| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 15:57:00 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
elixir15 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nounouf | Surement de tout balancer par dessus bord sans se soucier de ce qu'il y a en dessous. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Main courante pour lavage du balcon. |
elixir15 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 16:53:44 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
elixir15 |
|
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 13-06-2017 à 17:01:12 |
hfr of the dead | Faut être un sacré con pour pas jouer au casque le soir, y compris sur une batterie électronique... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nounouf | Si vous avez le sommeil léger, je vous conseille fortement de vous habituer à dormir avec des bouchons d'oreille (de la marque Quiès). Ca permet de dormir facilement même en voyage car ça annule les bruits inconnus. Le gros inconvénient c'est que quand je les oublie, je dors pas.
Message cité 4 fois Message édité par Nounouf le 13-06-2017 à 17:51:12 |
Poly |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-06-2017 à 18:03:55 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Euuuhhh |
|
Scrypt |
|
hfr of the dead | Tout simplement appeler le syndic de copropriété voire la police si les horaires de nuisance le justifient. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ironick |
|
niku viaggiando controvento |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 14-06-2017 à 10:08:16 |
Euuuhhh |
Les autres voisins ca va a peu près. La vieille on commence à entendre sa télé maintenant qu'elle ouvre tout, et nos voisins directs, c'est la batterie qui est insupportable (sans compter de 20 à 23h où les bruits de pas et de meubles on a l'impression qu'ils déménagent, et la guitare quelques soirs à 23h, parfois à 2h du matin). Je pense foutre un petit papier que je déposerai dans leur boite aux lettres expliquant comment on doit vivre en communauté. Histoire que ca cible tout le monde sans qu'ils pensent que cela vienne de nous. Si cela ne change rien : appel à la police et mairie. Je suis le premier à vouloir expliquer les choses avant d'agir, malheureusement avec ces voisins impossible d'expliquer quoi que ce soit. En fait c'est même un cercle vicieux : quelqu'un fait du bruit : je dois faire la même en pire. Les voisins ne se disent pas bonjour. Sauf nous et nos voisins directs. Mais on a bien senti qu'entre le voisins c'était une sorte de "guéguerre". On est les jeunes du quartier... ba putain faut croire que l'âge ca rend con Message édité par Euuuhhh le 14-06-2017 à 10:10:30 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
unknown_person | Se faire réveiller par les voisins qui niquent bien fort la fenêtre ouverte à 2h du matin Du coup, je les ai enregistrés |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |