Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51609128
d@kn1ko
Posté le 21-11-2017 à 15:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca depend pas de l amperage ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 15:32:01  profilanswer

n°51609139
nakata
frog game
Posté le 21-11-2017 à 15:32:39  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

[:chaleur intempestive] saupoudrée lourdement de théobromine.  [:chaleur intempestive]

C'est de la famille à theomede ? [:lefab:1]

Pas sûr, la nature trouve toujours un chemin.
Et notre ami ne semble pas près à dépenser sans compter.

Message édité par nakata le 21-11-2017 à 15:33:53
n°51609232
bertrand_2​05champion
Posté le 21-11-2017 à 15:39:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

[:mister yoda]  Le boulet
T'as jamais eu de jardin? J'ai le souvenir de mon chat qui se barrait du jardin et y revenait malgré une clôture grillagée de 2 m.
J'ai aussi le souvenir du petit jardin chez mes parents entouré d'un grillage de 2m où le chat du voisin passait tranquille.

Et ce sera pareil avec une clôture électrique qui n'est juste qu'une dizaine de fils qui font le tour de la propriété

3000m² ma première maison, 1200m² la seconde, 1400m² celle où je suis actuellement, toutes avec clôture électrique et jamais aucun de mes chats ne l'a franchie.

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Ça ne se compare pas à du grillage.

n°51609338
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2017 à 15:48:17  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

3000m² ma première maison, 1200m² la seconde, 1400m² celle où je suis actuellement, toutes avec clôture électrique et jamais aucun de mes chats ne l'a franchie.

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Ça ne se compare pas à du grillage.

Pourquoi cloture éléctrique? C'est pour tes animaux?  
Question sérieuse, pourquoi avoir une cloture éléctrique?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51609357
tcho_natha​n
Posté le 21-11-2017 à 15:49:40  profilanswer

Comment tu sais que ça lui fait peur au tyrannosaure, vu qu'il sait pas lire ? [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 21-11-2017 à 15:49:55
n°51609430
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2017 à 15:54:45  profilanswer

T'en sais quoi, dans Jurassic World, la bestiole est aussi futée que Jason Bourne  [:kermit007:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51609589
tcho_natha​n
Posté le 21-11-2017 à 16:04:44  profilanswer

Ah oui, j'avais pas pensé à ça  :love:

n°51609623
bertrand_2​05champion
Posté le 21-11-2017 à 16:06:49  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pourquoi cloture éléctrique? C'est pour tes animaux?  
Question sérieuse, pourquoi avoir une cloture éléctrique?

J'ai deux chiens dont un beagle, ça creuse des terriers pour passer sous un grillage. Au début il arrêtait pas de se barrer, puis avec la cloture elec nickel. [:papa titus:4]

n°51609872
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 21-11-2017 à 16:22:49  profilanswer

Ah nan mais une chose est sure. Ok je vais cliturer entre chez eux et chez moi mais je ne vais pas cloturer tout mon terrain pour empecher ses chiens de chier chez moi...je ne veut pas cloturer et denaturer ma vue juste parce qu ils ne sont pas capable de gerer leurs chiens...deja now je remet les merdes sur leur parking et dans leur jardin mais ils se complaisent dedans...ca ne les derange pas et ne les retire meme pas...prochaine etape c est sur leur paillasson...ensuite on avisera pour agir directement sur les chiens mais je ne suis pas si cruel. Je ne vais pas les blaisser mais un bon gros coup de jus oui. Deja qu il m a fallu 2 ans pour me decider a buter les souris chez moi car je ne voulais pas les tuer...mais apres des premiers degats et des odeurs de souris creuvee dans un mur je me suis decide d intervenir...mais je cherche encore une solution rapide et indolore. Enfin bref je vais pas mutiler les chiens des voisins non plus mais je vais quand meme devoir faire quelquechose...
La plainte pour chiens divaguant peut etre une alternative. On verra bien. En tout cas pas de main courante on a deja parlé et ca ne marche pas.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51609926
d@kn1ko
Posté le 21-11-2017 à 16:26:38  profilanswer

euh si il a des bras. petit certe mais il en a.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 16:26:38  profilanswer

n°51609942
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2017 à 16:28:09  profilanswer

J'ai deux chiens dont un beagle, ça creuse des terriers pour passer sous un grillage. Au début il arrêtait pas de se barrer, puis avec la cloture elec nickel. [:papa titus:4]

OK  :jap:  

Je croyais que c'était pour se protéger des autres. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51609962
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2017 à 16:29:46  profilanswer

scalpatif a écrit :

Ah nan mais une chose est sure. Ok je vais cliturer entre chez eux et chez moi mais je ne vais pas cloturer tout mon terrain pour empecher ses chiens de chier chez moi...je ne veut pas cloturer et denaturer ma vue juste parce qu ils ne sont pas capable de gerer leurs chiens...deja now je remet les merdes sur leur parking et dans leur jardin mais ils se complaisent dedans...ca ne les derange pas et ne les retire meme pas...prochaine etape c est sur leur paillasson...ensuite on avisera pour agir directement sur les chiens mais je ne suis pas si cruel. Je ne vais pas les blaisser mais un bon gros coup de jus oui. Deja qu il m a fallu 2 ans pour me decider a buter les souris chez moi car je ne voulais pas les tuer...mais apres des premiers degats et des odeurs de souris creuvee dans un mur je me suis decide d intervenir...mais je cherche encore une solution rapide et indolore. Enfin bref je vais pas mutiler les chiens des voisins non plus mais je vais quand meme devoir faire quelquechose...
La plainte pour chiens divaguant peut etre une alternative. On verra bien. En tout cas pas de main courante on a deja parlé et ca ne marche pas.

Revends la baraque.

---------------
n°51610119
d@kn1ko
Posté le 21-11-2017 à 16:41:23  profilanswer

scalpatif a écrit :

désolé mais la  [:potoroz]

n°51610204
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-11-2017 à 16:46:32  profilanswer

Ca depends surtout si c'est 10kVcc ou 10kV~... :o

Parce que 35mA en V~ et t'es cuit en fait... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51610238
DB00171
Posté le 21-11-2017 à 16:48:43  profilanswer

Sinon ya des solutions comme ça : https://www.amazon.fr/dp/B01MSBKJJB [...] il_6?psc=1

Mais je sais pas si c'est efficace :??:

n°51610636
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2017 à 17:19:36  profilanswer

Appelle la SPA et dis que les animaux sont maltraités. :o

---------------
n°51610818
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-11-2017 à 17:38:33  profilanswer

n°51610973
bertrand_2​05champion
Posté le 21-11-2017 à 17:54:19  profilanswer

2 chiens : 4 colliers anti aboiement.
C'est pour mon confort, je me contrefous de mes voisins.

n°51611233
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-11-2017 à 18:29:20  profilanswer

2 chiens : 4 colliers anti aboiement.
C'est pour mon confort, je me contrefous de mes voisins.

Stà dzire ? T'as pas réussi à dresser correctement tes clébards, donc t'es obligé de les pseudo-museler ? [:nicarao]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51611329
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2017 à 18:43:10  profilanswer

Poir les chiens sifflet/emeteur ultra son pour qu'ils vagabondent ailleurs.

Poir la taudi va te garer chez eux sous leur fenêtre et laisse la radio avec de la zique de merde.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51611370
scalpatif
Posté le 21-11-2017 à 18:48:31  profilanswer

DB00171 a écrit :

Sinon ya des solutions comme ça : https://www.amazon.fr/dp/B01MSBKJJB [...] il_6?psc=1

Mais je sais pas si c'est efficace :??:

perso j'ai essayé de semer du répulsif a chiens dans mon jardin quand on est arrivé, ils me suivaient et se roulaient dedans et essayaient de le bouffer... :sweat:  j'avais l'air con :)  

StefSamy a écrit :

Poir les chiens sifflet/emeteur ultra son pour qu'ils vagabondent ailleurs.

Poir la taudi va te garer chez eux sous leur fenêtre et laisse la radio avec de la zique de merde.

ils écoutent jul et cie, je pense qu'on a pas la meme notion de musique de merde :D

---------------
n°51611387
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-11-2017 à 18:51:17  profilanswer

scalpatif a écrit :

ils écoutent jul et cie, je pense qu'on a pas la meme notion de musique de merde :D

https://www.youtube.com/watch?v=su0dkHstMYI plein tube :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 21-11-2017 à 18:51:32

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51611408
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2017 à 18:54:05  profilanswer

scalpatif a écrit :

perso j'ai essayé de semer du répulsif a chiens dans mon jardin quand on est arrivé, ils me suivaient et se roulaient dedans et essayaient de le bouffer... :sweat:  j'avais l'air con :)  

scalpatif a écrit :

T'arrives à supporter tout ça... les chiens, leurs merde, le bruit, le non respect de la propriété et le pire... JUL putain, t'as du JUL toute la soirée à 10 mètres de chez toi.  :lol:  
Bon courage.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 21-11-2017 à 18:54:26

---------------
n°51611421
houckaye
Wouff
Posté le 21-11-2017 à 18:56:03  profilanswer

Pas assez destroy, beaucoup trop mélodique :/ Je préconiserais plutôt une session musique contemporaine :o

n°51611469
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-11-2017 à 19:02:22  profilanswer

houckaye a écrit :

Pas assez destroy, beaucoup trop mélodique :/ Je préconiserais plutôt une session musique contemporaine :o

Pour un random qui écoute Djoule ça sera suffisant :d

Message édité par Timoonn le 21-11-2017 à 19:02:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51611527
scalpatif
Posté le 21-11-2017 à 19:09:05  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

T'arrives à supporter tout ça... les chiens, leurs merde, le bruit, le non respect de la propriété et le pire... JUL putain, t'as du JUL toute la soirée à 10 mètres de chez toi.  :lol:  
Bon courage.  :sweat:

nan mais question bruit ca va encore, on a des murs de 50cm donc on entends pas leur musique, juste des fois quand le fils rentre fenetres ouvertes l'été on entends a peine des basses au loin, on sait qu'il rentre mais c'est tout, sinon pas de bruit, les chiens aboient un peu de temps en temps mais cela reste très très raisonable.
Y a juste quand le gamin sort son gros quad débridé aux inter saisons ca fait un peu chier mais je ne me plains pas ca reste raisonnable comme bruit de voisinage, faut dire qu'avant je vivais en villes, et quand t'a les gamins des immeubles d'a coté qui tournent toute la journée a faire des roues sur la route d'en face la ouais c'est chiant, donc je ne me plains pas pour le bruit...

encore que si tout va bien dans 6 mois ma femme aura pondu le premier mouftard, je serai probablement légèrement moins tolérant pour le bruit, mais je pense que ca ira, ils font pas du bruit souvent ni longtemps avec les quads, et je ne peut pas non plus exiger le silence total dans l'quartier :D .

---------------
n°51611534
bertrand_2​05champion
Posté le 21-11-2017 à 19:10:09  profilanswer

Nyymi a écrit :

Stà dzire ? T'as pas réussi à dresser correctement tes clébards, donc t'es obligé de les pseudo-museler ? [:nicarao]

Un chien ça aboie quand qqn approche de son territoire c'est normal.
Un collier anti aboiement ça lui apprend à aboyer juste une ou deux  fois, au lieu de gueuler pendant 10 minutes si une camionette se gare devant le portail.

Et pour l'éducation, mon beagle est un chien de chasse abandonné récupéré à la spa, va en dire 2 mots à son ancien proprio vu que tu as l'air d'avoir envie de donner des leçons.

n°51611539
carbon bas​ed
Posté le 21-11-2017 à 19:10:55  profilanswer

scalpatif a écrit :

[:leve le pied jeannot:4]  
Brule la baraque . [:leve le pied jeannot:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51611560
Foncky
Posté le 21-11-2017 à 19:13:13  profilanswer

Un collier anti aboiement ça lui apprend à aboyer juste une ou deux  fois, au lieu de gueuler pendant 10 minutes si une camionette se gare devant le portail.

Et pour l'éducation, mon beagle est un chien de chasse abandonné récupéré à la spa, va en dire 2 mots à son ancien proprio vu que tu as l'air d'avoir envie de donner des leçons.

C'est juste un petit peu paradoxal d'écrire "je me contrefous de mes voisins" sur ce topic.  

Mais ce topic n'en est plus à ça près  :jap:  

n°51611573
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-11-2017 à 19:14:47  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

désolé mais la  [:potoroz]

C'est à dire que c'est pas légal, l'abattage est fortement encadré par la loi :o

n°51611585
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-11-2017 à 19:16:02  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Ca depend pas de l amperage ?

si

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°51611593
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2017 à 19:17:45  profilanswer

scalpatif a écrit :

Du classique, des chants grégoriens, la compagnie créole, du metal, ils doivent pas tout aimer :o

Fais les choses.

Un  récap par courrier copie le maire des nuisances subies + demande de bornage officiel pour que chacun reste chez soi.

S'il refuse recours judiciaire pour que le bornage soit fait et payé par les 2 parties. Puis construction mur/grillage pour séparer là où ça te pose un souci.

Et ultra sons le plus vite possible, si y'a pas d'autres bêtes dans le voisinage et que t'es sur de faire chier que les 2 chiens.

Quant à vivre dans un monde "ouvert" tah la petite maison dans la prairie, mouais, on voit où ça mène.... Si ton vendeur avait fait ce boulot là, toi tu serais pas emmerdé aujourd'hui. T'es pas obligé de mettre 2m de barbelés moches hein, tu peux très bien délimiter ton terrain avec des trucs pas hauts et pas trop moches, qui cassent nettement moins la vue qu'une audi de kéké.

Une chose est sure, si tu attends qu'ils deviennent normaux et aient un déclic, tu pourras attendre longtemps. C'est comme l'éducation des gamins, ce qui choque certains, genre le môme qui met ses pieds sur le siège dans le bus ou le métro, n'en choquera pas d'autres.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51611615
bertrand_2​05champion
Posté le 21-11-2017 à 19:20:21  profilanswer

Foncky a écrit :

C'est juste un petit peu paradoxal d'écrire "je me contrefous de mes voisins" sur ce topic.  

Mais ce topic n'en est plus à ça près  :jap:  

Quand ton voisin a une dizaine de coqs et qu'il te dit "tu peux pas prouver que ce sont mes coqs qui empêchent ta fille de dormir",  la notion de respect du voisinage et de la loi change un peu. [:pingolu:2]

n°51611877
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-11-2017 à 19:49:47  profilanswer

Quand il est à peu près normalement constitué oui. Mais on sait bien qu'il y en a qui s'excitent parce qu'ils voient des visiteurs imaginaires [:bigorneau magique:5]  

Je lui dirais la même chose qu'à toi : les nuisibles prolifèrent à cause des gens comme vous [:anniepuccava:4] T'aurais dû laisser une boîte de zyklon à ta SPA locale [:audessusclesoleil:4]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51612265
scalpatif
Posté le 21-11-2017 à 20:39:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du classique, des chants grégoriens, la compagnie créole, du metal, ils doivent pas tout aimer :o

Fais les choses.

Un  récap par courrier copie le maire des nuisances subies + demande de bornage officiel pour que chacun reste chez soi.

S'il refuse recours judiciaire pour que le bornage soit fait et payé par les 2 parties. Puis construction mur/grillage pour séparer là où ça te pose un souci.

Et ultra sons le plus vite possible, si y'a pas d'autres bêtes dans le voisinage et que t'es sur de faire chier que les 2 chiens.

Quant à vivre dans un monde "ouvert" tah la petite maison dans la prairie, mouais, on voit où ça mène.... Si ton vendeur avait fait ce boulot là, toi tu serais pas emmerdé aujourd'hui. T'es pas obligé de mettre 2m de barbelés moches hein, tu peux très bien délimiter ton terrain avec des trucs pas hauts et pas trop moches, qui cassent nettement moins la vue qu'une audi de kéké.

Une chose est sure, si tu attends qu'ils deviennent normaux et aient un déclic, tu pourras attendre longtemps. C'est comme l'éducation des gamins, ce qui choque certains, genre le môme qui met ses pieds sur le siège dans le bus ou le métro, n'en choquera pas d'autres.

nan mais les ultra sons ne fonctionnent pas non plus, mon autre voisin a essayé, moi j'ai essayé les repulsifs algoflash, lui les ultra sons, ca ne fait strictement rien.

---------------
n°51612368
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2017 à 20:50:11  profilanswer

T'as essayé le souffre? Le poivre?

Sinon viande avec calmants dedans. Je faisais des expériences sur mon chien à une époque. En lui donnant ce genre de trucs, il était allongé dans le gazon et regardait les oiseaux de façon hagard. Il bronchait pas pendant des heures. :o

---------------
n°51612554
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-11-2017 à 21:04:56  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Sinon viande avec calmants dedans. Je faisais des expériences sur mon chien à une époque. En lui donnant ce genre de trucs, il était allongé dans le gazon et regardait les oiseaux de façon hagard. Il bronchait pas pendant des heures. :o

[:moonblood7:5]

n°51612586
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-11-2017 à 21:07:02  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2007  2008  2009  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)