Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51777753
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-12-2017 à 10:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :


 
Si la voiture est garé sur une place qui n'est pas la sienne. Fait toi plaisir j'applaudirai des deux mains  [:cosmoschtroumpf]


 :sweat:  
 
Que d'la gueule, la dernière fois que quelqu'un avait mis sa voiture sur ma place, j'ai juste bloqué avec la mienne et un mot sur la pare brise avec mon phone. Je suis faible et la dégradation gratuite me débecte  [:cerveau erf]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 10:25:48  profilanswer
 

n°51777823
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 10:31:09  answer
 

Gnarfou a écrit :


 :sweat:  
 
Que d'la gueule, la dernière fois que quelqu'un avait mis sa voiture sur ma place, j'ai juste bloqué avec la mienne et un mot sur la pare brise avec mon phone. Je suis faible et la dégradation gratuite me débecte  [:cerveau erf]


Non mais t'es sur HFR, c'est l'ayliteeuuhhh  [:criquet geant]


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 10:31:20
n°51777873
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 10:34:25  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :sweat:  
 
Que d'la gueule, la dernière fois que quelqu'un avait mis sa voiture sur ma place, j'ai juste bloqué avec la mienne et un mot sur la pare brise avec mon phone. Je suis faible et la dégradation gratuite me débecte  [:cerveau erf]


PAs de souci on est sur HFR ;)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51777943
tcho_natha​n
Posté le 08-12-2017 à 10:39:48  profilanswer
 

bahalex a écrit :

Les 2 partis sont en tort, le pote motard aurait du aller voir la propriétaire de la place pour lui demander l’occupation de sa place (gracieusement mais avec un petit cadeau en retour ou en la louant) mais certainement pas s’y imposer ( quelle idée... de plus régulièrement...)
 
La voisine n’a pas à dégrader du matériel.
 
Bref restez entre vous, perso je suis content d’être en maison :o


 
Rien ne prouve que c'est la voisine. Et les oui-dire, c'est pas une preuve. En revanche, la moto c'est sûr qu'on sait à qui elle appartient.

n°51778022
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 10:45:12  profilanswer
 

Vous êtes complètement pétés de la tête sérieusement [:mlc]
 
Si y'a pas de préjudice (la vieille n'a pas de caisse, jamais de caisse sur la place depuis des mois), pas d'usure du bien, dégainer comme ça sans avertissement c'est n'importe quoi.
 
Sale réflexe de vieux, égoïste "c'est à moi je préfère que ça soit pas utilisé du tout, c'est mon droit". Comme tous les cons qui pillent le beurre ou l'essence au supermarché dès que ça parle de pénurie, moi moi moi moi moi.
 
Un parking sous terrain en plus. Elle aurait sa fenêtre juste au dessus elle pourrait être dérangée par le bruit, mais même pas.
 
J'espère que la prochaine main sur l'arrière de la selle ne sera pas en plastique mais celle de la vieille qu'aura voulu toucher à l'engein.
 
Et je suis pas motard, ne les porte pas spécialement dans mon coeur, et les voisins qui font chier je connais bien. Un peu d'intelligence et de tolérance ça fait pas de mal de temps en temps.
 
Si on va par là, j'ai un truc à jeter dans ma poche, genre un vieux papier, je suis dans la rue, je jette mon papier dans une poubelle jaune parceque c'est le jour de ramassage donc elles sont dehors, le mec à qui la poubelle jaune appartient a le droit de me mettre une mandale parceque j'ai UTILISE SON BIEN :fou: §§§§§ ????


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51778040
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 10:46:19  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Rien ne prouve que c'est la voisine. Et les oui-dire, c'est pas une preuve. En revanche, la moto c'est sûr qu'on sait à qui elle appartient.


 
Donc si casqué il lui met un bon gros coup de boule, rien ne prouvera que ça sera lui non plus  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51778054
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 08-12-2017 à 10:47:24  profilanswer
 

Tu as l'air tendu. Tes parents sont morts comme ça ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51778134
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 10:52:44  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Tu as l'air tendu. Tes parents sont morts comme ça ?


 
Non mais ce déferlement de débilité en bande c'est wtf.
 
Certains sont tellement traumatisés par leurs vrais cassoces qu'ils en arrivent à dire des conneries plus grosses qu'eux. Limite ils ont joui en voyant la photo, frustrés qu'ils sont de pas avoir les couilles de faire pareil avec les cassoces qu'ils subissent.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51778149
dougray
Posté le 08-12-2017 à 10:54:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Sale réflexe de vieux, égoïste "c'est à moi je préfère que ça soit pas utilisé du tout, c'est mon droit".


C'est à elle, c'est son droit, parfaitement [:cosmoschtroumpf]
 
Ça ne te dérangerait pas de découvrir des squatteurs dans ta résidence secondaire, j'imagine [:somberlain_multi:5]

n°51778227
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 11:00:00  profilanswer
 

dougray a écrit :


C'est à elle, c'est son droit, parfaitement [:cosmoschtroumpf]
 
Ça ne te dérangerait pas de découvrir des squatteurs dans ta résidence secondaire, j'imagine [:somberlain_multi:5]


Aucun rapport, next.
 
Je dis pas que c'est normal de squater la place et que c'est le droit du motard, et que si c'est non utilisé ça devient public, n'inversons pas les choses non plus hein. C'est pas pour rien que je parle de bonne intelligence.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 11:00:00  profilanswer
 

n°51778303
ennkuhl
Posté le 08-12-2017 à 11:06:27  profilanswer
 

Il a joué, il a perdu. KO par une mémé c'est tout.
 
Si il veut une moto, il loue un garage.

Message cité 1 fois
Message édité par ennkuhl le 08-12-2017 à 11:08:02
n°51778327
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 11:08:57  profilanswer
 

Pendant ce temps là, les rageux d'ici envoient des mails, laissent des post-its et/ou viennent chouiner sur un forum informatique que les autres ils sont pas gentils  [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 08-12-2017 à 11:09:18

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51778471
snikos
Posté le 08-12-2017 à 11:19:42  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Mauvaise idée. Si tu veux te venger, tu ne portes pas plainte, sinon c'est trop facile de remonter jusqu'à toi comme "personne ayant une inimité notoire" avec ta future victime. Si tu veux porter plainte, tu ne te mets pas hors la loi.
 
Ceci dit je rejoins la meute sur un point: la moto n'avait rien à faire là. Ca avait beau ne pas être utilisé, c'est privé. C'est pas parce que tu ne te sert pas du haut de ton armoire que j'ai le droit d'y entreposer mon bordel le temps qu'un mot me demande de l'enlever...  [:killall-9]

Elle a à dos à peu près la moitié de l'immeuble, plus des personnes des immeubles d'à côté. Ca va être difficile de dire qui sera coupable :o
 
Et comme déjà dit : pas besoin de foutre la meule à terre. Un mot et c'était terminé, point barre. Quand je vois des voitures garées devant les BAL de ma résidence, je ne sors pas ma clé pour les rayer. Je rabats les rétros/relève les essuie-glace avant et arrière, ca n'abîme rien, et les concernés ne s'y remettent plus. Pourtant eux non plus n'ont pas à se mettre là, surtout avec des places à 20m, juste à côté de la résidence.
 

bahalex a écrit :

Les 2 partis sont en tort, le pote motard aurait du aller voir la propriétaire de la place pour lui demander l’occupation de sa place (gracieusement mais avec un petit cadeau en retour ou en la louant) mais certainement pas s’y imposer ( quelle idée... de plus régulièrement...)
 
La voisine n’a pas à dégrader du matériel.
 
Bref restez entre vous, perso je suis content d’être en maison :o

Le problème étant qu'il ne savait pas à qui elle appartenait... Donc difficile de demander.

Message cité 2 fois
Message édité par snikos le 08-12-2017 à 11:21:16
n°51778503
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-12-2017 à 11:21:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pendant ce temps là, les rageux d'ici envoient des mails, laissent des post-its et/ou viennent chouiner sur un forum informatique que les autres ils sont pas gentils  [:whine]


Toute cette raj  [:rofl]  [:rofl]  
 
J'ai une chambre inoccupée, tu veux pas que je la laisse se faire squatter aussi ?  
 
Le respect des règles, c'est la base.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51778538
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-12-2017 à 11:24:39  profilanswer
 

Foutre une moto par terre pour une histoire de place de parking meme pas occupee, c'est quand meme le summum de la petite bite.
Deja qu'on risque notre vie pour prendre moins de place que les bagnoles...

n°51778543
ennkuhl
Posté le 08-12-2017 à 11:25:23  profilanswer
 

snikos a écrit :

Le problème étant qu'il ne savait pas à qui elle appartenait... Donc difficile de demander.


 
Il aurait dû mettre un mot pour avertir qu'il allait squatter.  :o

n°51778584
snikos
Posté le 08-12-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

Andorria a écrit :

"Mais la place était libre, juste un mot et on aurait décalé la moto"  [:johnjohn7:2]  
 
La vieille a dû l'entendre un sacré paquet de fois...
 
Dans tous les cas, rien n'excuse l'attitude de la grand mère, mais encore moins celle de ton pote : tu te gares pas chez les autres, qu'importe l'excuse. La moto est en sale état, bien fait pour sa gueule il aura retenu la leçon :o

Jamais, ca compte comme un paquet de fois?
Il n'y a toujours eu qu'une seule meule à la fois dans le parking souterrain depuis la construction de cette résidence. Avant il s'était arrangé avec un autre locataire qui avait une place un peu plus large que les autres, mais qui a maintenant changé de voiture pour une plus grosse, la moto et la voiture ne passent plus en largeur sans risquer d'abîmer l'une ou l'autre lors des manoeuvres.
 

FLeFou a écrit :


 
Si la voiture est garé sur une place qui n'est pas la sienne. Fait toi plaisir j'applaudirai des deux mains  [:cosmoschtroumpf]

Je n'attends qu'une chose désormais : que tu viennes te plaindre que ca te soit arrivé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snikos le 08-12-2017 à 11:29:26
n°51778585
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-12-2017 à 11:28:25  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Foutre une moto par terre pour une histoire de place de parking meme pas occupee, c'est quand meme le summum de la petite bite.
Deja qu'on risque notre vie pour prendre moins de place que les bagnoles...


elle a signée je trouve ça jamais lâche de s'en prendre à du matos et de signer son acte


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°51778604
carbon bas​ed
Posté le 08-12-2017 à 11:29:53  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Foutre une moto par terre pour une histoire de place de parking meme pas occupee, c'est quand meme le summum de la petite bite.
Deja qu'on risque notre vie pour prendre moins de place que les bagnoles...


 
Surtout pour rouler comme des c*ns... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 08-12-2017 à 11:30:20

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51778648
hfr of the​ dead
Posté le 08-12-2017 à 11:35:11  profilanswer
 

d'accord pour la sanction de squattage de place de parking.
il faut être sévère sur ce genre d'acte pour ne pas que ça se reproduise.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51778664
snikos
Posté le 08-12-2017 à 11:36:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais ce déferlement de débilité en bande c'est wtf.
 
Certains sont tellement traumatisés par leurs vrais cassoces qu'ils en arrivent à dire des conneries plus grosses qu'eux. Limite ils ont joui en voyant la photo, frustrés qu'ils sont de pas avoir les couilles de faire pareil avec les cassoces qu'ils subissent.

Ca + moto, ils passent tous en mode [:serumm:3]... Ca fait peur :sweat:  
 

carbon based a écrit :


 
Surtout pour rouler comme des c*ns... :whistle:

Avec d'autres, ca aurait pu marcher... :D
Mais nous non : on tient à notre vie, et si possible pas en fauteuil roulant. Les courses """balades""" de 400km où ca part à 9h pour être de retour à 12h pour l'apéro (ce qui n'est même pas une exagération, j'ai pu le voir avec un groupe de grands tarés qui ont un accident quasi à chaque sortie et déjà eu des morts, mais que ca ne calme pas), ce n'est pas notre style (surtout pour moi qui reconnais faire partie des poireaux) :jap:

n°51778682
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 11:37:51  profilanswer
 

theomede a écrit :


Toute cette raj  [:rofl]  [:rofl]  
 
J'ai une chambre inoccupée, tu veux pas que je la laisse se faire squatter aussi ?  
 
Le respect des règles, c'est la base.


 
Donc t'as jamais rien jeté dans une poubelle "privée" dans la rue?
 
Encore une fois, vous interprétez mal, c'est pas faute de le préciser que bien entendu, la moto n'a dans l'absolu rien à faire là et que le fait que la place soit inutilisée ne la transforme pas en place publique....
 
Dans l'absolu, en justice, vu que t'en reviens toujours à ça, celui qui se fera condamner dans cette histoire c'est uniquement celui qui a mis la moto par terre....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51778691
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-12-2017 à 11:38:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Donc t'as jamais rien jeté dans une poubelle "privée" dans la rue?


Ben non, y'a les poubelles publiques pour ça.
 
 

StefSamy a écrit :


Dans l'absolu, en justice, vu que t'en reviens toujours à ça, celui qui se fera condamner dans cette histoire c'est uniquement celui qui a mis la moto par terre....


Mwais, c'est loin d'être gagné ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51778696
bertrand_2​05champion
Posté le 08-12-2017 à 11:38:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Frustrés qu'ils sont de pas avoir les couilles de faire pareil avec les cassoces qu'ils subissent.


 
Bien résumé.

n°51778711
pouicky
Posté le 08-12-2017 à 11:39:27  profilanswer
 

Y'a quelques temps j'avais 2 places réservées ; la deuxième étant presque jamais utilisée. Certains avaient l'habitude de s'en servir ; ça me faisait chier car quand j'en avais besoin elle était tout le temps prise... Petits mots doux, vive voix... J'ai fini par bloquer systématiquement la bagnole qui se garait là en me garant derrière et en faisant le mort par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par pouicky le 08-12-2017 à 11:46:21
n°51778725
jere07
Posté le 08-12-2017 à 11:40:25  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


+ 1  
ca pourrit la vie des gens et le quotidien.
c'est comme tout
 - je reste 2 minutes en double fil etc * 100 personnes qui font ca ...
 - je double tout le monde dans la file pour me rabattre juste au dernier moment histoire de bien faire chiez tout le monde en bloquant tout derrière.  
 - je me gare un dimanche soir minuit devant une sortie de garage. manque de bol une personne doit partir à 1h du mat
 - etc..
individuellement ce n'est rien mais la masse..


 
Faut surtout ne pas habiter les Bouches du Rhônes.  :o  

n°51778727
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-12-2017 à 11:40:35  profilanswer
 

pouicky a écrit :

Y'a quelques temps j'avais 2 places réservées ; la deuxième étant presque jamais utilisée. Certains avaient l'habitude de s'en servir ; ça me faisait chier car quand j'en avait besoin elle était tout le temps prise... Petits mots doux, vive voix... J'ai fini par bloquer systématiquement la bagnole qui se garait là en me garant derrière et en faisant le mort par la suite.


Voilà.
 
Tu ne possèdes pas une place pour l'utiliser, mais pour avoir la possibilité, au moment où tu le souhaites, de garer un truc, sans attente.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51778750
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-12-2017 à 11:42:42  profilanswer
 

snikos a écrit :

Elle a à dos à peu près la moitié de l'immeuble, plus des personnes des immeubles d'à côté. Ca va être difficile de dire qui sera coupable :o
 
Et comme déjà dit : pas besoin de foutre la meule à terre. Un mot et c'était terminé, point barre. Quand je vois des voitures garées devant les BAL de ma résidence, je ne sors pas ma clé pour les rayer. Je rabats les rétros/relève les essuie-glace avant et arrière, ca n'abîme rien, et les concernés ne s'y remettent plus. Pourtant eux non plus n'ont pas à se mettre là, surtout avec des places à 20m, juste à côté de la résidence.
 


Je déteste qu'on abime le matériel, je trouve aussi la réaction excessive, il reste que la réaction est fondée et que la bécane n'avait rien à faire là... Je n'applaudis pas qu'elle ait ravagé la bécane, mais je comprends qu'elle l'ai fait. Tu vois la nuance? [:haha_aloy]  
 
Tu vois, c'est toujours compliqué quand on a une position médiane, les 2 camps nous accusent d'hérésie tour à tour.  [:eneytihi:1]

n°51778767
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 11:43:34  profilanswer
 

theomede a écrit :


Ben non, y'a les poubelles publiques pour ça.

 

Même en période post attentats quand ils avaient tout condamné?  [:junk1e:3]

 

Je dois être un gros connard abuseur alors quand je fais ça, je mérite bien une torgnole quand je fais ça :/

 

Pour la justice sisi, y'a que la dégradation qui sera jugée. Je parle bien de celui qui a mis la moto par terre si c'est prouvé que c'est untel, je dis pas que la proprio de la place va prendre d'office. Mais par exemple si y'avait une vidéo où on la voit faire ça, elle mangera, même si la moto était sur SA place.


Message édité par StefSamy le 08-12-2017 à 11:45:40

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51778814
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 08-12-2017 à 11:46:48  profilanswer
 

C'est plutôt mesuré comme réaction. Il y avait matière à faire un beau feu  [:jeje84:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51778884
d@kn1ko
Posté le 08-12-2017 à 11:51:58  profilanswer
 

jere07 a écrit :


 
Faut surtout ne pas habiter les Bouches du Rhônes.  :o  


 
c'est partout pareil. on est des champions pour tout ca en france..
les gens font des choses égoistement alors qu'ils ne voudraient que les autres en fasse de meme..


Message édité par d@kn1ko le 08-12-2017 à 11:53:08
n°51778901
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-12-2017 à 11:53:42  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

C'est plutôt mesuré comme réaction. Il y avait matière à faire un beau feu  [:jeje84:1]


Surtout que c'est une Fazer ...  :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51779067
nakata
frog game
Posté le 08-12-2017 à 12:06:22  profilanswer
 

Est-ce que je suis passible de TT si je suggère de donner du chocolat à la moto ?

n°51779157
noaa
Posté le 08-12-2017 à 12:15:10  profilanswer
 

Je trouve profondément abject de dégrader du matériel. En revanche, je peux comprendre l'énervement de constater sa place squattée. Même si c'est vide, même si elle n'a pas de bagnole, même si... C'est sa place, pas celle du pote. Donc le minimum aurait été de lui demander poliment avant, et pas de s'imposer en pensant "Bah, au pire, j'aurai un mot".
 
J'ai déjà trouvé une bagnole garée à l'arrache, en warnings, qui bloquait l'accès à mon parking souterrain, et franchement pour peu qu'on ait passé une sale journée, on peut vite devenir très con. (Moi j'avais klaxonné comme une barbare, j'ai pas abimé la voiture en question  :o (et du coup j'ai probablement fait chier les riverains :o :o))

n°51779189
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 12:17:41  profilanswer
 

noaa a écrit :

(et du coup j'ai probablement fait chier les riverains :o :o))


 
Je confirme, je maudis à chaque fois plus les gens qui font ça que ceux qui les amène à faire ça. Quelques coups de klaxon à la limite OK, mais rester appuyé dessus fait bien chier tous les autres sans hausse d'efficacité à la clef.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51779193
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 08-12-2017 à 12:18:06  profilanswer
 

nakata a écrit :

Est-ce que je suis passible de TT si je suggère de donner du chocolat à la moto ?


 
Oui et de lui tagger un koala sur le guidon pour bien montrer ton désaccord !  :o

n°51779284
noaa
Posté le 08-12-2017 à 12:28:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je confirme, je maudis à chaque fois plus les gens qui font ça que ceux qui les amène à faire ça. Quelques coups de klaxon à la limite OK, mais rester appuyé dessus fait bien chier tous les autres sans hausse d'efficacité à la clef.


 
Comme une barbare, mais pendant une durée brève - ma haine était exorcisée en une poignée de secondes - un peu comme le "Putainmaisenculéfoustonclignotant", si salvateur, qu'on lâche en voiture  :D

n°51779290
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 12:30:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Donc si casqué il lui met un bon gros coup de boule, rien ne prouvera que ça sera lui non plus  :jap:


La logique aurait été qu'il demande à la vieille de se servir de la place mais le risque de devoir payé ou un refus devait être trop grand. Donc a défaut on demande rien et on se sert. Et après on pleure quand on se fait chopper. Tant pis pour ça gueule.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51779307
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 12:32:54  profilanswer
 


snikos a écrit :

Je n'attends qu'une chose désormais : que tu viennes te plaindre que ca te soit arrivé :jap:


Aucun risque. Je louerais/achèterais une place  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51779319
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 12:34:59  answer
 

ennkuhl a écrit :

Il a joué, il a perdu. KO par une mémé c'est tout.

 

Si il veut une moto, il loue un garage.


En plus la honte, par une vieille. Se faire bolosse par des racailles : OK. Mais par une vieille : fragilance. :O

n°51779322
loup23
Posté le 08-12-2017 à 12:35:37  profilanswer
 

ennkuhl a écrit :


 
Il aurait dû mettre un mot pour avertir qu'il allait squatter.  :o


 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR