| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 17:51:24 ![]() Reprise du message précédent :
Ca tombe bien. La jurisprudence dit que les bruits occasionnés la journée par les jeux normaux des enfants ne sont pas des nuisance répréhensible
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 17:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 17:55:51 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 18:00:37 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Scrypt |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:03 |
pascom | Article premium que je n'ai pas mais le titre m'a fait sourire: http://www.sudouest.fr/2017/06/15/ [...] 8-3603.php --------------- ... |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 00:21:47 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 16-06-2017 à 09:33:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vous avez 4 heures |
Poly | En France, tout vient à point à qui sait attendre.
|
DrDooM |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Surtout la défense par l'association, mon client emmerde tout le monde mais c'est pas sa faute il est juste cinglé. L'excuse facile pour avoir à rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 17-06-2017 à 14:22:40 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
DrDooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça se renverse tellement facilement ces engins |
hfr of the dead | Tout le plaisir d'un conducteur de Harley est le moment du démarrage ou il apprécie (et fait apprécier) le bruit du moteur. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Scrypt | Y a pas de règles, si ce n'est qu'en maison le bordel vient souvent des jardins et qu'un bon double vitrage te mets au calme, alors qu'en appart t'as plus qu'à mettre tes bouchons |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:06 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kerjou | Non mais déjà un scooter le mec est pas "motard". Les scoots c'est tous des fdpz.
|
pascom | un peu de khakha de chien sur ton capot, ça fera l'affaire --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |