| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-06-2017 à 18:30:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 18:30:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 18:39:00 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 18:44:08 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Faudrait le mettre en FP : il n'existe aucun moyen légal d'empêcher les cassos de cassosser |
StefSamy VC FTW |
Par grave il peut mettre des trucs gores/films d'horreur/de guerre , du cod/gta, du YouTube de cassoces de cité qui sortent 2 insultes à la seconde. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou discrètement produire de grosses quantités de sulfure d'hydrogène. |
sous la pluie |
Message édité par sous la pluie le 14-06-2017 à 19:11:21 |
Andorria |
|
DrDooM | La réputation de cassos de Theomede |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Poly |
loryfuzzy |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Euuuhhh |
Faut arrêter de croire que vous pouvez faire ce que vous voulez chez vous. Vous pouvez vous balader à poil chez vous, mais si un enfant vous aperçoit -> garde à vue et case justice pour exhibition... Oui un enfant peut jouer dans son jardin, mais cela peut être sanctionné s'il fait un tapage (répétition, intensité, etc... pourtant le texte de loi n'est pas si dur à comprendre) j'ai des voisins avec des enfants qui jouent au ballon, piscine etc. dans leur jardin sans que ca ne soit dérangeant, car ils ne font pas de bruit, ou très léger. Là effectivement il n'y a aucun problème et si tu veux les attaquer, ca ne marchera pas. Ajoute par contre des cris, de la musique à fond, ou je ne sais pas quoi, là clairement ils peuvent être sanctionnés... (d'où le répétition, intensité, etc.....) Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 15-06-2017 à 10:37:13 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 15-06-2017 à 10:39:54 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 10:47:16 ![]()
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:43:51 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cumstorm |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cumstorm | Il n'y a pas le choix parce que si on veut conserver des espaces naturels, agricoles et ne pas parquer les gens à 50 bornes de leur boulot il faut densifier. Le rêve du pavillon en lotissement, labrador, scenic diesel pour aller bosser c'est fini. Les urbanistes et les décideurs ont commencé à en prendre conscience d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 15-06-2017 à 11:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |