Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  3058  3059  3060  3061  3062  3063
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15308360
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 10:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

Ca sera déjà ça de pris  [:tyl]

Mais d'après ce que tu en disais (troubles à l'ordre public), m'est avis qu'elle va y rester un peu plus longtemps. Surtout si une procédure d'expulsion est lancée contre elle...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 10:09:16  profilanswer

n°15308377
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-06-2008 à 10:11:15  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Put*** les travaux.... Mes voisins font des travaux tous les soirs dès qu'on rentre du boulot (parfois un peu la journée mais ça on s'en fout....)
Ils font un bordel monstre de 8h à 22h

Si ce sont des travaux, les horaires sont réglementés par ta mairie. Tu montes, tu le leur dit, et tu annonces fermement avec les poings bien serrés que tu es déjà passer déposer une demande de je sais pas quoi, et qu'après c'est l'engrenage  [:walk_man]  

starmindfr a écrit :

+1000 encore passé une nuit de merde les portes ont claquées toute la soirée et a minuit le mome c'est mis a sauté comme un malade dans la chambre, j'avais la flemme de me lever pour chercher le balais et taper

T'façon sans slip ça marche pas :/

Raistlin Majere a écrit :

j'entends le son au moment ou ça commence et quand ça finit ...

Normal, il faut bien indiquer par un bruit que ça commence et que ça finit, sachant que tu n'es pas forcé de tout entendre :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15308510
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-06-2008 à 10:27:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan te bile pas, à priori vu que les flics s'en sont mêlés, elle doit être hospi sous contrainte donc vous devriez avoir au moins 15j de paix.

Enzan a écrit :

Mais d'après ce que tu en disais (troubles à l'ordre public), m'est avis qu'elle va y rester un peu plus longtemps. Surtout si une procédure d'expulsion est lancée contre elle...

Comme j'aurais voulu que tu aies raison... Comme j'aurais voulu être tranquille hier soir! Comme j'aurais aimé éviter le dépôt de plainte au commissariat central cette nuit! Vous l'aurez compris, chers net-spectateurs, votre feuilleton de l'été "Soulmanto Vs les cassos" continue sur le rythme effréné de 2 épisodes par période de 3 jours...

[B]Synopsis[/b]
La voisine cinglée du RDC est absente depuis dimanche soir, date à laquelle elle a été interpellée par les forces de l'ordre et internée (?) en HP suite à de sévères nuisances et autres menaces envers ses voisins du dessus. 3 jours après, mercredi, elle est de retour dans ses pénates pour y semer le chaos.

1er acte :
Hier soir, je rentre tranquille du boulot vers 18h. Ma femme est déjà rentrée, c'est bien. Une amie à elle doit passer la voir vers 19h30, et un pote me rejoint pour me proposer une petite balade à moto, ce que j'accepte. Nous partons vers 18h30. De retour à l'appart (vers 19h45), en rentrant dans le garage, ma femme et son amie nous interpellent paniquées par la fenêtre pour nous signifier que la foldingue est rentrée et qu'elle a apparemment déjà fait du grabuge, menace toujours de porter plainte contre nous pour non assistance à personne en danger, dit à ma femme qu'elle va payer pour avoir appelé les flics dimanche. En rentrant à l'appart, nous passons devant celui de la tarée. Sa porte est ouverte, elle est assise dans son entrée en train de regarder les gens qui passent. Nous ne disons pas un mot, elle nous lance un regard noir.

J'arrive chez moi et ma femme m'explique que la tarée est revenue il y'a environ 40 minutes et qu'elle a hurlé dans la rue en sonnant à tous les interphones de l'immeuble. Ma femme s'est une fois de plus fait insulter de noms très fleuris et printaniers, elle est paniquée mais ça passe un peu vu que mon pote et moi sommes là.

2ème acte :
Ma femme descend au garage avec son amie pour lui montrer notre dernière acquisition et lui faire faire un tour. Au retour, la voisine est toujours porte ouverte, assise dans son entrée. A peine ma femme et son amie arrivées à la porte, je leur ouvre et vois la voisine qui les suit en montant les escaliers 4 à 4. Elle essaie de venir faire un scandale, je lui dis le plus simplement du monde "Mais attends, tu dis qu'on est des bourgeois fachos, tu parle pas aux bourgeois fachos, désolé". Sur quoi je claque la porte assez violemment, un tour de clé et on est tranquilles. Par le judas, on voit qu'elle essaie de sonner chez les voisins, mais pas de bol, ils ne sont pas là! [:haha] l'amie de ma femme s'en va, elle n'est pas importunée.
Aux alentours de 9h30, alors que je suis tranquillement en train de préparer à bouffer, l'énergumène sonne à la porte. Pas une fois, bien sur. Pendant 15 minutes au minimum. Conformément à ce que les flics nous avaient dit dimanche, on fait la sourde oreille. Elle finit par se lasser, réessaie de sonner chez les voisins qui ne sont toujours pas là. Elle redescend comme une furie, fin du 2ème acte.

3ème acte :
Ma femme, mon pote et moi sommes tranquillement à la maison, on regarde le match, on fume une tite clope à la fenêtre et on voit nos voisins qui rentrent chez eux. Arrivés au garage, on les interpelle en leur demandant de passer chez nous immédiatement. On les entend rentrer dans le hall de l'immeuble, puis des cris et des insultes font leur apparition. la voisine, paniquée, vient nous remettre son bébé (4 mois) pendant que son copain s'engueule avec la voisine. Cette fois, c'en est trop: je rappelle les flics. Entre temps, la voisine est sortie sonner aux maisons jouxtant notre immeuble. 20, 30 minutes passent, rien. On nous avait promis qu'une voiture arrivait. Je rappelle, on me confirme qu'une voiture est en route. au bout de 45 minutes, les flics arrivent enfin... avec la voisine! :eek: Cette espèce de garce est venue les trouver directement au commissariat de ma ville, sous je ne sais quel prétexte, mais apparemment, sa version nous présente comme des gens qui la persécutent et l'ignorent. Sur les deux policiers, un reste au RDC avec elle, l'autre vient avec nous. Malgré nos explications, la description assez précise de la situation et le fait qu'on aie rappelé qu'elle avait été embarquée par ses collègues dimanche soir, le flic s'obstine à considérer le problème comme un simple différent de voisinage. :pfff: La décision est prise, cette fois ce sera une plainte. Il est à présent 23h45, le commissariat de notre ville ne prend plus les plaintes, nous irons donc au commissariat central.

4ème acte :
Nous arrivons au commissariat, nous somme reçus très rapidement par le policier qui va prendre notre plainte. Nous avions fait un topo rapide au policier de l'accueil, qui hallucinait complètement. Le policier qui a pris notre plainte a confirmé ce que ses collègues de dimanche avaient dit, à savoir qu'ayant des problèmes psy, étant sous curatelle, notre plainte ne donnerait probablement rien de plus qu'un énième internement de quelques jours auquel elle pourrait se soustraire sans le moindre souci. Bref, sa situation et son état mental font qu'elle est surprotégée. :fou: Il faudrait limite qu'elle tue quelqu'un pour être inquiétée. Le dernier espoir qui nous reste, c'est que le dossier d'expulsion que le gestionnaire va monter aboutira, appuyé par notre plainte, celle que nos voisins vont déposer aujourd'hui et celle déjà déposée par une autre personne de l'immeuble. On vit une époque formidable... :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par soulmanto le 26-06-2008 à 10:28:44
n°15308597
Nicarao
---
Posté le 26-06-2008 à 10:36:39  profilanswer

[:anshi]  [:anshi]  

reste plus qu'une solution : sacrifier un animal et dire que c'est elle
en oubliant pas de mettre du sang/boyaux.. de l'animal de partout dans la cage d'escalier  

Spoiler :

1000° degré pour ceux qui auront pas compris  :o

---------------
- nada -
n°15308660
kukron
Posté le 26-06-2008 à 10:41:54  profilanswer

Autre solution : vous vous cotisez entre voisins pour lui acheter une bonne grosse dose de drogue > overdose > fin des problèmes.

Message édité par kukron le 26-06-2008 à 10:42:00
n°15308732
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-06-2008 à 10:48:30  profilanswer

faut la marabouter :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15309203
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-06-2008 à 11:26:26  profilanswer

soulmanto a écrit :

Comme j'aurais voulu que tu aies raison... Comme j'aurais voulu être tranquille hier soir! Comme j'aurais aimé éviter le dépôt de plainte au commissariat central cette nuit! Vous l'aurez compris, chers net-spectateurs, votre feuilleton de l'été "Soulmanto Vs les cassos" continue sur le rythme effréné de 2 épisodes par période de 3 jours...

soulmanto président du topic  [:roi]  

Plus sérieusement :

1/ débranche ta sonnette et ton interphone et préviens tes amis et ta famille  

2/ débranche aussi le tél la nuit si tu n'es pas sur liste rouge  :whistle: (d'ailleurs le passage en liste rouge est gratuit  ;) )

3/ fais le forcing auprès de ton bailleur, voir peut etre une pétition avec tes voisins ou mieux une visite en groupe chez le bailleur

4/ la nuit dors avec des boules quiès, c'est con mais c'est le seul moyen efficace si vous voulez bien dormir (avec un réveil bien fort le matin, pas de souci pour se réveiller)

5/ si tu portes plainte faut un motif précis, ce qui est payant à mes yeux ce sont les insultes, la drogue et sil il y a des menaces de mort (et ça elle va déguster). De toute façon, elle ne paiera rien puisque curatelle cassos insolvable ... Au niveau du commissariat, ils se rendront vite compte (si ce n'est pas encore le cas) qu'ils ont d'un côté une folle et de l'autre des gens posés et bien insérés (voir peut etre une action de masse aussi avec les voisins au commissariat).

Et bon courage pour vos démarches  :jap: .

n°15309449
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 26-06-2008 à 11:46:16  profilanswer

tekel a écrit :

les cris de momes pendant 6h d'affilée c'est quand même plus hardcore que 4x15 minutes...mais là en plus les parents applaudissent, crient aussi, les encouragent : donc momes + parents qui braillent c'est vraiment relou !

Justement c'est plutôt 4x15 minutes de CALME dans son cas, je suis le frère de Gwal et j'ai deja vu et dormi dans son appart, et le fonctionnement de l'école est plutôt bizarre car il ne font pas sortir tous les gosses en même temps, la cours de récrée doit être trop petite pour l'école, du coup les sections se relayent la cours de récrée permettant aux voisins de profiter toute la journée du bruit.

Bon après c'est une cours de récrée, donc normal qu'il y ait des gosses ^^, maintenant que c'est les vacances ça va être tranquille pour que j'aille passer qq vacances là bas, sauf si la cour sert aussi pour un centre aéré ce qui ravirait Gwal :o

n°15309523
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-06-2008 à 11:50:42  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

soulmanto président du topic  [:roi]  

Plus sérieusement :

1/ débranche ta sonnette et ton interphone et préviens tes amis et ta famille  

2/ débranche aussi le tél la nuit si tu n'es pas sur liste rouge  :whistle: (d'ailleurs le passage en liste rouge est gratuit  ;) )

3/ fais le forcing auprès de ton bailleur, voir peut etre une pétition avec tes voisins ou mieux une visite en groupe chez le bailleur

4/ la nuit dors avec des boules quiès, c'est con mais c'est le seul moyen efficace si vous voulez bien dormir (avec un réveil bien fort le matin, pas de souci pour se réveiller)

5/ si tu portes plainte faut un motif précis, ce qui est payant à mes yeux ce sont les insultes, la drogue et sil il y a des menaces de mort (et ça elle va déguster). De toute façon, elle ne paiera rien puisque curatelle cassos insolvable ... Au niveau du commissariat, ils se rendront vite compte (si ce n'est pas encore le cas) qu'ils ont d'un côté une folle et de l'autre des gens posés et bien insérés (voir peut etre une action de masse aussi avec les voisins au commissariat).

Et bon courage pour vos démarches  :jap: .

1. alors ça, j'ai justement regardé hier soir. Le problème, c'est que les deux sont sur le réseau électrique de l'immeuble, et que le fusible est dans une armoire électrique... à laquelle on n'a pas accès [:tinostar]

2. ça c'est bon, elle a pas le téléphone, et n'a pas notre n°. En plus question liste rouge, on est tranquilles vu qu'on est en dégroupage total, et que notre n° n'apparait pas dans l'annuaire de notre FAI [:cerveau shay]

3. la pétition, le gestionnaire d'immeuble nous l'a demandée lui-même afin d'ajouter du poids au dossier, donc on va la faire! Le courrier est déjà rédigé, il ne reste plus qu'à attendre les réactions des voisins.

4. ma femme va en achter aujourd'hui... grmbl, j'ai horreur de ces trucs! :( Les boules, moi qui ai dans le normal un sommeil super lourd, là j'ai l'impression de dormir que d'un oeil façon ninja et je me réveille au moindre bruit

5. la plainte a été déposée sur les motifs suivants:
- harcèlement
- menaces verbales et physiques
- tentatives de violation de domicile
- insultes
Contrairement aux policiers qui se sont déplacés hier, celui qui a pris notre plainte nous a pris plus qu'au sérieux, tout en nous prévenant que vu qu'elle est en curatelle, la plainte n'aboutira vraisemblablement pas sur quelque chose de concret.

Si elle dépose réellement sa plainte pour non assistance à personne en danger, je crois qu'on va rire. [:rhetorie du chaos]

n°15309552
AbdrX
Posté le 26-06-2008 à 11:52:50  profilanswer

soulmanto a écrit :

c'est enorme ....

1/ Si elle "vit" chez elle, elle a des couteaux de cuisine. si elle a des couteaux, elle est donc venu vous menacer de mort avec un couteau a la main, et vos voisins etaient avec vous et on donc tout vu vu que vous parliez d'elle sur le palier. meme mieux, ton pote motard devrait aussi compatir car il etait la.

2/ debrancher la sonnette et l'interphone car de nos jours, on peut se telephoner fastoche avec les portables. ca va etre chiant, mais a la guerre comme a la guerre.

3/ vu qu'apparament elle aime monter et descendre les escaliers, un peu d'huile sur une marche (en revenant des courses, ta bouteille d'huile s'est un peu renversée, c trop ballo) et ca devrait swinguer un bon coup

4/ le bailleur : vous foutez sur un compte bloqué les sommes que vous lui devez, faites tous ca, pas uniquement que vous si possible. ca devrait le motiver un peu je pense.

5/ le jour ou elle sonne chez toi, tu ouvres, tu te recules, elle va donc rentrer, tu portes plainte pour violation de domicile (tout est bon a prendre)  

6/ si elle est sous curatelle, contacter le curateur (j'ai pas saisi si c'était un juge ou un tiers lambda) et lui expliquer la situation. si y veut rien savoir / rien faire, voir avec un service juridique si y a pas moyen de porter plainte contre lui pour non assistance a personne en danger (aussi bien VOUS que ELLE) ou aure joyeuseté en tout genre.

j'ai une cousine qui est avocate mais pas dans cette branche, je vais voir si elle a des idées.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 11:52:50  profilanswer

n°15309563
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 11:53:48  profilanswer

Elle est en curatelle simple ou renforcée ? Quand bien même, j'ai vu dernièrement un gars sous tutelle aller au tribunal , symboliquement certes mais ça s'est fait.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°15309583
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-06-2008 à 11:55:10  profilanswer

curatelle renforcée pour la demoiselle... Le bailleur a du / doit prendre contact avec le curateur pour signaler les emmerdes, on attend des niouzes :(

n°15309611
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-06-2008 à 11:57:32  profilanswer

soulmanto a écrit :

1. alors ça, j'ai justement regardé hier soir. Le problème, c'est que les deux sont sur le réseau électrique de l'immeuble, et que le fusible est dans une armoire électrique... à laquelle on n'a pas accès [:tinostar]

4. ma femme va en achter aujourd'hui... grmbl, j'ai horreur de ces trucs! :( Les boules, moi qui ai dans le normal un sommeil super lourd, là j'ai l'impression de dormir que d'un oeil façon ninja et je me réveille au moindre bruit

1/ Normalement, tu devrais y arriver de chez toi avec simplement un tournevis plat. Le carrillon doit avoir 2 fils, suffit d'en débrancher un. Et pour l'interphone, normalement il ne doit pas sonner si il est débrancher non ?

4/ Question d'habitude de quelques nuits, après tu y gagneras jusqu'à ce qu'elle se fasse virer la foldingue  :o .

n°15309667
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-06-2008 à 12:01:56  profilanswer

soulmanto a écrit :

curatelle renforcée pour la demoiselle... Le bailleur a du / doit prendre contact avec le curateur pour signaler les emmerdes, on attend des niouzes :(

faut bien insister sur les menaces de mort et surtout les formaliser sur un courrier AR afin d'impliquer la responsabilité du bailleur si jamais il y avait du grabuge  ;)  

ne pas hésiter à indiquer sur le courrier que la bailleur étant au courant de cette situation sera responsable si jamais il y a des complications  :o

n°15309671
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 12:02:05  profilanswer

soulmanto a écrit :

Peut-être que vous pourriez aussi signaler tout ça au(x) CMP de la commune, qui doivent probablement suivre +- son dossier depuis sa sortie de l'hosto la dernière fois. A minima si elle doit sortir rapidement de l'hosto, ils devraient mettre en place un suivi à domicile plus important, vu qu'elle se met +++ en danger (et les autres, par ricochet).

---------------
n°15309754
Seyar
Posté le 26-06-2008 à 12:09:18  profilanswer

soulmanto a écrit :

Pour la sonnette, as-tu essayé directement sur le boitier qui fait ding dong? (Carillon?)
Chez moi, soit je vire le fusible, soit je bidouille cette boite  ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°15309844
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-06-2008 à 12:20:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Peut-être que vous pourriez aussi signaler tout ça au(x) CMP de la commune, qui doivent probablement suivre +- son dossier depuis sa sortie de l'hosto la dernière fois. A minima si elle doit sortir rapidement de l'hosto, ils devraient mettre en place un suivi à domicile plus important, vu qu'elle se met +++ en danger (et les autres, par ricochet).

Ces démarches là seront prises en charge par le bailleur, vu que c'est lui qui va directement prendre contact avec le curateur de la nuisible. Lors de son interpellation dimanche soir, elle a frappé les policiers mais a été déclarée par le personnel de l'hopital comme non responsable de ses actes étant donné son état mental. Je comprends donc pas qu'il n'y ait pas eu ordre d'un internement prolongé [:gegere]

Seyar a écrit :

Pour la sonnette, as-tu essayé directement sur le boitier qui fait ding dong? (Carillon?)
Chez moi, soit je vire le fusible, soit je bidouille cette boite  ;)

Je crois que je vais bricoler ça ce soir, y'a plus que ça à faire :(

n°15309863
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-06-2008 à 12:22:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

Je crois que je vais bricoler ça ce soir, y'a plus que ça à faire :(

Je te l'ai indiqué + haut, normalement avec un simple tournevis plat tu dois y arriver très facilement  ;) .

n°15309872
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-06-2008 à 12:23:03  profilanswer

et decharge sur la sonette quand on sonne, nan ? :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15309929
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 12:31:30  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ces démarches là seront prises en charge par le bailleur, vu que c'est lui qui va directement prendre contact avec le curateur de la nuisible. Lors de son interpellation dimanche soir, elle a frappé les policiers mais a été déclarée par le personnel de l'hopital comme non responsable de ses actes étant donné son état mental. Je comprends donc pas qu'il n'y ait pas eu ordre d'un internement prolongé [:gegere]

Hein, elle est dehors là ? [:wam]

Attention, rien ne dit que le curateur va informer le CMP et/ou l'hosto. Chez nous c'est la galère pour arriver à les joindre en cas de besoin :sleep:

Si elle est déjà sortie de l'hosto, envoie-moi un MP :o

---------------
n°15309959
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-06-2008 à 12:36:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Hein, elle est dehors là ? [:wam]

Attention, rien ne dit que le curateur va informer le CMP et/ou l'hosto. Chez nous c'est la galère pour arriver à les joindre en cas de besoin :sleep:

Si elle est déjà sortie de l'hosto, envoie-moi un MP :o

oui, elle est déjà dehors. [:vanilla] interpellée puis placée dimanche, sortie hier après midi, gros bordel (cf mon post plus haut) puis laissée tranquille hier soir malgré le passage des flics.  Tout va bien [:chrisbk]

n°15309977
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 12:38:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 12:39:07
n°15309979
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 12:38:39  profilanswer

soulmanto a écrit :

oui, elle est déjà dehors. [:vanilla] interpellée puis placée dimanche, sortie hier après midi, gros bordel (cf mon post plus haut) puis laissée tranquille hier soir malgré le passage des flics.  Tout va bien [:chrisbk]

Merde j'ai raté ton post d'hier. MP ? :o

---------------
n°15309981
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-06-2008 à 12:38:56  profilanswer

Faut espérer pour toi qu'elle continue plutôt que de faire une pause dans ses délires :o .

Ca sera + payant surtout lorsque la police commencera a en avoir marre de venir pour elle ou lorsque ton bailleur aura reçu x appels téléphoniques à son sujet  :o .

n°15309987
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2008 à 12:40:01  profilanswer

Ah nan mais si, il est tout à fait possible et normal de faire quelque chose quand une personne déjà suivie en psy prouve par A+B qu'elle rechute et se met en danger, voire pire met les autres en danger.

---------------
n°15309989
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-06-2008 à 12:40:05  profilanswer

Faut harceler le bailleur... quand il en aura marre, il se decidera à agir

n°15310004
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-06-2008 à 12:42:01  profilanswer

Jovial a écrit :

Faut harceler le bailleur... quand il en aura marre, il se decidera à agir

le problème, c'est que c'est un office HLM. On est plus ou moins noyés dans la masse de logements loués, un cas parmi d'autres. La machine risque d'être longue à lancer :(

Enzan a écrit :

Merde j'ai raté ton post d'hier. MP ? :o

MP envoyé :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par soulmanto le 26-06-2008 à 12:42:57
n°15310014
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-06-2008 à 12:43:09  profilanswer

Je comprend.. et je compatis :/

n°15310016
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 12:43:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 12:44:43
n°15310060
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-06-2008 à 12:47:56  profilanswer

soulmanto a écrit :

le problème, c'est que c'est un office HLM. On est plus ou moins noyés dans la masse de logements loués, un cas parmi d'autres. La machine risque d'être longue à lancer :(

Il me semble que le Conseil d'Administration de ce genre de structure est principalement composé d'élu de la Ville. Donc courrier recommandé AR au Président(e) pour accélérer le traitement  :o .

n°15310079
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-06-2008 à 12:50:56  profilanswer

franchement, si on doit en arriver à un courrier aux élus, à tout ce que la région compte de structure psy, à mon garagiste, ça me dérangera pas. Finis les bons samaritains qui jouent à l'assistante sociale, tout ça pour se prendre un backstab :fou: Maintenant, c'est pourrissage en règle [:gegere]

n°15310583
Nicarao
---
Posté le 26-06-2008 à 13:50:42  profilanswer

soulmanto a écrit :

[:nicarao] un bourgeois facho qui profite des loyers hlm !!!!
qu'elle te pourrisse bien  :fou:  

Spoiler :

:D

---------------
- nada -
n°15310676
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-06-2008 à 13:58:10  profilanswer

Nicarao a écrit :

[:nicarao] un bourgeois facho qui profite des loyers hlm !!!!
qu'elle te pourrisse bien  :fou:  

Spoiler :

:D

surement quelqu'un de notre gouvernement  :whistle:

n°15311463
space droi​d
Posté le 26-06-2008 à 15:05:45  profilanswer

qd je vois l'histoire de soulmanto y a pas a savoir pourquoi certaines histoires de voisinage finissent mal, qd tu es harcelé non stop, que les flics, la justices et les diverses autorités te disent qu(ils ne peuvent (ou ne veulent) rien faire au bout d'un moment tu petes un cable

n°15311493
Seyar
Posté le 26-06-2008 à 15:07:32  profilanswer

space droid a écrit :

qd je vois l'histoire de soulmanto y a pas a savoir pourquoi certaines histoires de voisinage finissent mal, qd tu es harcelé non stop, que les flics, la justices et les diverses autorités te disent qu(ils ne peuvent (ou ne veulent) rien faire au bout d'un moment tu petes un cable

Et sur le moment, tu chies des briques  :jap:  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°15312717
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-06-2008 à 16:58:15  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Ouais, et je vais faire le montage pour disperser la jeunesse dorée qui passe son temps en boite et fout le bordel en ville en sortant  [:mini-mousaille]  

http://www.leblogdugeek.com/intern [...] jeunes-358

J'ai comme un doute sur ces sons-là, je les trouve "trop audibles".

Cool, le bruit des - de 30 ans me niquent les oreilles  :sol: (je vais sur 32 ans)

n°15312903
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-06-2008 à 17:12:52  profilanswer

vieri32 a écrit :

Cool, le bruit des - de 30 ans me niquent les oreilles  :sol: (je vais sur 32 ans)

Et tu changes de pseudo tous les ans  [:pingouino dei]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15312984
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:19:15  answer

Tu ne peux pas la filmer ?
Tu montres ça aux flics quand ils viennent ou si tu as à faire à eux, ils comprendront...

n°15313021
arthas77
Posté le 26-06-2008 à 17:22:00  profilanswer

J'ai une idée mais je vais me faire ban  :o  
La folle habite à quelle étage ?

n°15313038
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-06-2008 à 17:23:05  profilanswer

Sors de ce corps Julien Courbet   [:bakk]  

[:banditflorent]

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 26-06-2008 à 17:23:44

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15313219
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 17:40:10  answer

-JLL- a écrit :

Sors de ce corps Julien Courbet   [:bakk]  

[:banditflorent]

Le rapport ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  3058  3059  3060  3061  3062  3063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)