| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 10:28:44 ![]() ![]() |
sudest |
|
DJ Chris from Paris |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
freeza01 | Un immeuble plus loin, j'ai des relations. Leur voisin du dessus en ce moment: 5 gosses turbulents. Le père est présent, qu'a-t-il trouvé de mieux pour les occuper ? Leur filer des pétards, et feux d'artifices avec briquets et allumettes... (j'ai tout vu depuis chez moi) et ils balançaient le tout allègrement depuis leur balcon...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Getalifedel | L'homme tronc |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:39:35 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je pense avoir trouver les bruits de raclement et trucs qui tombent chez le voisin, en fait ca tape au marteau en meme temps, donc le voisin surrement taille des blocs de je sait pas quoi tout les soirs et week end et de temps en temps un gros morceau tombe Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-06-2008 à 10:06:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DJ Chris from Paris |
|
Handsome devil | Perceuse + marteau pile à l'étage du dessus depuis 8h30 ce matin, j'aime. Surtout quand ça tombe sur mon jour de repos. --------------- Zvarri ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ct 7h du mat le samedi, je suppose qu'il a passer la journée a enlever le carrelage de la salle de bain au burrin, comme la chambre est a coté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicolaskit | J'ai lu une bonne partie du topic. Je compatis. Mais y'en a aussi qui sont très méchants parmi vous. à tel point que ce sont vos voisins que je plains |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
nicolaskit |
|
vinko | Cette nuit, j'arrivais pas à dormir et la télé du voisin du dessus ne m'y aidait pas (il devait mater un film dramatique, car la bande son lancinante avec de violon ne s arretait jamais --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai tenter le balai hier en utilisant le coté bois de la brosse pour voir si le bruit est plus fort, bha finalement oui mais le plafond blanc apres c'est plus trop ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 12:07:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 12:10:34 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors un tit coup d'arsenic dans le verre des ptits jeunes fettards qui fout la me'd --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 13:08:11 ![]()
|
freeza01 | suite à cette discussion concernant une voisine de 70-75 ans,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 03-06-2008 à 19:59:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Joshua74 | Si le syndic écrit comme ça, je n'ose pas voir la gestion de l'immeuble |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai celui la est collector Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-06-2008 à 20:06:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
space droid |
|
cedric1973 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
freeza01 | je pige pas, pourquoi c'est en morceaux comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 03-06-2008 à 20:23:52 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-JLL- Wait ... What ? | Moi j'aime assez le coup de la perseuse à prescrire. (du coup faudras pas s'étonner si tout le monde se met a percer à 22h30) Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 03-06-2008 à 20:32:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Notre sèche-linge est en panne depuis 2 semaines.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
skylight Made in France. | Ptet que t'as une jeune voisine qui a un truc pour toi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |