| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 15:14:15 ![]() ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
scorbutic |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:59:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
vipere_70 | j'ai 1000 pages de retard sur le topic image
|
skylight Made in France. |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 22:15:41 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'suis sur qu'elle a un string |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vipere_70 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 09:58:31 ![]() |
leen99 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a coté de chez mes parents ils ont un drole de couple de jeunes :
Message édité par starmindfr le 28-05-2008 à 10:05:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Getalifedel | Content pour toi et ta femme Soulmanto |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 12:29:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 13:25:43 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
soulmanto Chat Noir replica | pas grave, j'ai affuté mon katana, depuis |
freds45 | Fais attention avec ta femme, qu'il n'essaye pas de se venger par la suite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
soulmanto Chat Noir replica | il ne peut pas savoir que ça vient de nous. Dans le pire des cas, il suffit de ne pas lui ouvrir la porte du hall puisque son bip ne fonctionne plus! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 14:01:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 28-05-2008 à 18:23:45 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Doc_Gloumy Since 2001 |
C'est plutôt que son attitude passe de "on ne peut rien faire et on sen fout du moment que la tune rentre" à "on le fait quand même parce que retapper l'appartement va finalement nous couter trop cher" Sinon content pour toi, cette situation pas facile trouve un heureux dénouement Message édité par Doc_Gloumy le 29-05-2008 à 12:11:46 |
poutrella Contributeur net | ça doit pas être légal mais bon..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |