| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 09:58:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 09:59:27 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:58:58 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 11:39:39 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
pascom |
--------------- ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Perso je ferais un max de bordel dans le couloir quand il mange --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 12:11:59 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ennkuhl |
Message édité par ennkuhl le 06-12-2017 à 12:22:55 |
Smelly Jelly Drive |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mitch2Pain | Dans ce cas-là tu peux utiliser les communs pour stocker tes poubelles.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-12-2017 à 15:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:52:11 ![]() chier sur ses affaires > all |
Yog Sothoth Conchie les religions | Déposer de la merde de chien bien gluante sur ses affaires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pisser dessus, rapide et efficace --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
carbon based | Scalpatif des news? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vider des bouteilles de pisse est plus pratique. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
carbon based | Ho siiii --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Laisser le c'est bientôt les fêtes de Noël et donc une période de dépenses --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ennkuhl | Déçu de la visite d'hier, pas de questions gênantes sur les voisins et sur les raisons de mon départ (bon, l'agent immobilier essaye le plus possible de répondre à ma place).
Message édité par ennkuhl le 07-12-2017 à 09:17:13 |
360no2 I am a free man! |
+3dB par cassos ajouté --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mbl |
--------------- -3dB |
Jahaa_sv | Tient |
mbl | Quand je vois le chat de ma copine... --------------- -3dB |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut voir aussi si le bruit ne vient pas d'un autre appart, comme c'est parfois difficile de localiser la source... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Mardi, entre 1H00 et 2H00 du mat, j'ai entendu via la VMC qu'un couple s'engueulait. Je n'ai pas su d'où cela venait (...ni le sujet de la dispute |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 19:51:07 ![]() mon voleur a traffiquer sa sonnette, comment je fais ? (ca sonne quasi plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Coups de maillet en plastique dans la porte. Ca laisse pas de traces mais ca tape Message édité par Timoonn le 07-12-2017 à 20:51:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tcho_nathan |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 20:59:33 ![]() jme tate j'ai une plaque de couche en acier sur une crosse masi bon apres il avoir des dedicaces sur sa porte |
snikos | Drapal avec un petit crosstopic CDP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |