Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51588230
360no2
I am a free man!
Posté le 19-11-2017 à 12:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

Exact, met un obstacle. T achetes du ciment, du sable, des grilles, et tu fait un mur de béton armé. :D

Logistique réduite : il se gare chez lui, devant l'entrée de ses voisins...

stephaneF a écrit :

Bof mauvaise idée, il va faire pareil sur sa voiture, voire pire.

[:rastaman40]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 12:29:27  profilanswer

n°51588318
kley
Miaou !
Posté le 19-11-2017 à 12:42:29  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bof mauvaise idée, il va faire pareil sur sa voiture, voire pire.

On a déjà suggéré l'étalage des crottes de leurs chiens sur leurs voitures. Ca n'abîme pas et le message est d'autant plus clair :o

n°51588357
SHAMSHIR
Posté le 19-11-2017 à 12:49:05  profilanswer

kley a écrit :

On a déjà suggéré l'étalage des crottes de leurs chiens sur leurs voitures. Ca n'abîme pas et le message est d'autant plus clair :o

Ben il est pas con le voisin, il se doutera bien que c est lui.

Le mieux c est des carrés en béton armé et mettre un panneau: Propriété privée.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51588360
djobidjoba
Posté le 19-11-2017 à 12:49:35  profilanswer

ça s'envenime sérieusement...  
il y a même de la provocation quand il te dit de venir le voir en face tout en insultant lol
c'est pas possible de déposer une plainte pour stationnement gênant ? Juste d'histoire d'avoir une trace puisque ça va forcement mal finir

n°51588445
360no2
I am a free man!
Posté le 19-11-2017 à 13:00:28  profilanswer

Il est temps d'écouter la voix de la sagesse des gallinacés :

Coq a écrit :

Allons allons, un peu d'ambition que diable [:eh_bien_bonsoir:4]

http://i.imgur.com/UbLwbBL.jpg

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51588875
SHAMSHIR
Posté le 19-11-2017 à 14:05:30  profilanswer

hehe. :D Une très bonne idée.  [:henry-death:4]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51589461
Poly
Posté le 19-11-2017 à 15:40:15  profilanswer

kirnos a écrit :

l-insupportable-voisin-a-interdiction-de-retourner-chez-lui

10 ans de malveillance, 3 ans de procédure pour le dégager.

Citation :

« José mettait des pots de yaourts remplis à ras bord de pipi sur mon portail »

Faudra lui expliquer qu'on ne graisse pas à la galette de pisse. Au yaourt non plus.

n°51589482
stephaneF
Posté le 19-11-2017 à 15:45:00  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

« José mettait des pots de yaourts remplis à ras bord de pipi sur mon portail »

Faudra lui expliquer qu'on ne graisse pas à la galette de pisse. Au yaourt non plus.

La vache.  [:lapattefolle]

Y'a des malades sur terre.  [:implosion du tibia]

n°51589811
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-11-2017 à 16:44:46  profilanswer

scalpatif a écrit :

Tellement...c est pourquoi je ne daigne meme pas repondre a ses mails.

Pour le tribunal c est justement pour ca que j ai fait un mail pour l avertir "officiellement".
Ensuite pour le mir j attends envore un peu...ils doivent faire goudronner leur parking avant : -) comme ca ils pourrons tout recommencer. Puis pour le bornage une chose est sure c est qu on fera 50-50. Je ne vais pas tout payer alors que c est justeme t pour me defaire d eux que je fais cela.

De toutes facons ces voisins ont deja eu plein de problemes de ce genre car ils se garent aussi dans l acces d un autre voisin qui viens une semaine par an et quand il viens il leur demande gentiement de pousser leur voiture pour acceder chez eux et ils se font royalement envoyer chier avant qu ils ne daignent bouger leur voiture... Puis y a un autre voisin a 30m qui possede un terrain adjacent a la route ou il stoque son bois et un tracteur et ils vont aussi garer leurs vehicules la bas...et une fois il leur a demande de calmer le jeu car c etait devenu un gros skuatt et ils en sont presque venus aux mains...pourtant ce voisin est vraiment tres conciliant...je lui ai demande si je pouvais me garer la quand j ai fais des travaux et il m a dis que j avais meme pas besoin de demander. Mais eux ils abusent de tout. Des l ors qu on est pas tout les jours entrain de revendiquer nos terres c est chez eux...et meme si on revendique si ils en ont profite une fois pour eux c est aquis...

N'attends pas que tes voisins aient goudronné pour faire le bornage.
Vu la situation un passage devant le tribunal n'est pas exclu et ton attente peut être considéré comme une intention de nuire ou de la mauvaise foi.
Comme dis auparavant fais effectuer le bornage dans les meilleurs délais et tu sera tranquille.

Édit:
Ça fait des mois que tu tournes autour du pot alors que moins d'une minute de recherche sur Google amène à l'article 646 du Code civil.
A noter que le partage des frais ne fonctionne que pour délimiter vos deux propriétés et pas ta propriété avec le domaine public.

Donc le truc à faire est soit de faire réaliser le bornage et de supporter les frais si tu n'as pas de limites de propriété commune.

Ou bien de proposer un bornage à l'amiable et de prévenir ton voisin du bornage afin qu'il n'entame pas les travaux de goudronnage par LRAR.
En cas de refus tu saisis le tribunal d'instance pour le forcer à partager les frais de bornage.

C'est le seul moyen pour être tranquille,  le reste est du blabla ou de l'aimable plaisanterie.
Le bonus étant que la voie juridique calmera probablement le fils de ton voisin.
Les types qui font les chauds puis se calment quand les choses deviennent sérieuses forment un club pas fermé.

Message édité par shinketsushuu le 19-11-2017 à 17:07:45

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51590711
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 19-11-2017 à 18:59:04  profilanswer

Bah nan de toutes facons ils vont devoir goudronner quoi qu il arrive car avant c etait pavé et ils ont tout retire et terrasser pour foutre du gravillon avant goudronnage... Dailleurs les travaux qu ils ont fait grignottais un peu sur mon bitume vieillissant et comme a l epoque on s entendais biens ils m ont dit que leur bitume viendrais mourrir sur le mien donc jme suis dos bah ok tant qu ils refont jusqu a chez moi ok...bon y a 50cm voir 1m de large grand max mais tout de meme.

Quoi qu il arrive faudra qu ils finissent ces travaux puis c surtout leur muret qu ils ont fait entre leur terasse et la route communale qu ils devrons peter...le goudrons je ne pense pas...puis ils font tout au black par un pote a eux.

En tout cas le gamin a compris, maintenant il est garé chez lui.

Message édité par scalpatif le 19-11-2017 à 19:34:21

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 18:59:04  profilanswer

n°51591193
g-Like
NVzr
Posté le 19-11-2017 à 20:08:42  profilanswer

360no2 a écrit :

Il est temps d'écouter la voix de la sagesse des gallinacés :

[:roxelay]

---------------
I was here
n°51593635
pharmajo
Posté le 19-11-2017 à 23:42:18  profilanswer

Si elle est revenue c'est qu'elle aime ça.

n°51594371
kley
Miaou !
Posté le 20-11-2017 à 08:47:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je pense que ce n'est pas aussi simple sans connaître les détails. Elle peut aussi être sous emprise psychologique, ou elle n'a pas les moyens d'aller ailleurs, ou elle ne connaît personne qui peut l'accueillir le temps de se retourner, ou sa famille ne la soutient pas, ou elle n'a pas de sous et c'est le type qui la bat qui l'entretient... elle n'aime pas forcément ça mais au moins elle sait à quoi s'attendre avec les coups et les cris alors que se retrouver dans une situation inconnue où elle doit se débrouiller par elle-même peut être encore plus angoissant pour elle. C'est souvent comme ça pour beaucoup de femmes battues.

n°51595097
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 20-11-2017 à 10:16:35  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:gary2022] t'as oublié le red face je crois.

n°51595571
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-11-2017 à 10:54:01  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bah c'est le fils du voisin, normalement il doit quitter le nid un jour, il a 22 ans et ses parents ne souhaitent qu'une chose, qu'il se tire, il est frontalier donc il a du poignon donc il devrait se tirer bientot, enfin on l'éspère tous. il a déja plusieurs démélés avec la justice pour baston dans des bars (il est très sanguin) et c'est un gros fumeur de shit...
Je ne vous fais pas de dessin.

perso j'en suis arrivé a un stade ou je préfère être en guerre avec mon voisin (surtout que j'ai l'avantage du terrain)mais d'etre peinard chez moi qu'etre copain avec lui mais qu'il squatte chez moi.

puis bon quand ses parents vont se prendre un muret sur leur face avec bornage judiciaire a payer en moitié, et qu'ils devront refaire tout leur exterieur/acces a cause de ses conneries je pense qu'il va prendre une belle branlée, enfin...la logique voudrait que...

Franchement, vu tes posts ont dirait le vieux con de base qui a 55 piges... mais non t'en a 20 de moins... tu va finir avec un infarctus avant 40 ans à ce rythme... :lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51595707
gouleyance
sait compliquer
Posté le 20-11-2017 à 11:03:32  profilanswer

Et bien bonjour à tous [:yardbirds]

n°51595716
stephaneF
Posté le 20-11-2017 à 11:04:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mouais, elle a sans doute le choix entre ça, et la rue...  :(

n°51596040
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2017 à 11:30:22  profilanswer

scalpatif a écrit :

Tellement...c est pourquoi je ne daigne meme pas repondre a ses mails.

Pour le tribunal c est justement pour ca que j ai fait un mail pour l avertir "officiellement".
Ensuite pour le mir j attends envore un peu...ils doivent faire goudronner leur parking avant  : -) comme ca ils pourrons tout recommencer. Puis pour le bornage une chose est sure c est qu on fera 50-50. Je ne vais pas tout payer alors que c est justeme t pour me defaire d eux que je fais cela.

De toutes facons ces voisins ont deja eu plein de problemes de ce genre car ils se garent aussi dans l acces d un autre voisin qui viens une semaine par an et quand il viens il leur demande gentiement de pousser leur voiture pour acceder chez eux et ils se font royalement envoyer chier avant qu ils ne daignent bouger leur voiture... Puis y a un autre voisin a 30m qui possede un terrain adjacent a la route ou il stoque son bois et un tracteur et ils vont aussi garer leurs vehicules la bas...et une fois il leur a demande de calmer le jeu car c etait devenu un gros skuatt et ils en sont presque venus aux mains...pourtant ce voisin est vraiment tres conciliant...je lui ai demande si je pouvais me garer la quand j ai fais des travaux et il m a dis que j avais meme pas besoin de demander. Mais eux ils abusent de tout. Des l ors qu on est pas tout les jours entrain de revendiquer nos terres c est chez eux...et meme si on revendique si ils en ont profite une fois pour eux c est aquis...

"Cluses"

Ceci explique cela :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51596123
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 11:36:15  profilanswer

C'est pourri Cluses ?  

Et toi t'en es où dans ta recherche de baraque ?

n°51596137
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 20-11-2017 à 11:37:12  profilanswer

Foncky a écrit :

C'est pourri Cluses ?  

La consanguinité y fait des ravages malheureusement  :sweat:

n°51596221
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 11:42:50  profilanswer

J'savais pas, géographiquement c'est quand même pas le pire.

n°51596235
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2017 à 11:43:42  profilanswer

Foncky a écrit :

C'est pourri Cluses ?  

Et toi t'en es où dans ta recherche de baraque ?

C'est une cité de cassos.

J'attends qu'un terrain de mes parents passe constructible début 2018 si tout va bien (fin du PLU)

---------------
n°51596285
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 11:47:27  profilanswer

Si tu veux faire un CDP à tes voisins parents un jour, tu penseras à ce post  :o

n°51597674
scalpatif
Posté le 20-11-2017 à 14:14:24  profilanswer

franchement je ne trouve pas que cluses soit si pourri, en haute savoie c'est sur ca a mauvaise réputation mais perso je viens de la banlieue parisienne, cergy pontoise et j'ai trouvé cela 10 fois pire. ok y a 2-3 quartiers de cassos dans le coin mais c'est tout...ca reste pas pire.

@MEI, pourquoi tu dis que je ressemble a un vieux con de 55 ans? je ne comprends pas, c'est pourtant vrai ce que je dis non?
perso je ne pense pas avoir un infractus car je ne suis vraiment pas un mec stréssé de base, ca ne se vois pas sur un forum mais je suis très relax, meme si on engage la guerre je reste relax, je sais que je peut les faire plus chier qu'ils ne me feront chier. et preuve que je ne suis pas stréssé, j'ai supporter pendant 2 ans 6 bouzes de chiens par jour dans mon jardin, qu'ils se garent chez moi etc, donc non je ne me stresse pas c'est juste que quand je décide que c'est stop , c'est stop.

n°51598417
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 15:13:56  profilanswer

Scalp, je pense que les gens de ce topic ont surtout envie pour toi qu'en effet, tu te stresses pas trop, que cette relation de voisinage moisie ne prenne pas le dessus sur ton bien-être.  

Car pour pas mal de posteurs, ta baraque c'est le rêve, voisin con ou pas. Mais c'est bien aussi de se rappeler que même dans un environnement de nature en maison individuelle avec jardin, tout est possible...

n°51598558
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2017 à 15:24:01  profilanswer

Foncky a écrit :

Scalp, je pense que les gens de ce topic ont surtout envie pour toi qu'en effet, tu te stresses pas trop, que cette relation de voisinage moisie ne prenne pas le dessus sur ton bien-être.  

Car pour pas mal de posteurs, ta baraque c'est le rêve, voisin con ou pas. Mais c'est bien aussi de se rappeler que même dans un environnement de nature en maison individuelle avec jardin, tout est possible...

T'as construit à Cuvat toi du coup ? ou c'était saint martin bellevue je sais plus ....

---------------
n°51598853
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 15:45:52  profilanswer

Eh non. On a encore eu une opportunité pro à Annecy mais je me fais pas aux tarifs de la région :heink:  

Le poste est toujours dispo (à Annecy même, c'est le problème...), si t'as un bon plan pour une maison donne vite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 20-11-2017 à 15:46:14
n°51599040
SHAMSHIR
Posté le 20-11-2017 à 16:00:13  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est une cité de cassos.

J'attends qu'un terrain de mes parents passe constructible début 2018 si tout va bien (fin du PLU)

Le maire aussi part en couilles.  :o  http://france3-regions.francetvinf [...] 69259.html

---------------
n°51599412
d@kn1ko
Posté le 20-11-2017 à 16:31:48  profilanswer

Foncky a écrit :

non ici on veut du cdp  
donc pneu crevé, lait pourrit ds la ventilation etc..
 :o  :D
on attend tous également qu'il se batte avec son voisin  [:titgrou]

Message édité par d@kn1ko le 20-11-2017 à 16:35:47
n°51599556
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 16:43:11  profilanswer

Le lait pourri, à la campagne, ça arrive [:cosmoschtroumpf]

n°51599991
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2017 à 17:14:07  profilanswer

Foncky a écrit :

Eh non. On a encore eu une opportunité pro à Annecy mais je me fais pas aux tarifs de la région :heink:  

Le poste est toujours dispo (à Annecy même, c'est le problème...), si t'as un bon plan pour une maison donne vite  :o

Un bon plan à partager, proche d'annecy, issssssssssssouuuuuuuu  [:mooonblood:3]  

Y'a des terrains à vendre à Lovagny à 280 € / m² si ca te tente, non viabilisé il va de soi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 20-11-2017 à 17:15:56

---------------
n°51600035
DrDooM
Posté le 20-11-2017 à 17:18:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Un bon plan à partager, proche d'annecy, issssssssssssouuuuuuuu [:mooonblood:3]

Y'a des terrains à vendre à Lovagny à 280 € / m² si ca te tente, non viabilisé il va de soi :o

C'est clair  [:anakronik:7]

n°51600504
scalpatif
Posté le 20-11-2017 à 17:56:52  profilanswer

Foncky a écrit :

Enfin quand j'ai acheté la maison était inhabitable l'hiver, pas d'eau chaude, la plomberie a refaire, l'electricité aussi, les fenetres et l'isolation aussi, et les sols et murs étaient très vieux, a moitié délabrés, on a acheté pour l'emplacement et le charme avant tout mais y a encore tout plein de boulot.

le truc c'est que quand on a acheté on a pensé au cadre avant tout, c'est sur que c'est un cadre de reve, meme si il y a toujours mieux (pas de mitoyennetée ni voisins, avec vue dégagée sur la vallée et montagnes), la maison par contre vous aurai fait peur si vous aviez vu avant les travaux, il me reste tous les sols et murs a faire propre car la c'est une dalle béton brute et la sorte de chaux sur les murs se décolle par endroit ca part en poussiere et du coup on vois les pierres au travers.

enfin bref, pour dire qu'on est conscient de ce qu'on a mais on est conscient que c'est très loin de ressembler a quelquechose encore mais justement on veut pas se faire pietiner le terrain qu'on a par des voisins envahisseurs et qui saccagent tout avec leurs voitures et chiens.
Donc si il le faut je me batterai pour ca mais c'est sur que je ne me tuerai pas la santée, je suis assez radical et quand je veut me faire comprendre en général on me comprends bien et m'écoute (je suis assistant d'éducation, on général on m'écoute assez vite).
Et aussi j'ai les moyens de m'isoler d'eux assez facilement.
Ils ne sont clairement pas en position de force et si ils commencent a se lancer dans les coups de pute j'ai une créativité bien poussée

n°51601678
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 20:36:44  profilanswer

scalpatif a écrit :

Enfin quand j'ai acheté la maison était inhabitable l'hiver, pas d'eau chaude, la plomberie a refaire, l'electricité aussi, les fenetres et l'isolation aussi, et les sols et murs étaient très vieux, a moitié délabrés, on a acheté pour l'emplacement et le charme avant tout mais y a encore tout plein de boulot.

le truc c'est que quand on a acheté on a pensé au cadre avant tout, c'est sur que c'est un cadre de reve, meme si il y a toujours mieux (pas de mitoyennetée ni voisins, avec vue dégagée sur la vallée et montagnes), la maison par contre vous aurai fait peur si vous aviez vu avant les travaux, il me reste tous les sols et murs a faire propre car la c'est une dalle béton brute et la sorte de chaux sur les murs se décolle par endroit ca part en poussiere et du coup on vois les pierres au travers.

enfin bref, pour dire qu'on est conscient de ce qu'on a mais on est conscient que c'est très loin de ressembler a quelquechose encore mais justement on veut pas se faire pietiner le terrain qu'on a par des voisins envahisseurs et qui saccagent tout avec leurs voitures et chiens.
Donc si il le faut je me batterai pour ca mais c'est sur que je ne me tuerai pas la santée, je suis assez radical et quand je veut me faire comprendre en général on me comprends bien et m'écoute (je suis assistant d'éducation, on général on m'écoute assez vite).
Ils ne sont clairement pas en position de force et si ils commencent a se lancer dans les coups de pute j'ai une créativité bien poussée

Good luck ! Si t'as une annexe en trop et que tu cherches un super voisin très calme pour la louer, je suis là :ange:

n°51604544
d@kn1ko
Posté le 21-11-2017 à 08:33:16  profilanswer

scalpatif a écrit :

des cafards tes voisins.. j'ai suivi l'histoire depuis le debut
tu leur donnes un bout de pain pour dépanner, ils te prennent le pain complet de tes mains parceque il est bon..
la pire espèce. Ils sont comme l'eau pendant une inondation, ils remplissent tous les vides et ca rentre en putréfaction difficile a éradiquer.
tout leur ait du , le monde est contre eux.. leur chien/chat va chiez chez toi c est de ta faute..
ils ne se savent pas vivre avec les autres mais sur les autres en les écrasant.
Tu irais te garer devant chez eux ce serait Hiroshima mais eux chez toi pas de soucis
tu pourras pas discuter malheureusement.
ah mon avis t es parti pour quelques années d'embrouilles

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 21-11-2017 à 08:50:07
n°51604600
scalpatif
Posté le 21-11-2017 à 08:43:32  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

des cafards tes voisins.. j'ai suivi l'histoire depuis le debut
tu leur donnes un bout de pain pour dépanner, il te prenne le pain complet de tes mains parceque il est bon..
la pire espèce. Ils sont comme l'eau pendant une inondation, ils remplissent tous les vides et ca rentre en putréfaction difficile a éradiquer.
tout leur ait du , le monde est contre eux.. leur chien/chat va chiez chez toi c est de ta faute..
ils ne se savent pas vivre avec les autres mais sur les autres en les écrasant.
tu pourras pas discuter malheureusement.
ah mon avis t es parti pour quelques années..

oui, c'est exactement ca, leurs chiens chient chez moi, quand je leur disais gentiement que ca m'emmerdais ca leur en touchais une sans secouer l'autre, et maintenant que je dis: euh bon ca fait 2 ans donc stop maintenant bah la en gros ils disent ouais tu nous fais chier, t'abuse.
La bonne femme a osé quand meme dire a ma femme: ouais mais tu comprends ils ont 8 ans ils sont habitués, alors non on ne changera pas leurs habitudes du jour au lendemain.

bah oui mais non grosse conne, deja a la base tu n'aurai pas du leur donner cette habitude donc t'assume et tu rattrape tes 8 ans de conneries.si du jour au lendemain j'ai plus envie que tes chiens se pointent chez moi c'est mon droit et tu dois t'y adapter sans broncher, point barre.

en plus leurs chient empruntent le chemin communal qui passe devant mes fenetres pour aller boire au bassin car il y a un bassin et un ruisseau en bout de ma propriété ( qui ne m'apartiens pas), et elle croit qu'elle est dans son droit de laisser librement son chien divaguer sur le domaine public, elle m'a sorti genre: je m'en fout mes chiens continueront d'aller boire au bassin. ouais sauf que un chien en libertée dans un domaine public encombre de la charge de son proprietaire et c'est strictement interdit.le propriétaire doit etre présent et maitrisant de son chien, ce qui n'est clairement pas le cas puisque entre deux les chiens en profitent pour aller poser une peche dans mon terrain.

et en gros dans leur tete c'est: tu veut etre tranquille t'a qu'a cloturer, ils vont voir quand je vais cloturer ca va leur faire tout drole.

Message édité par scalpatif le 21-11-2017 à 08:47:48
n°51604621
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-11-2017 à 08:47:46  profilanswer

pièges à souris sur la pelouse bordel, t'as le droit de vouloir chasser des rongeurs de sur ton terrain

n°51604641
scalpatif
Posté le 21-11-2017 à 08:51:10  profilanswer

gouleyance a écrit :

pièges à souris sur la pelouse bordel, t'as le droit de vouloir chasser des rongeurs de sur ton terrain

je pensais a plus violent, piege electrique (mais un peu plus puissant que la simple chataigne), un fil tendu a 10cm du sol, comme c'est des traine patte, ils ne passeront pas au dessus et se le prenderont, ou alors simplement du verre pilé, un produit dégeulasse qui colle histoire que les maitres galerent bien a les en défaire...enfin c'est pas les idées qu'il manque.

pour l'instant je suis entrain d'étudier l'idée du géometre et mur, j'essaye de trouver pour ne pas m'en sortir trop cher

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)