| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:35:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Euuuhhh |
Il n'y a pas de limite sonore, ca sera de toute façon la municipalité/justice qui décidera si oui ou non il y a des nuisances.
j'ai eu des voisins avec des enfants jouant dans la cour au ballon, crois mois une demie heure ca passe, plusieurs heures c'est un calvaire et tu dois t'arrêter de vivre. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 14-06-2017 à 13:39:48 |
elixir15 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Euuuhhh |
Tu dis que c'est une question de mesure, mais derrière tu dis que jouer au vélo et à la corde à sauter c'est normal sans connaître le volume sonore. La corde à sauter ca peut faire du bruit. Beaucoup de bruit Je trouve ca dingue de dire que c'est "normal" sans même connaitre la nuisance/volume sonore. Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 14-06-2017 à 13:44:59 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | J aime beaucoup cette façon d'imposer ton ressentit alors que tu ne fais qu'extrapoler 3 pauvres phrases sur un forum |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:49:19 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
Euuuhhh |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Euuuhhh |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Bah a l'heure ou les gens dorment tu fais en sorte de parler tout doucement. Message édité par hfr of the dead le 14-06-2017 à 14:38:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pascom | Exactement. --------------- ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pascom |
--------------- ... |
tcho_nathan |
|
Message édité par Theomede le 14-06-2017 à 16:16:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il peut pisser dans l'eau --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toupouri |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Scrypt |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 18:11:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 18:19:50 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-06-2017 à 18:30:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |