :O

oh ben non, il a rien contre le nouveau locataire...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51744451
ennkuhl
Posté le 05-12-2017 à 14:47:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

oh ben non, il a rien contre le nouveau locataire...

Je lui mettrai dans son tas de merde devant sa porte.  :o

n°51746998
Cessy
Posté le 05-12-2017 à 18:15:51  profilanswer

Si c'est pour faire chier les voisins, un réveil caché quelque part (dans la vmc, si accessible) réglé sur une heure indue.  

[:drapal]

n°51747101
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-12-2017 à 18:29:31  profilanswer

CDP pour les cassos, pas pour les futurs locataires, eux ils auront le CDP en signant le bail :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51748161
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2017 à 20:30:51  profilanswer

Cessy a écrit :

Si c'est pour faire chier les voisins, un réveil caché quelque part (dans la vmc, si accessible) réglé sur une heure indue.  

[:drapal]

Ça c’est du pur génie !!!!
Un réveil dans la canalisation de la vmc  :love:  :love:  :love:

n°51751859
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-12-2017 à 07:12:33  profilanswer

ennkuhl a écrit :

• Ils sont quatre, la mère et trois gamins, mais ils n'ont plus de clefs pour rentrer chez eux, ils sonnent alors à notre interphone pour qu'on leur ouvre. Une fois passé la porte d'entrée, ils doivent encore entrer chez eux, quand ils acceptent de s'ouvrir la porte (il arrive qu'un gamin reste une heure devant la porte, en gueulant qu'on lui ouvre) [:verdez].
  • Ils sonnent à notre sonnette à toute heure de la journée et de la nuit, juste pour le fun [:swimm3r:3]. J'ai finit par arracher les fils, depuis je suis tranquille.

Ca me rappelle mon ancien cassos de voisin qui toquait des heures à sa propre porte pour que son frère qui s'enfermait dans l'appart, rond comme une queue de pelle, finisse par lui ouvrir. Heureusement il a fini par se faire foutre dehors.

Le reste ça me fait penser à la famille du 3e que j'ai fini par éduquer moi-même. Même contexte : famille monoparentale, bordel dans les parties communes, difficultés avec le principe et le fonctionnement d'une porte... Ceux-là on a fini par les mater aussi, faut pas se laisser emmerder par les moins-que-rien.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51752227
ennkuhl
Posté le 06-12-2017 à 08:22:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca me rappelle mon ancien cassos de voisin qui toquait des heures à sa propre porte pour que son frère qui s'enfermait dans l'appart, rond comme une queue de pelle, finisse par lui ouvrir. Heureusement il a fini par se faire foutre dehors.

Le reste ça me fait penser à la famille du 3e que j'ai fini par éduquer moi-même. Même contexte : famille monoparentale, bordel dans les parties communes, difficultés avec le principe et le fonctionnement d'une porte... Ceux-là on a fini par les mater aussi, faut pas se laisser emmerder par les moins-que-rien.

Dans mon cas c'est des CDP entre frères, l'autre attendant derrière la porte, faisant un tour de clef sur les deux requis pour ouvrir la porte, dans un sens puis dans l'autre, pour donner un peu d'espoir à son frère à intervalle régulier.

Je n'ai pas réussi à les éduquer. J'ai essayé de discuter deux/trois fois avec eux, mais difficile de leur faire entendre raison. C'est même pire car ils nient absolument tout en bloc. La régie ne les contredit pas non plus. J'avais donc demandé à ce qu'on sécurise l'entrée (changement des serrures, détecteur de fumée, etc.), mais là aussi sans résultats. Pour ma santé mentale, je déménage, je les ignore, j'ai débranché ma sonnette et mon interphone, et je marche sur tout ce qu'ils laissent trainer dans les communs.

Pour le fun, voici la dernière photo en date de ce que je peux trouver devant ma porte :

https://img15.hostingpics.net/pics/643917IMG2156.png

n°51752285
outlaw_
Posté le 06-12-2017 à 08:30:22  profilanswer

ennkuhl a écrit :

Dans mon cas c'est des CDP entre frères, l'autre attendant derrière la porte, faisant un tour de clef sur les deux requis pour ouvrir la porte, dans un sens puis dans l'autre, pour donner un peu d'espoir à son frère à intervalle régulier.

Je n'ai pas réussi à les éduquer. J'ai essayé de discuter deux/trois fois avec eux, mais difficile de leur faire entendre raison. C'est même pire car ils nient absolument tout en bloc. La régie ne les contredit pas non plus. J'avais donc demandé à ce qu'on sécurise l'entrée (changement des serrures, détecteur de fumée, etc.), mais là aussi sans résultats. Pour ma santé mentale, je déménage, je les ignore, j'ai débranché ma sonnette et mon interphone, et je marche sur tout ce qu'ils laissent trainer dans les communs.

Pour le fun, voici la dernière photo en date de ce que je peux trouver devant ma porte :

https://img15.hostingpics.net/pics/643917IMG2156.png

Tu n'as jamais pensé à tout balancer en bas de l'escalier?

n°51752371
ennkuhl
Posté le 06-12-2017 à 08:40:42  profilanswer

Ce serait en effet une bonne idée ! Pour le moment, je n'y touche pas, je préfère que mes visiteurs en profite un max quand ils viennent voir mon appart. J'ai une visite ce soir d'ailleurs, ça va être marrant.

https://img15.hostingpics.net/pics/136258IMG1535.png https://img15.hostingpics.net/pics/634369IMG1527.png

Message cité 4 fois
Message édité par ennkuhl le 06-12-2017 à 08:42:50
n°51752390
outlaw_
Posté le 06-12-2017 à 08:42:27  profilanswer

ennkuhl a écrit :

Ce serait en effet une bonne idée ! Pour le moment, je n'y touche pas, je préfère que mes visiteurs en profite un max quand ils viennent voir mon appart. J'ai une visite ce soir d'ailleurs, ça va être marrant.

https://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG1535.pnghttps://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG1527.png

Y a des efforts pour mettre en sacs mais ça fait un peu décharge quand même :D

n°51752863
Kerjou
Posté le 06-12-2017 à 09:24:26  profilanswer

Mdr comment ça me rendrait ouf tant de cassosserie  [:frogaski62:5]

n°51752879
pharmajo
Posté le 06-12-2017 à 09:25:32  profilanswer

T'as bien raison de te barrer, rendre les cons intelligents, c'est impossible. C'est au moins l'avantage d'être locataire de pouvoir changer de logement facilement.

Message édité par pharmajo le 06-12-2017 à 09:26:02
n°51752948
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-12-2017 à 09:30:11  profilanswer

ennkuhl a écrit :

https://img15.hostingpics.net/pics/136258IMG1535.png https://img15.hostingpics.net/pics/634369IMG1527.png

Faut étaler devant chez toi quand tes visiteurs viennent.

- Ha ca ? C'est comme ça en permanence ... Vous savez on à l'habitude à la fin ... De toute façon personne ne fait rien pour que ça change  [:le depotoir de gary]  

La gueule de l'agent qui fait visiter devrait être sympa  :)

n°51753017
ennkuhl
Posté le 06-12-2017 à 09:34:32  profilanswer

C'est ce que je fais, j'étale un peu plus leur bordel. Il faut aussi compter sur ce qu'on trouve en bas des escaliers, des parapluies et des vélos dans tous les sens (alors qu'on a chacun une grande cave qui pourrait très bien tout contenir).

La cerise sur le gateau serait de les entendre crier lors de la visite.

n°51753244
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 09:48:34  answer

Quand on fait cohabiter plusieurs cassos ensemble, ca donne des combats de cassos ? Ou alors peut etre que leurs dérangements mutuels s'annulent ?

n°51753330
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-12-2017 à 09:53:52  profilanswer

non, les cassos c'est comme les ondes sonores, ça se cumule

---------------
Слава Україні  Feedback
n°51753376
mbl
Posté le 06-12-2017 à 09:56:52  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

non, les cassos c'est comme les ondes sonores, ça se cumule

Il va falloir être plus précis que ça sur ta comparaison car là elle est théoriquement fausse :o

---------------
-3dB
n°51753407
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 09:58:58  answer

ennkuhl a écrit :

Ah j'en ai connu des cassos de ce genre mais en pire, ils étaient au fond du couloir avec un petit renfoncement donc on ne pouvait pas les voir quand on arrivait à l'étage. Et ils avaient carrément installés une petite table avec réchaud et siège, j'entendais parfois des bruits de couverts, le mari bouffait parfois dans le couloir avec la porte d'entrée ouverte, leur 3 gamins y faisaient des allers-retours et souvent j'entendais le mari téléphoner et discuter à haute voix. Sans parler des saletés, les poubelles éventrés, c'était un appartement + partie commune transformé en décharge. Evidemment, j'ai essayer de parler une fois avec ce primate mais en vain.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 09:59:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)