| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:09:16 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 26-06-2008 à 10:28:44 |
kukron | Autre solution : vous vous cotisez entre voisins pour lui acheter une bonne grosse dose de drogue > overdose > fin des problèmes. Message édité par kukron le 26-06-2008 à 10:42:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:52:50 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Elle est en curatelle simple ou renforcée ? Quand bien même, j'ai vu dernièrement un gars sous tutelle aller au tribunal , symboliquement certes mais ça s'est fait. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
soulmanto Chat Noir replica | curatelle renforcée pour la demoiselle... Le bailleur a du / doit prendre contact avec le curateur pour signaler les emmerdes, on attend des niouzes |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
|
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:38:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 12:39:07 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Faut espérer pour toi qu'elle continue plutôt que de faire une pause dans ses délires |
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 26-06-2008 à 12:42:57 |
Jovial It's clobberin' time | Je comprend.. et je compatis |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:43:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 12:44:43 |
|
soulmanto Chat Noir replica | franchement, si on doit en arriver à un courrier aux élus, à tout ce que la région compte de structure psy, à mon garagiste, ça me dérangera pas. Finis les bons samaritains qui jouent à l'assistante sociale, tout ça pour se prendre un backstab |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
space droid | qd je vois l'histoire de soulmanto y a pas a savoir pourquoi certaines histoires de voisinage finissent mal, qd tu es harcelé non stop, que les flics, la justices et les diverses autorités te disent qu(ils ne peuvent (ou ne veulent) rien faire au bout d'un moment tu petes un cable |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 17:19:15 ![]() Tu ne peux pas la filmer ?
|
arthas77 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-06-2008 à 17:23:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 17:40:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |