Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14994660
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-05-2008 à 15:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.immeublesenfete.com/

ca tombe bien il pleut a'hui :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 15:14:15  profilanswer

n°14995337
madvax
still alive
Posté le 27-05-2008 à 16:28:07  profilanswer

Si les voisins font la fête dans les couloirs de l'immeuble ça va être joyeux  [:the geddons]

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14995411
scorbutic
Posté le 27-05-2008 à 16:36:34  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

C'est une mauvaise excuse pour écouter du rap [:spamafote]

n°14995625
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-05-2008 à 16:56:24  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tellement rare des momes bien élevés/encadrés par les parents  :jap:  

Je ne sais pas quels TGV tu prends mais dans ceux du sud je suis systématiquement emmerdés même en 1ère ZEN. Les gens étant débiles, anaphabètes et irrespecteux, entre les chiards ou plus souvent encore les accrocs du portable et les papoteurs, il faut faire la police soi-même [:elcap].

Un pote à moi a trouvé la solution, c'est autant pour le calme que pour déguster une légitime vengeance : il se promène avec un brouilleur GSM lorsqu'il est en ZEN [:rhetorie du chaos].

C'est sur que coller les mômes 2h devant un écran (de tv ou autres) t'es sur qu'il sera pas chiant (à priori), par contre c'est pas de l'éducation de qualité çà [:vieri32]  

n°14995664
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 16:59:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14997227
madvax
still alive
Posté le 27-05-2008 à 19:14:33  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est sur que coller les mômes 2h devant un écran (de tv ou autres) t'es sur qu'il sera pas chiant (à priori), par contre c'est pas de l'éducation de qualité çà [:vieri32]  

Les gamins ça sert juste à perpétuer l'espèce. Pas besoin d'éducation pour ça, l'instinct suffit :o

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14997524
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-05-2008 à 19:44:46  profilanswer

madvax a écrit :

Les gamins ça sert juste à perpétuer l'espèce. Pas besoin d'éducation pour ça, l'instinct suffit :o

au pire quelques baffes + pendaison par les pieds au dessus des escaliers et c'est reglé :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14999095
vipere_70
Posté le 27-05-2008 à 22:03:56  profilanswer

j'ai 1000 pages de retard sur le topic image  
et la je viens encore de tomber sur série de post it
http://img377.imageshack.us/img377/1403/1postitrz6.jpg
http://img352.imageshack.us/img352/964/1beetlewz3.jpg

Spoiler :

http://img84.imageshack.us/img84/6293/postitgirlrv8.jpg

n°14999260
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2008 à 22:13:23  profilanswer

[:rofl]

n°14999293
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-05-2008 à 22:15:41  profilanswer

T'aurais pas la meme sans les post it ? [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 22:15:41  profilanswer

n°14999525
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2008 à 22:27:57  profilanswer

J'suis sur qu'elle a un string :/ :o

n°14999601
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-05-2008 à 22:32:51  profilanswer

vipere_70 a écrit :

j'ai 1000 pages de retard sur le topic image

Tu bluffe Martoni, y'a que 378 page sur le topic image. [:onizuka_dark]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15000042
vipere_70
Posté le 27-05-2008 à 23:01:13  profilanswer

pas celui des "Les images étonnantes : mairde ..."

n°15000267
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-05-2008 à 23:12:54  profilanswer

M'en fous je suis déjà dehors  :D

Message édité par -JLL- le 27-05-2008 à 23:13:21

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15003280
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-05-2008 à 09:55:24  profilanswer

Bon, pour ceux qui ont suivi, y'a du nouveau dans la saga "Squatteurs schizos Vs reste du monde" (featuring Bob and the cassos).

La semaine dernière, après une semaine plutôt tranquille (on n'a pas été beaucoup là, CQFD), Bob refait son apparition vendredi soir. Devant l'entrée de l'immeuble. Ô joie, il est accompagné de deux joyeux lurons tenant plus du SDF longue durée que du jeune actif CIC. Précisons au passage que les charmants copains de Bob ainsi que lui même sont complètement bourrés, chaucun une bouteille de mauvais whisky ou de mauvaise bière à la main. Bob est en train de s'énerver sur la porte d'entrée qu'il essaie vainement d'ouvrir à coups de pied (c'est une porte fermée par un électro-aimant, et qui s'ouvre à l'aide d'un bip, détail important pour la suite). Bref, le gaillard me dit que son bip ne fonctionne pas, qu'il ne peut pas ouvrir la porte et qu'il veut que je lui ouvre. Pas envie de me faire emmerder par les 3, j'ouvre et monte dans mon immeuble. Renseignements pris, c'est la CMH qui a désactivé le bip suite à mes coups de fil répétés pour me plaindre de la nuisance.
Epilogue: le parasite va se faire jetter en beauté par CMH, et une procédure est en cours pour virer la psychopathe qui sert de locataire habituelle. Faut dire que notre gestionnaire a été traumatisé par l'appartement la dernière fois qu'il est venu le visiter. En gros, les murs sont attaqués, et il doit faire des travaux de façon assez urgente... Ouf, on respire enfin! :D

n°15003292
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-05-2008 à 09:57:25  profilanswer

madvax a écrit :

non ca rapporte aussi pas mal d'argent surtout si tu prend le temps de bien les former :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15003301
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 09:58:31  answer

n°15003305
leen99
Posté le 28-05-2008 à 09:58:38  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bon, pour ceux qui ont suivi, y'a du nouveau dans la saga "Squatteurs schizos Vs reste du monde" (featuring Bob and the cassos).

La semaine dernière, après une semaine plutôt tranquille (on n'a pas été beaucoup là, CQFD), Bob refait son apparition vendredi soir. Devant l'entrée de l'immeuble. Ô joie, il est accompagné de deux joyeux lurons tenant plus du SDF longue durée que du jeune actif CIC. Précisons au passage que les charmants copains de Bob ainsi que lui même sont complètement bourrés, chaucun une bouteille de mauvais whisky ou de mauvaise bière à la main. Bob est en train de s'énerver sur la porte d'entrée qu'il essaie vainement d'ouvrir à coups de pied (c'est une porte fermée par un électro-aimant, et qui s'ouvre à l'aide d'un bip, détail important pour la suite). Bref, le gaillard me dit que son bip ne fonctionne pas, qu'il ne peut pas ouvrir la porte et qu'il veut que je lui ouvre. Pas envie de me faire emmerder par les 3, j'ouvre et monte dans mon immeuble. Renseignements pris, c'est la CMH qui a désactivé le bip suite à mes coups de fil répétés pour me plaindre de la nuisance.
Epilogue: le parasite va se faire jetter en beauté par CMH, et une procédure est en cours pour virer la psychopathe qui sert de locataire habituelle. Faut dire que notre gestionnaire a été traumatisé par l'appartement la dernière fois qu'il est venu le visiter. En gros, les murs sont attaqués, et il doit faire des travaux de façon assez urgente... Ouf, on respire enfin! :D

Excellent, pourvu que ça aille vite maintenant!

n°15003357
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-05-2008 à 10:03:00  profilanswer

a coté de chez mes parents ils ont un drole de couple de jeunes :

- Le pere locataire du hlm est mort il y a quelques temps, le fils a emenagé direct dans l'appart avec femme enfant et chien, mais sans rien declaré ni payer le loyer, resultat il sqwate et fait le mort, le paillasson a disparu mais on entend l'enfant crier souvent puis des odeurs monstrueuses de cigarette + le chien qui ce fait battre :p Apparament il ce mefie enormement des pompiers quant ils frappent a leur porte (le mome jettais des trucs par la fenetre au 10eme etage) jamais ils ne repondent, et ils ont tendance a ce deplacer en douce c'est un peut glauque :o

Message édité par starmindfr le 28-05-2008 à 10:05:00

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15003565
raphaelgun
Posté le 28-05-2008 à 10:24:38  profilanswer

Les problèmes des cloppes, ça me rappelle un appart que j'avais eu il y a quelques années. Il servait veritablement de squatte à tous mes potes . On était pas des deglingués, on cassait rien mais faut dire qu'ouvrir la fenêtre en hiver ça caillait. Résultat, deux jours avant la fin de mon bail on a lessivé les murs. Et la je me suis aperçu que mes murs étaient blanc crême et non beige.

n°15003720
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2008 à 10:37:04  profilanswer

Je visite aussi, s'teu galère. J'ai même pas besoin de revenir le soir pour entendre le bruit le plus souvent [:shay] .

n°15004467
Getalifede​l
Posté le 28-05-2008 à 11:34:04  profilanswer

Content pour toi et ta femme Soulmanto ;)

n°15004786
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-05-2008 à 11:58:53  profilanswer

Justement, y'en a un qui va bientot se liberer chez Soulmanto :o
Si t'as pas peur de faire des travaux... :D

---------------
NULL
n°15004816
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-05-2008 à 12:01:39  profilanswer

Lobster a écrit :

Justement, y'en a un qui va bientot se liberer chez Soulmanto

Fait gaffe quand même, il parait que le voisin est un chieur qui passe des coups de fil répété a la CMH et qui fait désactiver les bips de porte  :o  

---------------
n°15005061
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 12:29:57  answer

n°15005564
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 13:25:43  answer

soulmanto a écrit :

Ah enfin une bonne nouvelle :)

n°15005851
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-05-2008 à 13:48:16  profilanswer

soulmanto a écrit :

Pauvre garçon. Va falloir qu'il squatte chez vous maintenant :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15005870
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-05-2008 à 13:49:25  profilanswer

pas grave, j'ai affuté mon katana, depuis [:rhetorie du chaos]

n°15005970
freds45
Posté le 28-05-2008 à 13:58:16  profilanswer

Fais attention avec ta femme, qu'il n'essaye pas de se venger par la suite :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15005996
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-05-2008 à 13:59:55  profilanswer

il ne peut pas savoir que ça vient de nous. Dans le pire des cas, il suffit de ne pas lui ouvrir la porte du hall puisque son bip ne fonctionne plus! :p

n°15006022
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 14:01:09  answer

n°15006412
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-05-2008 à 14:24:36  profilanswer

ni l'un ni l'autre. Et le garage est occupé par des travailleurs clandestins roumains. [:spamafote]  
En attendant qu'il se fasse virer, on reste hyper attentifs, même si je pense qu'il a quitté l'appart depuis quelques jours (plus d'odeur de clope dans les parties communes, plus de musique de goret à fond la caisse dans l'appart le gourbi). En tout cas, j'apprécie l'attitude de CMH qui passe de "on peut rien faire" à "on le fait quand même" :D

n°15006417
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-05-2008 à 14:25:08  profilanswer

soulmanto a écrit :

heureux denouement :)  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15009349
madvax
still alive
Posté le 28-05-2008 à 18:23:12  profilanswer

Son voisin en a eu marre de l'entendre hurler toute les nuits ?  [:noxauror]  

starmindfr a écrit :

non ca rapporte aussi pas mal d'argent surtout si tu prend le temps de bien les former :D

Je connais un moyen qui ne nécessite aucune formation, mais je vais pas développer sinon   [:tubbie1]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:tubbie4]  
:D

Message édité par madvax le 28-05-2008 à 18:23:45

---------------
n°15009936
Kostas
Posté le 28-05-2008 à 19:18:17  profilanswer

C'était vraiment la fête des voisins hier?

En tout cas j'ai rien entendu dans mon immeuble. L'année dernière ces nuiseurs avaient eu la bonne idée de faire un pique-nique presque en face de ma fenêtre (comme par hasard les participants étaient les couples avec enfants qui gueulent, pleurent et courrent dans tous les sens, les mêmes qui font du bruit toute l'année).  

Je craignais la même merde pour cette année mais il n'y a rien eu, sans doute grâce à la pluie (j'espère qu'ils ont pas décalé à ce soir).

n°15016285
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 29-05-2008 à 12:11:04  profilanswer

soulmanto a écrit :

ni l'un ni l'autre. Et le garage est occupé par des travailleurs clandestins roumains. [:spamafote]
En attendant qu'il se fasse virer, on reste hyper attentifs, même si je pense qu'il a quitté l'appart depuis quelques jours (plus d'odeur de clope dans les parties communes, plus de musique de goret à fond la caisse dans l'appart le gourbi). En tout cas, j'apprécie l'attitude de CMH qui passe de "on peut rien faire" à "on le fait quand même" :D

C'est plutôt que son attitude passe de "on ne peut rien faire et on sen fout du moment que la tune rentre" à "on le fait quand même parce que retapper l'appartement va finalement nous couter trop cher" :D

Sinon content pour toi, cette situation pas facile trouve un heureux dénouement :)

Message édité par Doc_Gloumy le 29-05-2008 à 12:11:46
n°15019407
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 29-05-2008 à 16:32:24  profilanswer

Vu la pluie, la fete des voisins a ete decalé au 3 juin chez moi.

J'aimerai bien que mes vieilles folles y viennent !
Je suis bon patissier. Il suffira juste que je rajoute tout une bouteille de laxatif à 3 tartelettes

n°15019532
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 16:42:16  answer

Est-ce légal de couper le compteur électrique d'un voisin bruyant de l'immeuble qui met sa télévision très fort jusque tard dans la nuit toutes vitres ouvertes?

Il ne tient nullement compte des plaintes des habitants de l'immeuble.  :(

n°15019571
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2008 à 16:44:10  profilanswer

ça doit pas être légal mais bon..

de toute manière pas vu pas pris [:cerveau sherlock]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15019617
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-05-2008 à 16:48:35  profilanswer

Tu veux dire un coup de hache vite fait dans le cable d'alimentation électrique de son apparte ? [:goret]  
Pas légal non

Mais attention : un voisin en rade de courant, ça peut aussi entrainer du barouf dans la cage d'escalier, des cris, des allées/venues, etc.
Donc le résultat escompté n'est pas forcément là :(  

n°15019691
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 16:55:24  answer

Non. Aucune destruction. Juste éteindre physiquement l'interrupteur qui se trouve dans la salle des compteurs de l'immeuble.  

Au départ je voulais confisquer le câble de télédistribution qui se trouve sur son palier, mais le câble de son appartement n'est pas renseigné visuellement. Ce sont des étiquettes codes barres incompréhensibles sur les câbles.

La police est venue il y a quelques semaines lui demander de cesser son tapage nocturne (il est chômeur) mais ça a recommencé depuis ce W-E.

Impossible de dormir les vitres ouvertes depuis... Je n'en peux plus je suis fatigué moi.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)