| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:00:08 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Theomede De gauche radicale | C'est leur terrain, ils font ce qu'ils veulent --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
79jerome95 | même faire crier leurs enfants?
|
Theomede De gauche radicale | Des enfants qui jouent à l'extérieur, c'est normal. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
79jerome95 | Les nuisances sonores sont énormes car ils jouent à 1 mètre de mes fenêtres jusqu'à 20 h30
|
Scrypt |
|
elixir15 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:34:15 ![]() ![]() |
79jerome95 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Installer du Triple Vitrage pour atténuer la nuisance ... |
79jerome95 |
elixir15 |
79jerome95 | j'ai déjà changé mes fenêtres mais je pense isoler mes murs
|
79jerome95 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
79jerome95 | ... |
elixir15 |
79jerome95 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
79jerome95 |
elixir15 |
|
Alkhar | Un HP devant la fenêtre et une bonne dose de LRAD https://www.youtube.com/watch?v=YGK [...] e=youtu.be (ATTENTION cliquez pas avec votre son a fond, c'est TRÈS TRÈS FORT) Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 14-06-2017 à 12:15:27 |
79jerome95 | Oui merci quand même. Je suis un peu déçu de vos réponses qui sont négatives pour moi. Je ne me sens pas prêt à aller plus loin dans les procédures. |
sous la pluie |
Message cité 1 fois Message édité par sous la pluie le 14-06-2017 à 12:28:57 --------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
hfr of the dead | C'est courant ça les voisins qui se plaignent des enfants qui jouent ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 12:34:40 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par seba1492 le 14-06-2017 à 13:20:54 |
Euuuhhh |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, la musique, c'est chez soi, c'est pas pour autant qu'il faut en faire profiter tout l'immeuble ou le quartier. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |