| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 21:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 21:11:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 21:13:40 ![]()
|
bertrand_205champion | |
Yeagermach42 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
billalo |
scalpatif GT: scalpatif | Ah...ce matin je viens de comoprendre ce qu il entendais par "jouer".
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 07:14:35 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | c'est certain en tout cas que je ne laisserai pas couler.
pascom | Coucou, c'est moi!
--------------- ... |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
hfr of the dead | J'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a déjà été fait mais c'est possible de sortir en râlant/gueulant au moment ou ce voisin fait son truc gênant ? (Genre "ahnon non non non --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
d@kn1ko |
|
scalpatif GT: scalpatif |
d@kn1ko |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
falaenthor Long Long Man | J'avoue que le voisin avec sa bagnole je ne vois pas de solution qui soit rapide, légale, non destructrice à la fois Les chiens je pensais que les trucs à ultrasons ça pouvait marcher mais visiblement c'est mitigé comme résultat. Message édité par falaenthor le 22-11-2017 à 09:09:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Faluja Désanusseur de moules | "Attention je vais envoyer un deuxième mail, en priorité haute cette fois"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Foncky | Comme ça tourne en rond. |
Faluja Désanusseur de moules | Prends des photos et poses des mains courantes à la gendarmerie, dis leurs que ca va mal finir s'ils n'interviennent pas pour calmer ce trouduc, sinon.
Modération | Posté le 22-11-2017 à 09:20:17 ![]()
|
poutrella Contributeur net | faire intervenir les gendarmes c'est un bon conseil ça serait plus utile qu'une main courante ou un mail Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 22-11-2017 à 09:24:01 |
Faluja Désanusseur de moules |
Nyymi Virhe ! |
nakata frog game | Surtout que c'est pas trop dans sa nature ce genre de truc, Scalpatif. A vouloir forcer sa nature, on est tout sauf crédible, le mec en face va juste rigoler.
|
Foncky | Le gars qui poste que sa voisine du dessus se fait tabasser ou celui qui précise que son voisin traite ses gosses d'enculés, ça suscite 3 réponses, mais là ça doit faire 10 pages qu'on est sur l'Audi mal garée et le chien qui chie dans un terrain non clôturé. Savoureux ! |
Faluja Désanusseur de moules | Si ca se trouve c'est juste une grande gueule qui va s'écraser à la première menace de faire intervenir les flics hein, c'est sur que c'est beaucoup plus intelligent de se laisser victimiser.
Nyymi Virhe ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 10:03:31 ![]()
|
Foncky | @Nyy : et donc faisons bref aussi pour scalp, qu'il cloture son terrain et basta, next |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 10:15:51 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
mbl | ça dépend si le gars est mort et si c'est dans un but pédagogique avec des internes en médecine. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 10:27:34 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | S'il te fonce dessus, oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |