| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 16:49:56 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Dimanche 19h il y a un mec qui s'est visiblement dit que c'était le bon moment pour commencer à faire de la perceuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais préféré 8h ou 22h ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kukron |
|
360no2 I am a free man! | Le carton et le verre étant recyclables ; il ne reste plus qu'à trouver dans quelle poubelle jeter tes chevreuils inclusif.ve.s bioéquitables sous psychotropes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
antioch_arrow Menace mineure | Au pire, les gens qui ont des problèmes à gérer leurs déchets, ben faut les leur ramener --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mbl |
Smelly Jelly Drive |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:45:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 06:15:52 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un CDP avant de partir? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ennkuhl |
Message édité par ennkuhl le 05-12-2017 à 14:27:37 |
Alkhar |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ennkuhl |
|
Cessy | Si c'est pour faire chier les voisins, un réveil caché quelque part (dans la vmc, si accessible) réglé sur une heure indue. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tcho_nathan |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ennkuhl |
|
outlaw_ |
|
ennkuhl | Ce serait en effet une bonne idée ! Pour le moment, je n'y touche pas, je préfère que mes visiteurs en profite un max quand ils viennent voir mon appart. J'ai une visite ce soir d'ailleurs, ça va être marrant.
Message cité 4 fois Message édité par ennkuhl le 06-12-2017 à 08:42:50 |
outlaw_ |
|
Kerjou | Mdr comment ça me rendrait ouf tant de cassosserie |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 09:48:34 ![]() Quand on fait cohabiter plusieurs cassos ensemble, ca donne des combats de cassos ? Ou alors peut etre que leurs dérangements mutuels s'annulent ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 09:58:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 09:59:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |