| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
leen99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:59:24 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un probleme que j'ai noter aussi c'est les gros cadres de porte en acier, nottament ceux qui ont l'aire d'avoir leurs bases cellées dans le beton du sol : J'ai la nette impression qu'avec la forme ca fait exactement comme un diapason et lorsque la porte claque (surtout les grosses lourdes en bois que je n'arrive meme pas a porter) le son est literralement projeté a travert la dalle direct dans la piece en dessous et amplifié... idem je me demande si ca ne capte pas tous les sons genre dialogue un peut fort pour les balancer dans la dalle Message édité par starmindfr le 13-06-2008 à 14:00:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nono non, pas le petit robot |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 13-06-2008 à 14:01:06 |
leen99 |
|
arthas77 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A la base, le voisin aurait surtout du prevenir qu'il bossait de nuit et que ce serait sympa de décaler les travaux, plutot que d'aggresser direct ! La courtoisie commence ici. T'es pas censé aller faire le tour de tes voisins dès que tu fais un truc un peu bruyant et surtout ponctuel... Ni savoir obligatoirement qu'ils bossent de nuit... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
leen99 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est pas le problème : ce sont 2 évènements particuliers. Sans être improbables, tu casses pas un mur tous les jours, et tout le monde ne bosse pas de nuit. Tu fais pas le tour de tes voisins au moindre truc. S'il avait tondu sa pelouse, le voisin aurait eu la même réaction, or je crois pas que tu fasses le tour du quartier dès que tu sors la tondeuse...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
leen99 | Pour résumer, ce sont deux voisins chiants... |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:35:21 ![]() ![]() |
erulio |
|
arthas77 |
|
leen99 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nono non, pas le petit robot |
|
erulio |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 14:50:48 ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-06-2008 à 14:52:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freds45 | Et on est pas censé savoir qu'il bosse la nuit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
leen99 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 14:57:44 ![]() OK donc tu abat un mur, tu préviens pas tes voisins ? Moi si, on appelle ça être bien éduqué, je pose un mot dans les boites aux lettres des gens qui risquent d'être gêné lorsque j'attaque mes travaux, que ce soit à 10h du matin ou 14h.... Enfin bon, c'est vrai ici on a le droit de se plaindre en étant soi même un sale con ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 14:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:04:15 ![]() et ca sert à quoi de le prevenir ? il aura quand meme fait sa nuit de travail et aura quand meme envie de dormir et on le fera quand meme chié |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Non Abattre un mur c'est quoi? Deux heures maxi? Imaginons que j'ai 100 voisins qui risques d'être gênés quand je casserai. 75 seront au boulot. Pendant deux heures, pas tôt le matin, non, je préviens pas Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 13-06-2008 à 15:06:40 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
leen99 |
*syl* --> [] |
C'est clair ! Marre des ecervelés !
Bonne idée Message édité par *syl* le 13-06-2008 à 15:11:10 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:09:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:11:18 ![]()
|
erulio |
|
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:12:30 ![]()
|
erulio |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Perso, je connais pas spécialement mes voisins, donc si je perce un mur (suis en immeuble, restons dans le comparable), j'envoi pas un recommandé à mes voisins, même si c'est un mur mitoyen. Si ca fait chier, on vient me le dire et je le fais à un autre moment... Sauf si on me le dit en m'aggressant, la je fais 2 trous de plus, même s'ils servent à rien... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:14:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |