| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
d@kn1ko |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 15:32:01 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-11-2017 à 15:33:53 |
bertrand_205champion |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tcho_nathan | Comment tu sais que ça lui fait peur au tyrannosaure, vu qu'il sait pas lire ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-11-2017 à 15:49:55 |
Babouchka You're no fun anymore | T'en sais quoi, dans Jurassic World, la bestiole est aussi futée que Jason Bourne --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
bertrand_205champion |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ah nan mais une chose est sure. Ok je vais cliturer entre chez eux et chez moi mais je ne vais pas cloturer tout mon terrain pour empecher ses chiens de chier chez moi...je ne veut pas cloturer et denaturer ma vue juste parce qu ils ne sont pas capable de gerer leurs chiens...deja now je remet les merdes sur leur parking et dans leur jardin mais ils se complaisent dedans...ca ne les derange pas et ne les retire meme pas...prochaine etape c est sur leur paillasson...ensuite on avisera pour agir directement sur les chiens mais je ne suis pas si cruel. Je ne vais pas les blaisser mais un bon gros coup de jus oui. Deja qu il m a fallu 2 ans pour me decider a buter les souris chez moi car je ne voulais pas les tuer...mais apres des premiers degats et des odeurs de souris creuvee dans un mur je me suis decide d intervenir...mais je cherche encore une solution rapide et indolore. Enfin bref je vais pas mutiler les chiens des voisins non plus mais je vais quand meme devoir faire quelquechose...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:26:38 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
d@kn1ko |
|
DB00171 | Sinon ya des solutions comme ça : https://www.amazon.fr/dp/B01MSBKJJB [...] il_6?psc=1
|
Nyymi Virhe ! |
bertrand_205champion |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
scalpatif GT: scalpatif |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-11-2017 à 18:51:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 21-11-2017 à 18:54:26 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
houckaye Wouff |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-11-2017 à 19:02:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bertrand_205champion |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Foncky |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bertrand_205champion |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |