| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Logistique réduite : il se gare chez lui, devant l'entrée de ses voisins...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 12:29:27 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
360no2 I am a free man! | Il est temps d'écouter la voix de la sagesse des gallinacés :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
Faudra lui expliquer qu'on ne graisse pas à la galette de pisse. Au yaourt non plus. |
stephaneF |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Édit: Donc le truc à faire est soit de faire réaliser le bornage et de supporter les frais si tu n'as pas de limites de propriété commune. Ou bien de proposer un bornage à l'amiable et de prévenir ton voisin du bornage afin qu'il n'entame pas les travaux de goudronnage par LRAR. C'est le seul moyen pour être tranquille, le reste est du blabla ou de l'aimable plaisanterie. Message édité par shinketsushuu le 19-11-2017 à 17:07:45 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
scalpatif GT: scalpatif | Bah nan de toutes facons ils vont devoir goudronner quoi qu il arrive car avant c etait pavé et ils ont tout retire et terrasser pour foutre du gravillon avant goudronnage... Dailleurs les travaux qu ils ont fait grignottais un peu sur mon bitume vieillissant et comme a l epoque on s entendais biens ils m ont dit que leur bitume viendrais mourrir sur le mien donc jme suis dos bah ok tant qu ils refont jusqu a chez moi ok...bon y a 50cm voir 1m de large grand max mais tout de meme.
Message édité par scalpatif le 19-11-2017 à 19:34:21 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 18:59:04 ![]() ![]() |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
pharmajo |
kley Miaou ! |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gouleyance sait compliquer | Et bien bonjour à tous |
stephaneF |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Foncky |
gimmeshelter Breton abstème... |
Foncky | J'savais pas, géographiquement c'est quand même pas le pire. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Foncky | Si tu veux faire un CDP à tes voisins parents un jour, tu penseras à ce post |
Foncky | Eh non. On a encore eu une opportunité pro à Annecy mais je me fais pas aux tarifs de la région Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 20-11-2017 à 15:46:14 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 20-11-2017 à 16:35:47 |
Foncky | Le lait pourri, à la campagne, ça arrive |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 20-11-2017 à 17:15:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DrDooM |
|
scalpatif GT: scalpatif |
|
Foncky |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 21-11-2017 à 08:50:07 |
Message édité par scalpatif le 21-11-2017 à 08:47:48 |
gouleyance sait compliquer | pièges à souris sur la pelouse bordel, t'as le droit de vouloir chasser des rongeurs de sur ton terrain |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |